Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThéo & Prue - You do not feel guilty, because me yes. - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Théo & Prue - You do not feel guilty, because me yes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo & Prue - You do not feel guilty, because me yes. - Page 3 Tumblr_m9fmx3cIog1qf2zyko1_250
Théo & Prue « En effet que j'la connais. C'est la copine de mon meilleur ami. » Hé merde. Le monde était vraiment petit. Je m’étais dit qu’à Harvard c’était différent, mais non. C’était même pire que Yale. « Ah… » De toute façon, Torrey n’allait rien dire. Ce n’était pas une balance. « Elle ne va rien dire. J’ai confiance en elle. » Il ne voulait pas que son meilleur ami soit au courant ? Pourtant, c’était le genre de chose que l’on racontait à son meilleur ami. Etrange. Pour l’apaiser, je lui proposais donc un marché. Ce à quoi il me répondait : « C'est une proposition honnête ce que tu nous fais là ? » Comme si j’étais le genre de jeune femme malhonnête. Quoi que… Bon, je ne l’étais pas tout le temps ! C’était rare. « Oui. » Il serrait ma main et à son contacte je ressentais une secousse électrique. Cela me coupait le souffle et je retirais immédiatement ma main. « Pardon... C'est un peu inhabituel comme situation. Très étrange même... » En effet, cela ne m’était pas arriver depuis bien longtemps. La dernière fois, cela avait signifié quelque chose de bien précis… Je chassais cette idée de ma tête et je me concentrais sur lui. « Certes…enfin…ça doit être à cause de l’humidité ou je ne sais quoi… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's weird to see you
/w Prue & Jamie

« Ah… Elle ne va rien dire. J’ai confiance en elle. » Ouais, ben je devais reconnaître que moi aussi. C'était quand même la petite-amie de mon meilleure amie. Elle était bien digne de confiance cette petite. Mais punaise, vive la coïncidence de me taper sa cousine quoi ! J’étais un vrai petit con. Puis elle avait décidé de changer la donne et de me tendre la main, en me proposant presque un nouveau départ. Je la regardais, méfiant, avant de lui demander si c'était une proposition sincère, ce à quoi elle me répondit d'un simple oui. Puis après que nos mains se furent effleurées et serrées, un courant électrique me traversa tout entier, et je pus sentir comme ça avait été aussi son cas. « Certes…enfin…ça doit être à cause de l’humidité ou je ne sais quoi… » Ouais, ou pas. Je la regardais toujours méfiant, alors qu'un sourire presque narquois s'installait sur mes lèvres, pendant que je croisais à demi une jambe sur mon autre jambe. « Tu sais tout aussi bien que moi, que ce n'est pas ça... » Oh, Théo ne fait pas ça. « Traites-moi de fou, je ne sais pas... Mais il se passe bien quelque chose entre nous. C'est très flou, mais c'est là. » J'haussais les épaules, détournant le regard vers le feu. Réfléchissant. Il avait vraiment fallu qu'il se passe quelque chose de spéciale avec cette fille pour que je puisse tromper Elia si facilement. Enfin je ne savais pas vraiment. Je me répétais peut-être, mais j'étais con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo & Prue - You do not feel guilty, because me yes. - Page 3 Tumblr_m9fmx3cIog1qf2zyko1_250
Théo & PrueJ’étais gêné et je ne savais pas ou me mettre. « Tu sais tout aussi bien que moi, que ce n'est pas ça... » Où voulait-il en venir ? Qu’est ce qu’il cherchait à faire ? Il était en couple et c’était senti comme un con en la trahissant avec moi. Alors, pourquoi est-ce qu’il continuait sur ce terrain. Moi qui étais très franche d’habitude, je détournais les yeux. « Traites-moi de fou, je ne sais pas... Mais il se passe bien quelque chose entre nous. C'est très flou, mais c'est là. » Au fond de moi, je savais qu’il avait raison. Depuis le début, j’avais éprouvé une attirance pour lui. C’était peut-être même ça qui m’avait poussé aussi facilement dans ses bras. Je ne savais même quoi lui répondre. Je le regardais droit dans les yeux. Je ne pouvais pas me défiler. Maintenant, c’était trop tard. « Même si tu avais raison, je ne vois pas où tu veux en venir. » Je me relevais du canapé et me dirigeais vers l’embrassure de l’arche. « Tu devrais pas dire des choses pareils, alors que tu as une copine formidable qui t’attends quelque part. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)