Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm no robot or satan ¤ Priape - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

i'm no robot or satan ¤ Priape

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm no robot or satan
Priape & Rosalia
fiche par ©century sex  

Rosa était blessée, elle avait perdue ses illusions de jeune fille. En fait, depuis le divorce plus que terrible de ses parents, Rosa avait perdu une flamme qui faisait qu'elle croyait au mariage, qu'elle croyait au mariage et à l'amour et puis en plus de tout ça, sa relation avec Val c'était effondrée surtout à cause de sa propre personne et là c'était le bordel total. Et même si elle se sentait perdue, elle l'aimait quand même, elle croyait quand même encore un peu au conte de fée, juste assez pour etre profondément décue et blessée par ce que Val avaiti fait en étant avec Amy. pour une raison étrange elle avait décidé de se confier un peu à Priape quoiqu'elle soit sur ses gardes, pourtant il était doux, lui donnait des mouchoir et des conseils. « je sais pas ce que je crois Priape, mais au moins tu sais qu'elle t'aime maintenant... » Rosa n'était plus convaincu de savoir si elle faisait partie de la vie de Val à présent, il ne la voudrait surement pas autour de cette fille et de lui non ? Enfin, elle soupira à la dernière remarque du jeune homme. « non c'est pas ca, je crois que tu peux comprendre ce que je te dis, mais je pense que pour toi et pour bien d'autres c'est inconcevable que moi je le ressente, que j'ai du remord, que je l'aime encore et que je me sente sincèrement mal, parce que je suis satan non pour reprendre tes mots... »¸Elle ne l'avait pas laissé paraitre le dernier soir, mais ca la blessait ce genre de remarque. Elle regarda encore le fond de son verre vide, pff elle en prendrait bien un autre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosa & Priape

Ma réflexion de la dernière fois me revint en pleine figure. J’avais pas vraiment été tendre avec la jeune femme lors de notre précédente rencontre et ça elle ne l’avait pas oublié. «Je suis un peu extrême dans mes propos parfois… » J’avais du mal à croire que j’étais là, assis dans ce bar, à côté de miss De Santis, en train d’essayer de lui remonter le moral. Mais elle m’avait touché, et je ne pouvais pas rester insensible à son chagrin. « Je suis désolé pour l’autre fois. » fis-je avec une petite voix. « Mais pour en revenir à Val, sache que tu as ta place dans sa vie. » tentai-je de la rassurer. « Il aurait pu te virer, t’ignorer, choisir de ne pas te pardonner. Mais il en a décidé autrement. Peut être que lui comme toi, vous avez besoin de rencontrer d’autres personnes, de vivre d’autres histoires. Cela ne veut pas dire que tout est complètement terminé entre vous, puis qu’il t’a offert son amitié. » Je savais qu’être ami avec la personne qu’on aime n’était pas satisfaisant, j’avais du vivre cela pendant des années avec Calypso. Pourtant, je ne pouvais pas encourager Rosalia à reconquérir Valentin, tout simplement parce qu’il avait l’air complètement épanoui avec Amy, sa nouvelle copine. Je ne souhaitais que son bonheur et j’étais sûr qu’au fond d’elle, Rosalia souhaitait également le voir heureux.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm no robot or satan
Priape & Rosalia
fiche par ©century sex  

Rosa était franchement déçue que le bramaid ai décidé de ne plus la servir elle lui dirait peut-être merci demain, mais là maintenant, elle aurait bien but un autre verre cul-sec sans ce soucier de rien, histoire de réussir à oublier un peu tous ces problèmes. Au moins Priape s'excusait, mais Rosalia haussa les paroles. « c'est pas comme si tu étais le seul à le faire, tu es ni le premier et tu sera surement pas le dernier....» Si seulement ça n'avait été qu'une seule personne qui lui disait ce genre de chose, ça irait, enfin, elle avait l'impression, mais c'était une personne, puis une autre, puis autre. Était-elle, une si mauvaise personne que ça ? Elle écoutait doucement, mais décidément, elle et priape voyait pas les choses de la même façon, faut dire qu'il n'était pas au courant de tout et que bon, c'était pas elle de lui apprendre tout ce qui c'était passé non plus. « Je peux pas juste me tenir là Priape, à sourire et à faire comme si ça me rendait heureuse, alors que ça le fait pas du tout pour moi. Je sais que c'est égoiste, je sais que je devrais etre heureuse qu'il soit heureuse, mais je suis pômée moi et je me retrouve à boire dans un bar avant midi avec toi. Je peux pas etre juste son amie, je peux pas... » Elle pleurait doucement, elle ne voyait pas comment elle ne pourrait être que l'amie de Val, sans le toucher, sans pouvoir l'embrasser, sans pouvoir être à lui et qu'il soit à elle. Elle savait qu'il pouvait surement comprendre, mais Rosalia n'était pas comme priape, elle ne réussirait pas à rester sur la ligne de côté, mais à ce point ci, elle ne savait pas ce qu'elle pourrait faire de plus que ce qu'elle à fait....

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosa & Priape

Rosalia semblait vraiment mal au point, désespérée. On avait eu plusieurs altercations depuis son grand retour dans la vie de Val, mais j'avais eu le sentiment que jamais aucune de nos disputes, aucune de mes remarques ne l'avait atteinte.  Je m'étais un peu imaginé qu'elle était une sorte de mutante, insensible, que tout lui glissait dessus sans jamais la blesser. La découvrir ainsi, me renvoyant mes anciennes réflexions désobligeantes dans la figure, cela me faisait réaliser que ce n'était qu'une image qu'elle renvoyait. Elle était finalement bien plus fragile qu'elle en avait l'air, et la mauvaise opinion que les autres s'étaient fait d'elle cela la touchait. Je baissais les yeux vers ma tasse de café, soudain gagné par un sentiment de culpabilité. Je n’étais pas du tout innocent dans tout cela. Dès son retour, je l'avais vue d'un mauvais oeil. J'avais toujours encouragé Val à se méfier d'elle... Et à présent, je me retrouvais à ramer pour essayer de lui remonter un peu le moral. Je n’arrivais simplement pas à me réjouir de la voir aussi malheureuse. « Tu crois que le rayer de ta vie serait une meilleure solution ? Tu as déjà essayé de le faire avant et regarde le résultat, tu n'as pas réussi et tu es revenue ici.  » lui fis-je remarquer alors qu’elle me confiait être incapable d’être amie avec Valentin. « Ecoute, je vois bien que tu souffres de cette situation... » Mon regard s'arrêta alors un instant sur le shooter vide devant la jeune femme avant de se reposer sur ses yeux pour s’y plonger et poursuivre mon petit speech de remotivation : « Je crois juste que tu as besoin de temps pour digérer la nouvelle. » Et peut être désaouler un peu… Je finis mon café d'une traite. « Et puis, t'as raison ça te ressemble pas de trainer à cette heure là dans un bar... Surtout avec moi. » ajoutai-je avec un petit sourire. « Tu sais quoi ? Je vais te raccompagner. Tu vas te reposer un peu. » J'avais du mal à croire que je venais de me proposer comme chaperon pour la ramener chez elle... Faut croire que je commençais à ressentir un peu de sympathie pour l'italienne finalement... Après tout, j'avais été dans une situation similaire à la sienne il fut un temps : je savais que voir la personne qu'on aime dans les bras de quelqu'un d'autre était quelque chose d'insoutenable...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm no robot or satan
Priape & Rosalia
fiche par ©century sex  

Rosalia elle semblait forte et fière de qui elle était, ce qui en général, était assez vrai en fait. Elle n'était pas mal dans sa peau, enfin, oui par moment, comme après c'être fait dire qu'elle était diable à peu près 3200 fois. Elle était humaine, elle n'était pas un extra teresstre, elle était sensible à ce genre de remarque et elle était fragile fasse à ces gens qui la poussait à bout, loin de Val parce que supposément, elle ne lui voulait que du mal. Rosa ne voulait pas de mal à personne, ou presque, elle était assez vengeresse par moment, fallait pas la sous estimer non plus. Mais en ce qui touchait au bel italien, elle était faible et elle ressemblait à une poupée de porcelaine. Elle se faisait aller la tête et ça lui donnait le tourni, mais elle se concentrait sur autre chose de cette façon. Finalement, Priape, il était pas si horrible, mais elle ne savait pas quoi en faire non plus. « Je crois pas que ça soit mieux, je me souviens même de quand il a pas été dans ma vie, je veux dire, même quand il n'était pas là, il y était, il faisait partit de ma vie, mais je peux pas être sur le coté Priape, je ne m'attend pas à ce que tu comprenne, mais je peux pas regarder tout ça, ça me lève le coeur et ça me fait mal, c'est plus qu'une simple souffrance. » Elle avait cette impression qu'elle était coincé, qu'elle ne pouvait tout simplement rien faire de tout ça, parce que peu importe ce qu'elle tenterait, ça ferait du mal à Val et du coup ca se répercuterait sur elle. Elle ne pouvait pas parler à sa soeur, ni vraiment à Priape et encore moins à Amy. Elle allait lui dire quoi, hé désolé mais on prévoyait tenter le coup un peu ? Ca ne faisait aucun sens. Elle écarquilla les yeux devant priape, qui lui disait de digérer et qui lui proposait de la ramener. « désolé, mais ca se digère pas ce genre de nouvelle. » Peut-être que pour lui oui, puisqu'il ne savait pas que Rosa et Val était redevenu plus qu'ami, mais ça ne s'avalait pas, tout simplement. « mais je veux bien que tu me racompagne » Elle aurait jamais cru dire oui ça ce genre de chose, mais la fin justifie les moyen. La belle brune essaya de se lever et elle tituba jusqu'à une chaise où elle se rattrapa en riant doucement, ouais, l'alcool ça y faisait pas toujours.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosa & Priape

Je l’écoutais parler avec une attention toute particulière. En fait, bizarrement je comprenais plutôt bien. J’avais été dans une situation plus ou moins similaire donc je pouvais pas m’empêcher de me comparer à l’italienne. Et je crois que j’aurais été capable de me mettre dans cet état si j’avais vu Caly m’échapper, peut être même que j’aurais fini dans un état encore pire… Je ne pouvais néanmoins pas l’aider. Amy rendait mon ami heureux et il voulait avancer et oublier Rosalia, du moins de ce que j’en savais. J’étais loin de me douter que mon ami m’avait caché une partie de la vérité et que je n’avais donc pas toutes les cartes en main pour comprendre le désarroi de la jeune femme. « L’abus d’alcool, ça aussi ça va te lever le cœur… » fis-je avec douceur avant de me proposer pour la raccompagner. Et bizarrement, malgré toutes les tensions qu’il y avait eu entre nous depuis son retour sur le sol américain, la brunette accepta ma proposition. Elle se leva et tituba un peu se rattrapant à une chaise en riant. « Oulah, doucement. » Je quittai aussitôt le tabouret sur lequel j’étais installé pour me rapprocher d’elle. Je la saisis délicatement pour la soutenir et l’empêcher de vaciller à nouveau. « Ca tangue un peu pas vrai ? » demandai-je alors sans aucune nuance de jugement dans ma voix. Je m’étais déjà retrouvé en état d’ébriété encore plus avancé que ça, alors j'étais plutôt mal placé pour juger… Le barman jeta un regard inquiet à la demoiselle et je le rassurai : « C’est bon, on y va. Je la raccompagne. » fis-je avant de tourner de nouveau mon regard vers la jeune femme. «Je te ramène à la Eliot ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm no robot or satan
Priape & Rosalia
fiche par ©century sex  

Elle n'y croirait surement plus dans quelques heures, quand l'alcool ne ferait plus effet, que Priape était celui qui la ramassait à la petite cuillère, elle croirait surement a un rêve. Il l'écoutait vraiment, il semblait sincèrement Elle lui confiait son mal aise et franchement, elle ne savat pas ce qu'elle ferait si elle les croisait ensemble valait mieux pas y penser, mais sa remarque la fit bien rire. « Mouais, mais je suis italienne je tiens bien, t'inquiète pas pour ma tenacité face à l'alcool. » Enfin, cette remarque lui permettait aussi de ne plus parler de cette fille qui lui rendait la vie bien difficile bordel. Elle finit par se lever, mais ne resta pas debout bien longtemps sans se rattraper à quelque chose. Elle senti les mains de Priape pour la soutenir et normalement, elle se serait surment fâchée, elle aurait voulu pouvoir le faire elle-même, mais elle savait qu'elle en avait pas la force, pas qu'à cause de l'alcool d'ailleurs. « ouais un peu et je sais pas trop qui blâmer. »¸Autant se confier réellement non ? Ça sert à quoi le manque d'inhibition autrement ? Enfin, elle marchait à ses côtés, le barman semblait un peu inquiet, mais Priape le rassura rapidement, heureusement, parce qu'il avait pas l'air si sympa ce barman. Elle esquissa un doux sourire à Priape, du genre qu'elle ne lui avait jamais donné qu'il ne s'était surement jamais imaginé qu'il puisse apparaitre sur les lèvres de la jeune femme. « oui monsieur le chauffeur. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosa & Priape

Un petit sourire s’afficha sur mon visage en entendant la réponse de la jeune femme concernant ses origines et ses aptitudes à tenir face à l’alcool et lorsqu’elle tenta de se lever, il me sembla évident que même son sang italien ne l’empêcherait pas d’être saoule… Je me pressais de me lever et de la rejoindre pour la soutenir. « Le sol ne doit pas être bien droit… » fis-je ironiquement à sa réflexion sur qui blâmer… Je n’allais certainement pas l’enfoncer en lui disant qu’elle n’aurait pas du boire, ni jeter la pierre à mon meilleur ami parce qu’il s’était mis en couple... Ce n’était pas une situation simple pour aucun des deux exs, j’imaginais que peut être au final, il n’y avait personne à blâmer pour cela… On avança doucement et précautionneusement vers la sortie. Je poussai la porte et me dirigeai vers ma voiture tout en soutenant toujours la demoiselle, craignant qu’elle ne perde à nouveau l’équilibre. Mon regard croisa le sien après que je lui aie demandé si elle voulait rentrer à la Eliot. Le sourire qu’elle m’adressa alors me surprit. Je me stoppai un instant pour la regarder avec douceur. C’était bizarre, il fallait que la jeune femme se retrouve au plus mal pour que je découvre sa vulnérabilité et sa véritable personnalité touchante. Je lui ouvris la porte passager : « Le carosse de madame est avancé. » annonçai-je en lui souriant à mon tour. Je l’aidai à s’installer sur le siège avant d’aller prendre place derrière le volant. Démarrant la voiture, je tournai un instant la tête vers elle pour lui demander : « T’es sûre que ça va pas poser de problème que je te ramène comme ça, à cette heure ? » Je voulais dire par là : en état d’ébriété alors qu’on était en pleine matinée… Je ne voulais pas que Rosalia s’attire des ennuis si on croisait d’autres étudiants de sa fraternité et je savais que la politique des bleus en la matière était plutôt stricte…
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm no robot or satan
Priape & Rosalia
fiche par ©century sex  

Bon, même avec son super sang Italien, fallait pas pousser, Rosalia avait ingurgité bien du fort pour sa toute petite stature. Elle ne se serait jamais attendu à sourire à ce genre de remarque, surtout de la part de Priape, mais ca lui donna un petit sourire. « t'as tout compris, il est là le problème, le plancher. » Et puis, pour un moment, ça lui faisait penser à autre chose que Val et cette fille, ça laissait vagabonder son esprit dans un autre sens. Elle ne se serait jamais attendu à se confier comme ça, pas à Priape surtout, elle ne pouvait pas tout lui dire par contre et une partie d'elle aurait aimé lui expliquer, pour voir s'il avait quelque chose à lui dire, à lui conseiller, une histoire de son passé à lui, quelque chose pour qu'elle se sente un peu moins seule dans sa situation de merde. mais Rosalia se retrouvait sans conseil préçis à sa situation et ça la stressait un peu, de savoir qu'elle allait devoir gérer par elle-même sa douleur et sa situation avec Val. Enfin, autant penser à autre chose pour le moment. Priape l'aida à s'installer dans son carrosse comme il l'avait appeler et encore la, ça la fit sourire. Il al sortit de sa tête avec sa question sur les Eliot, ouais, pas l'idée du siècle. « Ouais, humm bah tu peux me laisser à cette adresse là, dans Imman square ? j'ai pas vraiment d'autre endroit où aller.... » elle avait pas des tas d'amis qui la prendrait, en fait, elle avait juste pas des tas d'amis. Elle avait donné l'adresse de Wesley, il venait tout juste d'emménager avec sa copine, au moins il ne la laisserait pas dehors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosa & Priape

Jamais je n’aurais pensé pouvoir ressentir de la sympathie pour Rosalia. Et pourant, c’était le sentiments qu’elle m’inspirait à présent. Ce n’était pas de la simple compassion, non, la jeune femme me fit sourire par sa réflexion. Puis, on s’installa dans mon break. Après avoir tourné le contact, je ne pus m’empêcher de demander à la jeune femme si elle était sûre de vouloir rentrer à la Eliot maintenant… Dans cet état… Avec cette haleine saturée d’alcool et cette démarche vacillante. Après réfléxion, la brune sembla rejoindre mon avis et elle me fila une adresse non loin de là, Imman square. « Oui bien sûr, je peux te déposer là bas. » assurai-je. L’italienne avait précisé qu’elle n’avait pas vraiment d’autre endroit où aller et j’eus un petit pincement en entendant cela. Jamais je n’aurais cru dire cela, et pourtant, les mots suivants s’échappèrent bien de mes lèvres : « Tu sais si ton pote n’est pas chez lui, tu peux venir à la Dunster avec moi. Mes collocs ne sont pas là, tu pourras rester dans ma chambre » Ouais, cette proposition sonnait vraiment trop bizarre et je ne pus m’empêcher d’ajouter : « Pour te reposer et euh, récupérer un peu… » Je ne voulais pas qu’il y ait une once d’ambiguïté entre nous… Parce que Rosalia était l’ex de Val, parce qu’elle était saoule, et que je voulais pas qu’elle s’imagine un instant que j’essayais de profiter de la situation ou quoi que ce soit dans ce genre…
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)