Dunster House & Winthrop House
Pour la dernière soirée ensemble au chalet, plutôt que chacun se fasse à manger dans son coin, ce soir tout le monde s'assoit autour de la même table. Faire à manger pour deux confréries, non, vraiment, ça ne tente personne ? Ca tombe bien, les cuisiniers sont tout désignés ! Hier a eu lieu la bataille de boules de neige, qui a vu la victoire de l'équipe 1 ! Mais qui dit gagnants dit.. perdants. Ce sont donc les membres de l'équipe 2, et les membres n'ayant pas participé à la bataille qui vont se coller aux fourneaux. Tout le garde manger est disponible, à vous d'établir le menu, le préparer, et le servir. Ensuite, tout le monde s’assiéra autour de la grande table pour une soirée ensemble. Quand aux gagnants ? Profitez bien de votre statut, les perdants sont (presque) à votre service !
Lieux : Au chalet
Participants : Les Dunsters & les Winthrops
Sujet : Préparation du diner par les perdants de la bataille de boules de neige.
À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.
À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
- Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
OUT
- Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
(Jasper O. Ellington)
deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa