Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTouch me, touch me, touch me, I wanna be diiirty (gégène&jack)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Touch me, touch me, touch me, I wanna be diiirty (gégène&jack)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà quelques temps qu'Eugene fréquentait, et fricotait, avec beau blond, Jack, qui par le plus grand des hasards se trouvait relié au couple Reanow, dont l'allemand fut l'invité lors de leur union. Et dans l'espoir de toujours attiser ce désir qu'avait ce beau blond pour sa personne, le gosse de riche se voulait être au top de sa forme. Evidemment il avait choisi la meilleure chemise, qui mettrait en avant sa silhouette fine mais qui laissait présager que des abdos, pas trop volumineux cependant, se cachaient en dessus. Un jean vint compléter son look vestimentaire, alors qu'il entamait le travaux que ses cheveux représentaient. Il fallait que son physique soit parfait, et une fois ses cheveux correctement gélifiés, il se dit qu'une bouteille ne serait pas de trop.  

« Je ne veux personne ici ce soir » prévint Eugene, en réunissant ses colocataires de chambre, qui ne semblaient eux-même pas comprendre où voulait en venir le jeune allemand. « Si je dis ça, c'est pour vous, pour vos oreilles, car votre poto Gégène a un rencard, et il en a marre de le faire dans le parc, ou dans la cuisine en bas alors que tout le monde dort, bref, il veut sa chambre et vous allez lui laisser gentiment ». S'attendant à des protestations de la part de ses amis, surtout de la part de Duncan, il n'en fut rien. Mais sans dissimuler leur sourire, les deux jeunes gens avaient compris qu'il était capital pour eux de s'absenter. Voilà, une bonne chose de faite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toucha toucha toucha me ♫.
Jack ∞ Eugène

Pour Jack aujourd'hui ce fut travail... A jouer les lèches bottes pour attendrir le client il savait y faire surtout de jouer de ses charmes... Jack avait de puissant atout. Son bonheur de la journée? Un Sms, De son cher Eugène. Se soir dans sa chambre, Jack hallucina d'habitude ils se retrouvaient soit au parc ou bien dans la cuisine ou encore dans l'appart de Jack, mais vu que le frère de Jack Sévan vivait a son appartement depuis quelques jours donc c'était problematique... En rentrant chez lui, direction douche ! Une bonne demi heure sous l'eau chaude avec ce froid d'enfer ca fait super du bien quoi ! En sortant de la douche il chercha ses vetement un polo en col en forme de V gris et assez moulant ainsi qu'un veston noir, un pantalon noir et il se coiffa prenant son temps se parfumant il prepara son sac soirée qu'il laissera dans sa voiture. Jack est prevoyant quand même.

Il quitta son appart laissant Sévan seul. Arriver a la Mather House il monta dans l'hebergement pour trouver la chambre d'Eugène. Arriver devant, son violon a la main ainsi qu'une bouteille de vin rouge de Californie Il toqua en disant: « C'est le Room Service ! »

Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'heure tournait, l'aiguille faisait littéralement flipper Eugene. lui qui d'habitude n'attachait pas autant d'importance à l'arrivée d'un de ses amants, lui qui en général ne se prenait pas autant la tête, le voilà entrain d'agoniser d'angoisse. Ouais, mais Jack, depuis qu'Eugene le côtoyait, il avait un effet plus que positif sur le jeune homme. C'était un peu "son" amant. La chambre était rangée, tout était nickel, alors il fallait qu'il arrête ses mièvreries. Ce soir, était un soir comme un autre. Se regardant une dernière fois dans le miroir, retouchant ses cheveux et aplatissant ses sourcils, il eut un moment de recul lorsque l'on frappa à la porte. Puis la voix si  caractéristique de Jack se manifesta. Avant même d'avoir ouvert la porte, Eugene fondait déjà.

Néanmoins, le garçon sut reprendre le contrôle de ses hormones. « Un room service hein ? » répondit-il, ravi à l'idée d'ouvrir cette porte. Il y découvrit un admirable blond, violon en main, et sexy comme l'enfer. Toutes les qualités requises pour approcher Gégène: être beau, bien bâti et une touche artiste ou poète, ou philosophe. « Alors comme ça, la maison emploie des mannequins pour simple groom ? » fit remarquer le jeune allemand, en posant son épaule contre le mur, se tenant dans l’entrebâillement de la porte. Le sourire qu'il affichait sur son visage pouvait aussi bien servir de soleil à notre belle planète, tellement le garçon resplendissait à la vue de ce bel employé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jack ∞ Eugène

Jack ne se doutait pas que Eugene allait ouvrir tout de suite la porte. Cela dit quand le jeune allemand ouvrit la porte ce fut comme une liberation pour le blond. Effectivement l'endroit n'était pas dans leur habitude et cela dit cela l'excitait: « Un room service hein ? » Jack se mit a rire en lui disant: « Oui le Groom est la pour vous servir... » Dit il avait un petit rictus. Il s'approcha doucement de lui. Il avait envie de l'embrasser mais cela dit cela n'étais pas une habitude dés qu'il se voyait... nan mais qui allait me croire. Jack aimait les petits rendez vous avec Eugene c'est un peu comme un moment qui fut hors du temps le separant de sa famille et de son travail. Quand Eugene dit: « Alors comme ça, la maison emploie des mannequins pour simple groom ? » Jack se mit a rire en lui disant: « Eh bien tu sais, Je m'en suis taper beaucoup a mon travail, je peut te dire qu'ils ne feront pas groom, mais cela dit les petit manager le font volontier pour un beau allemand. » Dit il en s'approchant de lui glissa sa main libre sur sa hanche en lui disant: « Je suis désolé Mr Eugène, je n'ai pas la tenu qu'il faut pour se voir... Il fait beaucoup trop froid dehors pour être en boxer devant vous. » Dit il avec une petite moue de gamins innocent.

Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le rendez-vous venait à peine de débuter, et déjà, sa teneur plaisait grandement à notre jeune mondain. Il fallait dire que Jack avait su placer la barre très haute, de quoi impressionner le petit allemand. Quand il entreprit d'entrer dans la chambre, c'était vrai qu'Eugene avait envie de l'embrasser, comme pour vraiment lui manifester sa joie de le retrouver. Mais cela paraissait un peu tôt, et risquerait de casser l'ambiance qui commençait à s'installer. Et quand il vint poser sa main sur sa hanche, tout en parlant merveilleusement bien, le jeune allemand sut encore se retenir. « Beau » répéta le jeune homme, en passant doucement ses mains autour du cou du garçon, se rapprochant ainsi considérablement de lui, flatté, comme à chaque fois que l'on complimentait. « J'imagine que je peux aider à réchauffer ce grand gaillard » attrapant doucement les lèvres du garçon, déposant ainsi un savoureux premier baiser. « Ça fait son effet alors ? » fit-il, sournoisement et de manière très coquine. Ce jeu de séduction ne pourra réellement jamais lassé Eugene, pour cela qu'il avait toujours autant d'entrain quand il s'agissait de voir Jack, d'autres n'ont pas eu cette chance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jack ∞ Eugène
Qu'est ce qui choque dans le faite de ce trimbaler a poil alors qu'il fait si froid dehors... Rien qu'à l'idée cela le frigorifia sur place, mais les mains chaleureuse de Eugene sur ses hanches lui faisait un bien fou... C'est comme même dingue l'effet que lui faisait le jeune allemand. Surtout que sa voix si chaleureuse lui dit: « J'imagine que je peux aider à réchauffer ce grand gaillard » Et soudain il s'approcha de lui deposant ses baiser sur les siennes, ce fut comme un effet foudroyant sur le jeune blond. Comme une décharge electrique mais encore plus qu'agréable. Jack prolongea le baiser un instant laissant sa main se glisser sur le torse de Eugene. « Ça fait son effet alors ? » Dit il alors qu'il se separa des lèvres de Jack et il lui dit : « Eh bien je crois qu'on peut mieu faire, mais il y a du progrès. » Dit il avant de rentrer dans la chambre l'emportant avec lui fermant la porte il posa son violon sur une chaise et repris alors le debat: « Il fait chaud ici... Je pense que je peut me mettre en tenu qu'en dit tu... » Dit il avec un petit sourcis narquois. Le serrant contre lui profitant de cet instant pour l'embrasser de nouveau.
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tournure romantique des choses, bien moins juste sexuelle, plaisait énormément à Eugene. Toute sa vie il avait évité de s'attacher sentimentalement à ses coups d'un soir, ou alors il était ensuite sorti avec quelques gars mais pour tout foirer après. Maintenant qu'il y pensait, faudrait vraiment pouvoir inventer un mot pour définir ce genre de relations, c'est pas de l'amour, ni de l'amitié et surtout pas que du besoin primaire. Le jeune allemand ne put penser plus longtemps à tout ça, car avec Jack là, il perdait toute sa tête. Enfin, il la perdait pour mieux la retrouver et apprécier les quelques mots de son nouveau compagnon de chambre. « J'ai pas froid aux yeux en tout cas » déclara le beau brun en contemplant de nouveau le joueur de violon. « Mais c'est vrai que ça pourrait réchauffer tout en profondeur si tu penses que ta tenue en est capable » ajouta-t-il malicieusement en joignant ses lèvres à celle de Jack. cette fois-ci, elles ne le quittèrent pas de suite, il avait besoin d'un vrai baiser, comme pour sceller dans son esprit la présence du garçon, que ce n'est pas rêve et que ça avait tout d'une nuit agréable et extraordinaire, encore une fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jack ∞ Eugène

« J'ai pas froid aux yeux en tout cas » Jack se mit a rire doucement en entendant ce qu'il disait en disant doucement: « Eh bien je vois ça... » Cette relation tournait a un avantage que Jack appreciait enormement. Il tenait enormement a lui, mais ce n'était pas une histoire d'amour c'est bien trop original que ca. Jack se colla un peu plus du jeune Allemand, glissant ses mains sous le chandail de l'Allemand.
« Mais c'est vrai que ça pourrait réchauffer tout en profondeur si tu penses que ta tenue en est capable » Soudain il sentit que Eugene avait besoin de plus qu'un simple baiser, il sentit ses lèvres sur les siennes leurs langues jouerent ensemble, une de ses mains remonta sur la nuque d'Eugene... Il avanca doucement les faisant deplacer pret du lit, commencant a enlever le haut d'Eugene... L'allongeant doucement sur le lit ne le quittant pas des lèvres... Soudain il savait que la soirée aller être génial pour eux.
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il pourrait presque entendre les plus belles musiques romantiques dans ces moments-là, quand ils se tenaient si forts l'un contre l'autre comme ça. Merde, Gégène en tremblait déjà. Jack avait cette belle et fâcheuse aptitude à le rendre aussi désarmé, à lui faire oublier qu'il n'avait pas à se montrer dur, fort, fier. Et ça faisait du bien, tout autant que la tendresse qu'ils se montraient via ses différents baisers, tous plus réussis les uns que les autres. Comme hypnotisé, le souffle coupé, le jeune allemand se laissa dirigé par son amant, il ne sentit presque pas le t-shirt s'en aller de lui-même, il ne remarquait que le seul contact des mains de Jack sur son corps. Une tempête pouvait bien se produire, un ouragan pouvait bien tout balayé sur son passage, Eugene s'en ficherait. Etre ainsi posé sur son lit, son Jack près de lui, ça serait peut-être même la meilleure des morts. Toujours hypnotisé par leurs baisers, Eugene passa néanmoins ses mains le long du corps de son apollon, lui enlevant à son tour son haut afin d'y découvrir un corps des plus parfaits. Eugene passa ses mains derrière le cou de son compagnon pour mieux se coller à lui. « Je commence à avoir chaud, t'es doué » susurra le jeune homme entre deux baisers. Il fit pivota Jack, se positionnant maintenant sur lui. Il s'assit sur ses jambes, et embrassa son torse doucement, remontant jusqu'à son cou pour ensuite rejoindre de nouveaux sa bouche. Voilà, Eugene ne pensait plus à rien, juste à eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jack ∞ Eugène
Les carresses du jeune Allemand provoqua un veritable feu d'artifice en Jack. La tension était palpable,. Jack avait du mal a se contenir, mais être avec Eugène c'était comme ne plus faire partie de ce monde... mais de celui de l'Allemand, tandis qu'il lui retira le haut, il ne se rendit même plus compte de ce qu'il se passait, comme un rêve lucide. Ils s'allongèrent doucement sur le lit les mains de Jack remontèrent le long du corps d'Eugene glissant ses baisers sur sa nuque: « Je commence à avoir chaud, t'es doué » Il ne put s'empecher de sourire à la phrase du jeune homme. même pas eu le temps de retorquer qu'Eugene le fit pivoter se retrouvant au dessus de lui les mains du jeune homme se profila le long du torse de Jack, il lui dit alors doucement: « Je dois dire que tu me met dans un de ses états aussi... » Jack glissa une main sur le pantalon d'Eugene glissant ses doigts dans la poche arrière tandis que l'autre se glissa sur sa joue tandis qu'ils s'embrassèrent de nouveau. Jack ne pensait plus à rien même pas a sa venue première c'est a dire, dire à Eugène qu'il allait se faire opérer dans quelques jours... Nan Jack pensait simplement à eux... Pour lui, Eugene était comme une drogue... Tu ne fait pas l'effort de commencer la premiere fois, mais plus tu y goutes plus tu en as envie, et Jack ressentait pas avec Eugene... Il ne compte pas s'arreter comme si on arretait un beau jour le Chocolat, pour lui c'était comme une cigarette eternel sans avoir besoin de la jeter. Il l'embrassa sentant son rythme s'accelerait il se redressa glissant sa main dans son jeans carressant la peau nu du jeune Mather tandis que l'autre se glissa dans ses cheveux... il glissa ses levres sur sa nuque et puis ses epaules revenant doucement a ses lèvres. il glissa sa main le long de la ceinture deboutonnant doucement son jean Let's play !
Code by Silver Lungs
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)