Invité
est en ligne
Invité
Théo & Prue ❥ « En effet que j'la connais. C'est la copine de mon meilleur ami. » Hé merde. Le monde était vraiment petit. Je m’étais dit qu’à Harvard c’était différent, mais non. C’était même pire que Yale. « Ah… » De toute façon, Torrey n’allait rien dire. Ce n’était pas une balance. « Elle ne va rien dire. J’ai confiance en elle. » Il ne voulait pas que son meilleur ami soit au courant ? Pourtant, c’était le genre de chose que l’on racontait à son meilleur ami. Etrange. Pour l’apaiser, je lui proposais donc un marché. Ce à quoi il me répondait : « C'est une proposition honnête ce que tu nous fais là ? » Comme si j’étais le genre de jeune femme malhonnête. Quoi que… Bon, je ne l’étais pas tout le temps ! C’était rare. « Oui. » Il serrait ma main et à son contacte je ressentais une secousse électrique. Cela me coupait le souffle et je retirais immédiatement ma main. « Pardon... C'est un peu inhabituel comme situation. Très étrange même... » En effet, cela ne m’était pas arriver depuis bien longtemps. La dernière fois, cela avait signifié quelque chose de bien précis… Je chassais cette idée de ma tête et je me concentrais sur lui. « Certes…enfin…ça doit être à cause de l’humidité ou je ne sais quoi… »
(Invité)