Invité
est en ligne
Invité
Yes you are, it's not a joke
w/ Jasmine
w/ Jasmine
Bon, je n'avais pas encore fini de parler de Konrad qu'elle me posait déjà des questions. Elle allait très certainement finir par me faire la peau à la fin de mon histoire. Je terminais donc de lui parler de mes deux histoires de fesses et à l'expression de son visage, je compris immédiatement que j'allai en baver et je n'eus pas à attendre bien longtemps pour l'entendre m'hurler dessus. J'avais envie de crier à mon tour pour ne pas entendre ce qu'elle me disait car là, c'était flippant. J'étais censée les avoir il y a 3 jours, je les ai pas eu ! Je ne voulais pas envisager cette éventualité. L'être, puis de l'un des deux, même si je savais lequel des deux c'était. Non, c'était juste impossible et si c'était le cas, je ne le garderai pas. Je passais ma main dans mes cheveux. Rien que de penser à ça, j'en avais des nausées. Penses même pas à ça Jasmine, surtout pas ! J'étais sérieuse même si dans le fond je me disais que c'était ça, qu'elle avait raison et que comme on dit, j'avais un polichinelle das le tiroir. Quelle merde ! En même temps, j'étais tellement conne ! Quelle idée d'avoir fait ça sans aucune protection. Surtout que c'est la chose que j'entends quasiment tout les jours et puis, ces deux mecs ne sont pas des partenaires de confiance alors... ma connerie me perdra, si c'était pas déjà le cas bien sûr.
Merde Jasmine, ça peut pas être ça ! Si ça le pouvait, même si j'en avais pas du tout envie et que j'avais envie de pleurer rien que d'y penser.
(Invité)