Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Willow a Kenny - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Appel Willow a Kenny

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
W & K

Mais qu'est-ce qu'il te demande ca? Il croyait que tu comprenais le charabia que les medecins te racontaient? Enfin, tu savais why. Tu levais les yeux au plafond, cherchant tes mots. "J'sais pas, ils ont dit que mon corps refuse le traitement, qu'il ne le voit pas comme quelque chose de bien alors je produis plein de cellule blanche mais bien sure, c'est pas bien alors c'est le chaos dans mon corps." Tu sentais tes yeux s'embuer. Un mois peut-etre qu'il allait te trouver si il ne trouvait pas un donneur rapidement, mais meme en regardant dans les systeme, il n'y en avait pas vraiment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
W & K

Kenny sentait les larmes lui monter, silencieux, il fit un bruit pour toujours dire qu'il était en ligne. A vrai dire il avait fondé ses espoirs dans ce traitement. "Y en a pas un autre ?" articula t'il enfin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
W & K

T'essayais de pas pleurer, mais non c'etait dure et tu savais que Kenny aussi devait etre aneanti. "Non, tout autres traitement pourraient juste accelerer le processus. Sauf trouver un donneur compatible...j'suis desolée...j'aurais tellement voulu que ca marche." Tu toussais un bon coup, sentant ta bouche se dehydrater.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
W & K

"Il reste combien de temps..." Il avait du mal à rebondir sur les phrases de Willow, il ne cessait pas de penser qu'elle ne serait plus là, lui qui la voulait dans sa vie pour sa fille, pour lui tout court, il ne l'aurait plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
W & K

Pas cette question. Tu ne voulais pas de cette question. Tu fermais les yeux, laissant tes larmes couler sur tes joues. "Un mois...peut-etre deux mois..." Tu etais meme pas prete pour ca.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
W & K

"Rien est perdu alors, peut être que... peut être qu'il va y avoir un donneur !" déclara le brun soudain convaincu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
W & K

Tu essuyais tes larmes rapidement, essayant de ne pas trop craquer. "Faut croiser les doigts. Ils cherchent deja partout.Kenny...j'veux pas mourire maintenant" Dans 6 mois peut-etre, mais la, la c'etait trop tot.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
W & K

"Tu vas pas mourir et tu sais pourquoi ? Parce que dans 3 mois exactement ma fille va naitre et tu vas être là pour la prendre dans tes bras parce que je le veux, tu me dois bien ça Willow !" Il savait que parfois avoir une motivation pouvait pousser les malades à repousser l'échéance fatale."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
W & K

Tu souris a cette pensee. Tu aurais vraiment aime voir la fille de Kenny, la voir grandir et le voir etre pere, mais ca n'allait plus arriver. "J'crois pas que ta femme me laisserait s'approcher de votre petite princesse." Dis-tu avec un peu d'humour. Tu ne la connaissais pas mais vu ton orientation et tes frequentations elle ne devait pas trop t'apprecier.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
W & K

"Possible mais madame n'est pas toujours à la maison, elle va reprendre les cours !" Ah mais c'était qu'il était prêt à lui faire derrière le dos.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)