Invité
est en ligne
Invité
feat Maëlys & Emma ✖ Ce soir là, j’avais envie de rencontrer des gens. Des amis. Me faire des nouveaux amis, c’était devenu une de mes nouvelles résolutions de cette nouvelle année scolaire. J’étais allé dans une pizzeria, il y avait un comptoir qui ressemblait un peu à un bar. Je m’y étais assise. J’étais seule, comme très souvent. Je ne savais pas comment me comportais. Je portais ma robe bleue en dentelle. Je pensais avoir un visuel potable. J’espérais, du moins. J’étais en train de penser. Je pensais à mes nouveaux amis, Shane, Kim, Amy… Enfin, à ces gens qui allaient m’aider à devenir une personne un peu moins réservée. A m’ouvrir aux autres et à vaincre ma timidité. Est-ce que ça allait marcher ? Je ne savais pas. Je commandais à la serveuse un thé glacé. J’hésitais encore à prendre des boissons alcoolisées. Si je replongeais ? Parce que j’ai vraiment été alcoolique. Pas un verre tous les soirs, vraiment alcoolique. Mais depuis mon overdose j’avais tout arrêté, très difficilement, mais j’avais réussis. Je bus une gorgée de mon thé glacé et regardai autour de moi. J’avais les yeux rivés sur la carte de la pizzeria, j’avais une faim de loup ce soir là, vraiment. J’espérais de tout mon cœur qu’une personne allait venir vers moi. Parce que je n’allais sûrement pas réussir à aller vers quelqu’un.
(Invité)