Invité
est en ligne
Invité
Yes you are, it's not a joke
w/ Jasmine
w/ Jasmine
J'étais pas bien depuis quelques jours. J'avais beaucoup de maux de tête mais pour moi c'était due aux études. Le problème est que j'avais également mal au ventre et que j'avais aussi des nausées. Grossesse ? Bah non c'était impossible, j'avais pris la pilule du lendemain et puis voilà, basta ! Je couvais quelques choses, c'était obligée il n'y avait pas d'autres explications à mon état. J'étais seule. Ma colocataire actuelle, je ne savais pas où elle se trouvait, elle était tout simplement aux abonnés absents. Camille me manquait, ça ne faisait aucun doute. Bon bah tant pis, j'allai trouver un autre moyen de penser à autre chose ce soir. D'ailleurs j'en trouvais un très rapidement. C'est donc enroulée dans ma couette que je courrais jusqu'à la chambre de Jasmine. Non c'est le temps qui me donnait froid et non pas mon état, c'était pour cette raison que ma couette m'accompagnait partout dans la résidence. Je frappais à sa porte mais je n'attendais pas sa réponse pour entrer. Jaaaaazz, j'ai mal au ventre ! Bah oui dans l'histoire, c'était elle la grande soeur et moi la petite alors c'était à moi de faire l'enfant et pas l'inverse. J'allai directement m'allonger sur son lit, posant ma main sur mon ventre.
(Invité)