Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMRYS & WYATT ✖ Do you need to talk ? Ok, i listen to you, buddy. - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

EMRYS & WYATT ✖ Do you need to talk ? Ok, i listen to you, buddy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What the fuck ?

Je n'aurais jamais cru que ce serait Wyatt qui comprendrait ça presque en premier et qui me ferait la morale pourtant c'était le cas. Mon presque tout nouveau meilleur pote me faisait la morale, mais ALLO. « Je ne te juge pas. Ta peur est compréhensible, mais tu risques de vraiment finir seul en faisant des choix pour te protéger. » Je soupirais face au constat qu'il était entrain de faire. Je prenais ma tête entre mes mains, frottant mes tempes car définitivement, toute cette histoire me donnait des maux de tête. Je ne savais pas trop quoi répondre à ça car plus, il le disait, plus, je comprenais qu'il avait raison. « Car, oui, c’est ce que tu fais. Tu risques de la blesser et de te détruire. Je ne pense pas que c’est ce que tu veux. » Je me sentais hyper mal, vraiment mal maintenant parce que je sentais qu'il avait totalement raison, Je murmurais simplement : J'sais bien ... j'suis immonde. Je me sentais tellement ... comme ça. Tellement affreux, tellement égoïste, tellement ... tous ce que justement je n'avais pas été avant de perdre mes deux frères d'un coup. Il poursuivait buvant son café tandis que je me flagellais intérieurement ; « T’es sur de la personne ? J’veux dire…parfois tu me donne l’impression d’être ailleurs… rien que de ne pas partager ta chambre avec elle au chalet. Je sais, tu vas me dire que tu ne voulais pas passer pour un couple gnangnan, mais c’est ce qu’est un couple qui va se marier. C’est normal. Le fait que tu ne dormes pas avec elle est significatif de ce que tu penses inconsciemment. Surtout quand tu te trouves des excuses… » Trop de sous-entendus, c'était étrange. Je sentais qu'il cherchait ses mots mais c'était comme si il avait déjà tout prévu comme si il n'avait presque pas besoin d'écouter mes propos. Je grimaçais, fronçant les sourcils d'étonnement. Je ne savais plus quoi répondre, je savais pourtant que je pouvais lui faire confiance mais je me méfiais de ce que je pouvais dire car je me sentais horrible en plus. Je ... je n'ai pas dormi avec elle parce que ... Oh et puis merde, je baissais une fois de plus le regard et reprenais plus sur de moi. je crois que je me suis réfugié mais que maintenant que je sais que cette personne m'attends, qu'il m'a redonné espoir que mes provocations n'étaient pas fait à un aveugle ou un sourd, je me rend compte que si j'arrive pas à avoir un bon truc de couple avec elle, c'est que peut-être ... Ma voix se brisait, je n'arrivais pas à le dire. je ne voulais pas mêler Charlie à ça alors je ne disais pas son prénom, je parlais juste comme ça de quelqu'un mais je venais de montrer à Wyatt qui il me semble ne savait pas trop à propos de ça, surement un des rares d'ailleurs, que c'était un mec dont je parlais. Pourtant, j'ai des sentiments pour elle mais j'crois que pour lui aussi ... enfin ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What the fuck ?

Je ... je n'ai pas dormi avec elle parce que ... je crois que je me suis réfugié mais que maintenant que je sais que cette personne m'attends, qu'il m'a redonné espoir que mes provocations n'étaient pas fait à un aveugle ou un sourd, je me rend compte que si j'arrive pas à avoir un bon truc de couple avec elle, c'est que peut-être… Pourtant, j'ai des sentiments pour elle mais j'crois que pour lui aussi ... enfin ... J’avais l’impression d’avoir une bête égaré devant moi. Il se morfondait sur son sort, alors, qu’il pouvait résoudre son problème. Pourquoi hésité encore ? En parlant de ‘’lui’’, je savais qu’il faisait référence à Charlie. Lui aussi l’aimait, alors. « Enfin quoi ? » Il devait finir ses phrases pour que je puisse le comprendre davantage. « Je ne te comprends pas. Si tu es déchiré entre deux personnes, pourquoi as-tu demandé Eliah en mariage. Tu aurais pu prendre ton temps… » Se doutait-il que je savais ? Il fallait que je lui dise que j’étais au courant pour Charlie sans lui dire que ce dernier voulait que je lui parle. De toute façon, j’avais aussi voulu lui parler de tout ça et de l’aider à y voir plus clair. « Je suis au courant Em’… J’ai vu la façon dont tu regardais Charlie… En fait, ça fait un bon bout de temps que j’avais des doutes là-dessus. Tu ne m’en as jamais parlé. Peut-être que tu pensais que j’allais te repousser ou je ne sais quoi, mais sache que je n’ai jamais fait attention à ce genre de chose. Peu importe les préférences des gens » L’amour n’était pas physique. Ce sentiment dépassait tout ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What the fuck ?

Mon ami semblait réellement choqué de mon manque de réaction et surtout du fait que je ne continuais pas mes phrases. Je baissais le regard comme un enfant qu'on réprimande me contentant donc de l'écouter me faire son sermon. Je ne te comprends pas. Si tu es déchiré entre deux personnes, pourquoi as-tu demandé Eliah en mariage. Tu aurais pu prendre ton temps… » Comme toujours il se montrait franc et ne marchait pas ses mots, je ne savais donc pas comment lui dire et lui faire comprendre le pourquoi du comment. Je voulus répondre mais j'avais beugé alors je me stoppais de nouveau. Lui reprenait déjà : « Je suis au courant Em’… J’ai vu la façon dont tu regardais Charlie… En fait, ça fait un bon bout de temps que j’avais des doutes là-dessus. Tu ne m’en as jamais parlé. Peut-être que tu pensais que j’allais te repousser ou je ne sais quoi, mais sache que je n’ai jamais fait attention à ce genre de chose. Peu importe les préférences des gens » J'ouvrais les yeux comme deux billes énormes tant j'étais étonné de sa révélation .. Il avait compris. Je rougissais de honte. Je me trouvais encore plus dans l'incompréhension mais du coup, c'était plus simple pour expliquer, je crois parce que sinon y avait trop de non-dits. Je prenais une voix simple, naturelle et lui dit donc : Je l'ai demandé parce que je sais pas ... parce que je le voulais sans le vouloir ... C'était ce que je ressentais sur le moment l'impression que si je faisais pas une vraie preuve elle partait et que je n'avais qu'elle capable de m'aimer et je ressens un truc pour elle mais pas assez fort c'est sur enfin j'sais plus ! Je me tirais littéralement les cheveux, foutant ma tête dans mes mains comme pour tirer mes idées de ma tête avant de reprendre d'une voix plus stressée ; ça fait des mois et des mois, voir depuis notre séparation qu'avec Charlie, je le provoques, je ... tu vois ... c'est naturel que je m'approches tout le temps dès qu'il est là mais je pensais qu'il voulait rien avec moi, que c'était vraiment fini tu vois .. du coup, j'voulais pas m'avouer que j'dirais pas non dans le cas contraire ! Avec Eliah, je réalise simplement qu'on arrive jamais à vivre notre amour, c'est une guerre perpétuelle... Je ne savais plus comment m'exprimer, expliquer la chose et je sentais que meme là ; c'était vaseux et bizarre et pas forcément la bonne façon mais si il était mon ami, il comprendrait ce que je voulais dire, exprimer.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What the fuck ?

Je l'ai demandé parce que je sais pas ... parce que je le voulais sans le vouloir ... C'était ce que je ressentais sur le moment l'impression que si je faisais pas une vraie preuve elle partait et que je n'avais qu'elle capable de m'aimer et je ressens un truc pour elle mais pas assez fort c'est sur enfin j'sais plus ! ça fait des mois et des mois, voir depuis notre séparation qu'avec Charlie, je le provoques, je ... tu vois ... c'est naturel que je m'approches tout le temps dès qu'il est là mais je pensais qu'il voulait rien avec moi, que c'était vraiment fini tu vois .. du coup, j'voulais pas m'avouer que j'dirais pas non dans le cas contraire ! Avec Eliah, je réalise simplement qu'on arrive jamais à vivre notre amour, c'est une guerre perpétuelle... Pendant tout son discours, je l’avais écouté sans broncher. Autant dire, qu’Emrys se compliquait l’existence. Je n’aimais pas le voir comme ça. En lui répondant, je risquais d’être très Franc. Est-ce que ça allait le blesser ? Sans doute, mais je ne pouvais pas faire semblant. De plus, il avait vraiment besoin d’un électrochoc. « Arrête de dire que tu ne sais plus. C’est évident. Comme tu viens de le dire, tu l’aime, mais pas assez fort. Ça veut tout dire. » Il devrait plus faire attention à ce qu’il disait. Il avait les réponses sous ses yeux et il ne s’en rendait même pas compte. « Tu es tout le temps attiré par lui donc… » Comme l’histoire du coup de foudre. C’est ce qui c’était passé avec Torrey et c’est ce qu’avait dit Charlie vis-à-vis d’Emrys.  « Tu devrais reporter tes fiançailles tant que tu n’es pas sûr. Sinon, tu vas foncer dans un mur. Tu l’as dit toi-même ‘’c’est naturel’’ que tu t’approches de lui. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What the fuck ?

Il m'écoutait sans broncher et je savais que c'était l'une des choses qui faisaient de lui un bon ami comme moi lorsque je prend le temps d'écouter mes amis soient souvent bien que ces derniers mois, je me sois révélé différent et j'ai pris ce que je n'avais jamais pris avant : le droit de moi aussi me confier au lieu de toujours écouter en faisant le connard qui se livre pas. Je le voyais me regarder en grimçant par instant presque automatiquement. Il me disait alors d'une manière très (france hein Paulette ^^) franche ; « Arrête de dire que tu ne sais plus. C’est évident. Comme tu viens de le dire, tu l’aime, mais pas assez fort. Ça veut tout dire. » Je baissais le regard, faisant limite l'enfant parce que je savais qu'il avait raison et là, il parlait pour de bon parce qu'il enchainait ne voulant pas me laisser en place une pour me défendre. C'était normal. Il répéta mes mots comme quoi j'étais tout le temps attiré par lui enchainant sur sa conclusion, hésitant un instant comme si il cherchait l'exemple, une sureté à ses mots, une authenticité. Il se décida ensuite à me conseiller plus qu'à me réprimander, m'annonçant clairement que j'avais qu'une solution si je ne voulais pas foncer dans un mur de brique bien dur et mortel, repousser le tout parce que je l'avais dit ; j'avais Charlie en tête et je devais me mettre au clair avant quoi que ce soit. Je me grattais le menton en pleine réflexion, levant les yeux au ciel comme cherchant un conseil de là haut puis passant ma main dans mes cheveux, l'air désespéré, je reprenais : Je crois qu'à force qu'on me le dise ... Enfin, je veux dire Roxanna m'a dit pareil, je vais donc vraiment devoir me résoudre à la blesser ! Le pire c'est que je suis conscient que je dois le faire mais je lui ai déjà fait tellement de mal, on s'en est déjà tellement tout les deux pourtant je sais que vous avez raison ... Je posais ma tête sur ma main,plein de désespoir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What the fuck ?

Je crois qu'à force qu'on me le dise ... Enfin, je veux dire Roxanna m'a dit pareil, je vais donc vraiment devoir me résoudre à la blesser ! Le pire c'est que je suis conscient que je dois le faire mais je lui ai déjà fait tellement de mal, on s'en est déjà tellement tout les deux pourtant je sais que vous avez raison ... Je n’étais donc pas le seul à être au courant de cette situation. Si l’une de ses amies avait fait le même constat, c’est qu’il devait se remettre en question. « Tu vois. Tu dis que tu as peur de la faire souffrir. Bien sûr que tu la feras souffrir, mais moins que si tu te mariais avec elle. Si, jamais tu divorçais, elle serait humilié. Toute sa famille aurait vu votre mariage et cela l’aurait encore plus détruite. » Je marquais une pause pour boire un peu de mon café. « Je ne veux pas te forcer dans quoi que ce soit. C’est à toi de prendre ta décision, mais tu vois bien qu’il n’y a pas trente-six milles choix. Tu l’as dit toi-même, c’est naturel entre toi et Charlie. Après, c’est à toi de tirer tes conclusions. » Il avait les cartes en main. Maintenant, c’était à lui de ne pas se planter et de choisir ce qu’il désir au plus profond de son cœur.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What the fuck ?

J'en avais clairement marre de ce bordel que j'avais moi-même foutu dans ma vie avec ma putain de peur de l'abandon. De me retrouver seul ! « Tu vois. Tu dis que tu as peur de la faire souffrir. Bien sûr que tu la feras souffrir, mais moins que si tu te mariais avec elle. Si, jamais tu divorçais, elle serait humilié. Toute sa famille aurait vu votre mariage et cela l’aurait encore plus détruite. » Je le regardais boire son café, m'appuyant la tête sur ma main comme sur le point de m'endormir. Pourtant, c'était pas le cas, j'étais juste las de la situation et je commençais vraiment à prendre conscience que je devais lui dire et la quitter définitivement cette fois et ne plus revenir en arrière. Je secouais la tête pour acquiescer. « Je ne veux pas te forcer dans quoi que ce soit. C’est à toi de prendre ta décision, mais tu vois bien qu’il n’y a pas trente-six milles choix. Tu l’as dit toi-même, c’est naturel entre toi et Charlie. Après, c’est à toi de tirer tes conclusions. » Je clignais des yeux étrangement rapidement parce que je revoyais toutes ces images avec lui, défiler dans ma tete. Que faire ? Je ne savais pas. Je voulais pas continuer à trop parler de ça mais d'un autre coté, je devais alors je me contentais un instant de poser ce que je souhaitais comme question : Tu m'en veux de pas avoir clairement dit que j'étais bisexuel ? Je baissais le regard, honteux. Je n'avais pas honte, c'est juste que je n'avais pas eu l'occassion de lui dire ça et puis il avait jamais demandé. Je venais tout juste de comprendre qu'il ne le savait pas à sa tete, à sa façon de parler ... Ça te dérange pas ? Avais-je dit sérieusement. Je veux dire ... je comprendrais si tu voulais plus de moi comme pote vu comment j'accumule les conneries ... Je rougissais : Emrys étrange et vulnérable était encore de sortie mais avec mes amis, c'était pas rare que je montre mon vrai moi, le gars sensible malgré tout, c'était étrange.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What the fuck ?

Tu m'en veux de pas avoir clairement dit que j'étais bisexuel ? Ça te dérange pas ? Je veux dire ... je comprendrais si tu voulais plus de moi comme pote vu comment j'accumule les conneries ... Sérieusement ? Il pensait vraiment ça ? Je le considérais comme mon meilleur ami, car c’est dernier temps, on c’était vraiment rapprocher. « Pourquoi ça me dérangerais. C’est ta vie et je n’ai rien contre les mecs qui aiment les mecs. Puis, t’es mon pote merde. » Il était vraiment perdu lui. « Allez bois au lieu de dire des conneries. » Je terminais mon café et poussais un peu plus la tasse pour pouvoir m’accouder. « Honnêtement, que tu sois gay, bi, échangiste, je m’en fiche. Je ne regarde pas ça chez une personne et je t’apprécie pour ce que tu es et pas pour ce que tu aimes. » J’étais sincère et je disais vrai. Peu importe qu’il soit bisexuel. Je n’étais pas homophobe et je trouvais que Charlie était quelqu’un de bien. Tout ce qui m’importait, c’était le bonheur de mes amis.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What the fuck ?

Je voulais me montrer sincère envers mon ami et je pouvais comprendre tout. J'aurai surement été véxé mais j'aurais compris. J'avais inconsciemment caché ce détail important à celui que je considérais depuis peu comme un de mes meilleurs amis ici alors j'aurais compris pourtant il me répondait tout autre chose, un ton un peu véxé dans la voix : « Pourquoi ça me dérangerais. C’est ta vie et je n’ai rien contre les mecs qui aiment les mecs. Puis, t’es mon pote merde. Allez bois au lieu de dire des conneries. » Je souriais en rougissant encore. J'étais touché par ces paroles et par son ouverture d'esprit dont je n'avais pas douté, je doutais d'autres choses mais bon. Je bus pour suivre ces ordres en riant lègèrement, il avait réussi à me faire rire ; cool. Je le laissais poursuivre mais au lieu de ça, je le vis d'abord se rapprocher de moi pour me dire : « Honnêtement, que tu sois gay, bi, échangiste, je m’en fiche. Je ne regarde pas ça chez une personne et je t’apprécie pour ce que tu es et pas pour ce que tu aimes. » J'étais tout plein d'émotions maintenant et je laissais ma main passer sur la table pour serrer la sienne presque comme pour un check mais là, pour lui montrer que j'étais touché. Je le lachais ensuite pour prendre à mon tour la parole : Merci d'etre là Wyatt ... t'es un vrai mon gars ! Je laissais un sourire en coin s'imprimer sur mon visage tandis que je reprenais pour la énième fois. Je sais ce que j'ai à faire grace à toi et à Roxanna, à présent ... un air grave sur le visage. Je bus à nouveau de mon cappuccino.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What the fuck ?

Merci d'etre là Wyatt ... t'es un vrai mon gars ! Il venait de prendre ma main dans la sienne et je sus que mes paroles l’avaient aidé. Puis, il la relâchait. J’étais content d’avoir été utile. C’était le rôle des meilleurs amis, non ? Je ne pouvais pas le laisser dans le doute, alors qu’il était complètement perdu. Je sais ce que j'ai à faire grace à toi et à Roxanna, à présent ... Une tâche difficile l’attendait. Un tas d’émotion le submergerait et il savait que ça allait être dur. « Ça va aller pour toi ? » Eliah allait peut-être souffrir, mais ça sera moins dur que de se marier avec et de souffrir après. Une coupure nette était plus efficace pour la guérison que de prendre des gants. Pauvre Emrys. Je n’aimais pas le savoir comme ça. « Tu m’appelle si jamais y a un problème »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)