Invité
est en ligne
Invité
Voilà quelques temps qu'Eugene fréquentait, et fricotait, avec beau blond, Jack, qui par le plus grand des hasards se trouvait relié au couple Reanow, dont l'allemand fut l'invité lors de leur union. Et dans l'espoir de toujours attiser ce désir qu'avait ce beau blond pour sa personne, le gosse de riche se voulait être au top de sa forme. Evidemment il avait choisi la meilleure chemise, qui mettrait en avant sa silhouette fine mais qui laissait présager que des abdos, pas trop volumineux cependant, se cachaient en dessus. Un jean vint compléter son look vestimentaire, alors qu'il entamait le travaux que ses cheveux représentaient. Il fallait que son physique soit parfait, et une fois ses cheveux correctement gélifiés, il se dit qu'une bouteille ne serait pas de trop.
« Je ne veux personne ici ce soir » prévint Eugene, en réunissant ses colocataires de chambre, qui ne semblaient eux-même pas comprendre où voulait en venir le jeune allemand. « Si je dis ça, c'est pour vous, pour vos oreilles, car votre poto Gégène a un rencard, et il en a marre de le faire dans le parc, ou dans la cuisine en bas alors que tout le monde dort, bref, il veut sa chambre et vous allez lui laisser gentiment ». S'attendant à des protestations de la part de ses amis, surtout de la part de Duncan, il n'en fut rien. Mais sans dissimuler leur sourire, les deux jeunes gens avaient compris qu'il était capital pour eux de s'absenter. Voilà, une bonne chose de faite.
« Je ne veux personne ici ce soir » prévint Eugene, en réunissant ses colocataires de chambre, qui ne semblaient eux-même pas comprendre où voulait en venir le jeune allemand. « Si je dis ça, c'est pour vous, pour vos oreilles, car votre poto Gégène a un rencard, et il en a marre de le faire dans le parc, ou dans la cuisine en bas alors que tout le monde dort, bref, il veut sa chambre et vous allez lui laisser gentiment ». S'attendant à des protestations de la part de ses amis, surtout de la part de Duncan, il n'en fut rien. Mais sans dissimuler leur sourire, les deux jeunes gens avaient compris qu'il était capital pour eux de s'absenter. Voilà, une bonne chose de faite.
(Invité)