Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityemmëlys ♥ Hey I've just met you - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

emmëlys ♥ Hey I've just met you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
emmëlys ♥ Hey I've just met you  - Page 4 1386519123-03
feat  Maëlys  & Emma ✖ Maëlys me parlait de ses petites histoires. Puis, elle me dit qu'elle a été en couple avec Travis. Nan, Travis ? Putain mais quand j'y repense, ce gars me suivait, c'est pas possible ! Déjà, même moi j'étais tombée raide dingue amoureuse de lui. Même moi, j'ai pus tomber amoureuse de ce Mather complétement opposé à moi. Bref, voilà. Je souris doucement à Maë et m'autorisé à prendre amicalement sa main qui était posée sur la table. Non, je suis sûre que ce n'est pas toi le problème. Tu as l'air d'une fille vraiment très bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais mal à la tête, j'allais bientôt rentrer, de plus j'avais mes cours à bosser, vu qu'avec le boulot et les sorties, je n'avais plus beaucoup le temps de me consacrer à ça. Tu prenais ma main et je te souriais très finement. "Non, je suis sûre que ce n'est pas toi le problème. Tu as l'air d'une fille vraiment très bien." j'haussais les épaules "J'sais pas. Mais j'dois y aller Emma. J'espère qu'on se reverra. J'ai un mal de crâne là.. J'vais aller me reposer." c'était venu d'un seul coup. Je me levais, t'offrais un sourire en posant un billet sur la table pour la pizza et je prenais la porte pour sortir de là.

Spoiler:
(Invité)