Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityemmëlys ♥ Hey I've just met you - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

emmëlys ♥ Hey I've just met you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
emmëlys ♥ Hey I've just met you  - Page 3 1386519123-03
feat  Maëlys  & Emma ✖ Je bus un peu de ce qu'il y avait dans mon verre tandis que Maëlys riait un peu. Puis, elle me demanda si j'avais un ou une compagne. Je ris à mon tour après avoir avalé ce que je venais de boire. Moi, un amoureux ou une amoureuse ? Mais franchement, qui voudrait de moi ? Ah non, pas moi. Et toi ? Quelqu'un dans ta vie ? J'étais sûre que Maëlys devait plaire aux hommes. ET aux femmes !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma et Maëlys!

J'avais lançé le sujet de l'amour et des couples, quelle idée? Je faisais tout pour ne pas y penser, alala. Tu me répondais "Ah non, pas moi. Et toi ? Quelqu'un dans ta vie ?", pourquoi pas toi? C'était étrange. Je t'offrais un fin sourire en continuant de manger doucement cette pizza "Non, personne. J'veux pas m'attacher, donc je préfère m'amuser encore.. Pourquoi tu n'as personne, toi? T'es vraiment jolie pourtant.."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat  Maëlys  & Emma ✖ Maëlys semblait intriguée sur le fait que je sois toute seule. Mais pas moi, je comprenais qu'aucun garçon ne veuille d'une petite Quincy qui n'a aucune réputation, qui lit des contes pour enfants et qui n'a que vingt ans à ses côtés. Elle me dit que j'étais jolie, je n'irais pas nier ça non plus car je savais que si je commençais à rentrer dans ce débat là, on allait pas finir. Comme à chaque fois que je rentrer dans ce débat. Donc je ris nerveusement. Et bien, merci. Mais je ne plaît visiblement pas beaucoup à la gente masculine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma et Maëlys!

J'arrêtais de manger, je n'avais plus faim, j'avais déjà manger quelques parts et c'était suffisant, j'attrapais mon verre rempli d'eau pour en boire une gorgée pendant que tu me répondais "Et bien, merci. Mais je ne plaît visiblement pas beaucoup à la gente masculine", je me mettais alors à sourire, j'avais une idée derrière la tête "Dis, si un garçon te plaît, dis-le moi, j'pourrais te donner quelques conseils, tu vas voir si tu vas pas plaire..."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat  Maëlys  & Emma ✖ Maëlys était vraiment gentille. Elle me dit que si un garçon me plaisait, je pouvais le lui dire elle m'aiderait à lui plaire. Je ris doucement, à ce moment là, je n'avais aucun garçon en vue. Non, je n'ai personne en vue pour le moment. Mais c'est gentil quand même. Je lui souris en terminant ma dernière part de pizza. Je terminai ensuite mon verre plein de thé glacé d'une traite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma et Maëlys!

"Non, je n'ai personne en vue pour le moment. Mais c'est gentil quand même." Je me mettais à rire un peu, c'est dommage. Puis j'haussais les sourcils en te disant "Tu m'tiendra au courant, j'suis bonne pour donner des conseils mais alors en ce qui concerne les appliquer moi-même c'est pas trop ça hein.." Ouais, mes relations dites amoureuses finissaient toujours mal.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat  Maëlys  & Emma ✖ Nous avions terminé notre pizza piquante avec Maëlys, on en était à parler des histoires de coeur. Je lui souris légèrement quand elle me dit que je devais la tenir au courant. Ouais, t'inquiètes pas Maëlys ! Si j'ai besoin d'aide avec les gars, je t'appelle !Parce que je comptais bien garder contact avec cette jolie brune, elle était trop sympa pour pouvoir laisser une amitié certaine filer comme ça. Vas-y ! Racontes moi tout. Avais-je lancé après qu'elle m'est très vaguement parlé de son côté pour ses amours.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma et Maëlys!

Le repas était terminé, et c'était cool. Je n'voulais pas partir dessuite, j'allais rester à te parler encore un peu. "Ouais, t'inquiètes pas Maëlys ! Si j'ai besoin d'aide avec les gars, je t'appelle !", je souriais alors, c'était cool. Puis tu voulais certainement que je te parler de mes histoires qui finissaient mal. "Vas-y ! Racontes moi tout.", je grimaçais, trop complexe à expliquer. Et je n'étais pas du genre à raconter toute ma vie à des inconnus, enfin, tu n'étais pas non plus quelqu'un que je connaissais plus que ça. "Oh. J'ai juste pas l'envie d'être en couple pour l'moment. J'ai peur de l'attachement, c'genre de choses.."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat  Maëlys  & Emma ✖ On avait finit de manger mais personnellement, je n'avais aucune envie de rentrer dans ma chambre à la Quincy House. J'allais encore être toute seule et me mettre à bouquiner. Bien que lire, j'adore ça hein, je ne blâme pas la lecture, loin de là. Je commençai juste à devenir une insociable. Bref, Maëlys me dit qu'elle n'avait pas envie de s'attacher. Je penchai la tête en fronçant un sourcil. Pourquoi ça ? Il t'es arrivé des trucs moches ? Enfin, dis moi si je suis trop indiscrète, je ne veux pas d'embrasser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma et Maëlys!

On commençait à parler de moi et mes histoires, bizarre, mais ça me faisait peut-être du bien d'en parler? "Pourquoi ça ? Il t'es arrivé des trucs moches ? Enfin, dis moi si je suis trop indiscrète, je ne veux pas t'embarasser." je souriais légèrement, baissant la tête pour te regarder à nouveau "Non, enfin, j'ai été en couple un certain temps avec quelqu'un d'Harvard, Travis. Il y a deux ans. Et depuis, j'sais pas, j'ai un blocage. J'dois pas être celle que les mecs recherchent, j'ai un sale caractère.."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)