Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) L'apprenti columbo et Mister Freeze - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(Flashback) L'apprenti columbo et Mister Freeze

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j’avais été sadique pour le coup, j’aurais pu l’enfoncer un peu plus mais ce soir, il avait de la chance, j’étais plutôt d’humeur badine. Un comble pour un silencieux que de vouloir parler mais comme pour beaucoup de chose, je ne possédais malheureusement pas le mode d’emploi. Je n’étais pas de ces personnes qui arrivent à parler aisément en public. C’était même tout le contraire car derrière ma froideur peu avenante se cachait en fait un grand timide. Il s’agissait juste d’un masque que je portais au quotidien et dont j’avais terriblement du mal à m’en défaire. « C’est bon, pas la peine de stresser, je ne vais pas t’en coller une pour autant. Chacun est libre de penser ce qu’il veut après tout, nous sommes dans une démocratie et je n’ai pas pour habitude de casser la gueule à des inconnus sous prétexte qu’ils ont des mots hasardeux sans quoi, je passerai plus de temps à me péter la gueule à moi-même » grommelais-je pour qu’il évite de se flageoler ou même qu’il se mette martel en tête. Non, je ne tombais dans la violence qu’en de rares occasions ou dans le cadre de mes entrainements de boxe ou d’art martial. Jax pouvait donc dormir sur ses deux oreilles. « J’ai jamais compris ce que les nanas ont pour les médecins ou les gosses. Remarque, si tu veux avoir un harem, trimballe toi avec un bébé dans un parc, ais une belle gueule et tu crieras au viol rapidement. Expérience certifiée 100% vérifiée » rétorquais-je par la suite en haussant les épaules. J’aimais bien les enfants mais de-là à en faire tout une histoire, il y avait des limites. En tout cas ce jour-là, j’avais bien cru que j’allais finir par devoir porter plainte pour viol. Cela m’apprendra à garder le gosse d’un ami de ma sœur. En tous les cas, cette discussion ne m’enleva pas ma méfiance même si je terminais par lui poser directement la question. Jax me rassura tout de suite et j’arquais un sourcil. « Ok. Donc tu avais simplement besoin d’un glandu pour faire une partie de billard. Ça me va ! Par contre si tu t’attendais à me faire mordre la poussière, tu peux toujours rêver » lâchais-je avec un léger sourire au coin en mettant justement la boule bleue dans le trou… La verte m’échappa helàs. « Pour ma part, je ne fréquente les femmes que lorsque j’ai besoin de me détendre mais en m’assurant qu’elles savent très bien qu’il n’y aura rien d’autre. Je ne désire pas me remettre en couple. Ma dernière histoire m’a calmé bien que je sens que je vais droit dans les emmerdes avec une certaine blonde » soupirais-je sans avoir conscience que je me confiais à un parfait inconnu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb & Jax

Il est cool finalement ce type malgré son côté froid et neutre. Il n'en reste pas moins compréhensif et sympa. Je comprend pourquoi Thaïs en est dingue, et ça m'étonne qu'il soit célibataire. Il doit être sacrément difficile sûrement. Mais il craquerait pour ma jolie blonde, j'en suis persuadé, comment pourrait-il résister après tout ! Il me fit même rire en me disant qu'il se mettrait même des coups lui-même parfois. C'était pas dit sur un ton de plaisanterie, mais ce n'était pas vraiment nécessaire pour savoir qu'il voulait détendre l'atmosphère de mes conneries. On avait ensuite enchaîné sur nos études et ça avait dévié évidemment sur les femmes, pour savoir quel genre de type il est. On s'était retourné le "compliment" comme quoi on devait bien attirer les femmes. Puis il me conseilla une tactique pour avoir un harem, et apparemment il avait déjà testé. Mais il ne savait pas que c'était mon quotidien ça. Je devrais songer à sortir mon fils plus souvent au parc alors ! Disais-je dans un petit rire, parce que ouais, je sais très bien que ça attire les femmes. Même si ça marche déjà très bien au supermarché ! Continuais-je sur ma lancée, parce que dans ces endroits là, c'est évident et clair comme de l'eau de roche que je suis un père célibataire. Sinon ce serait ma femme qui ferait les courses. Puis sans que je m'y attende, il me posa une question franche, mais un peu beaucoup à côté de la plaque. Je l'avais donc rassuré et un peu menti par la même occasion, mais je n'allais pas lui avouer pourquoi je l'avais choisi lui et pas un autre, il se serait barré vite fait bien fait. Ses belles paroles sur ma défaite s'accompagna d'un beau lancé, mais pas pour la deuxième. Je choisissais ma prochaine attaque tout en lui répondant Ah ben si je compte bien faire ça ! Disais-je dans un petit sourire machiavélique alors que j'avais repéré ma proie facile. Je shootais donc et la faisait rentrer à mon tour. J'étais en train de me concentrer sur la deuxième à viser quand il rajouta quelque chose qui ne fit pas tilt de suite sur une fameuse blonde. J'arrivais par miracle à la mettre dans le trou puis me redressais carrément surpris Là, c'était un coup de chance je dois bien l'avouer ! Puis ça fit enfiin tilt dans ma petite tête et le regardais bien intéressé C'est à dire qu'elle est l'exception à la règle ?! J'espérais bien qu'il dise oui, même s'il pouvait très bien s'agir d'une autre blonde, ce dont je n'espérais pas du tout. Puis je me penchais enfin sur ma troisième boule, que je ratais évidemment.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu as un enfant ? » demandais-je étonné en posant la question qui tue. S’il m’avait dit : mon fils, c’est que forcément, il avait un enfant. Des fois, on posait toujours des questions idiotes mais c’était la lie du commun des mortels. J’étais un peu étonné, je ne le voyais pas vraiment père de famille mais en même temps, je ne savais rien de lui.  J’avais donc un peu le beau rôle de porter un jugement même minime sur Jax alors que je lui parlais depuis quelques minutes seulement. Voilà pourquoi je fuyais les gens, j’avais tendance à ne pas savoir quoi dire ou faire lors d’interaction sociale comme ce soir. Lorsque j’étais en présence d’amis, je pouvais me lâcher, je les connaissais bien mais là… Je marchais un peu sur des œufs et je craignais de commettre un impair ou que mon caractère bourru ne reprenne le dessus. « En même temps si tu as déjà testé, je parle dans le vent » marmonnais-je justement sur un ton bourru en me massant la nuque, signe de nervosité chez moi. Voilà que je me mettais dans mes états pour une simple question idiote et après on s’étonnait que je ne veuille pas copiner ou même parler. Le pire dans l’histoire, c’est que je passais mon temps dernièrement avec une nouvelle partenaire de danse mais avec qui, je n’étais pas capable d’articuler trois mots. Ce n’était pas tant de sa faute mais je sentais que je pourrais facilement m’accrocher à elle alors en bon ours mal luné, je préférais garder mes distances mais plus facile à dire qu’à faire surtout après l’agression qu’elle avait subi. Thaïs avait su réveiller en moi des trésors de protection ce qui me mettait dans une merde royale. « C’est un peu plus compliqué que ça. C’est ma partenaire de danse » soupirais-je comme un con tandis que je me penchais pour rentrer deux boules et rater la troisième. La partie était serrée mine de rien. « J’ai perdu ma fiancée durant les attentats, c’était également ma partenaire. C’est juste compliqué du coup car je sais qu’elle n’y ait pour rien mais je n’arrive pas à me lâcher en sa présence. Et toi, je suis le seul looser du bar ou tu connais aussi une histoire compliquée ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb & Jax

Ma petite bombe était lâché et je lui avais avoué avoir un enfant. Je lui avais simplement répondu avec un sourire sur mon visage Oui. Mais j'allais devoir en rajouter parce qu'il agissait bizarrement, et il devait se sentir assez mal à l'aise vu ce qu'il rajouta et il était vraiment en train de bougonner. Ce type est sacrément bizarre. S'il n'est pas à l'aise, ce serait mon travail de le mettre un peu plus à l'aise, je suis bien plus doué pour taper la discute et sympathiser qu'il ne semble l'être. Hey mais t'inquiète je me rend compte que ça ne vient pas de mon charisme et ma beauté irrésistible, mais plutôt du fait d'avoir un magnifique petit garçon. Disais-je dans un petit rire histoire de le détendre un peu par la plaisanterie et l'auto-dérision. Du moins si ça fonctionne, parce que c'est pas dit, j'ai du mal à le cerner le type. Mais il n'est pas détestable pour autant c'est déjà ça. On avait ensuite bien vite abordé le sujet des filles et il me parla d'une blonde et j'espérais vraiment qu'il me parle de Thaïs et j'en fus agréablement informé que c'était bel et bien elle par la suite. Seulement, tout en ratant mon prochain coup au billard, j'appris qu'il avait un dur passé. Et ma compassion pour lui ne put que se faire ressentir, parce que moi aussi je connais ça. Un bon point pour lui j'ai envie de dire. Mais c'est sûrement pour ça qu'il est aussi bougon et pas très social. Ah merde ouais je te comprend. Pas facile de renouer avec l'amour après ça. Et franchement, ça ne fait pas du tout de toi un looser, juste un type qui a assez souffert. Crois moi je sais de quoi je parle, j'ai pas eu de chance en amour non plus, ni en famille. La femme que j'ai aimé pendant deux ans m'a lâchement abandonné parce qu'elle ne voulait pas de notre enfant, alors je l'éduque tout seul. Mais c'est pas plus mal. Disais-je en haussant les épaules et en lui adressant un faible sourire mais sincère et amical.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jax n’avait pas eu un passif génial en matière de relation amoureuses et je compatissais sincèrement. « Si encore cela s’était arrêté à ça mais en prime, j’étais cocufié le jour de sa mort donc ouais, je n’ai pas forcément envie de retomber dans cette connerie » soupirais-je et j’étais tellement plongé dans ma mélancolie que je rata mon coup suivant. « Enfin c’est pas trop le souci mais ma partenaire se renseigne sur moi à croire qu’elle prend un malin plaisir à aller voir tous mes proches pour leur dire que je suis un glaçon. Personnellement, je me sens traqué comme une bête de foire et ça me donne pas furieusement envie de me rapprocher d’elle. Disons qu’elle me parait un peu hystérique et je n’ai pas envie d’une folle furieuse comme copine » ajoutais-je en grimaçant, me passant une main dans mes cheveux en lâchant un petit sourire au coin. C’est vrai, Thaïs parlait à tous mes proches et ces derniers me tombaient dessus pour me donner des leçons et ça m’aidait pas vraiment. « Enfin je présume que ça se calmera avec le temps ! » haussais-je les épaules. Enfin Thaïs n’était pas vraiment mon problème du moment bien que je n’arrêtais pas de penser à elle et que cela commençait à me faire me poser des questions. Devais-je arrêter toute collaboration et poursuivre mes études loin d’elle ou au contraire persister au risque de me faire prendre au piège ? J’étais un peu paumé mais au moins, grâce à ce gars, j’allais passer une bonne soirée. Le courant semblait bien passer entre nous et c’était sympa. « Et il a quel âge maintenant ton fils au fait ? » lui demandais-je en plongeant mon regard dans le siens. Je ne comprenais pas comment on pouvait abandonner un enfant surtout venant d’une mère mais au moins ce type assurait et il avait tout mon respect et mon admiration pour le coup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb & Jax

Après m'avoir raconté ses mésaventures en matière d'amour, il me fit savoir que ma meilleure amie était hystérique et que ça lui faisait un peu peur, et je me suis mis à glousser légèrement parce que c'est totalement elle ça, mais c'est ce qui fait son charme aussi. Bon j'avoue qu'elle sait pas trop s'y prendre pour le coup et que ce n'était pas la meilleure solution pour l'avoir, surtout qu'il ne semblait pas vouloir d'une hystérique. Mais je devais calmer le jeu, histoire qu'il ne la rejette pas. Quelque chose me dit qu'elle en pince sérieusement pour toi et qu'elle ne sait peut-être pas trop comment faire pour attirer ton attention. Surtout si t'es aussi glaçon qu'elle le dit. Disais-je dans un petit sourire de compassion. C'était bizarre de donner un conseil à ce type sur ma meilleure amie alors que je la connais parfaitement et qu'il l'ignore totalement. Mais j'étais foutu là je pouvais plus retourner en arrière il m'en voudrait sûrement si je lui disais qui elle était pour moi. Il me demanda par la suite à quel âge j'avais eu mon petit Peter Y'a à peine trois mois. Je te dis pas le nombre de nuit blanches que je me suis tapée ! Mais c'est pour la bonne cause, et puis je suis bien entouré donc j'ai pas à me plaindre. Disais-je tout en shootant dans une boule pour la rentrer, chose que la deuxième ne sembla pas vouloir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thais, en pincer pour moi ? Je n’étais pas très convaincu mais en même temps, cela pourrait se tenir. Elle avait simplement une drôle de façon de me le montrer mais je ne pouvais pas l’en blâmer. « Ça promets si elle se transforme en Colombo dès qu’un mec lui plait, je suis pas sortie de l’auberge… Et puis, je ne suis pas froid enfin… Elle est aveugle donc elle ne peut pas voir les expressions de mon visage mais je suis quelqu’un qui ne met certes pas beaucoup de chaleur dans sa voix mais je fais des efforts pour paraitre engageant. C’est le gros bordel mais elle me plait aussi… Enfin je crois, c’est pas évident, elle est ma partenaire de danse et je n’ai pas envie de foirer mon année parce que j’aurais couché avec celle qui faut pas » soupirais-je comme un con en ayant l’impression de me confier à mon meilleur amie sauf que Jax était un parfait inconnu. Je devais paraitre pathétique mais je n’y pouvais rien, Thaïs me rendait ainsi. Je changeais donc de sujet tout en continuant à jouer au billard avec lui, conscient que la partie touchait à sa fin car nous rentrions pas mal de boules chacun quand je lui demandais plus d’informations sur son fils. Je grimaçais. « Je te plains, ce n’est pas un âge facile surtout quand on est père célibataire mais ça va tu gères ? Je veux dire ça doit être évident avec tes études… Et la mère dans tout ça ? » demandais-je avant de me passer une main nerveuse sur ma nuque. « Enfin ça me regarde pas… T’es pas obligé de répondre »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb & Jax

Franchement, je ne m'étais pas du tout attendu à ce qu'il se confie autant à moi, mais ce n'était pas plus mal au final, c'était ce que je voulais après tout, et il ne me semblait pas être le gros connard de base. Il s'inquiète plus pour ses études et je trouve ça cool qu'il pense d'abord à ça. Mais connaissant Thaïs elle va pas lâcher l'affaire et il va être bien obligé de sortir avec elle au final. Surtout qu'il semble tout aussi attiré par elle, même si ce n'est pas très évident je dois bien l'avouer. S'il ne me le disait pas clairement, je ne l'aurais pas deviné je crois. Seulement, je ne comprenais pas trop où il voulait en venir par la fin Comment ça celle qu'il faut pas ? T'as peur qu'elle soit le fille du président ou quoi ? Disais-je en riant bêtement. Ok, je me la ferme. Non mais je vois pas en quoi ça pourrait interférer avec tes cours. Dis-toi que c'est comme une activité extra-scolaire, il en faut bien ! Si Thaïs m'entendait elle m'égorgerait sur place c'est certain. Alors qu'on finissait la partie, les questions délicates étaient arrivées pour moi et ça ne me dérangeait pas du tout d'y répondre Non t'inquiète, ça ne me dérange pas. J'ai ma soeur, mes deux meilleures amies quand j'ai envie de me retrouver un peu seul et ma nounou pour les journées de cours et de taf, donc pour l'instant tout va bien. Pour ce qui est de la mère, elle n'a fait que accoucher pour finalement venir me le déposer sur le pas de ma porte, et réapparaitre comme une fleur trois après croyant que j'allais la reprendre, sans notre fils. Fin, le bordel ! Ça se sentait dans ma voix que je la méprise vraiment ma Meghan, mais au final, mes sentiments pour elle sont toujours là.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thaïs, tout un poème à elle toute seule. Jax ne pouvait pas trop comprendre mes réticences mais ne pas lui répondre serait assez con de ma part vu tout ce que je venais de lui confier. « Je ne peux pas me permettre de coucher avec elle. C’est une très bonne danseuse et si je couche avec et que ça foire derrière, je peux dire adieu à mon partenariat et j’ai trop galéré pour me casser le cul à en dénicher une autre en trois fois rien comme délai » lui expliquais-je grosso modo le problème. Il n’y avait pas qu’une histoire de cul derrière, je jouais mes études bien que j’avais pris danse en mineur et non en majeur.   « Et puis, si je veux des activités extra-scolaires, ce n’est pas franchement vers elle que je me retournerais. Disons qu’elle ne me fait pas penser à la nana qui va coucher à droite et à gauche et puis, je n’ai pas envie de jouer avec ses sentiments. Si je prends des locations de 24h, c’est parce que je sens que la nana est ok pour se contenter de ça » débitais-je un peu crument mon petit discours mais autant appeler un chat, un chat. Thaïs me faisait penser à une jeune femme qui s’attacherait si ce n’est pas déjà fait. Je lui retournais un peu sa question, histoire d’en apprendre un peu plus sur lui afin de lier connaissance, oubliant presque cette partie de billard. De tout de manière, nous n’avions rien parié donc l’enjeu était moindre pour moi. « Attends, si j’ai bien compris, elle veut que vous remettiez le couvert mais en oubliant que vous avez fait un gosse ?! Et toi dans l’histoire ? Je veux dire par rapport à elle, tu te sens comment ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb & Jax

J'avais peur de devenir un peu trop curieux auprès de Thaïs ou de griller simplement mon amitié avec elle auprès de Caleb, mais pour l'instant ça allait apparemment, il me répondait simplement et assez directement, et ça avait le don de me faire sourire, parce que c'est pas moi, le grand Dom Juan qui allait lui faire la morale sur sa façon de parler crument, au contraire, au moins il est clair, et ça me faisait franchement plaisir qu'il ne prenne pas Thaïs pour une simple fille de joie. Je vois ouais ... Sortir avec elle arrangerait alors les choses non ?! Moi ? Chiant ? Mais pas du tout ! Je dirais plus, harcelant et manipulateur (a). Non mais après ça, faut que je me calme, il va finir par me griller à force. Puis comme d'habitude, mon passé et mon présent refont surface, parce que évidemment, ça intrigue les gens quand je leur dit que je suis papa célibataire. Apparemment Thaïs ne lui a pas parlé de moi, et c'était tant mieux pour mon enquête. Par contre je serais vite grillé si un jour elle le fait. Je sais pas trop à vrai dire. J'ai pas envie de refaire la même erreur, mais je l'ai pas oublié, et c'est ça qui me fait sérieusement chié. Elle reste la mère de mon enfant et celle avec qui je croyais finir mes jours. C'était triste dit comme ça, mais c'était la vérité, elle m'avait sérieusement brisé le coeur et il me faudrait plus d'un an pour m'en remettre, encore plus alors qu'elle est revenue.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)