Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) L'apprenti columbo et Mister Freeze
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(Flashback) L'apprenti columbo et Mister Freeze

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un samedi soir comme les autres et me voilà dans un bar de Cambridge à boire une pression comme presque tous les samedis soir. Il fallait bien faire relâche de temps en temps et pourquoi pas, combler sa solitude dans les bras d’une inconnue pour quelques heures. Je n’étais pas un séducteur mais j’étais un homme avec des besoins et quand vous serrez une femme pour danser tout le long de la semaine, forcément, le week-end, vous n’aviez qu’envie que d’une chose : succomber à la tentation pour faire redescendre la pression. « Une autre s’il vous plait » demandais-je au barman de mon habituelle voix glaciale. A force, je ne faisais même pas attention à la tonalité de ma voix, c’était une habitude, un fait établi. Je n’aimais pas la foule et pourtant, je me noyais dans l’ambiance sonore des lieux comme pour me dire : mec, t’es pas le seul paumé de la Terre. Oh, j’aurais  très bien pu rester à la Lowell House ou traîner avec Charlie voire avec Aidan mais il était toujours plus évident de trouver une maitresse d’une nuit, seul qu’accompagné d’un séducteur comme Aidan songeais-je avec amusement. Le seul problème, c’est que je me faisais royalement chié avec ma bière et je m’apprêtais à faire demi-tour quand un mec arriva au bar et me proposa une partie de billard. Dans un premier temps, je restais silencieux, le toisant avec un mélange de froideur et de méfiance avant d’hocher finalement la tête. « Pourquoi pas ! Tu veux parier quelque chose ou c’est simplement pour l’honneur ? » demandais-je d’un ton bourru en me levant –sans oublier ma pinte ; pour aller me chercher une queue de billard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb & Jax

La connerie et les délires entre amis peuvent vraiment me faire faire n'importe quoi. Comme rentrer dans ce bar où se trouvait le fameux partenaire de danse de Thaïs, avec un bonnet noir sur la tête, lunettes de soleil sur le nez bien qu'il faisait gris dehors et que je voyais que dalle, et le reste de ma tenue noir aussi évidemment. Mais une fois rentré dans le bar je me sentis totalement idiot et me mis à secouer de la tête, m'auto-désespérant pour ensuite retirer mon bonnet et passer mes lunettes sur ma tête. Au moins j'ai quand même la classe comme ça. Je repérais alors ma proie assis en mode solo avec une bière. Fallait que j'attaque là. Du coup je me suis avancé vers lui et lui ai dit tout connement Une partie de billard ça te tente mec ? Comme si on se connaissait depuis longtemps. Normal quoi ! J'ai un pète au casque parfois sérieux. Heureusement pour moi il accepta et on s'était dirigé vers la table de billard pour récupérer nos queues respectives, prêt à commencer le jeu. Après avoir chercher une photo de lui sur le net après avoir eu son nom complet après avoir appris ses origines et ses habitudes, j'aurais eu les boules si mon super plan trop nase avait échoué. Je chopais les boules et le triangle et les mettaient en place. Au fait, moi c'est Jax. Autant se présenter, bien que lui techniquement n'en avait pas besoin. Par contre j'allais le cuisiner, ça s'est clair et il allait rien comprendre à sa vie !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée commençait plutôt mal étant donné que je me faisais chier et quand je m’ennuyais, j’avais plutôt tendance à prendre le large surtout qu’aucune femme ne me plaisait réellement dans l’assemblée. Il faut croire que même désespéré, en manque ou même à l’article de la mort, je conservais certains critères primordiaux qui n’avaient rien à voir avec le tour de taille ou encore la poitrine. Non, ce que j’aimais chez une femme avant toute chose, c’était son regard et son sourire. En dehors de ça, ma foi, j’étais comme n’importe quel homme, j’aimais les femmes bien faite. On peut dire donc que ce type débarqué de nulle part, tombait à pic pour me sortir de mon ennuie surtout que je ne disais jamais non à une partie de billard. « Caleb. » répondis-je machinalement en gommant la pointe de ma queue de billard. « Tu casses ou je le fais ? » demandais-je en désignant le triangle de boules qu’il venait de disposer sur le tapis vert. On ne peut pas dire que je mettais les formes pour me montrer agréable mais comme j’étais ainsi avec tout le monde, je ne voyais pas l’intérêt de changer pour un parfait inconnu même si je savais déjà qu’il s’appelait Jax. « Tu es d’Harvard ? » demandais-je loin de me douter que cette rencontre n’était pas dû au plus parfait fruit du hasard sinon, sûrement lui aurais-je collé mon poing dans la gueule simplement pour seule et unique semonce car quoiqu’on en dise, je restais un homme des cavernes qui appréciait que moyennement qu’on empiète sur son territoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb & Jax

Tout commençait parfaitement comme je l'avais prévu, vu qu'il avait accepté ma proposition et que c'était bien le Caleb froid et bizarre dont m'avait parlé ma meilleure amie. Bon le problème maintenant resterait de lui arracher des informations, mais chaque chose en son temps. A toi l'honneur ! Disais-je sympathiquement, parce qu'il fallait bien que je le mette en confiance, et si je dois ranger mon égo et la laisser gagner, je le ferais (a). C'était bizarre comme rencontre, mais ça ne semblait pas le déranger tant que ça, et c'est bien à mon avantage, j'allais pouvoir mêler divertissement et boulot. Ouais bon ok c'est vite dire "boulot", vu que c'est tout de même quelque chose que je voulais vraiment faire, et que ça ne me rapportera rien à part la satisfaction d'aider mon amie et de savoir si elle est entre de bonnes mains. Je le laissais donc casser le triangle alors qu'il me demandait si j'étais à Harvard. Ouais et ça fait déjà sept ans ! J'ai l'impression d'avoir passé toute ma vie ici quoi ! Disais-je en riant légèrement de moi. Toi aussi non ? Il me semble t'avoir déjà croisé ... Bon foutaise, mais on s'en fout n'est-ce pas ?!
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« OK. » répondis-je quand Jax me signala que j’avais l’insigne honneur de casser pour lancer le jeu. « Tu ne m’as pas répondu, tu veux parier ou non ? » demandais-je de manière toujours aussi abrupte tandis que je me penchais vers la table pour me concentrer avant de tout simplement casser d’un coup précis. C’était mon père qui m’avait appris à jouer au billard. D’après lui, un homme qui sait jouer au billard à toutes les chances de se faire des relations. Et bien, j’avais beau jouer, je ne faisais toujours guère mouche côté relation mais en même temps, on ne pouvait pas dire que je mettais beaucoup du miens. « Oui. Je suis en dernière année d’histoire de l’Art. A toi de jouer. » répondis-je d’un ton monocorde en m’éloignant légèrement de la table pour lui laisser libre place de pouvoir jouer à sa guise. Je ne sais pas pourquoi mais il y avait quelque chose dans son attitude qui me paraissait louche mais je mettais ça sur le compte de ma fatigue car entre les cours, les répétitions et l’interminable attente de Thaïs à chaque sortie de son club de striptease, on ne pouvait pas dire que j’avais beaucoup de temps pour me reposer. « Tu es dans quel domaine ? » demandais-je froidement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb & Jax

Apparemment j'avais zappé un épisode, celui du pari. J'étais pris un peu de court, ne m'attendant pas à ce genre de proposition Ouais pourquoi pas. Une bière ça te va ? Parier de l'argent c'est pas mon truc, surtout que ça fini toujours mal quand ça parle d'argent, alors pire quand on en parie. Autant l'éviter donc. Il avait fini par casser le triangle et se décala pour me laisser libre court à mon talent pour attaquer. Il m'avait demandé si j'étais à Harvard et lui avait retourné la question et appris que c'était vraiment un artiste, un artiste terriblement froid et neutre. Mais il était loin de me faire peur, seulement je pouvais comprendre le désarroi de ma chère Thaïs face à un mec comme lui. Je finis alors par me pencher après avoir étudier la table de billard avec stratégie puis me mettais en place, me concentrant et avant de shooter la boule blanche pour qu'elle aille heurter celle que je voulais Je suis en médecine pour ma part. Mais ça fait que deux ans que j'y suis, avant j'étais en sport. Et hop ratage de coup ! La blanche fila assez vite mais manqua de peu celle que je voulais. Tant pis. Je haussais les épaules et laissais la place à Caleb Je t'aurais franchement pas imaginé dans l'art ... Disais-je en souriant de façon sympathique.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment Jax n’était pas un gros parieur puisqu’il me proposa de parier une bière. « Pourquoi pas après tout ! » répondis-je laconiquement en haussant des épaules avant d’entamer la partie mais rapidement, ce fut son tour de jouer et moi, je l’observais toujours aussi méfiant comme à mon habitude. En règle générale, les gens ne m’approchaient pas sans avoir une bonne raison alors pourquoi ce type l’avait fait ? Certes, il n’avait fait que me proposer une partie de billard alors peut-être me faisais-je tout simplement des idées. « On me dit souvent ça, je vais finir par me vexer » laissais-j un trait d’humour transparaitre sans pour autant que mon faciès ne se déride d’un iota. La blague à froid qui n’était pas vraiment drôle. « Si je te disais que normalement j’aurais dû suivre un cursus de politique internationale, tu aurais peut-être encore plus de difficulté à me croire mais c’était un des rares choix qui me plaisait et me permet d’avoir danse en cursus mineur. Et toi, pourquoi avoir abandonné le sport ? » l’interrogeais-je à mon coup avant de mettre une boule dans un coin avant de rater l’essai suivant. « Il faut du courage pour se lancer en médecine » notais-je à voir s’il désirait prendre cela pour un compliment ou pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb & Jax

Je voulais bien le croire quand il me faisait remarquer que je n'étais pas le premier à lui dire que l'art ne lui collait pas à la peau et qu'il allait finir par se vexer. Estime toi heureux, au moins tu fais pas tapette ! Disais-je en riant, même si je me retrouvais un peu dans la merde s'il était gay et que ma première théorie à son sujet était correcte. Enfin, il avait intérêt à ne pas l'être parce que Thaïs ne le supporterait pas. Au moins j'allais bien voir si déjà cette hypothèse est à jeter. C'était bizarre, parce que son côté froid et distant ne me gênait aucunement parce qu'il avait l'air sympa au fond, ça se ressentait malgré tout. Du moins c'est l'impression que j'ai, et puis mon but n'est pas de m'en faire un ennemi, donc ça fausse peut-être mon jugement aussi. Je fis ensuite l'erreur de lui dire que j'étais en sport à l'époque, puisqu'il me demanda pourquoi j'avais arrêté. Mais je rebondissais d'abord sur ce qu'il venait de dire avant cela La politique ? Non ça va, mais la danse ? Ouah, je ne m'y attendais encore moins. Mais au moins c'est un point positif, tu dois attirer les femmes comme des petites mouches ! Et hop deuxième tentative pour en savoir plus sur ses sentiments à propos de ma meilleure amie. J'ai arrêté le sport simplement parce que j'ai eu un accident de moto. A cause d'une meuf. Je l'avais toujours en travers de la gorge, même si ça allait mieux à présent. C'était donc à mon tour de tirer sur l'une des boules du billard et arrivais à en mettre une, puis deux, mais pas plus. Caleb m'avait fait remarqué qu'il fallait du courage pour se lancer en médecine, et je ne pouvais qu'être plus d'accord avec lui. Ça va, c'est pas si horrible que ça, j'ai toujours eu des facilités donc bon. Disais-je en haussant simplement les épaules.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pourquoi, tu as un souci avec les tapettes ? » lui demandais-je froidement en le toisant, peu amène. Mon meilleur ami Charlie était homosexuel et je n’appréciais que moyennement ce genre de remarque bien que j’avais conscience qu’il n’était pas forcément homophobe pour autant. C’est juste que je n’aimais pas l’emploi de ce terme après chacun voyait midi à quatorze heures. « C’est pas contre toi mais je me sens concerné quand on emploi ce genre de terme et ça a le don de m’agacer » ajoutais-je pour m’expliquer. Je n’avais bien sûr pas conscience de la double interprétation que pouvaient susciter mes propos car j’étais simplement concerné car mon ami était gay. Le reste, ma sexualité était tout ce qu’il y a de plus tourné vers l’hétérosexualité. La conversation reprit néanmoins très vite sur nos études respectives et un léger sourire fit se courber le coin de mes lèvres. « C’est un plus quand on cherche à séduire mais je ne suis pas du genre à danser avec plusieurs partenaires. Une me suffit amplement et puis, je ne cherche pas à multiplier les conquêtes » haussais-je les épaules. « Je pourrais quand même en dire autant pour les médecins. La blouse blanche, ça a un sacré effet » lui fis-je remarquer alors que c’était à mon tour de jouer. Je ne réussis malheureusement pas à faire entrer une boule. « Tu as quelqu’un ? Je veux dire quand un mec vient généralement me parler, c’est que j’ai couché malencontreusement avec sa copine alors autant me le dire de suite » terminais-je néanmoins par craquer car je n’arrivais toujours pas à m’ôter mes questions de la tête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb & Jax

Ok, là j'avais carrément pas assuré et la façon dont il me demanda si j'avais un problème avec les tapettes, j'ai bien cru qu'il allait m'en filer de sacrées tapettes. Hum non non c'est pas ce que je voulais dire je ... Merde j'étais décontenancé là pour le coup et je savais plus où me mettre. Il finit par rajouter que ce n'était pas contre moi mais qu'il n'aimait pas ce genre de terme. Au moins il ne semblait pas vouloir m'en mettre une, c'est déjà ça, mais à vrai dire je ne savais toujours pas vraiment s'il était gay ou non surtout qu'il se sentait concerné. Mais valait mieux pour moi que je me rattrape et vite parce que je suis loin d'être homophobe. Ouais désolé, j'ai rien contre les gays, et ça n'avait aucune insulte envers eux, y'a même des hétéros que je traite de tapette parce qu'ils ont que de la lâcheté en eux. Bon c'était pas tout à fait ma pensée du début, mais c'est pas pour autant que je viens de lui mentir, je le pense vraiment, mais j'allais pas lui dire que ça avait été ma tactique pour connaître son orientation sexuelle tout de même. Ça aurait fait encore plus bizarre. Je lui avais ensuite fait remarquer qu'il devait bien attirer les femmes avec ses études et ça me confirma en quelque sorte qu'il n'était pas gay et pas vraiment un dragueur. C'est un bon point pour lui parce que je n'aurais pas supporter que ma meilleure amie s'entiche d'un gros dragueur. Il me retourna alors la remarque avec le fait que les médecins aussi ça attire Pas faux, mais ce qui marche le mieux c'est quand je dis que je veux être pédiatre. Lui répondis-je avec un petit sourire en coin. Bon le coup que j'ai déjà un gosse, ça ne marche pas vraiment souvent, donc je me contente d'opérer avec mon charme souvent, c'est bien suffisant. Puis alors que j'allais me remettre à jouer après qu'il ait raté son coup, il me demanda d'un coup si mes intentions envers lui étaient à cause d'une copine avec qui il aurait couché. Je me suis mis alors à rire, parce que j'étais soulagé qu'il ne soit pas gay et parce que je ne m'y étais pas attendu à celle là. Non non t'inquiète mec, je suis pas là pour te faire manger la poussière. J'enchaîne les conquêtes moi, bien que je me sois calmer depuis que je suis papa. Et hop dans le petit trou la boule rouge. Mais la bleue, bah elle a pas voulu la vilaine !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)