Invité
est en ligne
Invité
Yes you are, it's not a joke
w/ Jasmine
w/ Jasmine
Elle me disait de faire comme chez moi, comme si c'était pas déjà le cas. Je souriais en l'entendant me le dire quand même. Je savais qu'elle disait ça par politesse donc bon, je ne relevais pas tellement cette phrase, préférant plutôt me concentrer sur la question que je venais de lui poser, enfin... surtout sur la réponse qu'elle allait me donner. Elle me parlait de Romane, j'en connaissais qu'un seul et c'était le cher Eliot avec qui j'avais passé quelques bons moments. Ca m'aurait fait très bizarre de la voir avec lui n'empêche donc dans un sens, j'étais soulagée. C'est vrai que Romane n'est pas mal, quel couple canon vous auriez fait tout les deux ! On va pas se mentir, ma Jasmine était une femme incroyablement belle, comme moi. Et Romane était un très bel homme également, alors les deux ensemble, ça aurait été pas mal, mais ça ne s'était pas fait, elle avait préféré mettre tout ça de côté. Stresse terminé alors. Oui je sais, mais bon si t'as la chance de pouvoir t'amuser un peu, profites-en ! Elle comprenait tout à fait de quoi je parlais. Une jeune femme belle comme elle pouvait avoir n'importe quel homme pour elle et je savais que les demandes, c'étaient pas ce qui lui manquaient alors si elle avait ne serait-ce qu'une occasion de s'amuser, de profiter de son célibat sans prise de tête, elle devait en profiter, savourer chaque instant, mais en plus soft que moi bien sûr.
(Invité)