Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTouch me, touch me, touch me, I wanna be diiirty (gégène&jack) - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Touch me, touch me, touch me, I wanna be diiirty (gégène&jack)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toucha toucha toucha me ♫.
Jack ∞ Eugène

Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jack ∞ Eugène

Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jack ∞ Eugène

Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jack ∞ Eugène

Les minutes ont passé, les positions ont changé, leurs corps ont chauffés... Beaucoup de choses ce sont passer après les vingts minutes qui se sont ecoulés. Ils se retrouvaient de nouveau dans le lit de Eugene après avoir bien chiffoner celui de Duncan... Jack finira dans un râle de puissance. tel un lion qui rugit il finira par se detacher de son Chat, pour s'allonger a coté de lui essouflé et en sueur il regarda son Amant dans les yeux, en voyant l'état du lit de Duncan il se mit a Rire : « Eh bien c'est que j'apelle demonté un lit. » Dit il en riant il se mit sur le coté posant se main sur le torse humide et chaud d'Eugene en lui disant: « Tu as l'air extenué Eugene. » Dit il d'un fin sourire amusé...

Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jack ∞ Eugène

« La flemme de lui faire son lit, ce sera drôle de voir sa tête demain, j'l'imagine déjà vouloir me frapper » Jack se mit a rire doucement tandis qu'il profita d'un instant pour fermer les yeux histoire de se motiver a aller prendre une douche... Oui parce que bon.. Jack était un peu trop intretable avec son hygiène quand tu vis avec 13 enfants tu fait en sorte d'être propre oué la famille Priest genre la famille qui n'a jamais eu de poux ou autre truc degueulasse en 15 ans. Mais cela dit Jack lui dit: « Eh bien effectivement ca risque d'être drôle... » Ricanat'il a son tour alors qu'il profita de posa sa main sur le torse du jeune homme « Je suis en phase post-sexuel, là on pourrait m'avouer qu'on a foutu le feu à ma collection de vêtement que je réagirai pas » Jack se mit a rire... dieu qu'il était con et cela plaisait a Jack il lui dit: « J'en connais un qui vas dormir comme une masse ! » Dit il en riant, alors que le jeune Mather se tourna vers lui pour lui dire: « Si je t'entends ronfler, tu dégages » dormir? Jack ne dormait peu avec lui, enfait c'était la premiere fois qu'il venait dans la chambre du mather et bien dans l'appartement de Jack... eugene se faufila toujours au bout d'un moment c'était devenu une habitude pour Jack, il lui dit alors: « Eh bien je ferais de mon mieu votre Altesse... Par...Contre » Il se redressa enjambant le jeune Mather se retrouvant debout... Il regarda Eugene d'un fin sourire en lui disant: « Je vais aller me prendre une douche... Tu devrais faire autant tu vas coller de partout et fusionner avec ton matelas... Tu seras peut être confortable mais tu sera diforme... » Dit il d'un sourire en regardant le jeune homme il attrapa au moin son calecon n'ayant pas trop peur de se balader nu dans les couloir surtout qu'il a fait pire...
Code by Silver Lungs
[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)