Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm no robot or satan ¤ Priape
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

i'm no robot or satan ¤ Priape

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm no robot or satan
Priape & Rosalia
fiche par ©century sex  

Rosalia avait toujours du mal à y croire, il avait une copine et en plus il ne lui avait même pas dit lui-même ? C'était le bordel dans sa tête,  elle se sentait trahi, humilier, elle était triste et elle se sentait défaite. Elle ne comprenait rien a rien. Après avoir attendu juste pour emmerder la jeune fille qui était la copine de Val apparemment, Rosa avait finit par patir et elle avait prit direct la direction de la taverne. Elle se fichait qu'il soit tout juste onze heure, en plein milieu de semaine, elle voulait la paix et surtout un bon verre de fort. Elle entra dans le bar et alla s'asseoir au comptoir. Le barman ne semblait pas trop savoir quoi faire de cette jeune femme qui n'avait pas l'air dans son assiette et qui voulait du fort, mais elle était sa seule cliente là maintenant, alors autant vendre quelque chose non ? Elle bu son verre d'un traite et fit signe au jeune homme d'en remettre, elle faisait tournoyer le liquide claire dans son verre, elle allait faire quoi là hein, cette fille elle était adorable, elle ne pouvait même pas la détester. Elle avait les yeux plein d'eau, elle n'en pouvait plus et pourtant, elle ne pouvait pas arrêter de se battre pour son ex, c'était idiot, mais elle l'aimait de tout son coeur et elle ne pouvait pas faire autrement, une larme coula doucement sur sa joue, mais elle s'en fichait, y avait qu,elle et Joe, elle avait décider que le barman s'appelait Jo voilà tout. Elle bu son deuxième verre d'une traite aussi et le regarda vide, comme elle se sentait vide....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosa & Priape

Le voyage au ski terminé, le train train avait repris à Cambridge pour moi. Il était 11heures du matin et ma journée était loin d’être finie. Pourtant j’étais épuisé, entre le stage à l’hôpital, les cours, le voyage au ski… Mais je ne regrettais absolument pas d’y être allé. Les choses s’étaient un peu arrangées entre Caly et moi et j’avais vraiment passé un bon moment avec mes amis. Seulement, le contre coup c’était la fatigue. Je passais devant un bar et décidais de m’y arrêter : mon taux de caféine dans le sang était dangereusement bas je le sentais, j’avais vraiment besoin d’un stimulant. Lorsque je passais la porte, je constatais que l’endroit était pratiquement désert. Je m’avançai jusqu’au comptoir devant lequel une cliente était déjà assise et sans prêter davantage attention à cette dernière, je commandai au serveur un café noir sans sucre. Je pris place sur l’un des tabourets hauts devant le bar avant de tourner la tête vers la brune installée à côté de moi et alors je la reconnus : Rosalia. Je ne pus retenir un soupir. « Décidément… »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm no robot or satan
Priape & Rosalia
fiche par ©century sex  

Rosalia était assise au bar à regarder le fond vide de son verre, décidemment c'était pas sa journée. Elle avait deja des larmes qui coulaient doucement le long de ces joues rosées. Elle ne comprenait pas, elle avait tout fait pour pas foutre la merde avec Val et là, y avait cette petite fille blonde qui arrivait... elle fit signe au serveur qui se résigna à lui servir un troisième verres après qu'elle lui eu jeté un regard de meurtre parce qu'il ne semblait pas vouloir coopérer. Elle payait, qu'il remplisse son verre. Normalement, Rosa ne buvait pas autant, mais là, c'était ça ou elle tuait quelqu'un ou faisait une autre bêtise comme il y a de ça quelques années et que tout avait été ruiné. Finalement, elle senti une présence à ses côtés et surtout elle entendit cette voix qui passait son temps à l'insulter. Elle leva les yeux au ciel, ne prit pas la peine d'essuyer ses joues humides et regarda Priape un moment. « va donc ailleurs! » Elle n'avait pas envie de se battre ni de voir le jeune homme qui prendrait surement un malin plaisir à tourner le couteau dans la plaie, y avait d'autres bar, ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosa & Priape

Oui, j’avais soupiré… Car décidément ces derniers temps, le hasard mettait un peu trop souvent l’ex de Val sur mon chemin. Je l’observais avec plus d’attention, et elle ne me parut pas aussi pimpante que lors de notre dernière rencontre : le regard vide, fixant le fond de son verre avec intérêt, les joues humides… Est-ce qu’elle avait pleuré ? Elle leva les yeux au ciel en m’entendant et me demanda aussitôt d’aller ailleurs. Mais le serveur vint remplir le verre de la jeune femme et déposa l’expresso que j’avais commandé devant moi. J’haussai les épaules avant de lui lancer : « Trop tard je suis servi ! » Bien sûr j’aurais préféré boire mon café loin d’elle, mais vue sa réaction, j’allais prendre un malin plaisir à rester à ses côtés. Je me rappelais trop bien sa détermination à rester dans le bar où Val et moi avions prévu de passer la soirée, il y a de cela quelques semaines. J’attrapai ma tasse et la tendis dans sa direction avec un petit sourire amusé : « A la tienne Rosa. » Je bus une petite gorgée du liquide chaud avant de reposer ma boisson sur le comptoir. Mon regard s’attarda un instant sur le verre de la jeune femme, contenant très probablement un alcool fort, avant de voyager vers l’horloge, 11 heures. Ouah, Rosa devait être sacrément mal pour commencer à picoler dès maintenant… «T'as une nouvelle à arroser ?» demandai-je avec ironie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm no robot or satan
Priape & Rosalia
fiche par ©century sex  

Déjà Rosalia était pas la fan numéro un de priape, mais vraiment pas même. Bon, il était mignon et tout ça, mais il l'a faisait vraiment chier et elle ne voulait pas le vouloir, surtout pas maintenant avec la connaissance de Amy et le fait qu'elle pleurait bêtement en buvant son verre de vodka, qu'elle faisait remplir sans cesse et qu'elle buvait toujours d'une traite. Il était servi ouais ouais qu'elle excuse bidon. « mais tu peux prendre ta tasse et t'asseoir ailleurs je crois que y assez de plac non ? » les mot appartenait à Rosalia, son ton était toutefois plus mou et moins cinglant qu'à l'habitude, elle avait pas la force, elle devenait un peu sous l'influence de l'alcool aussi et ses yeux continuaient de pleurer doucement même si elle n'en avait pas envie. Elle fut tout de même choquée par son à la tienne c'est pas comme si elle cachait mal son malheur, elle voulait bien qu'elle l,avait fait chier y a de ça une semaine, mais fallait pas pousser la. « je vois que les malheurs des autres t'amuses, moi qui pensait que t'étais un grand homme... » bonjour le sarcasme, le serveur remis du fort dans son verre qu'elle fit tourner un moment avant de boire d'une traite, elle serait surement pas capable de se rendre chez elle à pied en tout cas. enfin, il semblait pas comprendre qu'il en faisait deja trop et il s'y remettait, autant etre franche. « on peut dire ca comme ça, mais tu pourrais pas comprendre tu me prend pour le diable alors... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosa & Priape

Bien sur que l’excuse de mon café déjà servi ne fonctionna pas. Rosa essaya de m’envoyer balader, mais sa voix manquait d’énergie et de conviction. « Je préfère peut être rester ici… » répondis-je pour clore le débat. Je vois pas pourquoi je bougerai pour lui faire plaisir… Ma joie de la taquiner ainsi ne dura pas bien longtemps : elle ne semblait vraiment pas en forme néanmoins, contrairement à notre dernière rencontre, elle me reprocha même de m’amuser des malheurs des autres. C’était pas la Rosalia que je connaissais ça. J’en venais presqu’à m’inquiéter, surtout qu’elle semblait déterminer à noyer ses soucis dans l’alcool… Je la regardai d’ailleurs avaler son verre cul sec avec des yeux ronds. Je ne pus m’empêcher de lui demander ce qui se passait, et quelle était la nouvelle qu’elle arrosait ainsi mais selon elle, je ne pouvais pas comprendre. « Essaie toujours de m’expliquer. » fis-je avant d’ajouter : «Ca aurait pas à voir avec notre italien préféré ? » Je savais que leur relation était assez compliquée, exs et amis à la fois, mais il fallait être aveugle pour ne pas remarquer qu’il y avait plus que de l’amitié entre eux… Et à présent, Valentin était en couple. Il nous l’avait en effet appris à tous lors du voyage au Canada. Rosalia devait probablement être au courant également…
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm no robot or satan
Priape & Rosalia
fiche par ©century sex  

rosalia avait surement chercher un peu son mal en embêtant priape l'autre soir, mais au moins elle n'avait pas profiter de son malheur à ce qu'elle sache, elle ne l'avait pas emmerder alors qu'il allait comme de la merde et puis c'était lui qui l'avait emmerder un premier cette fois là! Elle leva les yeux au ciel, il voulait rester, mais qu'il reste cet enfoiré, mais elle lui ferait pas de cadeau. Quoiqu'elle était absolument épuisée, elle n'avait pas envie de se battre ni la force pour elle voulait juste oublier un peu ce matin de merde qu'elle venait d'avoir. Le serveur lui fit signe qu'il ne la servirait plus, à la grosseur qu'elle avait il devait croire qu'elle allait mourir si elle buvait encore, il jeta même un regard à Priape, histoire qu'il ait pas l'air de vouloir profiter d'elle ou je sais pas. mais non, il voulait qu'elle explique et elle eut un p'tit rictus, il allait se marrer et à se point, saoule comme elle était et blessée comme elle était, elle se fichait pas mal de lui dire ce qu'elle avait sur le cas. « comme toujours, mais si je suis au courant tu devrais l'être et moi qui ait été assez naïve pour croire qui pourrait y avoir quelque chose, vas-y amuse toi Priape, la pauvre fille qui aime encore son ex, ca doit bien te faire rire que ce genre de chose me tombe dessus! » Après tout il la détestait non ? Elle s'essuya doucement les joues, elle se trouvait elle-même plutôt pitoyable, elle qui avait l'habitude d'être forte et qui sentait devant vent et tempête, elle se sentait comme une gamine de cinq ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosa & Priape

Le serveur me lança un regard assez clair : il avait pas l’intention de resservir Rosa, ce qui soit dit en passant était surement une bonne idée, et je n’avais pas intérêt de profiter d’elle. Je secouai la tête pour lui montrer discrètement que ce n’était pas mon intention puis je reportais toute mon attention sur la jeune femme. Elle m’expliqua que je devais bien être au courant : c'était évident qu’elle devait avoir appris la nouvelle pour Val et Amy. Elle me défia ensuite de me moquer avant d’essayer de s’essuyer les joues. Mais aucun sourire ou autre signe d’amusement n’apparut sur mon visage. Non, je n’arrivais pas à me réjouir de voir une jolie jeune femme malheureuse, même s'il s'agissait de Rosalia qu’il y a quelques semaines de cela je comparais encore à Satan… Je sortis un paquet de mouchoirs en papier de ma poche et le fis glisser jusqu’à elle sur le comptoir. Je ne savais pas vraiment comment m’y prendre, réconforter mes amis je savais faire, mais lorsqu’il s’agissait d’une ennemie… Néanmoins, j’avais du mal à rester stoïque devant la peine de la petite brune et je me pus m’empêcher de parler d’une voix bien plus douce. « Je t’en pris Rosalia, te mets pas dans des états pareils à cause de ça… »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm no robot or satan
Priape & Rosalia
fiche par ©century sex  

Rosa soupira à ce refus de se faire servir, elle aurait prit d'autres verres, elle se fichait un peu de s'évanouir s'il le fallait, si au moins elle pouvait oublier un peu toute cette histoire. En plus, elle était prise avec Priape qui franchement, la détestait et ne voulait rien comprendre de qui elle était. Elle était loin d'être un monstre, Rosalia était surtout une jeune femme très passionnée et quand elle était blessée elle ne réagissait jamais très bien, peu importe comment, ça ne finissait jamais particulièrement bien. Enfin, revenons en à Priape, ils ne s'aimaient pas, c'était mutuel, surtout par Rosa n'arrivait pas à fermer sa grande gueule et quand elle se faisait traiter de Satan, elle répondait. Enfin, elle ne comprenait pas trop alors qu'il lui passe un mouchoir, mais elle en profita pour essuayer un peu ses yeux, meme s'ils semblaient vouloir continuer de pleurer malgré tout, ben tant pis elle pouvait pas y faire grand chose. Elle eut un petit rire à la remarque de Priape, c'était plutot un rire triste. « c'est facile à dire pour toi! C'est pas toi qui se retrouver avec l'homme, enfin, la femme dans ton cas, que t'aime avec quelqu'un d'autre! Tu te mettrais dans quel état si c'était Caly avec un autre garçon ? » Elle l'aimait sincerement et elle utilisait la comparaison pas pour blesser Priape, mais pour lui faire comprendre, quoiqu'elle doutait qu'il la trouve un jour sincère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosa & Priape

Je ne me reconnaissais pas. Je ne nous reconnaissais pas. Il y a quelques semaines on se serait bien égorgés sur place et à présent… C’était bien elle la fille en pleurs qui noyait son chagrin dans des shooters de vodka. C’était bien moi qui venais de lui donner un mouchoir, de lui parler avec douceur et de lui conseiller de ne pas se laisser atteindre par tout ça. Je fronçais les sourcils en entendant ses paroles, réalisant soudain qu’elle avait peut être été sincère, que je m'étais peut être trompé. Alors elle l’aimait à ce point Valentin… Elle comparait même leur histoire avec la notre, celle de Caly et moi. Bien sûr, vu de l’extérieur, peut être que nous semblions être le couple parfait, deux meilleurs amis qui se mettent finalement en couple après de longues années d’amitié. Mais la réalité était bien plus sombre. Notre relation était loin d’être idéale et nous avions eu nous aussi notre lot d’épreuves. Je ne pus m’empêcher de la corriger sur ce point. « Tu crois quoi Rosalia ? Que Caly et moi on file le parfait amour ? Que tout a toujours été simple pour nous… Et bien je vais t’apprendre un truc : Caly a été en couple avec un autre garçon et pendant quatre ans. » Qu’est-ce qui me prenait de lui raconter ma vie ainsi, de lui confier ce genre de détails personnels ? «  Mais t’as raison je peux pas te comprendre… » fis-je avec une pincée d’amertume dans la voix. J’attrapai ma tasse et terminai mon café d’une traite, un peu vexé qu’elle ne me croit pas capable de comprendre ce sentiment. La vérité c’était que je me rappelais trop bien la souffrance immense, la torture même et enfin la jalousie maladive que la vision de Calypso dans les bras de cet autre type avait provoqué en moi à l’époque. En fait, je savais exactement ce que Rosalia ressentait et ça m’énervait presque de nous savoir au final si semblables elle et moi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)