Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ✽ Préparation du repas
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TG3 ✽ Préparation du repas

Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG3 ✽ Préparation du repas 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG3 ✽ Préparation du repas QIkbezwN_o
TG3 ✽ Préparation du repas 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Préparation du repas

Dunster House & Winthrop House

Pour la dernière soirée ensemble au chalet, plutôt que chacun se fasse à manger dans son coin, ce soir tout le monde s'assoit autour de la même table. Faire à manger pour deux confréries, non, vraiment, ça ne tente personne ? Ca tombe bien, les cuisiniers sont tout désignés ! Hier a eu lieu la bataille de boules de neige, qui a vu la victoire de l'équipe 1 ! Mais qui dit gagnants dit.. perdants. Ce sont donc les membres de l'équipe 2, et les membres n'ayant pas participé à la bataille qui vont se coller aux fourneaux. Tout le garde manger est disponible, à vous d'établir le menu, le préparer, et le servir. Ensuite, tout le monde s’assiéra autour de la grande table pour une soirée ensemble. Quand aux gagnants ? Profitez bien de votre statut, les perdants sont (presque) à votre service !

Lieux : Au chalet
Participants : Les Dunsters & les Winthrops
Sujet : Préparation du diner par les perdants de la bataille de boules de neige.

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un!

(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Préparation du repas

Ce soir, c’était notre dernière soirée au chalet. Demain, nous allions retournés à Harvard. Finis la détente, finis les petites vacances. Bonjour Harvard, bonjour devoir. Je n’avais pas envie de rentrer. Même si on n’avait pas beaucoup d’eau chaude et qu’il y avait des tempêtes de neige la nuit, je ne voulais pas quitter cet endroit. Ici, on pouvait se détendre et penser à autre chose que la pression des examens. La semaine qui arrivait était les derniers jours d’examen. Vêtue d’un pantalon couleur bordeaux et d’un t-shirt gris, je descendais à la cuisine. Les perdants de la bataille de boule de neige devaient faire la cuisine. Dieu merci, l’équipe numéro un avait gagné. Je n’avais pas besoin de faire à manger. En arrivant, je faisais mine d’être indigné de voir que l’équipe numéro deux n’avait toujours rien fait. « Y a toujours rien de fait ! Bande de feignasses ! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La veille avait eu lieu la bataille de boule de neige et malgré mes quelques bons tirs ainsi que ceux de mes collègues, nous avions perdu. Oui, l'équipe 2 était perdante et ce soir, le repas devait être concocté par l'équipe perdante : Malheur ! Heureusement qu'il y avait plein de filles dans le bordel parce que je sais cuisiner mais est-ce que j'ai envie ? Certainement pas. Il se faisait déjà tard et nous n'avions pas vraiment commencé. Nous avions prévu des choses un peu diverses pour que tous le monde soit contenté alors on avait du boulot. Je n'appréciais plus du tout l'humour de mon meilleur ami lorsqu'il me sortait : « Y a toujours rien de fait ! Bande de feignasses ! » Je le fusillais du regard en me levant précipitamment : Oh sans commentaire, ça va ! c'est pas toi qui va nous dire ça le Castor ! Je ne pus m’empêcher de rire à cette pensée et aussi au fait que je m'étais déjà énervé alors qu'il rigolait surement. Je me dirigeais vers la grande cuisine faisant signe à mon équipe ; Allez les looser des neiges, on va faire les boniches ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
C’était certainement pas grâce à moi, mais l’équipe numéro 1 avait gagné la bataille de boule de neige, et donc le droit de se tourner les pouces et de faire servir pour cette ultime soirée. Je ne m’étais pas illustré durant le jeu pour la précision de mes tirs, et puis j’étais même arrivé en retard, mais mes coéquipiers avaient assuré pour moi. J’étais un peu nostalgique de m’en aller, le séjour était passé bien trop vite alors je comptais bien profiter ce soir. J’avais passé ma dernière journée à dévaler les pistes. Une bonne douche plus tard, j’enfilai une tenue décontractée pour rejoindre le reste du groupe pour le dîner. « Alors c’est quoi le menu ce soir ? De la soupe à la grimace ?» demandai-je avec un petit sourire amusé en voyant la mine grognon d’Emrys.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG3 ✽ Préparation du repas 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG3 ✽ Préparation du repas QIkbezwN_o
TG3 ✽ Préparation du repas 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
IN
Evidemment que son équipe avait gagné, comment cela aurait-il pu en être autrement ? Jasper n'avait certes, pas marqué énormément de points et s'était souvent planté dans ses tirs, mais le résultat était là : l'équipe un avait gagné. Et ça, il n'était pas prêt de l'oublier, déjà car ca lui permettait de se la jouer feignasse pendant que l'équipe deux allait passer quelques heures en cuisine. Oh, il n'allait pas commencer à les plaindre, à cause d'eux il avait eu les doigts congelés toute l'aprem, et avait bien eu du mal à se réchauffer le soir venu. Enfin, c'était un maigre inconvénient en comparaison des nombreux points positifs de ce voyage. Tout s'était passé à merveille et dans la bonne humeur, espérons que ça soit encore le cas pour la dernière soirée ici ! Sortant de sa chambre, il rejoint le petit groupé formé. « Et vous faites un truc de bon hein ! On mange pas n'importe quoi nous.. » Réplique-t-il avec humour, en écho avec les interventions de ses camarades précédents.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Préparation du repas

Oh sans commentaire, ça va ! c'est pas toi qui va nous dire ça le Castor ! C’était quoi cette vieille insulte ? « T’aurais pu faire mieux ! Retourne aux fourneaux Conchita ! » En plus de ça, mon second meilleur ami voulait jouer les petits chefs ! Puis, ce fut au tour de son frère (Priape) de faire irruption dans la cuisine : « Alors c’est quoi le menu ce soir ? De la soupe à la grimace ?» Pauvre Emrys il en prenait plein la tête. Cela ne m’empêchait pas de ricaner. « Et vous faites un truc de bon hein ! On mange pas n'importe quoi nous.. » disait Jasper. Il venait de rentrer dans la cuisine. « Il ne faut pas s’attendre à des miracles avec Emrys comme chef cuistot ! » disais-je tout en m’asseyant sur le rebord du plan de travail centrale.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
YAY ! L'équipe gagnante de ladite bataille de boule de neige était la vôtre ! C'était juste trop bien parce qu'en plus, ce soir, c'était les perdants qui ferait le cuisine. Et tu dois bien admettre que dans tes plus grands fantasmes, Emrys te fait la cuisine... Oui bon... C'est ton côté un peu kitch qui ressort, mais voilà quoi ! Après une journée plutôt tranquille dans les bois, tu regagnas le chalet, tout content. Tu pris une bonne douche d'eau chaude, mis des vêtements confortables et alla rejoindre les gens déjà présent dans la salle commune. Emrys y était déjà, tout comme Wyatt, Jasper et Priape. Tu t'installas sur un banc, nos loin d'eux. « Salut les winners ! » dis-tu à l'attention de tes camarades de la première équipe. Tu souris ensuite à Emrys.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais le plan de travail avec peu d'envie. Honnêtement, je voulais pas grand chose, là. Je ne savais pas quoi faire bien qu'un gros assortiment soit prévu et avec les vannes des autres couillons, j'allais pas avancer. Priape commençait par parler de soupe à la grimace et je lui rétorquais rien du tout oralement mais seulement une grimace en lui tirant la langue tandis que Jasper exigeait de la qualité et que Wyatt renchérissait pour dire que je risquais pas de faire quelques choses de bon. Ah ouais, c'est comme ça ? Je regardais autour ... des légumes ... des aubergines ! je vais leur faire la moussaka de ma mère comme ça, ça va leur en boucher un coin et Priape aura le bec bien clos là ! J'vais l'en faire chialer le petit. En attendant, je faisais le grognon pendant que d'autres cuisinait déjà, je pris mes aubergines, les poser avant de prendre les trois dans le dos et leur dire ; Allez oust, les merdouilles restent hors de la cuisine ! Je regardais Théo qui semblait ne rien faire du tout pour le moment mais vouloir faire et je lui dit alors ; Va prendre de la viande mon bichon si tu veux bien m'aider bien sur ... on va les faire enrager !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

ON A GAGNÉÉÉ,ON A GAGNÉÉ ! Eh oui, son équipe avait gagner la bataille de boule de neige ! Leyna n'avait aucune modestie quand elle gagnait quelque chose, au contraire elle prenait un malin plaisir à se la ramener pendant bien longtemps auprès de ses adversaires. De plus, elle partageait se plaisir avec Charlie, Wyatt et surtout son meilleur ami entre autres, il était donc impossible de juste passer outre. Elle alla donc rejoindre ses amis à la cuisine, ne portant pas vraiment attention à Emrys qui était entrain de leur préparer à manger ce soir. Ahhh la vie est belle ! Alors, ça fait quoi d'être les champions ? Elle afficha un grand sourire à ses camarades alors qu'elle venait à son tour de rejoindre le groupe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Préparation du repas

« Salut les winners ! » Charlie venait d’entrer dans la cuisine avec un grand sourire collé sur les lèvres. « Salut ! Admire le travail ! Emrys qui va nous préparer à manger. C’est une première ! » Je ne manquais jamais une occasion de le taquiner. Puis, il ne m’avait jamais fait à manger, alors, j’avais le droit de l’emmerder ! Aussi, j’espérais que Charlie n’allait pas y voir une allusion. Allez oust, les merdouilles restent hors de la cuisine ! Voilà qu’il voulait nous dégager de la cuisine. J’aurais tout vu ! « Hors de question ! Je reste là pour t’encourager (a) » Je lui disais ses mots, alors que Leyna faisait son entrer. Alors, ça fait quoi d'être les champions ? Je me dirigeais vers elle et la prenait par les épaules. « Regarde-moi ça. Si c’est pas beau de les voir travailler. » lui disais-je en lui montrant l’équipe numéro deux. J’avais hâte de voir Torrey jouer la cuisinière (a).

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)