Invité
est en ligne
Invité
Là, tout de suite, maintenant, Eugene n'avait plus foi à rien. Il voulait dormir, rêvasser et se réveiller seulement dans la mâtinée pour bosser ses cours, qui Grand Dieu, se retrouvaient sérieusement négligés. Il était doué, très doué, mais fallait pas pousser non plus, ce serait son père qui lui ferait la gueule si son fils ne devenait pas le scientifique qu'il s'était promis d'être. Sûr que le paternel aurait préféré qu'il reprenne l'empire familial mais c'était sans compter le but que c'était fixé le garçon. Alors quand Jack 'invita à aller prendre une douche également, ce fut une requête des plus contraignantes. « Mec, tu m'as défoncé les pattes là, je peux plus marcher » bouda-t-il, en taquinant son camarade de jeu préféré. « Si tu veux pas passer la nuit avec un crado, soit tu rentres chez toi soit tu me prends dans tes bras et tu m'y emmènes de force » ricana-t-il, adorant jouer avec l'esprit des gens qui l'entouraient. Ceci dit, il le regretta déjà car il serait plus que probable qu'il ait réveillé l'esprit de jeu de son amant et que ce dernier s'exécute dans le seul but de l'emmerder ! Fin bon, ça le gênerait pas tant que ça, du moment qu'il n'avait pas à marcher de lui-même. La prochaine fois ils feront ça dans une douche, comme ça Gégène n'aurait qu'à plonger sur son matelas et à s'assoupir tranquillement, sans s'inquiéter de coller quoique ce soit ou qui que ce soit.
(Invité)