Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTouch me, touch me, touch me, I wanna be diiirty (gégène&jack) - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Touch me, touch me, touch me, I wanna be diiirty (gégène&jack)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là, tout de suite, maintenant, Eugene n'avait plus foi à rien. Il voulait dormir, rêvasser et se réveiller seulement dans la mâtinée pour bosser ses cours, qui Grand Dieu, se retrouvaient sérieusement négligés. Il était doué, très doué, mais fallait pas pousser non plus, ce serait son père qui lui ferait la gueule si son fils ne devenait pas le scientifique qu'il s'était promis d'être. Sûr que le paternel aurait préféré qu'il reprenne l'empire familial mais c'était sans compter le but que c'était fixé le garçon. Alors quand Jack 'invita à aller prendre une douche également, ce fut une requête des plus contraignantes. « Mec, tu m'as défoncé les pattes là, je peux plus marcher » bouda-t-il, en taquinant son camarade de jeu préféré. « Si tu veux pas passer la nuit avec un crado, soit tu rentres chez toi soit tu me prends dans tes bras et tu m'y emmènes de force » ricana-t-il, adorant jouer avec l'esprit des gens qui l'entouraient. Ceci dit, il le regretta déjà car il serait plus que probable qu'il ait réveillé l'esprit de jeu de son amant et que ce dernier s'exécute dans le seul but de l'emmerder ! Fin bon, ça le gênerait pas tant que ça, du moment qu'il n'avait pas à marcher de lui-même. La prochaine fois ils feront ça dans une douche, comme ça Gégène n'aurait qu'à plonger sur son matelas et à s'assoupir tranquillement, sans s'inquiéter de coller quoique ce soit ou qui que ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toucha toucha toucha me ♫.
Jack ∞ Eugène

« Mec, tu m'as défoncé les pattes là, je peux plus marcher » Il se mit a rire en lui disant: « Eh bien on est plus habitué mon cher? » Dit il jouant a jeu de celui qui taquine le plus l'autre, alors le jeune mather lui proposa: « Si tu veux pas passer la nuit avec un crado, soit tu rentres chez toi soit tu me prends dans tes bras et tu m'y emmènes de force » Il se mit en disant : « Okay... Bon... » Il pris tout ses affaire... « A la prochaine... » Dit il en ouvrant la porte... mais il posa ses affaire sur un chaise se retournant... « Bon aller je peut pas te laisser comme ca... » Dit il en le taquinant legerement, il s'approcha de lui glissant un bras sous ses jambes et derrière son dos pour le porter « Prend mon boxer s'il te plait... T'es affaires de toilette sont où? » Demanda t'il avant de les recuperer il ouvrit la porte avec du mal et allèrent alors dans la salle de bain... Il n'y avait personne... Aucun bruit dans les couloirs c'était bizarre... Surtout pour la Mather house... Ils allèrent vers les douches. « Monsieur voudrait que je le pose ou pas ? » Dit il en regardant son amant qui semblait bien aimé être transporté de la sorte...
Code by Silver Lungs

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eugene ne préféra même pas relever les injonctions de son amant, là il était trop occupé à vouloir dormir pour être pris de remords ou quoique ce soit d'autres. Chez lui, ça n'existait pas, alors même qu'il entendait Jack prendre ses affaires, il ne s'inquiéta pas. Au pire, ils se reverront dans quelques jours, au mieux il fait du flan et essaie de réagir le cadavre qu'est entrain de devenir le bel allemand. Il fut pris d'un rire néanmoins quand il sentit le blondinet commença et l'attirer vers lui pour qu'ils aillent ensemble à la douche. Il savait que ça aurait marché pour pouvoir profiter un peu plus de con camarade. Mais oui, si vous n'aviez pas compris, tout ceci était une affaire de manipulation .. Bon okay, non, Eugene n'avait rien demandé, il était juste crevé mais finalement ça ne lui déplaisait pas. Sans un mot, contre son géant blond, il prit son caleçon et désigna où étaient ses affaires, puis ils quittèrent sa suite royale pour se diriger vers la salle de bain. « Nan, mais j'ai pas le choix si je veux faire ça »répondit l'allemand en reposant ses pieds au sol et en attrapant le cou du beau blond pour l'assainir de baisers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toucha toucha toucha me ♫.
Jack ∞ Eugène

Bien qu'il pesait bien son poid cela l'étonnais d'être arrivé en vie jusqu'à la salle de bain alors qu'il lui demanda si il voulais qu'il le depose ou pas bizarrement sa reponse: « Nan, mais j'ai pas le choix si je veux faire ça » Il descendit alors pour l'embrasser, Jack repondit a ses baiser alors qu'ils reculèrent doucement le plaquant contre le mur froid la pression declancha la douche l'eau tomba sur leur corps, Jack l'embrassa encore et encore. posant ses mains sur son corps descendant ses baisers sur sa nuque mordillant sa peau. Il aimait bien la peau de jeune elle était ferme. Il glissa ses mains sur les fesses d'Eugene profitant de l'instant. L'eau était chaude était très agréable.
Code by Silver Lungs

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)