Invité
est en ligne
Invité
Théo & Prue ❥ Aujourd’hui était la dernière journée de notre séjour au Canada. Vêtue d’un jean et d’un pull blanc cassé, je fixais les flammes dans la cheminée. Cette après-midi-là, je n’avais pas voulu sortir comme tout le monde. A vrai dire, je me remettais tout juste de ma cuite d’hier soir. Heureusement que j’avais croisé ma cousine ce matin. Elle m’avait donné des cachets et j’avais pu discuter avec elle. Je lui avais raconté ma soirée avec un Winthrop que j’avais rencontré dans un club. Plus la journée avançait et plus je me souvenais de ce que j’avais fait avec lui. Ce n’était pas dans mes habitudes de faire ce genre de chose. Moi-même j’avais honte. Comment avais-je pu céder ? Je savais que cela ne serait pas arrivé, si je n’avais pas bu autant. Je n’avais pas de regrets, car je n’étais pas du genre à en avoir. Non, je culpabilisais, car Torrey m’avait appris que ce garçon était en couple avec une de ses cousines. Résultat, je me sentais totalement idiote. Encore un imbécile qui trompait sa petite amie et malgré moi, j’avais participé à ce crime. Même si on n’avait pas fait l’amour, on avait quand même eu des préliminaires et cela me suffisait à me faire sentir mal. D’ordinaire, cela ne m’aurait rien fait, mais là c’était différent. Elle était quand même proche de Torrey. Comment je pourrais la regarder en face lorsque je la rencontrerais ? Je continuais de me rechauffer près de la grande cheminée lorsque j’entendis quelqu’un entré dans la pièce. Je tournais la tête vers cette personne. Manque de chance pour moi, c’était le garçon d’hier soir. Merde. Prenant mon courage à deux mains, je le saluais poliment. « Salut. »
(Invité)