Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm no robot or satan ¤ Priape - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

i'm no robot or satan ¤ Priape

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm no robot or satan
Priape & Rosalia
fiche par ©century sex  

Rosa n'aurait jamais cru, même le bon Dieu, s'il lui avait dit qu'elle se retrouverait dans cette position en compagnie de Priape et que surtout, surtout, celui-ci l'aiderait et serait empathique à sa situation. Elle vous aurait surement rit au nez, parce que Priape et elle se font la guerre depuis un bon moment, ne se comprenant jamais vraiment, sauf aujourd'hui. Aujourd'hui, il la ramenait chez elle, enfin, chez Wesley pour pas que les Eliot la voit ainsi, pour ne pas ruiner sa réputation, seule chose qui lui restait en se moment. Il l'invitait même dans sa chambre. elle resta bouche bée un moment, mais fit non de la tête, mauvaise idée, ça lui donna encore plus le tournis. « S'Il est pas là, sa copine va l'être, elle appréciera pas trop mon état, mais elle me laissera pas sur le perron... T'embête pas avec moi, t'en fais surement déjà plus que ce que tu te croyais capable avec moi... » Elle soupira, elle avait réussi à s'amener tellement de gens à dos, et elle ne savait même pas comment elle avait fait. Il la fit rire en tentant de dissiper quelconque malentendu ou ambigüité, c'est pas comme ça qu'elle récupérait Val, alors fallait pas rêver non. « merci quand même, c'est bien apprécié. » Elle se voyait mal se battre avec Priape dans le futur, quoiqu'un jour il apprendrait tout et surement qu'il retournerait à ses bonnes vieilles habitudes, autant ne pas y penser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosa & Priape

La réflexion de l'italienne m'arracha un petit sourire. Oui, elle avait raison, jamais je n'aurais cru me retrouver un jour dans une telle situation avec elle. Je l'avais tellement haïe, je lui en avais tellement voulu, lui remettant tous les tords de ce qui clochait dans la vie de mon meilleur ami sur le dos, j'avais un peu oublié qu'elle était un être humain après tout, une jeune femme capable d'éprouver des choses, de souffrir et d'aimer également. J'avais cru qu'elle n'avait agi avec Val que par calcul et vengeance alors qu'au final, maintenant que j'avais vu les effets que la nouvelle de la formation du couple Valoumy avait eu sur elle, je pouvais me rendre compte que c'était vraiment ses sentiments pour Valentin qui l'avaient guidée... "De rien..." soufflai-je après son merci. Après tout, ce n'était pas comme si j'avais été irréprochable à son égard jusque là. Je prenais peu à peu conscience de combien j'avais pu me montrer blessant avec elle et également de combien j'avais pu compliquer son retour dans la vie de mon meilleur ami, tout ça par méfiance. J'ajoutai donc avec un petit air coupable : "Je crois que je te devais bien ça."  Roulant doucement et en m'appliquant à ne pas faire d'à coups histoire de ne pas refiler la nausée à ma passagère alcoolisée, je pris le chemin d'Imman square. Arrivé à l'adresse que la jeune femme m'avait donné, j'actionnai mon clignotant avant de ranger ma voiture sur le côté, devant le bâtiment où devait se trouver l'appartement de son ami. "T'es sûre que ça va aller ?" lui demandai-je alors avec une pointe d'inquiétude dans la voix. C'était vraiment étrange et nouveau pour moi de me sentir concerné par le sort de Rosalia, mais je n'avais pas envie de la lacher ici complètement saoule si finalement aucun de ses amis n'était présent dans l'immeuble pour lui ouvrir la porte...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ:
(Invité)