Invité
est en ligne
Invité
i'm no robot or satanPriape & Rosaliafiche par ©century sexRosa n'aurait jamais cru, même le bon Dieu, s'il lui avait dit qu'elle se retrouverait dans cette position en compagnie de Priape et que surtout, surtout, celui-ci l'aiderait et serait empathique à sa situation. Elle vous aurait surement rit au nez, parce que Priape et elle se font la guerre depuis un bon moment, ne se comprenant jamais vraiment, sauf aujourd'hui. Aujourd'hui, il la ramenait chez elle, enfin, chez Wesley pour pas que les Eliot la voit ainsi, pour ne pas ruiner sa réputation, seule chose qui lui restait en se moment. Il l'invitait même dans sa chambre. elle resta bouche bée un moment, mais fit non de la tête, mauvaise idée, ça lui donna encore plus le tournis. « S'Il est pas là, sa copine va l'être, elle appréciera pas trop mon état, mais elle me laissera pas sur le perron... T'embête pas avec moi, t'en fais surement déjà plus que ce que tu te croyais capable avec moi... » Elle soupira, elle avait réussi à s'amener tellement de gens à dos, et elle ne savait même pas comment elle avait fait. Il la fit rire en tentant de dissiper quelconque malentendu ou ambigüité, c'est pas comme ça qu'elle récupérait Val, alors fallait pas rêver non. « merci quand même, c'est bien apprécié. » Elle se voyait mal se battre avec Priape dans le futur, quoiqu'un jour il apprendrait tout et surement qu'il retournerait à ses bonnes vieilles habitudes, autant ne pas y penser.
(Invité)