Invité
est en ligne
Invité
What the fuck ?
Le retour avait été plutot dur. Le lundi 9 Décembre avait été ma pause avant de partir pour mon périple avec Priape en Grèce, retour sur la tombe de ma belle Thalya, ma petite sœur et de mon frère Artémis. Du coup, ces derniers jours avaient été chaotique et j'en avais parlé presque a personne sauf à Eliah parce que je voulais pas de pitié des gens et des millions de sms pendant le week-end. Pour ne rien arranger, je me posais pleins de questions et me demander ce que je devais faire par rapport à Eliah ; la quitter, demander un break et voir ensuite ou simplement tout lui dire d'un coup et donc la quitter ? Galère. J'avais reçu un drôle de message d'un de mes meilleurs amis pendant mon voyage alors qu'il n'était pas, je crois, au courant de mon projet de partir en Grèce donc forcément, il n'avait pas réfléchi à la conséquence de son message mais ça ne sentait pas bon. Il voulait me parler, oui, Wyatt voulait me parler et apparemment, il avait juste attendu la fin du voyage Winthrop/Dunster pour me parler alors j'avais expressément répondu que je ne pouvais pas avant aujourd'hui. Je me retrouvais donc dans les rues froides de Cambridge à marcher en direction de mon rendez-vous avec mon cher ami, appréhendant la discussion car a vrai dire, je ne me doutais de rien. Je traversais la route en tremblant car je n'avais pas bien évaluer le froid puis je poussais la porte du Luna Caffe avec un soupire de satisfaction. Je commençais de Cappuccino avec supplément de crème et peu de sucre pour que tout soit prêt à son arrivée et allait m'assoir tranquillement. Quand je le vis passer la porte, je levais le bras pour faire signe de ma presence et lui indique de ne pas s’arrêter au comptoir.
(Invité)