Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#Jasmine ◘ Yes you are, it's not a joke!
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

#Jasmine ◘ Yes you are, it's not a joke!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes you are, it's not a joke
w/ Jasmine

J'étais pas bien depuis quelques jours. J'avais beaucoup de maux de tête mais pour moi c'était due aux études. Le problème est que j'avais également mal au ventre et que j'avais aussi des nausées. Grossesse ? Bah non c'était impossible, j'avais pris la pilule du lendemain et puis voilà, basta ! Je couvais quelques choses, c'était obligée il n'y avait pas d'autres explications à mon état. J'étais seule. Ma colocataire actuelle, je ne savais pas où elle se trouvait, elle était tout simplement aux abonnés absents. Camille me manquait, ça ne faisait aucun doute. Bon bah tant pis, j'allai trouver un autre moyen de penser à autre chose ce soir. D'ailleurs j'en trouvais un très rapidement. C'est donc enroulée dans ma couette que je courrais jusqu'à la chambre de Jasmine. Non c'est le temps qui me donnait froid et non pas mon état, c'était pour cette raison que ma couette m'accompagnait partout dans la résidence. Je frappais à sa porte mais je n'attendais pas sa réponse pour entrer. Jaaaaazz, j'ai mal au ventre ! Bah oui dans l'histoire, c'était elle la grande soeur et moi la petite alors c'était à moi de faire l'enfant et pas l'inverse. J'allai directement m'allonger sur son lit, posant ma main sur mon ventre. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaliyah + Jasmine

J'étais dans ma chambre à écouter de la musique. Chantonnant l'air qui passait sur la station. Un pot de glace à la main et un verre cette soirée s'annonçait plutôt bien. J'avais loué un film et je comptais le regarder avec ma colocataire qui n'était pas encore là. Prenant une veste pour me la mettre sur les épaules car mine de rien on est en hiver et il ne fait pas bien chaud. J'entendais un bruit, puis ma porte s'ouvrir directement après.
"Jaaaaazz, j'ai mal au ventre !" Je regardais Aaliyah emmitoufler dans sa couette se vautrer sur mon lit. Je restais un peu bête sur le moment, mais j'avais quand même l'habitude qu'elle débarque vers moi comme ça. Ca fait maintenant quatre ans que l'on se connait et pour moi c'est comme si elle faisait partie de la famille.
" Bon sang Aaliyah, je t'ai déjà dit de ne pas faire ça. J'aurais pu être à poiiil !" C'est vrai quoi, mais par chance je me trimbalais pas comme ça en dehors de la salle de bain -du moins quand je suis seule-. Je la regardais et j'allais me poser à côté d'elle. Ca faisait maintenant plusieurs jours qu'elle avait ses douleurs et ça me paraissait franchement bizarre. Surtout qu'elle n'avait pas ce que je pense...
" Attends bouge pas, je vais te faire un cachet."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Jasmine

Mais ! Elle était pas censée hurler en me voyant arriver dans cet état... Bon elle avait pas tord, j'aurai pu attendre qu'elle me dise d'entrer aussi avant de le faire, mais quand même. Je fis alors la boudeuse, telle une enfant. Oui mais tu l'étais pas ! Ça c'était une bonne réponse. Puis en l'entendant me dire qu'elle allait m'emmener un cacher, je me redressa un peu pour regarder en sa direction. Ils font plus effets sur moi ces trucs, j'en ai tellement pris ! Comme on dit, les antibiotiques, c'est pas automatiques, et à force d'en prendre, bah ça n'a plus aucun effet sur la douleur et moi, c'était mon cas. J'en avais tellement pris par le passé pour un simple mal de ventre ou de tête, que maintenant, ça ne me faisait plus rien. Je regardais un peu autour de moi.
Tu faisais quoi ? Je préférais changer de sujet, mon mal-être passerait sûrement en discutant vu que dans ma chambre j'étais seule. Du coup là-bas, je ne pensais qu'à ça. N'empêche qu'elle avait un sang-froid incroyable parce que pour me supporter et de depuis 4 ans, il en fallait. Je ne suis pas facile à vivre. Enfin, ça dépends des jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaliyah + Jasmine

En voyant que limite je l’engueulais elle me faisait ses yeux de Chat Potté, comme une enfant que l'on venait de gronder car il avait une bêtise. Elle répliquait à ma remarque et j'éclatais de rire. Elle était trop et même quand j'essayais d'être un minimum sérieuse avec elle, bizarrement cela ne marchait jamais. Je lui proposais donc de prendre un cachet mais visiblement ce n'était pas la bonne solution. Elle en avait tellement pris que cela ne faisait plus d'effet sur elle. Levant les yeux aux ciels, je me demandais si elle avait vu un médecin. Ce n'était pas normal d'avoir mal au vente comme ça sans raison.
"J'attendais ma colocataire pour regarder un film." Je lui montrais un DVD et le pot de glace sur la table.
"Mais elle n'a pas l'air de venir, doooonc tu restes." Je ne lui laissais pas le choix, j'allais certainement pas la laisser repartir dans cet état.
"T'es sur que tu n'as pas mangé un truc avarié ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Jasmine

C'est bon, elle avait arrêter de m'engueuler, je pouvais donc continuer à faire la fille capricieuse vu qu'elle riait. Mais bon, je me sentais de trop en l'entendant dire qu'elle attendait sa colocataire pour regarder un film. Je ne la connaissais pas et je ne voulais pas m'incruster si elle était là. S'il n'y avait que Jasmine, ça ne me dérangerait pas de m'incruster, loin de là d'ailleurs mais ce n'était pas le cas. Je vais... Elle n'avait pas terminé sa phrase apparemment, donc je me tue histoire d'écouter la suite. Apparemment, sa colocataire ne se pointait pas. J'ai envie de dire tant mieux pour moi, j'allai pouvoir rester ici et me plaindre encore un peu... un peu à ma façon bien évidemment. Oh mais je ne comptais pas partir ! Enfin si mais j'étais pas obligée de le lui dire. En entendant sa question, je haussais les épaules. Sincèrement non, je mangeais à peine.
Je mange à peine parce que ça me donne la nausée donc je pense pas avoir mangé quelque chose d'avarié ! Et puis même si c'était le cas, cette chose ne se trouvait actuellement plus dans mon estomac. Vive l'hiver et toute les maladies qu'elle nous ramène. Bon on n'était pas encore tout à fait passé à cette saison mais on y était presque, il ne restait plus quelques jours donc c'était tout comme. Je m'allongeai de nouveau sur son lit, poussant un soupire digne d'un animal enragé. J'en avais ma claque, sérieusement mais le truc c'est que les médecins, je n'aimais pas aller les voir. La seule que j'aimais c'était ma mère et elle était beaucoup trop loin pour aller la consulter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaliyah + Jasmine

En lui disant mes attentions pour ce soir elle voulu en placer une mais je la coupais très vite en lui disant de rester. Ouin pour le moment j'étais seule et j'allais peut-être le rester toute la soirée alors même si elle était là pour se plaindre je préférais largement qu'elle reste avec moi.
Oh mais je ne comptais pas partir ! Ayant un petit rire car cela ne m'étonnais pas. Quand Aaliyah décide quelque chose généralement elle ne le lâche pas et pour lui faire enlever une idée de la tête et bien vous pouvez toujours vous accrocher. mais bon sur ce point on se ressemblait pas mal. c'est peut-être pour cela qu'on s'entend aussi bien. Enfin je sais pas car deux caractères comme le notre peut également provoquer des disputes et on en a eut mais finalement cela ne dure jamais bien longtemps. Je lui demandais si elle n'avait pas mangé quelque chose de mauvais on ne sait jamais.
Je mange à peine parce que ça me donne la nausée donc je pense pas avoir mangé quelque chose d'avarié !  Je grimaçais en apprenant cela, ce n'était pas bien ce qu'elle faisait.
"Tu vas surtout finir pas tomber malade si tu continues." Je savais qu'elle n'aimait pas les médecins mais là, je pensais vraiment que c'était une bonne solution.
"Sérieusement Aaliyah, tu devrais voir un médecin, si tu veux j'y vais avec toi."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Jasmine

Sur ce point, Jasmine n'avait pas tord, j'allai finir par être malade à force de ne pas manger ou sinon, à force de rejeter tout ce que je mange mais c'était comme si je bloquais et que rien ne pouvais accéder à mon estomac, à part du bon chocolat bien évidemment. Meuuh nan ! Mais si mais j'avais pas tellement envie de l'avouer donc je préférai nier tout en bloc. J'y suis pour rien, je suis née ocmme ça, il y a des choses me concernant que j'ai du mal à accepter. Je suis têtue on va dire. Naaan Jazz, pas de médecin ! Je voyais des futurs médecins tous les jours durant mes cours et j'avais une sainte horreur de ces médecins de Cambridge qui faisaient semblant de vous examiner et qui vous refilaient je ne sais combien de paquet de médicaments à prendre en une matinée. Bon, je m'emballe peut-être un peu trop en disant ça aussi, mais c'était pas totalement faux.
Parlons d'autre chose, peut-être que ça me passera si j'y pense plus ! Vaincre la maladie par la maladie ! Ou un truc du genre. Je préférai parler d'autre chose avec elle, ça allait me passer comme ça, en un claquement de doigt. Dans ma chambre, j'étais seule donc c'était différent. Puis je voulais profiter de cette soirée avec elle, ça nous arrivait si rarement ces derniers temps que je voulais profiter pleinement de cet instant avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaliyah + Jasmine

Elle n'avait pas envie de débattre sur le sujet appartement. Alors que moi je m’inquiétais et visiblement pas elle. Il fallait quand même qu'elle remarque que cela n'était pas totalement normal d'avoir cela. Quand je lui parlais alors de médecin sa réaction était immédiate. Je savais parfaitement que les médecins et elle ça faisait deux et que bizarrement elle acceptait uniquement sa mère. Je me rappelle, un jour elle c'était fait une blessure et j'avais mis une heure à lui passer du désinfectant et lui mettre un pansement. Sur le coup je n'avais pas bien rigolé mais maintenant que j'y pense j'en rigole car c'était quand même énorme.
Parlons d'autre chose, peut-être que ça me passera si j'y pense plus ! On allait passer la soirée ensemble alors et je reviendrais pas la suite à ce sujet. Je me levais de mon lit.
"Je te propose à boire ? Enfin que de l'eau c'est plus prudent hein !" Oui je me disais qu'il valait mieux éviter l'alcool dans son état.
"Alors tu veux regarder le film avec moi ou bien tu me racontes ce que tu as fait cette semaine ?" Oui Aaliyah a toujours des truc à raconter et parfois c'est vraiment des barres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Jasmine

Sa proposition était parfaite, l'eau ne pouvait me faire que du bien et de toute façon, c'était la seule boisson qui passait assez sans me faire de mal intérieurement donc optons pour l'eau. Oh oui s'il te plaît ! Bon, ma réaction était peut-être excessive, mais pas tant que ça en fait car c'était la seule chose que j'arrivais à boire dernièrement. Elle me demanda ensuite si je voulais regarder le film avec elle ou lui raconter ce qui s'était passé dernièrement dans ma vie. Disons que ma vie était un film donc j'allai lui raconter mon film à moi. Je vais te raconter l'histoire de ma vie ! Dis comme ça c'était d'un déprimant et pourtant, c'était réellement ce que je comptais faire, alors les mineurs oust !
Alors, j'ai couché avec Nicholas après le repas de Thanksgiving, sans protection, on est allé acheter la pilule du lendemain ensuite. Bien évidemment, il a pas oublié de me dire APRES que lui et moi, ça n'irait pas plus loin que cette partie de jambe en l'air ! Quel connard en y repensant, quasiment tous les mêmes ces Mather. Puis je me suis prise la tête avec Konrad parce qu'il m'a prise pour une blairotte ! Je ne savais pas vraiment si ce mot existait mais bon, j'avais l'habitude d'employer des mots qui ne voulait absolument rien dire. Je l'ai envoyé bouler ! Puis je l'ai vu à la sortie de l'infirmerie quelques jours plus tard. Il m'a invité au restaurant le lendemain. Après le dîner on a couché ensemble et voilà ! Puis pas protégé là non plus en y repensant ! Je suis la reine des boulets mais je commençais à m'y faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaliyah + Jasmine

Je lui demandais alors si elle voulait voir le film ou bien me raconter ses malheurs du moment.
Je vais te raconter l'histoire de ma vie ! Cela ne m'étonnait pas et j'avais bien envie de savoir où elle en était. Je me levais du lit pour aller chercher un paquet de bonbons.
Alors, j'ai couché avec Nicholas après le repas de Thanksgiving, sans protection, on est allé acheter la pilule du lendemain ensuite. Bien évidemment, il a pas oublié de me dire APRES que lui et moi, ça n'irait pas plus loin que cette partie de jambe en l'air !  Le connard... Bon c'était un Mather et il ne fallait pas trop attendre d'eux niveau mec. Mais quand même !
Puis je me suis prise la tête avec Konrad parce qu'il m'a prise pour une blairotte ! Un peu surprise par ce qu'elle venait de me dire.
"Attend je croyais que tu ne voulais plus le voir ce mec ?" J'avais loupé un épisode là.
Je l'ai envoyé bouler ! Puis je l'ai vu à la sortie de l'infirmerie quelques jours plus tard. Il m'a invité au restaurant le lendemain. Après le dîner on a couché ensemble et voilà ! Puis pas protégé là non plus en y repensant ! Je venais de lâcher le paquet de bonbons par terre. Je la regardais effaré me demandant si elle le faisait exprès ou non ? J'en revenais pas de ce que j'entendais. Elle avait couché avec deux mecs sans être protégé, cela faisait plusieurs jours qu'elle avait un mal de ventre pas possible et qu'elle avait envie de vomir. La conclusion était vite trouvé... Elle me regardait bizarrement, ne semblait pas comprendre ce qui venait de me stopper.
" Bordel Aaliyah, tu le fais exprès de ne pas comprendre ? T'as couché avec deux mecs sans te protéger, t'as mal au vente et tu n'arrives plus à manger..." Elle me regardait toujours et je soupirais.
" Okay, on va faire plus simple alors. Tes règles t'es censé les avoir quand ? "

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)