Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Willow a Kenny - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Appel Willow a Kenny

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
W & K

"Oh mais que tu rebelles, faudrait pas qu'elle apprenne tout ca" Ca te faisait rire, ce qu'il etait capable de faire. Elle te faisait un peu peur parfois Anastasyia, alors tu preferais en rester plutot loin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
W & K

"Elle fait pas si peur, elle crache un peu de feu de temps en temps mais elle est gentille..." Il essayait en même temps de s'en convaincre. "Bon ok peut être qu'elle est pas si commode que ça mais je compte bien t'imposer !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
W & K

Ah ca te faisait plaisir qu'il te dise ca. Ca te changeait les idees, ne te faisait pas penser a ta maladie, ni aux machines qui faisaient du bruit a cote de toi. "Tu crois qu'elle va reussir a m'apprecier un jour? J'veux dire, tu sais vu mon orientation et tout ca?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
W & K

"Je sais pas mais ça m'inquiète pas trop trop, on choisit pas les gens que l'on aime !" déclara Kenny de façon très philosophe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
W & K

En effet, tu ne pouvais pas forcer Anya a t'aimer et tu n'allais surement pas le faire, tu voulais juste qu'elle t'accepte. Mais ca allait etre plutot dure ca. "Malheureusement, non on ne choisit." Comme tu n'avais jamais cru que tu allais tomber raide-dingue de Gwen.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
W & K

"Tu as l'air pensive en disant ça..." remarqua l'anglais en souriant un peu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
W & K

"Ca doit etre les medicaments qui me font philosopher." Dis-tu avec un peu d'humour, meme si au fond, tu te demandais si tu avais fait les bons choix dans la vie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
W & K

"arrête... ça se passe bien avec elle ?" demanda le brun. Kenny savait que cette relation était interdite, elle eliot, l'autre mather qu'il détestait surtout cette femme là pour avoir fait du mal, insulter sa fiancée mais pour Willow, il mettait tout de coté.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
W & K

"j'sais pas...je lui ai pas parlé depuis notre dispute...elle sait meme pas que j'suis a l'hosto et encore moins que j'vais mourir...c'etait peut-etre mieux comme ca...elle pourra continuer a se droguer et moi j'pourrais crever en silence..." T'avais les larmes aux yeux en pensant a Gwen. Tu aurais vraiment pas cru que tu allais tomber autant pour cette fille en si peut de temps et maintenant c'etait trop tard.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)