Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ✽ Préparation du repas - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TG3 ✽ Préparation du repas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Préparation du repas

« Alors, vous aviez peur de commencer sans moi ou vous étiez trop lâche!? » disais Torrey avant de venir se blottir dans mes bras. Ah bah enfin ! Ce n’était pas trop tôt ! « Enfin ! On va pouvoir manger ! » Oui, parce que j’avais vraiment très faim. Ils étaient trois pour cuisiner. Ça pourrait le faire, non ? N’allez pas croire que j’étais un gros daleu, mais la montagne, ça creusait vachement. J’embrassais les lèvres de ma chérie tout en glissant quelques mots. « La marmotte s’est enfin réveillée ! » On ne c’était pas beaucoup vu durant ce séjour. En même temps, je savais qu’elle avait besoin de se reposer. C’est pourquoi, je n’avais pas été chiant avec elle. Puis, je ce voyage m’avais permis de faire du ski. Ça faisait tellement longtemps que je ne l’avais pas fait. La dernière fois remontait à six ans, alors que j’étais partie en vacance d’hiver avec mes parents. Je me rasseyais sur le bord de la table tout en attirant Torrey dans mes bras. « Alors, t’en es ou Em’ ? On a faim nous (a) »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Préparation du repas

L’enthousiasme de mon chéri me fit sourire et je l’embrassai volontiers durant de longues secondes avant de simplement me coller contre lui à nouveau, me tournant vers les autres. « Alors, t’en es ou Em’ ? On a faim nous (a) » Un sourire étira mes lèvres et je regardai l’intéressé. « Oui Em, tu nous prépares quoi? T’as besoin d’un petit coup de main? Je prendrais bien une petite pause moi! » Après tout, c’est moi qui leur avait fait à manger le premier soir où nous étions arrivés ici!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin, enfin ! Torrey était enfin sortie de son trou ! On allait enfin pouvoir manger ! Ou du moins, les choses pourraient s'accélérer. Sous sa gouverne, on était sûr de pouvoir manger au moins avant notre retour aux USA. « Alors, vous aviez peur de commencer sans moi ou vous étiez trop lâche!? » lança-t-elle, toute souriante. Tu ne pouvais qu'approuver ses dires. Elle demanda ensuite à Emrys ce qu'il comptait faire. Même toi tu n'en avais pas la moindre idée. Tout ce que tu savais, c'est que tu avais faim. « Puis si vous avez besoin, je peux aider. » Oui, tu étais dans l'équipe gagnante, mais à ce rythme, vous mangeriez demain matin alors aussi bien se proposer. Et tu avais un certain talent en cuisine, Wyatt pouvait le confirmer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu continuais ta préparation surveillant alors la viande, tournant ta poele par instant tandis que les chacals t'admirer en riant puis en faisant style de raler à cause du temps mais fallait dire que peu de monde avait bougé sauf Torrey qui se proposa de t'aider suivi de Charlie qui fit mine qu'on était long de son expression de joueur et je répondais, ayant encore mauvaise le coup de la veille pendant le match où il me reprochait mon comportement ; Torrey, j'veux bien de ton aide mais Charlie, reste à ta place ... D'une voix un peu sèche mais on sentait une petite douceur, je ne pouvais pas lui résister. Je donnais un truc de pate spéciale à ma camarade jaune et lui montra les indications derrière pour qu'elle la prépare. Au fait, on fait de la mousakka ma belle ! Je souriais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était tous réunis dans la cuisine, autour des trois seuls rescapés de l’équipe perdante : mon frangin, Prudence et Torrey qui venait de faire son entrée. « Je crois que les autres membres de votre équipe ont du avoir peur de pas savoir se servir d’une casserole.. » Emrys s’attelait à la tâche tout en se faisant bien charrier par ses potes, je n’en rajoutais pas une couche même si moi aussi je commençais à avoir franchement la dalle. Normal après une journée de snow… Wyatt avait proposé de commencer à prendre l’apéro en attendant et il avait même sorti les gâteaux. Je me dirigeai vers le frigo pour y attraper les bières et j’en tendis une à chacun de mes camarades vainqueurs. Em’ annonça la couleur : il préparait de la mousakka. Un petit sourire nostalgique se dessina sur mes lèvres… Voilà qui allait sans nul doute me rappelait mon cher pays natal. Je piochai avec dépit une poignée de curly dans le bol de gâteaux apéros histoire de faire patienter mon estomac...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Préparation du repas

Charlie proposait son aide à Emrys. Il était trop adorable avec lui, mais il ne devait pas faire la cuisine. Il faisait partie de l’équipe gagnante. Aussi, mon meilleur ami lui disait de ne pas l’aider. « Nous abandonne pas Charlie. Tu fais partie des winners (a) » disais-je. Pendant ce temps, Priape reprenait des bières dans le frigo et nous en donnait. « merci »[/color] On avait bien fait d’acheter ce cadeau de remerciement aux Dunster avec les mecs. On avait pratiquement tout bu. Le frère d’Em’ venait de dire que les autres avaient pris peur. Sans aucun doute. A par Emrys, Torrey et Prudence, il n’y avait personne d’autre. « Ils ne veulent pas reconnaître leur défaite ! » D’ailleurs qu’est-ce qu’on allait manger ce soir. « Vous nous préparé quoi de bon à part de la moussaka ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma préparation arrivait bien. On aurait presque dit un pro alors que j'hachais ce qu'il fallait, coupais le reste. Je repensais à pleins de souvenirs en faisant cela. Maman qui nous appelait de sa voix forte avec son accent anglais tout en nous disant en Grec de venir manger, l'odeur de sa mousakka s'insinuant dans nos petits nez alors qu'on finissait une connerie et qu'on faisait un pacte pour ne pas être privé de manger par papa en riant. Je rigolais tout seul et je rougissais presque de peur qu'on me remarque. Pourtant ils étaient bien trop occupés à me charrier ainsi que mes camarades, rappelant par la meme occasion qui étaient les gagnants ! Nous n'étions que trois et au bout d'un temps les plaisanteries ça allait bien ! Je tournais par instant la tete montrant à mon meilleur ami qu'au bout d'un moment, j'allais perdre patience : hein WYATT ! J'en voulais aussi aux autres. Mettant les couches dans le plat, je disais alors ; Bah ouais a croire que certains n'ont aucun respect pour leur équipe, ça me désolé et puis vu qu'en plus vous admirez meme pas ceux qui assume ! Je terminais en riant changeant totalement d'attitude pour ne pas m'enerver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Préparation du repas

Les filles aidaient Emrys tandis qu’il se nommait chef des opérations. Bah ouais a croire que certains n'ont aucun respect pour leur équipe, ça me désolé et puis vu qu'en plus vous admirez meme pas ceux qui assume ! Je riais avec lui avant de répondre. « Bah qu’est-ce qu’on fait là ? On vous admire (a) » Je mangeais un autre gâteau apéro et esquissais un sourire innocent à mon autre meilleur ami. « Maintenant que je sais que tu cuisine bien, je risque de venir squatter plus souvent chez toi. » Bah oué, c’est toujours mieux que la nourriture d’Harvard.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tapissant mon plat des différentes couches d'aliments qui composaient mon plat de choix, j'avais essayé de me défendre face aux loups de l'équipe adverse. Personne ne semblait avoir l'esprit d'équipe dans la mienne sauf Torrey et je trouvais ça honteux honnêtement. Oui, c'était qu'un jeu mais quand il y a un truc à la clé on fait l'effort de venir aider, enfin bon ! Je gardais le sourire meme si on sentait l'énervement derrière. Alors que j'avais parlé à l'adresse de Wyatt, celui ci me répondait déjà ironiquement et j'en profitais pour enfin mettre au four mon chef d’œuvre sous le regard de mon frère, ému. Wyatt me charria encore en mangeant des gateaux apéritifs puis je pris la parole pour lui rétorquer en riant : Faut il encore que tu sois le bienvenu mon cher ! Je pouffais, mettant ma main devant ma bouche en faisant exprès de faire pleins de bruit puis je repris : Mais je sais que tu m'admire, t'as pas le choix tout comme tu n'as jamais le choix de venir manger à la maison maintenant ! Je rigolais encore et offrais un grand sourire à mes camarades. Je m'asseyais un instant plus loin sur le plan de travail propre et dit ; Les autres sont vraiment gonflés mais y'a des gens de votre équipe qui sont pas là donc ça et une bonne salade verte, ça devrait le faire vu la grosseur et les quantités du truc ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Préparation du repas

Mais je sais que tu m'admire, t'as pas le choix tout comme tu n'as jamais le choix de venir manger à la maison maintenant ! Les autres sont vraiment gonflés mais y'a des gens de votre équipe qui sont pas là donc ça et une bonne salade verte, ça devrait le faire vu la grosseur et les quantités du truc .. Je le laissais parler tout seul pendant que je mangeais mes gâteaux apéro. « On va manger que de la salade ? » Je proteste ! J’avais vraiment trop faim. Finalement, on ne serait pas beaucoup à ce repas. J’en profitais donc pour mettre la table. « Je vous aide exceptionnellement. Prenez ça comme un cadeau de ma part (a) » disais-je en disposant les assiettes, les couverts et les verres.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)