Invité
est en ligne
Invité
i'm no robot or satanPriape & Rosaliafiche par ©century sexRosa était blessée, elle avait perdue ses illusions de jeune fille. En fait, depuis le divorce plus que terrible de ses parents, Rosa avait perdu une flamme qui faisait qu'elle croyait au mariage, qu'elle croyait au mariage et à l'amour et puis en plus de tout ça, sa relation avec Val c'était effondrée surtout à cause de sa propre personne et là c'était le bordel total. Et même si elle se sentait perdue, elle l'aimait quand même, elle croyait quand même encore un peu au conte de fée, juste assez pour etre profondément décue et blessée par ce que Val avaiti fait en étant avec Amy. pour une raison étrange elle avait décidé de se confier un peu à Priape quoiqu'elle soit sur ses gardes, pourtant il était doux, lui donnait des mouchoir et des conseils. « je sais pas ce que je crois Priape, mais au moins tu sais qu'elle t'aime maintenant... » Rosa n'était plus convaincu de savoir si elle faisait partie de la vie de Val à présent, il ne la voudrait surement pas autour de cette fille et de lui non ? Enfin, elle soupira à la dernière remarque du jeune homme. « non c'est pas ca, je crois que tu peux comprendre ce que je te dis, mais je pense que pour toi et pour bien d'autres c'est inconcevable que moi je le ressente, que j'ai du remord, que je l'aime encore et que je me sente sincèrement mal, parce que je suis satan non pour reprendre tes mots... »¸Elle ne l'avait pas laissé paraitre le dernier soir, mais ca la blessait ce genre de remarque. Elle regarda encore le fond de son verre vide, pff elle en prendrait bien un autre...
(Invité)