Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityemmëlys ♥ Hey I've just met you
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

emmëlys ♥ Hey I've just met you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
emmëlys ♥ Hey I've just met you  1386519123-03
feat  Maëlys  & Emma ✖ Ce soir là, j’avais envie de rencontrer des gens. Des amis. Me faire des nouveaux amis, c’était devenu une de mes nouvelles résolutions de cette nouvelle année scolaire. J’étais allé dans une pizzeria, il y avait un comptoir qui ressemblait un peu à un bar. Je m’y étais assise. J’étais seule, comme très souvent. Je ne savais pas comment me comportais. Je portais ma robe bleue en dentelle. Je pensais avoir un visuel potable. J’espérais, du moins. J’étais en train de penser. Je pensais à mes nouveaux amis, Shane, Kim, Amy… Enfin, à ces gens qui allaient m’aider à devenir une personne un peu moins réservée. A m’ouvrir aux autres et à vaincre ma timidité. Est-ce que ça allait marcher ? Je ne savais pas. Je commandais à la serveuse un thé glacé. J’hésitais encore à prendre des boissons alcoolisées. Si je replongeais ? Parce que j’ai vraiment été alcoolique. Pas un verre tous les soirs, vraiment alcoolique. Mais depuis mon overdose j’avais tout arrêté, très difficilement, mais j’avais réussis. Je bus une gorgée de mon thé glacé et regardai autour de moi. J’avais les yeux rivés sur la carte de la pizzeria, j’avais une faim de loup ce soir là, vraiment. J’espérais de tout mon cœur qu’une personne allait venir vers moi. Parce que je n’allais sûrement pas réussir à aller vers quelqu’un.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma et Maëlys!

Il n'était pas tard, je n'avais pas mangé et pour une fois, je n'avais pas envie de manger à la cafetéria, pourquoi pas sortir manger une pizza? Je rencontrerais bien quelqu'un là-bas que je connais, ou que je ne connais pas. Mais l'inconnu ne me faisait pas peur, j'aimais les nouvelles rencontres. Et n'importe quel humain normalement constitué avait besoin de rencontrer de nouvelles têtes, c'était vital. Je poussais la porte de cette pizzeria chaleureuse, qui plus est. En venant commander, tu te trouvais déjà à côté de moi, en train de regarder la carte. Tu avais l'air seule. Je me permis alors de t'adresser la parole, un fin sourire aux lèvres. "Alors comme ça, les hommes n'ont rien compris à la vie, deux filles seules en train de venir commander une pizza, c'est honteux, pas vrai?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat  Maëlys  & Emma ✖ J'avais la tête plongée dans la carte du restaurant. De la pizzeria, pour être plus précise. Pour une fois que je n'avais pas la tête plongée dans mes livres et que c'était dans une carte de restaurant. Qu'allais-je prendre ? La margherita ? Une pimentée ? Ou peut-être même une salade italienne ? J'en savais trop rien. Perdue dans mes pensées de sauces tomates et de poivrons, je sursautai. Une vois féminine m'interpella. "Alors comme ça, les hommes n'ont rien compris à la vie, deux filles seules en train de venir commander une pizza, c'est honteux, pas vrai?" Je tournai la tête dernière moi. Une jolie brune se tenait à côté de moi. Je ris légèrement ) sa phrase. Elle avait raison. Oui, honteux. T'as raison. Puis, me rendant compte que la jeune femme était vraiment seule, je lui souris. Tu veux t'asseoir avec moi ? Manger un truc à deux, tout ça. On va pas rester chacune seule sur deux différentes table, quand même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma et Maëlys!

Il est vrai que deux filles seules dans une pizzeria n'était pas vraiment normal. En plus, deux jolies filles. Je te sourais, quant à ta réponse, tu me proposais même de manger avec toi, et bien pourquoi pas. J'acquiescais d'un signe de tête. "Pas de soucis, avec plaisir même. Et moi c'est Maëlys.." Ton visage me disait vaguement quelque chose, peut-être étais-tu à Harvard? Certainement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat  Maëlys  & Emma ✖ La jeune et jolie brune me dit qu'elle s'appelait Maëlys. J'adorais ce prénom, et je l'adore toujours d'ailleurs. Je trouve ça très beau. En plus, ça fait un peu français. Tout ce qui me rappelait mes racines françaises, j'aimais beaucoup. Car j'étais et je suis très fière de mes origines marseillaises, du sud de la France. Enfin bref, je lui souris. Très joli nom ! Moi c'est Emma, Emma Jones. Je crois qu'on devait déjà s'être vu à Harvard, ou autre part. Parce que son visage m'était légèrement familier. On s'était peut-être déjà croisé dans les rues de Cambridges ou dans les couloirs de l'université, qui sait ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma et Maëlys!

Tu t'appelais donc Emma, un prénom français, et ça ne m'étonnait pas vu le petit accent que tu avais, c'était adorablement mignon. Je te répondais par un sourire en regardant la carte des pizzas, je venais alors te demander "Une quatre fromages? Ou autre? Et.. T'es pas à Harvard, ton visage me dit quelque chose.. Me prend pas pour une folle hein!". Je me mettais doucement à rire, te regardant fixement afin d'avoir ta réponse, peut-être que je me plantais totalement, mais bon, peu importe, je n'avais pas honte!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat  Maëlys  & Emma ✖ Maëlys avait l'air sympas, une nouvelle amie potentielle, une ! Bouuuark non pas de quatre fromages pour moi ! Moi ça serait la spicy... Puis, elle me demanda si j'étais à Harvard. J'allais lui poser la même question,  en plus ! Donc, je lui souris légèrement avant de lui répondre. Oui, je suis à Harvard. Donc... toi aussi ! Tu ne serais pas dans une maison ? J'sais pas, Dunster, Lowell, Mather...? Je souris et pris un mini-bretzel salé pour apéro qui étaient posé dans un petit récipient sur la table avant de le manger.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma et Maëlys!

Donc tu ne voulais pas de quatre fromages et ta tête me fit rire, peu importe, je n'étais pas difficile question de nourriture "Va pour une Spicy alors!". Ensuite, tu me répondais que tu étais à Harvard, mais je n'étais ni chez les Dunster, ni chez les Mather, mais chez les Cabot. "Chez les Cabot, et toi alors?". Assises à notre table, je regardais un peu les gens autour de nous, il y avait pas ma de couples. "J'prend commande." J'appela le serveur d'un geste de main pour lui demander "Une Spicy s'il vous plaît! Une grande hein.."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat  Maëlys  & Emma ✖ La jeune et jolie brune en face de moi était bien chez les Cabots ! Ca ne m'étonnait même pas : les cabots sont toutes très belles. Je lui souris doucement. Moi Quincy ! Elle avait l'air vraiment drôle, vraiment. Maëlys commanda alors une pizza, un grande pour nous deux. Une Spicy alors, une avec du caractère, quoi. Je lui souris légèrement en reprenant un biscuit apéro. Et toi tu es née quand ? C'était une manière un peu discrète de demander son âge. Je voulais savoir un peu près tout de même dans quelle tranche d'âge la belle Cabot se trouvait. S'il y avait une chose dont j'étais sûre, je n'allais pas m'ennuyer à ce dîner là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma et Maëlys!

Le serveur repartait donc avec la commande que nous lui avions infligés, je savais ce que ça faisait de servir des gens et le stress, vu le petit boulot que j'avais le soir au Burowski. "Moi Quincy !", ah voilà, je savais bien que je ne t'avais jamais vu chez les Cabot, je les connaissais toutes de vue. Je te rendais ton fin sourire, les Quincy étaient des personnes gentilles et amicales. "Et toi tu es née quand ?", question assez étrange, et je fronçais les sourcils en me mettant à rire un peu. "J'ai eu 21 ans y a deux semaines, et toi alors Emma?" Je te retournais la question, le principal c'était mon âge après tout. J'avais hâte que le serveur vienne nous servir. Je grignotais comme toi, quelques gâteaux apéros.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)