Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#Jasmine ◘ Yes you are, it's not a joke! - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

#Jasmine ◘ Yes you are, it's not a joke!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes you are, it's not a joke
w/ Jasmine

Elle me disait de faire comme chez moi, comme si c'était pas déjà le cas. Je souriais en l'entendant me le dire quand même. Je savais qu'elle disait ça par politesse donc bon, je ne relevais pas tellement cette phrase, préférant plutôt me concentrer sur la question que je venais de lui poser, enfin... surtout sur la réponse qu'elle allait me donner. Elle me parlait de Romane, j'en connaissais qu'un seul et c'était le cher Eliot avec qui j'avais passé quelques bons moments. Ca m'aurait fait très bizarre de la voir avec lui n'empêche donc dans un sens, j'étais soulagée. C'est vrai que Romane n'est pas mal, quel couple canon vous auriez fait tout les deux ! On va pas se mentir, ma Jasmine était une femme incroyablement belle, comme moi. Et Romane était un très bel homme également, alors les deux ensemble, ça aurait été pas mal, mais ça ne s'était pas fait, elle avait préféré mettre tout ça de côté. Stresse terminé alors. Oui je sais, mais bon si t'as la chance de pouvoir t'amuser un peu, profites-en ! Elle comprenait tout à fait de quoi je parlais. Une jeune femme belle comme elle pouvait avoir n'importe quel homme pour elle et je savais que les demandes, c'étaient pas ce qui lui manquaient alors si elle avait ne serait-ce qu'une occasion de s'amuser, de profiter de son célibat sans prise de tête, elle devait en profiter, savourer chaque instant, mais en plus soft que moi bien sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaliyah + Jasmine

Elle me posait alors une nouvelle fois des questions sur ma vie. Je lui parlais alors de Romane que j'avais envisagé. Après tout on avait déjà terminé dans le même lit et j'en avais un très bon souvenir. Mais pour le moment j'avais laissé cette hypothèse de côté. Je verrais peut-être plus tard on ne sait jamais. Mais là je profitais c'était tout. J'étais célibataire et totalement libre, je n'avais aucun compte à rendre à personne. Cela me convenait parfaitement pour le moment. Bien sur je ne disais pas non à trouver une relation stable. D'ailleurs c'était la fin de ma phrase. Elle me disait qu'avec Romane on aurait fait un beau couple. C'était vrai ça, après tout on a tous les deux un physique agréable, sans prétention.
"Ne t'en fais pas, c'est bien ce que je fais." Oui il y avait plein de mec à Havard alors pourquoi se priver ?
"Et je sais que toi aussi tu en profites !" Ouais, il n'y avait qu'à voir son état pour le constater. Contrairement à elle, je prenais toutes les précautions qu'il fallait. Je n'avais aucunement envie de me retrouver avec un bébé, du moins pas maintenant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Jasmine

Oui c'était bel et bien ce que je faisais mais en moins bien qu'elle, beaucoup moins bien. Pour ça que j'étais très certainement enceinte. Un cauchemar éveillé. Comme si j'étais capable d'être mère actuellement. J'en profite trop ! Je pense que je devrais sérieusement penser à me mettre en couple pour voir ce que ça fait ! Je n'avais jamais vraiment vécue une histoire d'amour ou été en couple. Je ne savais donc pas ce que ça faisait réellement. Je fuyais toujours mes sentiments, ne préférant pas aller plus loin que le flirt quand les sentiments se présentaient à moi. Et depuis que je connais Konrad, c'est pire, à part coucher, je ne fais rien d'autre. J'envisageais donc très sérieusement de laisser une réelle place dans mon coeur à un homme, mais si je tombais enceinte, ça allait me compliquer un peu plus la tâche. J'aurai sans doute mieux fait de rester à Londres Jasmine, sérieusement ! Et me voilà à déprimer sur le lit de Jasmine. Si c'était comme ça maintenant, alors je ne préférais même pas imaginer si j'étais réellement enceinte. Se serait surement la fin de ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaliyah + Jasmine

C'est vrai qu'elle devrait essayer de se mettre en couple. C'est pas une mauvaise idée je trouve. Ca l'aiderais peut-être, enfin je sais pas... Elle est peut-être trop habitué à faire ce qu'elle veut et du coup en couple ça ne le ferais pas ? Oui je sais pas ce que cela pouvait donner et c'était encore pire si elle était vraiment enceinte. C'est sue que ça ne l'aiderait pas. J'étais quand même différente d'elle bien que j'ai également des coups d'un soir je préfère une relation stable. Mais je sais en profiter pleinement quand je suis célibataire, fort heureusement.
"Oui, je me demande bien ce que cela peut donner. Tu crois que tu arriverais à te poser avec un mec sans te sentir oppressé ?" C'était une bonne question et elle devait se la poser également. Ca faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas eu de relation stable et sérieuse. Elle enchainait alors sur le faite qu'elle aurait dû rester à Londres. Elle avait aussi des changements d'humeur, les signes exactes d'une grossesse, mais je n'allais pas lui dire, on verrait cela demain.
"Je vois pas pourquoi tu dis ça ? T'es pas bien ici ? T'as peut-être fait erreur mais ça n'efface rien et puis elle est réparable tu sais." Oui, je ne la voyais pas garder le bébé si cela devait s'avérer être cela.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bleeker, Bleeker, Bleeker... Après ce que j'avais fait quelques jours plus tôt, j'avais encore plus honte en le voyant qu'auparavant. C'est simple, je n'osais même plus l'approcher. Rien que le son de sa voix me donnait des sueurs froides. Et comme je ne parvenais pas à faire abstraction de lui dans mes pensées, j'avais encore bu ce soir. Assez pour me tromper de maison sur le chemin du retour. J'entrais donc dans la demeure des Cabot, sûre de moi. Je gravissais les marches menant aux chambres avec assurance, avant de pénétrer dans ce qui aurait dû être ma chambre. C'est ainsi que je tombai sur deux filles, en pleine discussion. J'eus d'abord une forte envie de les interpeller, avant de remarquer que la déco ne correspondait pas à celle de mon petit chez moi. « Oups, pardon, je me suis trompée de maison haha. Et je dois dire que quand même, chez les Lowell, on est mieux logé, et au moins, les gens disent bonjour quand on rentre. Enfin bref, adieu la compagnie ! » Je quittai les lieux comme j'étais venu, sans leur laisser le temps de me répondre quoi que ce soit. L'appel du lit commençait à se faire fortement sentir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Jasmine

C'était une bonne question qu'elle me posait là. Je ne savais pas trop en fait vu que je n'avais jamais été en couple de toute ma vie. Je haussais les épaules avant de lui répondre. Je sais pas du tout, j'ai jamais été en couple en fait ! Je ne vois pas comment elle voulait que je répare cette erreur. Si j'étais enceinte, je ne comptais pas avorter, elle savait parfaitement que j'étais contre tout ça alors c'était même pas la peine d'y penser. Je souriais rapidement, Je fais connerie sur connerie depuis que je suis ici et au passage, réparable certes, mais je ne compte pas avorter ! Ca aidait énormément mais j'avais du mal à me faire à cette idée de se faire retirer l'embryon qui se trouve dans ton utérus. Enfin, dis comme ça c'est très spécial et pourtant, l'avortement c'était bel et bien ça. Puis une fille entra dans la chambre de Jasmine et à en juger par ce qu'elle disait, c'était une Lowell et un peu soûle d'ailleurs. Je riais tant je la trouvais stupide et ses propos l'étaient d'autant plus. Elle est sérieuse celle-là ? Elle entre, elle fait que de parler, tu sais pas d'où elle sort et elle s'attends à ce qu'on lui dise bonjour ! Je soupirai tant j'étais exaspérée de voir ce que l'on pouvait trouver comme énergumène à Harvard. Elle s'en alla après nous avoir coupées dans notre conversation on ne peut plus sérieuse. Nan mais sérieusement, on ne peut pas parler du futur avec ce bébé alors qu'on ne sait même pas si je le suis réellement. Oui je me disais toujours que je ne l'étais pas même si dans le fond, je l'étais et que je me disais que ça ne pouvait pas être possible autrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaliyah + Jasmine

On parlait de choses sérieuses avec Aaliyah, elle c'était mise dans une belle merde si effectivement elle était enceinte. Je n'aimerais pas être à sa place de plus je savais parfaitement qu'elle était contre l'avortement et que forcément elle le garderait. A sa place je serais partagée après tout il faut s'en occuper et cela lui ruinerait certainement ses études. Sans compter qu'il n'y avait pas de père. Elle me confirmait tout ce que je pensais et j'haussais les épaules ne sachant pas quoi dire de plus. Je réfléchissais à la situation avant qu'une fille ne débarque dans ma chambre et nous coupe. C'était une Lowell et avait des propos bizarres. Elle devait certainement être bourrée et être rentrée dans la mauvaise maison, y a des gens qui craignent quand même à Harvard. Aaliyah rigolait en voyant ce spectacle et je la suivait.
" C'est claire, je ne sais pas s'ils sont tous comme ça dans cette maison..." Aaliyah conclue alors sur le bébé.
"Oui nous verons cela demain ma belle. On va se reposer pour le moment et demain sera un autre jour j'espère..." Je lui envoyais un bisous de mon lit avant d'éteindre et m'alonger pour que la nuit se passe.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)