Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMRYS & WYATT ✖ Do you need to talk ? Ok, i listen to you, buddy.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

EMRYS & WYATT ✖ Do you need to talk ? Ok, i listen to you, buddy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What the fuck ?

Le retour avait été plutot dur. Le lundi 9 Décembre avait été ma pause avant de partir pour mon périple avec Priape en Grèce, retour sur la tombe de ma belle Thalya, ma petite sœur et de mon frère Artémis. Du coup, ces derniers jours avaient été chaotique et j'en avais parlé presque a personne sauf à Eliah parce que je voulais pas de pitié des gens et des millions de sms pendant le week-end. Pour ne rien arranger, je me posais pleins de questions et me demander ce que je devais faire par rapport à Eliah ; la quitter, demander un break et voir ensuite ou simplement tout lui dire d'un coup et donc la quitter ? Galère. J'avais reçu un drôle de message d'un de mes meilleurs amis pendant mon voyage alors qu'il n'était pas, je crois, au courant de mon projet de partir en Grèce donc forcément, il n'avait pas réfléchi à la conséquence de son message mais ça ne sentait pas bon. Il voulait me parler, oui, Wyatt voulait me parler et apparemment, il avait juste attendu la fin du voyage Winthrop/Dunster pour me parler alors j'avais expressément répondu que je ne pouvais pas avant aujourd'hui. Je me retrouvais donc dans les rues froides de Cambridge à marcher en direction de mon rendez-vous avec mon cher ami, appréhendant la discussion car a vrai dire, je ne me doutais de rien. Je traversais la route en tremblant car je n'avais pas bien évaluer le froid puis je poussais la porte du Luna Caffe avec un soupire de satisfaction. Je commençais de Cappuccino avec supplément de crème et peu de sucre pour que tout soit prêt à son arrivée et allait m'assoir tranquillement. Quand je le vis passer la porte, je levais le bras pour faire signe de ma presence et lui indique de ne pas s’arrêter au comptoir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What the fuck ?

Voilà presque une semaine que j’étais rentré du séjour Winthrop/Dunster. Ce week-end, m’avais permis de prendre l’air et faire une pause avec Harvard. Cela faisait vraiment du bien. En revenant de cette petite pause, je retrouvais le Cambridge morne et froid. D’ailleurs, je ne serais surement pas sortie de ma chambre, si Emrys ne m’avait pas envoyé un sms pour me dire qu’il m’attendait au Luna Caffe. En réalité, en partant du chalet, je lui avais envoyé un message pour que l’on se voie. Il n’avait pas pu avant aujourd’hui. A vrai dire, notre rendez-vous n’était pas anodin. Il fallait que je lui parle de quelque chose que j’avais appris pendant ce séjour au Canada. Une fois arrivé devant la Luna Caffe, je poussais la porte. Dieu merci, ils avaient mis le chauffage ! Je me dirigeais vers le comptoir lorsque j’apercevais mon ami du coin de l’œil. Il me faisait un signe de la main pour me signaler sa position. Monsieur avait fait l’effort de commander deux cappuccinos. Je prenais place en face de lui. « Enfin de retour parmi nous ! Tu étais partie où ? » Le petit cachotier ne m’avait rien dit. Je prenais une gorgée de café avant de le remercier. « Merci pour ça. J’avais oublié à quel point il faisait humide ici. » J’essayais d’introduire le sujet de ma demande petit à petit. Je ne voulais pas me jeter sur lui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ: Je me suis permise de prendre ton code :s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What the fuck ?

Et après quelques minutes, alors qu'il a passé la porte, il arrive un fin sourire aux lèvres et je lui rend très aisément car je suis ravi de le retrouver après quatre jours de séparations ; N'est-ce pas ça d’être meilleurs amis ? « Enfin de retour parmi nous ! Tu étais partie où ? » Il but une gorgée de café et je fis de meme, l'accompagnant ainsi. Je me voyais très heureux de le retrouver. Il s’essaya rapidement et me regarda, un grand air bien trop sérieux dans le regard. Je buvais alors je ne pus répondre avant qu'il enchaine : « Merci pour ça. J’avais oublié à quel point il faisait humide ici. » Je faisais un signe de ma tete du genre pas de quoi puis passant ma main dans mes cheveux ébouriffés, je lui répondais enfin : Oh je suis parti à Athènes avec mon frère sur la tombe de ma sœur et ... Je respirais un grand coup car c'était encore dur de penser à nous deux sur la tombe meme si c'est ce qui faisait que je me sentais guéri de la pente raide sur laquelle j'étais. Sur celle de mon frère récemment décédè aussi puisque nos parents n'ont pas daigné attendre soit disant... enfin pour moi, c'était sur qu'ils m'attendraient pas mais Priape ils ont donné l'excuse qu'il voulait pas le rendre triste mais c'est pas une raison ! Je baissais le regard, rougissant de la violence de mes mots.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What the fuck ?

Oh je suis parti à Athènes avec mon frère sur la tombe de ma sœur et ... Sur celle de mon frère récemment décédé aussi puisque nos parents n'ont pas daigné attendre soit disant... enfin pour moi, c'était sûr qu'ils m'attendraient pas mais Priape ils ont donné l'excuse qu'il voulait pas le rendre triste mais c'est pas une raison ! Il avait eu le temps de partir à Athène. Je ne savais pas qu’il avait eu une sœur. Quand on y pensait, Emrys était très secret. Il restait évasif sur sa famille. Je savais qu’il avait perdu un frère, car il avait quitté le housing day à cause de son décès. Ce soir-là, il avait été mal, mais nous n’étions pas encore très proche et je ne l’avais su qu’après cette soirée. « Je ne savais pas pour ta sœur…Je suis désolé… Tu ne m’as jamais parlé d’elle. » De quoi était-elle morte ? Il avait perdu un frère et une sœur. C’était dur à encaisser. Comment survivait-il à tout ça ? Je ne supporterais pas de perdre ma petite sœur ou mon grand frère. Je tenais trop à eux. En regardant Emrys, je me demandais comment j’allais aborder le sujet qui fâche : ses fiançailles. Je buvais une gorgée de mon café pour me donner mon courage. « Vous avez fixé une date pour le mariage ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What the fuck ?

« Je ne savais pas pour ta sœur…Je suis désolé… Tu ne m’as jamais parlé d’elle. » Je ne savais pas où me mettre parce que je passais surement pour un frère merdique qui oublie sa petite sœur alors que lui, ne savait pas qu'au fond de moi, chaque jour, je pensais à elle, à eux. J'avais perdu ma sœur, mon frère puis le petit dernier était parti, n'étais-ce pas une poisse ? En tout cas, je voyais dans les yeux de mon grand ami, une lueur de désespoir face à mon espoir et je priais intérieurement d'une grimace sur le visage pour qui ne me prenne pas en pitié. Je ne savais pas comment expliquer que je n'en parlais pas et tandis que je réfléchissant, me perdant lègèrement, il reprenait sur un tout autre sujet : « Vous avez fixé une date pour le mariage ? » Là je baissais le regard, regardant mon café sans un mot. Je ne savais pas comment aborder le sujet parce qu'a vrai dire, je savais pas si je devais être honnête mais comme il était mon ami, j'osais : Non, et a vrai dire, pour l'instant, j'ne suis pas pressé de le faire ! Je n'oubliais pourtant pas le sujet de ma sœur et en relevant la tête, plongeant mon regard dans le sien; me juge pas par rapport à ma famille, j'en parle pas beaucoup et ça Théo le sait ... il a du me tirer les vers du nez pour que je me confie après le départ de denys et la mort d'Artémis ! j'suis comme ça mais il m'habite chaque jour sache-le meme si j'en parle pas ! Je disais ça avec émotion. Ma voix était à la limite tremblante comme une corde en mouvement dans ma gorge.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What the fuck ?

Il ne voulait pas me parler de sa sœur. Je pouvais comprendre. C’est pourquoi, je lui avais demandé s’il avait fixé une date avec Eliah pour leur mariage. Ce à quoi il me répondait : Non, et a vrai dire, pour l'instant, j'ne suis pas pressé de le faire ! Etrange pour quelqu’un qui aime sa copine. Néanmoins, je repensais à ce que m’avais dit Charlie. J’avais toujours eu un doute sur sa sexualité. Je ne savais pas qu’il avait un tel lien avec le meilleur ami de ma copine, mais maintenant que je le savais, cela me paraissait logique. Pendant le séjour, j’avais pu observer certains jeux de regards. Il ne fallait pas être intelligent pour savoir ce que ses jeux sous-entendaient. De plus, j’étais une personne qui observait beaucoup les gens. « Bizarre pour quelqu’un qui va se marier. T’es sûr que t’en a envie maintenant ? » Ceux qui me connaissaient bien, savaient que j’étais franc. Je préférais aller droit au but plutôt que de tourner autour du pot pendant dix ans. J’avais eu du mal à aborder le sujet, mais maintenant qu’on était en plein dedans, je pouvais lui dire ce que je pensais. me juge pas par rapport à ma famille, j'en parle pas beaucoup et ça Théo le sait ... il a dû me tirer les vers du nez pour que je me confie après le départ de denys et la mort d'Artémis ! j'suis comme ça mais il m'habite chaque jour sache-le meme si j'en parle pas ! Il répondait à ma première question. Je ne lui en voulais pas de ne pas m’en avoir parlé. « Chacun vie son deuil à sa façon… ça se comprend. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What the fuck ?

« Bizarre pour quelqu’un qui va se marier. T’es sûr que t’en a envie maintenant ? » Je grimaçais. Il tapait directement juste mais oserais-je lui dire sans qu'il me trouve horrible ? j'avais trop peur de ça, de l'avis des gens mais pas parce que voilà, leur avis, mais parce que j'avais peur que ça l'influence lui ... Oh non pas Wyatt mais Charlie, je me sentais comme coincé, perdant dans tous les cas, mais aussi mal de ne pas avoir mal de ne pas vouloir épouser Eliah et de vouloir Charlie ou du moins d'hésiter, de ne plus être sur de rien. Je ne savais pas quoi lui dire alors je le laissais d'abord parler par rapport mon histoire que je lui avais vite fait dite puis une fois qu'il l'avait conclu par un : « Chacun vie son deuil à sa façon… ça se comprend. » Je toussais ensuite nerveusement cherchant au fond de ma tête ce que je devais dire mais devais-je tout calculer ou simplement être honnête ! Il me semblait dans son regard et sa voix que tout ça ne l'étonnait pas plus que ça et c'est ça qui m'inquiétait. Il ne connaissait pas Roxanna donc il n'avait pas plus parlé avec elle mais par contre, il sortait avec Torrey, la meilleure amie de Charlie, n'avait-elle pas ému une hypothèse ou quoi ? Je fronçais les sourcils, avant de relever la tête et affronter son regard ; Pourquoi semble tu connaitre la réponse Wyatt ? Je soupirais, tapant doucement sur la table comme pour me vider de mon stresse et je reprenais : Je ne sais plus, voilà, c'est ça que tu veux entendre !?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What the fuck ?

Pourquoi semble tu connaitre la réponse Wyatt ? Je ne sais plus, voilà, c'est ça que tu veux entendre !? Comme je le soupçonnais, il était totalement perdu. Il fallait que je sois honnête avec lui, mais je ne mêlerais pas Charlie à ça. Le meilleur ami de Torrey n’avait fait que valider mes soupçons. «Oui, c’est ce que je voulais entendre. Je ne suis pas dupe Em’. Je vois bien que quelque chose ne va pas. » Je n’allais pas faire demi-tour, je préférais lui dire ce que pensais. Oui, je pensais que son mariage n’était pas une bonne idée. Surtout, lorsque l’on était perdu. J’avais bien vu qu’il se passait quelque chose avec Charlie. Le pauvre, il était amoureux de lui. Qu’en était-il du côté d’Emrys, jouait-il avec ? En se mariant dans le doute, il risquait de faire souffrir sa fiancée au passage. C’est ça qu’il voulait ? Je ne voulais pas lui dire que je le soupçonnais d’être bisexuel, j’avais peur qu’il le prenne mal et qu’il se sente piéger. Après tout, ça ne me regardait pas, mais j’aurais aimé qu’il me le dise. C’était mon ami, non ? Les amis se disaient tout.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What the fuck ?

Je me sentais fâché que ça se voit autant que j'étais pommé parce que je voulais pas que Eliah le voit pour le moment car justement, j'étais perdu mais pas certains de vouloir arrêter le massacre car ça se trouve, ce n'était que de la peur. Pourtant, ça faisait des mois et des mois que je provoquais Charlie et aussi, depuis qu'on s'était remis ensemble que je n'arrivais pas à ne pas vouloir draguer que ma petite femme donc peut-être, faisais-je la big erreur quoi. Wyatt montrait clairement qu'il savait tout, qu'il était sur que je me forçais ou un truc du genre en tout cas ; «Oui, c’est ce que je voulais entendre. Je ne suis pas dupe Em’. Je vois bien que quelque chose ne va pas. » Je fronçais les sourcils avant d'oser montrer ma mine attristé et de le regarder sans grande conviction. Je prenais ma tête entre mes mains, désespéré de devoir encore parler de ça meme si je savais que ça ne pouvait que m'aider. Je crois que je l'ai demandé en mariage de peur de perdre encore quelqu'un, de faire fuir encore quelqu'un, parce que je crois que je fais fuir tout le monde autour de moi... comme si j'étais un pauvre poissard ! Je baisse le regard, rougissant lègèrement honteux de mes dires. Ne me juge pas s'il te plait ! Avais-je dit avec une mine très triste et vraiment concerné. On sentait que je me détestais réellement de tous ce que je faisais. Mais on sentait aussi que je faisais mal autant à ma femme qu'à moi meme au final.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What the fuck ?

Je crois que je l'ai demandé en mariage de peur de perdre encore quelqu'un, de faire fuir encore quelqu'un, parce que je crois que je fais fuir tout le monde autour de moi... comme si j'étais un pauvre poissard. Ne me juge pas s'il te plait ! Ainsi, c’était la raison de ce mariage. La peur de finir seul était très dur à faire partir. Moi-même, j’avais peur de perdre tous mes proches depuis l’attentat, mais un psychologue m’avait aidé à calmer ce sentiment. Il fallait qu’il y fasse face. Il se mettait dans un sale état. Cela arrivait à tout le monde de se perdre en chemin. Pourquoi s’avouer vaincu ? « Je ne te juge pas. Ta peur est compréhensible, mais tu risques de vraiment finir seul en faisant des choix pour te protéger. » Je marquais une pause pour boire une gorgée de café et choisir les bons mots. « Car, oui, c’est ce que tu fais. Tu risques de la blesser et de te détruire. Je ne pense pas que c’est ce que tu veux. » Une fois de plus, je ne pouvais pas aborder le sujet Charlie au risque de créer des soupçons et de le mettre mal à l’aise. Néanmoins, je pouvais utiliser des sous-entendus. « T’es sur de la personne ? J’veux dire…parfois tu me donne l’impression d’être ailleurs… rien que de ne pas partager ta chambre avec elle au chalet. Je sais, tu vas me dire que tu ne voulais pas passer pour un couple gnangnan, mais c’est ce qu’est un couple qui va se marier. C’est normal. Le fait que tu ne dormes pas avec elle est significatif de ce que tu penses inconsciemment. Surtout quand tu te trouves des excuses… »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)