Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThéo & Prue - You do not feel guilty, because me yes. - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Théo & Prue - You do not feel guilty, because me yes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo & Prue - You do not feel guilty, because me yes. - Page 2 Tumblr_m9fmx3cIog1qf2zyko1_250
Théo & Prue« Je ne sais pas pour tout te dire, je nous revois en train de... » Est-ce qu’il était mal à l’aise ? Pourquoi ne voulait-il pas finir ? « Tu sais, je ne suis pas une enfant. Tu peux finir, mais je vois ce  que tu veux dire… Je me souviens qu’on a été plus loin qu’un simple baiser. » Je lui laissais le temps de digérer la nouvelle. Peut-être qu’il ne s’en souvenait vraiment pas. Ce qui c’était passé n’aurait pas eu d’impact sur moi, s’il avait été célibataire. Hélas, il était en couple et cela me faisait culpabiliser. J’avais participé à cette trahison. « Tu ne me fais pas honte voyons...ce sont plutôt mes actes et ma façon de me comporter qui me révulsent. Ma vie est un véritable chaos et j'ai trahis ma copine par la même occasion... » ça commence ! Monsieur s’apitoyait sur son sort. C’était la phase numéro un du gars qui n’assumait pas ses actes. L’alcool l’avait peut-être poussé dans mes bras, mais ça ne se serait pas passé s’il n’en avait pas eu envie. Puis, fallait y réfléchir à deux fois mon pote ! Le seul point positif était qu’il avouait qu’il avait une petite amie. Chose qui m’avait surprise. «Je suis désolé de te dire ça comme ça, mais y a de quoi. Puis, ce n’est pas une excuse. Ce n’est pas parce que tout vas mal que tu dois te jeter sur une autre fille. J’veux dire, tu l’aime non ? » Ce que je venais de dire était un vrai fouillis, mais en même temps, je ne savais plus quoi dire. « Ecoute, tu devrais aller la voir et lui dire la vérité. Tu lui dois au moins ça. Surtout, évite de dire qui est la fille avec qui tu l’as trompé. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's weird to see you
/w Prue & Jamie

« Tu sais, je ne suis pas une enfant. Tu peux finir, mais je vois ce que tu veux dire… Je me souviens qu’on a été plus loin qu’un simple baiser. » Oh bon sang. Je me pris la tête entre les mains. L'entendre me dire ce genre de choses était bien le dernier truc que je souhaitais. Ça avait une connotation aussi bien dérangeante comme excitante. Parce que bon, si j'avais fait x trucs avec ce genre de canon et que je ne m'en souvenais même c'était que j'avais vraiment un grain. « Plus...loin qu’un simple baiser ? Oh seigneur. » J'osais pas penser à ma manière de m'y prendre avec l'alcool. J'avais du y aller en mode bourrin. « Je suis désolé de te dire ça comme ça, mais y a de quoi. Puis, ce n’est pas une excuse. Ce n’est pas parce que tout vas mal que tu dois te jeter sur une autre fille. J’veux dire, tu l’aime non ? Ecoute, tu devrais aller la voir et lui dire la vérité. Tu lui dois au moins ça. Surtout, évite de dire qui est la fille avec qui tu l’as trompé. » Haha. Elle ne voulait pas avoir de problèmes celle-là, soit ça, soit je n'étais pas italien. « Oui je l'aime. Le bordel, c'est que je repars ce soir en Italie... Je ne vais pas pouvoir lui dire avant deux semaines. P'tain, mais toi tu n'as pas de mec ? » Je marquais une pause alors que je la fixais limite choqué. « Je sais que j'ai déconné. D'ailleurs je ne comprends pas comment tu as pu te laisser faire...» J'allais dire 'si facilement' mais me retenait au dernier moment. C'est moi ou j'étais en train de dépasser les bornes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo & Prue - You do not feel guilty, because me yes. - Page 2 Tumblr_m9fmx3cIog1qf2zyko1_250
Théo & Prue« Plus...loin qu’un simple baiser ? Oh seigneur. » J’évitais de répondre à ce qu’il venait de me répondre. J’étais si répugnante que ça ? « Oui je l'aime. Le bordel, c'est que je repars ce soir en Italie... Je ne vais pas pouvoir lui dire avant deux semaines. P'tain, mais toi tu n'as pas de mec ? » Au moins, il avait la décence de lui dire en face. Il me demandait si j’avais un mec. Il me semblait lui avoir dit que j’étais libre. Peut-être que j’avais halluciné. Aller savoir. « Non, je n’en ai pas… » J’allais rajouter que sinon, je ne l’aurais pas embrassé, mais je me ravisais. « Je sais que j'ai déconné. D'ailleurs je ne comprends pas comment tu as pu te laisser faire...» Quoi ? Il était hallucinant ce type ! Il me reprochait de ne pas l’avoir repoussé ? C’était à lui de calmer ses ardeurs et de contrôler ses pulsions ! Je ricanais sarcastiquement avant de lui répondre. « C’est la meilleur celle-là ! Dois-je te rappeler que j’avais beaucoup trop bu. D’ailleurs, c’était à toi de ne pas me sauter dessus. C’est toi qui as profité de moi ! » C’est vrai ça ! Je pouvais même porter plainte si je le voulais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's weird to see you
/w Prue & Jamie

« Non, je n’en ai pas… » Oula, ouais d'accord. Je pouvais comprendre alors qu'en ayant pas de petit-ami, elle avait pu se lâcher comme elle voulait. J’espérais pour elle, qu'elle ne se lâchait pas comme ça avec tous les gars qu'elle rencontrait dans sa vie. Bon ok, penser ça c'était totalement déplacé. « C’est la meilleur celle-là ! Dois-je te rappeler que j’avais beaucoup trop bu. D’ailleurs, c’était à toi de ne pas me sauter dessus. C’est toi qui as profité de moi ! » Han la grosse pimbêche ! J'arrivais pas à croire ce qu'elle était en train de me sortir là. J'hallucinais grave. « Je te demande pardon ? » Je secouais la tête, incrédule. J'étais peut-être un gros naze, mais elle avait elle aussi sa part de responsabilité et si elle voulait me prendre la tête en rejetant TOUTE la faute sur ma personne, elle était tombée sur le mauvais pigeon. « À ce que je sache, je t'ai pas poussé à t'enfilé tous ses verres d'alcool ! Et tu t'es un peu comportée comme une aguicheuse, excuse-moi d'avoir à te le dire en pleine face et oses me dire le contraire ! » J'avais garder un ton calme, alors que ma voix montrait le blasé que j'étais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo & Prue« Je te demande pardon ? À ce que je sache, je t'ai pas poussé à t'enfilé tous ses verres d'alcool ! Et tu t'es un peu comportée comme une aguicheuse, excuse-moi d'avoir à te le dire en pleine face et oses me dire le contraire ! » C’est l’hôpital qui se fou de la charité ! Moi une aguicheuse ?! Bon, j’avoue que je l’avais été un petit peu, mais pas de trop. C’était dans ma nature de jouer avec les limites. Sauf, que cette fois-ci j’avais merdé ! Ça arrivait à tout le monde. Puis crotte, je n’allais pas le laisser me retourner le cerveau, alors qu’il était aussi fautif que moi ! « C’est toi qui a payé ! » C’était pourri comme réplique. On aurait dit deux gamins qui se chamaillaient. « Tu aurais pu m’arrêter ou je ne sais quoi. » Non, mais c’est vrai quoi ? Je m’étais légèrement relevé sur le canapé. « Je ne vois pas en quoi j’ai été aguicheuse. De toute façon, je ne t’ai pas demandé de céder. Si tu m’avais dit que tu étais avec quelqu’un, j’aurais arrêté ! Puis, merde ! Je ne vais pas m’excuser d’être comme ça ! » Qu’il ose me dire que ça ne lui avait pas plus ! Parce qu’il m’avait prouvé l’inverse. Il aurait pu résister.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's weird to see you
/w Prue & Jamie

« C’est toi qui a payé ! » Comment ? Là, je m'indignais carrément. J'avais payé certes, mais ne lui avais pas foutu les verres sous le nez et le couteau sous la gorge pour qu'elle avale tout ça. « Tu aurais pu m’arrêter ou je ne sais quoi. » Alors ça c'était la meilleure. Je ne pus m'empêcher de riposter, évidemment celle là, je ne pouvais pas la laisser passer. « Mais je ne suis pas ton père ! Toi seule est maître de tes actes. » C'était la meilleure de lui sortir ça alors que je moi même j'avais accompli plus d'une connerie ce soir-là. « Je ne vois pas en quoi j’ai été aguicheuse. De toute façon, je ne t’ai pas demandé de céder. Si tu m’avais dit que tu étais avec quelqu’un, j’aurais arrêté ! Puis, merde ! Je ne vais pas m’excuser d’être comme ça ! » Ok, charmant, comment assister au déroulement d'une simple conversation qui était en train de virer à la dispute. En même temps, avec ce qui c'était passé entre nous, nous n'allions pas non plus nous accueillir les bras grands ouverts. Je secouais la tète ébahit, alors qu'elle s'était un peu relevé du canapé. « Je ne suis pas en train de te demander des excuses là, j'ai merdé et je le reconnais amplement. Mais je ne suis pas responsable à cents pour cents de ce qui s'est passé entre nous. Arrêtes d'insinuer le contraire ! » Je m'étais un peu relevé comme elle, avant de baisser la voix. « Puis je ne suis qu'un humain sans volonté, voilà pourquoi je n'ai rien arrêté, c'est tout. » Je baissais la tête presque honteux, me rasseyant correctement sur le canapé. J'étais peut-être plus fautif qu'elle car j'avais une copine, mais l'alcool et moi ça ne faisait pas bon ménage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo & Prue« Je ne suis pas en train de te demander des excuses là, j'ai merdé et je le reconnais amplement. Mais je ne suis pas responsable à cents pour cents de ce qui s'est passé entre nous. Arrêtes d'insinuer le contraire ! » Je levais les yeux au ciel. Je n’avais jamais dit qu’il était le seul responsable. C’était bien un mec ça ! « Je n’ai jamais dit ça ! Je suis aussi responsable, mais tu m’as fait comprendre que j’étais la seule ! » On avait du mal à se comprendre tous les deux. A moins, qu’il est un grain. « Puis je ne suis qu'un humain sans volonté, voilà pourquoi je n'ai rien arrêté, c'est tout. » Alors qu’il c’était relevé, il se rasseyait sur le canapé d’un air lasse. Il voulait me faire culpabiliser ? Je m’asseyais à mon tour tout en fixant la fenêtre en face de moi. « Et moi, je me suis faite avoir comme une débutante… » disais-je d’une voix lasse. J’avais été idiote. De plus, il fallait que je commette cette erreur avec un mec en couple. A croire que je n’avais pas de chance ou peut-être était-ce cupidon qui se foutait de moi. « Ecoute, je m’en fiche de ce qui s’est passé. D’ailleurs, je n’y aurais pas prêté attention. Sauf que j’ai appris que tu étais en couple et cette dernière est cousine avec la mienne. » Je marquais une pause en replaçant une mèche derrière mes cheveux. « Donc tu comprends dans quel pétrin ça me met…»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's weird to see you
/w Prue & Jamie
« Je n’ai jamais dit ça ! Je suis aussi responsable, mais tu m’as fait comprendre que j’étais la seule ! » Ben voyons. Je n'avais rien tenté de lui faire comprendre. Ah si, peut-être qu'elle devait arrêter d’être aussi sexy et de foutre la gaule au premier mec qui la voyait passer. Alors en plus, elle s'était quand même mise à danser très sensuellement devant moi, elle ne pouvait pas prétendre qu'elle n'avait pas un tant soit peu essayé d'attirer mon attention sur elle. « Et moi, je me suis faite avoir comme une débutante… » Je ne pus m'empêcher de sourire face à sa remarque. J'étais pas si repoussant que ça finalement, pour qu'elle se fasse avoir si facilement. « Ecoute, je m’en fiche de ce qui s’est passé. D’ailleurs, je n’y aurais pas prêté attention. Sauf que j’ai appris que tu étais en couple et cette dernière est cousine avec la mienne. Donc tu comprends dans quel pétrin ça me met…» Hein ? Je levais instinctivement la tête dans sa direction, fronçant les sourcils. « Je te demande pardon ? Tu as appris quoi ? Qui est ta cousine ? » Oh bordel, j'étais dans la merde. Il suffisait qu'elle ait sorti mon prénom, pour qu'on sache qui j'étais. Bien que je ne devais pas être le seul Théo..mais si sa cousine était aussi cousine avec Elia... C'était qu''effectivement elle devait pas avoir trente six mille cousines qui sortaient avec un Théo. Total, je commençais sérieusement à paniquer. « Donc, si je comprends bien, tu as effectivement parlé de moi à quelqu'un ... » Je retenais un juron. Il ne fallait pas qu'Elia apprenne cette histoire par une autre bouche que la mienne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo & Prue « Je te demande pardon ? Tu as appris quoi ? Qui est ta cousine ? » Eh merde. J’avais oublié le fait que je lui avais menti en lui disant que je n’en avais parlé à personne. Vous me comprenez ? Maintenant, il voulait savoir qui était ma cousine. Il n’allait pas lui faire du mal, j’espère ou la soudoyer ! «Sérieusement, c’est si important que ça ? » Il avait une tête de six pieds de long. Il n’allait pas faire un malaise quand même ? Finalement, je décidais d’être honnête avec lui. « Torrey. Tu la connais. » Je m’enfonçais dans le fauteuil en évitant soigneusement son regard. Oubliant le fait que j’étais assis à côté de lui et qu’une fois de plus, je me retrouvais proche de Théo sur un canapé. Bon, aujourd’hui, on ne se touchait pas. Ce qui était une première et peut être un nouveau départ ? Je reconnais avoir agis comme une provocatrice, mais parfois ça ne faisait pas de mal. Surtout, lorsque l’on s’ennuyait. Néanmoins, maintenant que j’y repensais, je me sentais totalement idiote.  « Donc, si je comprends bien, tu as effectivement parlé de moi à quelqu'un ... » Oui, forcément. A vrai dire, c’était logique, mais qu’il soit rassuré, Torrey était une personne de confiance. Elle ne trahirait pas ma confiance. Surtout que l’on était très proche toute les deux. Encore plus depuis que l’on c’était retrouvé. « Je n’étais pas censé savoir que vous vous connaissiez. Puis, je n’ai pas signé un contrat m’interdisant de parler de ça, à ce que je sache ! » Maintenant, j’étais mal à l’aise. D’un je me sentais idiote et de deux, je le trouvais attirant. Je me tournais vers lui. « Je te propose un marché. On fait en parle plus et on fait comme s’il ne c’était rien passé. D’accord ?... » Je lui tendais ma main.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's weird to see you
/w Prue & Jamie

« Sérieusement, c’est si important que ça ? » Ben oui punaise ! Il s'agissait quand même de mon couple là, qui pouvait être mit en danger à cause d'une quelconque cousine, surtout si elle était du genre bavarde à me faire passer pour le pire des **** « Torrey. Tu la connais. » Quoi ? Merde. Genre, une de ses cousines les plus proches. Il avait fallu que je m'asticote avec la cousine de Torrey, accessoirement la cousine d'Elia. Formidable. « En effet que j'la connais. C'est la copine de mon meilleur ami. » Je soupirais. J'avais l'impression d’étouffer la. Si ça venait à se savoir, la réputation des Winthrop allait finir par prendre encore plus cher, avec toutes ses rumeurs d'infidélités. « Je n’étais pas censé savoir que vous vous connaissiez. Puis, je n’ai pas signé un contrat m’interdisant de parler de ça, à ce que je sache ! » J'eus un bref mouvement de tête, prouvant que en effet, je concevais aussi la réalité de cette manière là. Mais si ça avait eut autant peu d'importance pour elle, je comprenais pas pourquoi elle avait été en parler à quelqu'un. Quoiqu'il en soit, je me mordis la lèvre inférieure, réfléchissant à toute vitesse. « Je te propose un marché. On fait en parle plus et on fait comme s’il ne c’était rien passé. D’accord ?... » Je portais mon regard dans sa direction, presque méfiant alors que je remarquais sa main tendue vers la mienne. Elle était sérieuse là ? J'en était presque choqué. « C'est une proposition honnête ce que tu nous fais là ? » Je ne pus m'empêcher de sourire, regardant sa main tendue. Mais avec une moue plaquée sur mes lèvres, je serrais sa main. Et la serrais avant d'être prit d'une fichu courant électrique. Je la lâchais alors, comme brûler. « Pardon... C'est un peu inhabituel comme situation. Très étrange même... » C'était pour ainsi dire, je ne serrais pas la main avec les toutes les filles avec lesquelles j'avais fricoté.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)