Invité
est en ligne
Invité
What the fuck ?
Je n'aurais jamais cru que ce serait Wyatt qui comprendrait ça presque en premier et qui me ferait la morale pourtant c'était le cas. Mon presque tout nouveau meilleur pote me faisait la morale, mais ALLO. « Je ne te juge pas. Ta peur est compréhensible, mais tu risques de vraiment finir seul en faisant des choix pour te protéger. » Je soupirais face au constat qu'il était entrain de faire. Je prenais ma tête entre mes mains, frottant mes tempes car définitivement, toute cette histoire me donnait des maux de tête. Je ne savais pas trop quoi répondre à ça car plus, il le disait, plus, je comprenais qu'il avait raison. « Car, oui, c’est ce que tu fais. Tu risques de la blesser et de te détruire. Je ne pense pas que c’est ce que tu veux. » Je me sentais hyper mal, vraiment mal maintenant parce que je sentais qu'il avait totalement raison, Je murmurais simplement : J'sais bien ... j'suis immonde. Je me sentais tellement ... comme ça. Tellement affreux, tellement égoïste, tellement ... tous ce que justement je n'avais pas été avant de perdre mes deux frères d'un coup. Il poursuivait buvant son café tandis que je me flagellais intérieurement ; « T’es sur de la personne ? J’veux dire…parfois tu me donne l’impression d’être ailleurs… rien que de ne pas partager ta chambre avec elle au chalet. Je sais, tu vas me dire que tu ne voulais pas passer pour un couple gnangnan, mais c’est ce qu’est un couple qui va se marier. C’est normal. Le fait que tu ne dormes pas avec elle est significatif de ce que tu penses inconsciemment. Surtout quand tu te trouves des excuses… » Trop de sous-entendus, c'était étrange. Je sentais qu'il cherchait ses mots mais c'était comme si il avait déjà tout prévu comme si il n'avait presque pas besoin d'écouter mes propos. Je grimaçais, fronçant les sourcils d'étonnement. Je ne savais plus quoi répondre, je savais pourtant que je pouvais lui faire confiance mais je me méfiais de ce que je pouvais dire car je me sentais horrible en plus. Je ... je n'ai pas dormi avec elle parce que ... Oh et puis merde, je baissais une fois de plus le regard et reprenais plus sur de moi. je crois que je me suis réfugié mais que maintenant que je sais que cette personne m'attends, qu'il m'a redonné espoir que mes provocations n'étaient pas fait à un aveugle ou un sourd, je me rend compte que si j'arrive pas à avoir un bon truc de couple avec elle, c'est que peut-être ... Ma voix se brisait, je n'arrivais pas à le dire. je ne voulais pas mêler Charlie à ça alors je ne disais pas son prénom, je parlais juste comme ça de quelqu'un mais je venais de montrer à Wyatt qui il me semble ne savait pas trop à propos de ça, surement un des rares d'ailleurs, que c'était un mec dont je parlais. Pourtant, j'ai des sentiments pour elle mais j'crois que pour lui aussi ... enfin ...
(Invité)