Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThéo & Prue - You do not feel guilty, because me yes.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Théo & Prue - You do not feel guilty, because me yes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo & Prue - You do not feel guilty, because me yes. Tumblr_m9fmx3cIog1qf2zyko1_250
Théo & PrueAujourd’hui était la dernière journée de notre séjour au Canada. Vêtue d’un jean et d’un pull blanc cassé, je fixais les flammes dans la cheminée. Cette après-midi-là, je n’avais pas voulu sortir comme tout le monde. A vrai dire, je me remettais tout juste de ma cuite d’hier soir. Heureusement que j’avais croisé ma cousine ce matin. Elle m’avait donné des cachets et j’avais pu discuter avec elle. Je lui avais raconté ma soirée avec un Winthrop que j’avais rencontré dans un club. Plus la journée avançait et plus je me souvenais de ce que j’avais fait avec lui. Ce n’était pas dans mes habitudes de faire ce genre de chose. Moi-même j’avais honte. Comment avais-je pu céder ? Je savais que cela ne serait pas arrivé, si je n’avais pas bu autant. Je n’avais pas de regrets, car je n’étais pas du genre à en avoir. Non, je culpabilisais, car Torrey m’avait appris que ce garçon était en couple avec une de ses cousines. Résultat, je me sentais totalement idiote. Encore un imbécile qui trompait sa petite amie et malgré moi, j’avais participé à ce crime. Même si on n’avait pas fait l’amour, on avait quand même eu des préliminaires et cela me suffisait à me faire sentir mal. D’ordinaire, cela ne m’aurait rien fait, mais là c’était différent. Elle était quand même proche de Torrey. Comment je pourrais la regarder en face lorsque je la rencontrerais ? Je continuais de me rechauffer près de la grande cheminée lorsque j’entendis quelqu’un entré dans la pièce. Je tournais la tête vers cette personne. Manque de chance pour moi, c’était le garçon d’hier soir. Merde. Prenant mon courage à deux mains, je le saluais poliment. « Salut. » 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's weird to see you
/w Prue & Jamie
Oh Canada ! Cette chanson se répétait en boucle dans mon esprit alors que j'essayais de me souvenir au mieux de mon séjour dans ce chalet en compagnie des Winthrop et des Dunsters et très sincèrement, je ne me souvenais pas de bien grand chose. Honte à moi. La bataille de boule de neige, ou la soirée dans ce bar ou encore ce réveil dans le brouillard, moi ne me souvenant pas de ce qu'il s'était passé. C'était assez délicat comme souvenir joyeux, ce voyage. Enfin si, je savais que j'avais embrassé une inconnue, une Dunster qui partageait ce chalet pour être plus précis, mais je ne me souvenais pas vraiment de grand chose...Oh la misère. Qu'est-ce que j'avais fait ? Tout ça quelques heures avant de m'envoler pour l'Italie, pour régler des problèmes. Je me sentais mal en pensant à ça, à cause d'Elia, parce que je l'aimais bien plus que je voulais l'admettre finalement. Secouant la tête et terminant de boutonner ma chemise, je descendais les marches, car je sortais de la douche après avoir été fait un footing. Dans la neige, oui, je suis fou. Je saluais deux-trois connaissances avant de me diriger vers le salon, les cheveux encore humides, la gueule de bois bien visible. Soudain quelque chose attira mon attention. « Salut. »  Ouh, merde. C'était la fille d'hier soir...Pure, Prune..? Prue ! Elle s'appelait Prue. «  Euh, salut. » Je me rapprochais doucement, la fixant avec méfiance. C'était terriblement gênant. «  Je te dérange peut-être ? » Il n'y avait personne à nos alentours, étant presque tous sorti se promener. J'attendais alors son consentement pour pouvoir m'asseoir près de le cheminée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo & Prue - You do not feel guilty, because me yes. Tumblr_m9fmx3cIog1qf2zyko1_250
Théo & Prue«  Euh, salut. » Lui aussi avait l’air méfiant. Je faisais si peur que ça ? «  Je te dérange peut-être ? » Il me demandait la permission pour s’assoir ! C’est qu’il était galant ce jeune homme. « Heu oui… vas-y je t’en prie.. » D’un coup, j’avais la gorge sèche tandis que les flashs d’hier soir remontaient en surface. C’était un très bel homme. Ses cheveux étaient humides et certaines gouttes tombaient sur lui. On aurait dit une star hollywoodienne. Je comprenais mieux pourquoi il était en couple. A la lumière du jour, je le voyais plus clairement. Encore mieux qu’hier soir. Pendant un instant, la Prue qui avait confiance en elle disparaissait. J’étais comme paralysé et je ne savais pas quoi lui dire, mais très vite je me ressaisissais. Depuis quand, je devenais vulnérable en présence d’un homme ?! Rien que pour me prouver à moi-même que je n’étais pas vulnérable, je décidais de taper dans le vif du sujet. Autant mettre les choses au clair maintenant et passer à autre chose. « Tu ne t’es pas encore remis d’hier soir à ce que je vois. » ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Il avait le regard vague et le visage pâle. Les symptômes de la gueule de bois.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's weird to see you
/w Prue & Jamie

« Heu oui… vas-y je t’en prie.. » Ah d'accord. Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que je lui avais simplement demandé si je la dérangeais songeant presque à m'asseoir près d'elle. Mais avec ce qui c'était passé entre nous la veille dans ce bar, ce n'était peut-être pas une bonne idée. Dans tous les cas, je refusais de la mettre mal à l'aise. Je me passais une main dans mes cheveux encore humides, avant de lui faire une petit signe de tête. « Merci... » Je m’asseyais donc sur le même canapé que sur celui sur lequel, elle était assise, prenant bien soin de laisser une certaine distance entre nous deux. Je toussotais un peu avant de m'installer confortablement. « Tu ne t’es pas encore remis d’hier soir à ce que je vois. » Si j'aurais eu quelque chose dans la bouche, je l'aurais probablement vite fait recraché. Je tournais la tête dans sa direction avec une mimique ironique. « Ça se voit tant que ça ? » Apparemment. Dans tous les cas, je devais avoir une sale tête, au contraire d'elle qui avait l'air aussi fraîche qu'une petite fleur. « Toi en revanche...l'alcool te réussit plutôt bien. » Je me mis à rire un peu, songeant à l'étendu de mes paroles. Elle avait quand même fini par faire des trucs, avec moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo & PrueThéo s’asseyais à côté de moi. Du moins, sur le même canapé, car il mettait une grande distance entre nous comme s’il avait peur que je le morde. A moins, qu’il me fuie ? Non, sinon, il serait déjà partie. « Ça se voit tant que ça ? » J’esquissais un sourire. Même après une douche, il avait l’air aussi blanc qu’un linge. « Oui, tu manques de couleurs. » Ce que je venais de dire était totalement débile. « Toi en revanche...l'alcool te réussit plutôt bien. » Ah bon ? Est-ce que j’avais l’air aussi clean que ça ? J’avais plutôt l’impression d’être passé sous un camion. Je ne sentais plus ma tête et j’étais dans le gaz comme si j’avais un voile devant le visage. Grâce au remède de Torrey, je me sentais moins nauséeuse que ce matin. « Tu ne m’aurais pas dit la même chose, si tu m’avais vu ce matin. On va dire que les cachets sont mes sauveurs ! » Malgré le feu dans le cheminé, mes mains étaient glacés. Aussi, je les rapprochais légèrement du feu pour sentir la chaleur sur ma peau. Il faisait vraiment très froid ici. Avec un hôtel de luxe, cela aurait été réglé en un instant.   

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's weird to see you
/w Prue & Jamie

« Oui, tu manques de couleurs. » Ah ? J'avais pourtant été courir, je ne savais pas que je pouvais être si blanc que ça quand même, si ? Total, je me passais une main sur le visage, un peu indécis. Puis je lui avais dit qu'elle au contraire, elle semblait bien supporter l'alcool, parce que personnellement, je la trouvais toujours aussi ravissante que la veille. Malgré évidemment que mes souvenirs soient confus. « Tu ne m’aurais pas dit la même chose, si tu m’avais vu ce matin. On va dire que les cachets sont mes sauveurs ! » Je ne pus que me mettre à rire un peu. Au moins elle, elle avait trouvé un bon remède, moi...j'avais préférer la manière plus forte qui me faisait carrément affronter ma gueule de bois. Je la vis se rapprocher du feu et je me rendais soudainement compte que moi aussi, je n'avais pas bien chaud. Normal avec le genre de chemise que j'avais sur le dos. Je me tournais soudain vers elle, alors qu'une question me brûlait les lèvres. « Je peux te poser une question ? Sans vouloir te mettre mal à l'aise ni rien ... » Malgré que moi, je le sois déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo & PrueIl n’arrêtait pas de passer sa main dans les cheveux comme s’il avait un toc ou je ne sais quoi. Plus je le regardais et plus je le trouvais séduisant. Aussi, je préférais me concentrer sur le feu dans la cheminée. « Je peux te poser une question ? Sans vouloir te mettre mal à l'aise ni rien ... » Théo venait de briser le silence qui c’était peu à peu installé entre nous deux. Quel genre de question voulait-il me poser ? J’avais un peu peur que ça soit en rapport avec la veille. Je savais qu’il fallait que l’on aborde le sujet tôt ou tard, mais je redoutais ce moment. J’avais appris qu’il avait une copine et rien qu’à cause de ça, je me sentais coupable. Je n’avais pas envie qu’une petite amie furax se jette sur moi dans les couloirs, parce que monsieur aurait cafté mon identité. Je tournais mon visage vers lui tout en montrant une façade sûre d’elle et qui ne s’attends pas au pire. « Oui, je t’en prie. » Encore une fois, je me demandais ce qu’il allait me demander. D’apparence, je faisais tout pour paraître normal, mais à l’intérieur, je me retenais d’hurler.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's weird to see you
/w Prue & Jamie

« Oui, je t’en prie. » Je la regardais avec un œil méfiant, puis j'ouvris la bouche une première fois, avant de la refermer subitement. Qu'allais-je donc lui demander ? Oh, j'avais pas mal d'idées, je ne pouvais pas le nier, mais j'avais aussi plusieurs questions qui se baladaient dans ma tête et malgré le ton aimable qu'elle avait employé avec moi, je me doutais que les choses allaient prendre une tournure qui n'allait peut-être pas lui plaire. Je jetais un regard à nos alentours, constatant que nous étions toujours seuls. Je me sentais soudainement nerveux et ça me mettait carrément mal à l'aise. Comme-ci j'avais peur de cette fille et pourtant, j'avais seulement échangé quelques baisers avec...ou plus ? D'un autre côté j'avais besoin d'assurer mes arrières. «  Tu te souviens de la veille...? Parce que je dois reconnaître que moi, pas trop, à part le fait que je suis un mec qui ne supporte pas l'alcool. » Je fis la grimace à cette remarque là, mais repris bien vite. « Mais ma principal question est, tu en as parlé à quelqu'un ? » Manquait plus qu'elle m'ait identifié et que ce ne soit parvenue aux oreilles d'Elia. J'étais un homme mort. Je me mis un peu à rire. . « Ça fait plus d'une question, je sais. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo & Prue « Tu te souviens de la veille...? Parce que je dois reconnaître que moi, pas trop, à part le fait que je suis un mec qui ne supporte pas l'alcool. » Il était sérieux là ? Etait-ce la vérité ou voulait-il se trouver une excuse ? D’après ce que je savais, il était en couple. Alors quoi, monsieur ne voulait pas assumer ? « Je m’en souviens oui, mais c’est encore flou… Tu as vraiment tout oublié ? » Il n’allait pas s’en sortir aussi facilement. Je refusais d’être la seule à blâmer. Il était encore plus fautif que moi, car quand on aimait réellement sa petite amie, on ne la trompait pas même lorsqu’on avait bu. « Mais ma principal question est, tu en as parlé à quelqu'un ? Ça fait plus d'une question, je sais.» J’en étais sûr ! Maintenant, il avait peur que j’en parle à quelqu’un d’autre. Je n’allais pas lui répondre franchement. Après tout, ce qu’il ne savait pas, ne pouvait pas lui faire du mal. J’allais m’amuser un peu. « Pourquoi, tu as quelque chose à te reprocher ? A moins que je te fasse honte ? » Disais-je dans un demi-sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's weird to see you
/w Prue & Jamie
Et voilà. Je venais de lui demander si elle se souvenait de cette fameuse soirée que nous avions passés la veille ensemble dans ce bar et plus précisément, si elle se souvenait de ce qui nous étaient arrivés ensuite. « Je m’en souviens oui, mais c’est encore flou… Tu as vraiment tout oublié ? » Aïe. Allait-elle me taper si je lui disais ce dont je me souvenais ? De ses lèvres contre les miennes, et de ses mains sur mon corps, mais genre en un souvenir effusif et très brumeux. « Je ne sais pas pour tout te dire, je nous revois en train de... » Je me stoppais, lui lançais un regard confus, avant de toussoter. C'était pas le bon plan là, que de ressasser les choses qui s'étaient passées entre nous. Pourquoi faire d'abord, à part nous rendre mal à l'aise tous les deux ? Je secouais ensuite la tête pour lui faire comprendre que non, tout était effectivement confus dans ma tête. Je lui avais ensuite demandé si elle en avait parlé à quelqu'un. « Pourquoi, tu as quelque chose à te reprocher ? A moins que je te fasse honte ? » Ça c'était pas une réponse à ma question, c'était une réponse par une autre question et du coup, ça me fit presque peur. Elle avait dit quelque chose ou pas ? « Tu ne me fais pas honte voyons...ce sont plutôt mes actes et ma façon de me comporter qui me révulsent. Ma vie est un véritable chaos et j'ai trahis ma copine par la même occasion... » Et elle, avait-elle un petit-ami ? Je ne m'en souvenais absolument pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)