Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ✽ Préparation du repas - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TG3 ✽ Préparation du repas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'étais pas un mauvais perdant et tu n'avais pas non plus toujours envie de gagner, seulement tu devais avouer que d'avoir gagné cette première bataille de neige officiellement entre les deux maisons te faisait vachement plaisir. Puis... Pouvoir manger un petit plat cuisiné par Emrys, ça te ferait bien plaisir. Ça te rappellerait involontairement le temps où vous faisiez la cuisine ensemble... Évidemment, ce n'était pas arrivé souvent, mais... Enfin. « Salut ! Admire le travail ! Emrys qui va nous préparer à manger. C’est une première ! » mentionna Wyatt fier de son coup. Tu souris légèrement, ne voulant rien rajouter à ça. Tu adressas un sourire remarquablement sincère à ton ex, par contre. Il vous demanda ensuite de déguerpir et Wyatt tient son bout. Non, vous alliez rester ! Puis ça allait leur faire de la compagnie donc, vous ne pouviez pas partir comme ça. Leyna arriva ensuite près de vous et vous demanda ce que ça faisait d'être les champions. Tu te mis alors à rire. « Ça fait du bien ! Et toi ? » lui demandas-tu après. Tu avais bien hâte de voir ce que les perdants allaient vous préparer. Tu te retenais tellement d'aller aider Emrys derrière le plan de travail... Mais de quoi ça aurait l'air...
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG3 ✽ Préparation du repas - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG3 ✽ Préparation du repas - Page 2 QIkbezwN_o
TG3 ✽ Préparation du repas - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Olé, Emrys qui cuisine. Jasper eu un rictus légèrement moqueur à la réplique de Wyatt, corroborant ainsi ses dires. Même si en fait, il avait tout de même hâte de voir de quoi le rouge était capable comme cuistot. Puis, l'arrivée et la question de Leyna lui décroche un sourire amusé. Visiblement, ils étaient tous heureux de faire partie de la bonne équipe. « J'sais pas, ça change pas trop de d'habitude en fait. » Qu'il répond à sa meilleure amie avec un large sourire. Quand j'vous dis qu'un Jasper gagnant n'est pas un Jasper modeste. A croire qu'il a un peu trop l'habitude d'obtenir tout ce qu'il désire. « Ils sont où les autres, ils assument pas la défaite ? » Ou ils étaient partis se faire un resto sans eux, laissant ce pauvre Emrys seul en cuisine. Cuisine qui était bien remplie.. mais principalement par ceux qui justement, étaient censés garder les mains dans les poches. Autant dire qu'ils étaient pas prêts de manger.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Préparation du repas

« Ils sont où les autres, ils assument pas la défaite ? » Bonne question. Qu’est-ce qu’ils faisaient ? Ils avaient désertés le chalet les petits cons ! A moins, qu’ils prennent leur temps dans les étages. En y repensant, Emrys c’était mis à parler tout seul. Chose qui me faisait sourire. C’est qu’il avait des hallucinations le pauvre. « Je ne sais pas. Ils ont eu trop peur de nous. » Je me demandais où était Torrey ? Je ne l’avais pas beaucoup vu ses derniers jours. En même temps, elle était tellement fatiguée. Je m’asseyais sur une des chaises de la table tout en là tournant face à la cuisine. « On peut commencer à faire l’apéro en attendant ? » J’avais bien besoin d’une bière fraiche.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ils sont où les autres, ils assument pas la défaite ? » demanda Jasper. Ça te fis sourire puisqu'il avait bien raison. À part Emrys a être déjà aux fourneaux, il n'y avait pas grand monde de l'équipe perdante à s'être présenté. « S'ils savent cuisiner comme ils savent lancer, on serait mieux de commander de la pizza ! » lanças-tu en te marrant tout seul. Bah quoi ? C'est vrai ! « On peut commencer à faire l’apéro en attendant ? » demanda ensuite Wyatt. Tu levas la main, signe que tu approuvais cette façon de penser. Une petite bière ne ferait pas de tord, surtout après une grosse journée comme celle-là. Voyant que personne ne se bougeait, tu décidas de te lever et sortie plusieurs bières du frigo, les amenant sur le comptoir. Tu en débouchas une et la donna à Wyatt puis une autre pour Jasper. Tu en pris une aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Préparation du repas

J’acceptais la bière que me donnait Charlie. Je me demandais vraiment ou était passé les autres. Qu’est-ce qu’on allait faire en attendant ? Mon ventre commençait à grogner de faim. Aussi, je me levais et allait prendre des gâteaux apéros dans un des placards. Je l’avais repéré un soir, alors, que j’avais un creux. Puis, je disposais les gâteaux dans des petits bols avant de les déposer sur la table de la cuisine. Je piochais automatiquement dedans. Ça calmerait mon ventre pendant un instant. Enfin, je me rasseyais par sur ma chaise tout en buvant une gorgée de ma bière. « C’est ce qu’on va faire si ça continue. Je suis sûr que les pizzas arriveront plus vite qu’eux ! » Rien que de penser à ça, ça me donnait encore plus faim.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ça blablatais, encore et encore. Je rigolais dans ma barbe, à cause de leur moquerie débile et leur parlote à la noix. Je ne savais pas quoi leur répondre alors je me contentais de couper doucement mes aubergines et me débrouillais seul puisque Théo ne daignait pas se montrer. Les autres se moquaient mais moi je restais dans mon coin à cuisiner pour les faire taire et je fis le gamin, tirant la langue en me stoppant : Bande de gosses ! Je continuais donc à hacher le tout pour préparer la meilleure mousaka et donc qu'ils ne puissent rien critiquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dernière soirée au chalet. Je faisais partie des perdants et j’avais comme gage, de faire la cuisine pour nous tous. Autant vous dire que cela allait me prendre une éternité. On était plus d’une quinzaine. Vêtue d’un simple jean et d’un pull épais gris perle, je descendais dans la cuisine. Il y avait déjà quelques personnes dans la pièce. Néanmoins, il n’y en avait qu’un seul qui faisait la cuisine. Où était passé les autres ? Le seul qui faisait la cuisine était un jeune homme que j’avais beaucoup vu sur le terrain. D’ailleurs, ses principaux adversaires étaient là et buvais leur bière tranquillement. Il n’y avait que des garçons à part Leyna « Salut. Je vois qu’il y a de l’ambiance ici. » disais-je en souriant. Je me dirigeais vers mon amie. « Ça va toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Buvant patiemment ta bière, tu regardais un peu partout, pour voir si quelqu'un d'autre n'entrerait pas dans la grande pièce. Wyatt commençait à s'impatienter et d'un sens, tu le comprenais parfaitement. La journée avait été plutôt mouvementée et un bon repas ne vous ferait pas de tord. Seulement, à ce rythme-là, vous alliez manger aux petites heures du matin. Le Winthrop se leva pour aller fouiller dans les armoires. Il revint s'asseoir avec un plat de petits gâteaux. Waoh. Le jackpot, quoi ! « C’est ce qu’on va faire si ça continue. Je suis sûr que les pizzas arriveront plus vite qu’eux ! » Tu pris un gâteau et en mangea une bouchée. Avec de la bière, c'était pas extra, mais au moins ça en boucherait un coin. Tu lançais de temps en temps un petit regard vers Emrys toujours aussi concentré sur sa tâche. Dieu que tu te retenais pour ne pas aller l'aider... « Peu importe ce qu'on va manger et à l'heure qu'on va manger, je ne doute pas que ce soit bon. À vrai dire, n'importe quoi serait bon tellement j'ai faim ! » lanças-tu en finissant ta petite entrée improvisée. Tu repris une gorgée de bière pour faire descendre le tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Préparation du repas

Une jeune femme (Prudence) venait de faire irruption dans la cuisine. Elle faisait aussi partie de l’équipe adversaire d’après ce que j’avais vu sur le terrain. «Salut » Entre temps, j’avais ramené des gâteaux apéritifs en attendant un vrai repas, parce que je commençais à avoir sérieusement faim. Je disais que les pizzas allaient arriver plus vite qu’eux. Charlie me répondait : « Peu importe ce qu'on va manger et à l'heure qu'on va manger, je ne doute pas que ce soit bon. À vrai dire, n'importe quoi serait bon tellement j'ai faim ! » J’étais tout à fait d’accord avec lui ! « La prochaine fois, j’achèterais des boissons énergisantes pour nous tenir éveillé. » Emrys en avait profité pour nous tirer la langue. « Range ta langue Em’. Et occupe-toi de faire à manger Conchita (a) »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ: C'est dur de se saluer soit-même TG3 ✽ Préparation du repas - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Préparation du repas

Troisième jour et j’avais encore l’impression de ne pas m’être reposé du tout. Pourtant, pas le choix, je devais descendre rejoindre les autres en cuisine puisque mon équipe avait lamentablement perdu la bataille de boule de neige –malgré mes efforts oui, oui. Lorsque j’arrivai en bas, je retrouvai rapidement Charlie, Wyatt, Emrys, Jasper, Leyna et Prue. Je leur souris largement. Apparemment, ils attendaient tous qu’on commence le diner et il n’y avait qu’Emrys, ma cousine et moi pour s’y coller. Les autres étaient une bande de mauviette ou quoi!? « Alors, vous aviez peur de commencer sans moi ou vous étiez trop lâche!? » Demandai-je avec un sourire avant d’aller enlacer mon petit ami.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)