Invité
est en ligne
Invité
"Aucune idée ! Pour être honnête, je ne suis vraiment pas chaud à l'idée de me replonger dans une relation. Disons qu'être cocu et veuf en même temps, ce n'est pas l'idéal" grimaçais-je avant d'hausser les épaules. Thaïs était mignonne et intéressante mais de là à nouer une relation plus qu'amicale avec elle, c'était encore un peu trop abstrait pour moi. Hors de question de parier mon année universitaire sur cette histoire. Je voulais bien être joueur mais il ne faut pas pousser non plus. En tous les cas, Jax ne me connaissait pas des masses mais il devait avoir pour occupation de jouer les cupidons en culotte courte car il n'avait de cesse de rebondir sur ma relation -enfin l'inexistante; avec ma blonde de partenaire. A la place, j'orientais la discussion sur lui histoire de souffler et puis d'apprendre à le connaître. Son histoire n'était pas simple et cette histoire de nana qui se tire en laissant son gosse pour revenir comme une fleur... A sa place, je l'aurais envoyé péter mais méchamment mais j'étais bien trop rancunier comme homme pour pardonner facilement. "En gros, tu es toujours amoureux d'elle c'est ça? Je ne juge pas, j'essaie de comprendre. Pour tout t'avouer, je crois que je ne sais pas moi-même ce que je ferais dans ta situation. Je te dirais à vif que je l'enverrais chier autant pour le bien de mon gosse que pour mon propre bien mais comme on dit, c'est plus facile à dire qu'à faire. Et sinon, elle t'a donné une raison pour son départ précipité?" lui demandais-je.
(Invité)