Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) L'apprenti columbo et Mister Freeze - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(Flashback) L'apprenti columbo et Mister Freeze

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Aucune idée ! Pour être honnête, je ne suis vraiment pas chaud à l'idée de me replonger dans une relation. Disons qu'être cocu et veuf en même temps, ce n'est pas l'idéal" grimaçais-je avant d'hausser les épaules. Thaïs était mignonne et intéressante mais de là à nouer une relation plus qu'amicale avec elle, c'était encore un peu trop abstrait pour moi. Hors de question de parier mon année universitaire sur cette histoire. Je voulais bien être joueur mais il ne faut pas pousser non plus. En tous les cas, Jax ne me connaissait pas des masses mais il devait avoir pour occupation de jouer les cupidons en culotte courte car il n'avait de cesse de rebondir sur ma relation -enfin l'inexistante; avec ma blonde de partenaire. A la place, j'orientais la discussion sur lui histoire de souffler et puis d'apprendre à le connaître. Son histoire n'était pas simple et cette histoire de nana qui se tire en laissant son gosse pour revenir comme une fleur... A sa place, je l'aurais envoyé péter mais méchamment mais j'étais bien trop rancunier comme homme pour pardonner facilement. "En gros, tu es toujours amoureux d'elle c'est ça? Je ne juge pas, j'essaie de comprendre. Pour tout t'avouer, je crois que je ne sais pas moi-même ce que je ferais dans ta situation. Je te dirais à vif que je l'enverrais chier autant pour le bien de mon gosse que pour mon propre bien mais comme on dit, c'est plus facile à dire qu'à faire. Et sinon, elle t'a donné une raison pour son départ précipité?" lui demandais-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb & Jax

Ouais mais bon mon côté optimiste a envie de te dire que c'est arrivé qu'une fois et t'as vraiment pas eu de chance, ça n'arrive pas non plus tous les jours. Ce serait dommage de rater la femme de ta vie pour une simple petite appréhension ... Fin je dis pas que Th..ta partenaire est la femme de ta vie mais je dis ça en général quoi ! Pouah mais ma gueule un peu, j'ai bien failli gaffer pour le coup, je sais même pas s'il m'a dit son prénom, et valait mieux pas que je me risque à le dire. En tout cas, j'avais fini avec ça, il allait finir par m'envoyer chier et me trouver trop lourd alors, je me la ferme, pour mieux parler de ma vie pourrave. C'est pas franchement mieux, mais au moins je ne risque pas de gaffer, c'est l'avantage. Son avis était aussi le mien quelque part, mais comme il dit si bien, c'est pas aussi facile quand on est dans l'histoire. Elle m'a juste dit qu'elle avait paniqué en apprenant sa grossesse ... et franchement, j'en sais rien si je suis toujours amoureux, quelque part oui, mais elle m'a tellement blessé et encore en revenant que je ne suis pas prêt de lui pardonner à vrai dire. Donc pour l'instant je préfère juste la zapper de ma vie, même si ça me fasse chier que mon gosse grandisse sans sa mère. Mais ce serait sûrement la meilleure solution pour tout le monde. Il ne manquera pas d'amour ça c'est certain. Au final, c'est plus Satyana que ça fait chié que moi, elle se prend limite pour son ange gardien et elle veut qu'il soit déjà parfaitement heureux alors qu'il n'a même pas un an, je préfère pas me précipiter quoi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jax avait raison, je ne pouvais pas vivre dans le passé toute ma vie. Mary était morte, et elle m’avait trompé, la belle affaire. J’avais encore l’avenir devant moi et je ne me voyais pas le passé seul. Je savais que je pourrais me satisfaire d’une vie de plaisir éphémères quelques mois mais dans le fond, viendrait un jour où j’aurais besoin de plus. J’ignorais si Thaïs était celle qu’il me fallait mais peut-être était-il temps que j’arrête de fuir et que je regarde la vérité en face. Au moins ma situation était bien moins compliquée que celle de cet homme. Je n’aurais pas aimé me retrouver dans la même situation que lui car bonjour pour prendre une décision que ce soit pour le bien de l’enfant ou celui du père. Mon premier réflexe avait été de lui dire que je l’aurais foutu dehors mais un enfant ne devrait jamais perdre un parent quel qu’il soit. « Il te reste plus qu’à lui trouver une belle-mère sinon » plaisantais-je mollement pour détendre l’atmosphère car si elle ne savait pas être une bonne mère, peut-être qu’une autre pourrait toujours remplir ce rôle. « Tu sais, même si on aime nos gosses, on ne peut pas tout leur offrir et si sa mère est conne malheureusement tu ne pourras rien y changer. Elle a paniqué ok mais je trouve l’excuse égoïste. Tu n’as pas abandonné ton enfant pour autant et je ne pense pas que tu étais serein de A à Z, je me trompe ? » lui demandais-je. « Dis-toi qu’au moins ce soir, tu as gagné une partie de billard » soufflais-je après en grimaçant car les jeux étaient faits, Jax avait gagné mais j’ignorais encore qu’il n’avait pas fait que gagner une partie de billard et qu’il avait contribué à sa manière à me faire revoir mes positions quant à une certaine blonde de notre connaissance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb & Jax

Après avoir bien fait comprendre à Caleb qu'il ne fallait pas rester coincé dans le passé, je lui avais expliqué le mien et comme quoi ça influencé bien trop sur mon présent, et que ce n'est pas facile tous les jours. Seulement je ne me plains pas, parce que j'aime les gosses, j'aime mon gosse, je les ai toujours aimé, je m'en suis toujours occupé, alors je ne suis pas perdu, surtout qu'en plus je suis relativement bien entouré. Alors, je me passerais bien de sa mère qui ne sert absolument à rien à part faire chier ma vie et me rendre totalement dingue tellement elle est égoïste. Mais lui trouver une belle mère ? Ouais je m'étais dit ça aussi, mais je vais vraiment prendre mon temps, parce que même au bout de deux ans on ne connaît pas tant la personne ... Ouais je croyais vraiment que Meghan était la femme de ma vie. Finalement, c'était loin de l'être. Mais au moins elle m'avait donné une belle raison de vivre encore plus la vie à fond. Nos idéaux avec Caleb convergeaient parfaitement. Ce qu'il disait, c'était ce que je pensais également. T'as tout à fait raison ! Résumais-je une fois qu'il m'eut fait savoir que j'avais au moins gagné une partie de billard. Et puis même si j'ai quelques angoisses concernant mon petit, je préfère le savoir loin de sa mère. Fin bon, je pais ma tournée vu que j'ai gagné c'est la moindre des choses ! Disais-je en riant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)