Invité
est en ligne
Invité
Préparation du repas
« Alors, vous aviez peur de commencer sans moi ou vous étiez trop lâche!? » disais Torrey avant de venir se blottir dans mes bras. Ah bah enfin ! Ce n’était pas trop tôt ! « Enfin ! On va pouvoir manger ! » Oui, parce que j’avais vraiment très faim. Ils étaient trois pour cuisiner. Ça pourrait le faire, non ? N’allez pas croire que j’étais un gros daleu, mais la montagne, ça creusait vachement. J’embrassais les lèvres de ma chérie tout en glissant quelques mots. « La marmotte s’est enfin réveillée ! » On ne c’était pas beaucoup vu durant ce séjour. En même temps, je savais qu’elle avait besoin de se reposer. C’est pourquoi, je n’avais pas été chiant avec elle. Puis, je ce voyage m’avais permis de faire du ski. Ça faisait tellement longtemps que je ne l’avais pas fait. La dernière fois remontait à six ans, alors que j’étais partie en vacance d’hiver avec mes parents. Je me rasseyais sur le bord de la table tout en attirant Torrey dans mes bras. « Alors, t’en es ou Em’ ? On a faim nous (a) »
(Invité)