Chez lui, Kenny faisait enfin le sapin de noel pour cette année, décoration dans les mains, chien dans les pieds, le brun pestait un peu jusqu'à la sonnerie de son téléphone. "Salut toi !" dit il en souriant
Telephone en main, tu attendais que ton meilleur ami decroche, ne sachant pas trop comment lui annoncer la nouvelle. Tu souris faiblement en attendant sa voix. "Hey, comment tu vas?" Lui dis-tu d'une petite voix. T'essayais de pas montrer a travers celle-ci a quel point tu etais faible maintenant.
Kenny fronçait directement les sourcils. "Je te retourne la question !" dit il en se posant contre le rebord du fauteuil. "C'est quoi cette petite voix ?"
Bien sure qu'il allait remarquer que tu etais pas bien. Tu etais bien plus energetique en tant normal. Tu te mordis la levre. Tu voulais pas lui dire directement. "J'suis juste fatiguée par le traitement." Chose qui etait vrai. Tu ne mentais pas, tu deviais juste la converstaion.
"D'accord..." dit il pas convaincu du tout. "Et comment ça se passe?" Malgré la distance qu'il y avait eu pendant quelques jours, Kenny était toujours aussi attaché à Willow, c'était un peu sa soeur de coeur, la troisième de sa famille.
ET bin l'heure de la verite. Fallait que tu lui dises, meme si tu ne lui avais pas parle pendant les dernieres semaines, il avait le droit de savoir. Vous aviez vecu plein de choses ensemble et il restait une personne importantes pour toi. "Une catastrophe...Kenny ca marche pas..." Non, de plus en plus ton corps se fait bouffer par la maladie et bientot y aurait plus rien a faire.