Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThélia ❥The beginning of the end of our story. - Page 3
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Thélia ❥The beginning of the end of our story.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The beginning of the end of our story.
/w Elia & Théo
  « C'est une blague hein ? T'essayes juste de me faire mal, de me rendre ce que je te fais en ce moment, c'est ça ? » Je passais pas ma vie à faire des blagues bordel ! Surtout avec deux litres d'eau qui coulait sur mes joues. Elle s'était retournée vers moi alors que je venais de lui annoncer que moi aussi je l'avais trompé...Que moi aussi j'étais tombé dans les bras d'une autre fille, bien que nous avions fait qu'échanger que quelques baisers et ça faisait mal...Ça faisait très mal. Qu'elle m'annonce qu'elle m'avait elle aussi trompé c'était tout aussi pire que toutes mes autres galères réunit. Son merveilleux visage était tout aussi inondé de larmes que le mien et nous devions très sincèrement offrir un charmant tableau tous les deux. Je secouais alors négativement la tête lui faisant comprendre que non, ce n'était pas une blague. « J'ai vraiment pas voulu ça, mais j'étais vraiment mal que tu aies pris cette décision, j'avais peur de te perdre et je sais pas ce qui m'a pris mais j'ai tout arrêté, quand j'ai vu ce que je faisais j'ai arrêté, je pouvais pas te faire plus. » Je ne comprenais plus rien...À quel point m'avait-elle trompé ? Peu importe, de toute façon le mal était fait, tout aussi bien de son côté que du mien. « Je crois que je t'ai suffisamment fait de mal. En partant, en étant peu présent, avec mes crises de jalousies, ma colère excessive, mes taquineries insensées, mes blagues stupides. » Je marquais une pause, me cachant le visage entre les mains. Ça devenait trop dure de continuer, je n'y arrivais pas. Et pourtant, il le fallait. Je la perdais, comme je perdais tout le reste. « En t'imposant cette pause, je t'ai fait encore plus souffrir que je n'aurais pu l'imaginer et je m'en veux terriblement. Je... Je ne peux être si égoïste et t'obliger à rester avec moi, alors que je te ferais encore et encore souffrir. » Je me détournais d'elle, parce que si jamais elle décidait de réellement partir, je ne voulais pas avoir à la voir partir. La retenir ce serait purement égoïste et c'était certainement pas un trait de caractère que je possédais. Je lui avais pourtant dit que je ne la quitterait pas d'aussitôt. Mais là, ce n'était plus possible. Je lui laissais la libre occasion de partir si elle voulait, moi de toute façon je l'aimais. Une fois arrivé à l'opposé de la où elle se trouvait, je me tournais subitement vers elle. « Et si j'ai bien compris, c'est moi qui t'ai poussé dans les bras d'un autre. Si nous en sommes là, c'est à cause moi...tout est de ma faute et je ne te supporte pas de te voir souffrir, je ne peux donc pas te retenir si tu ne veux pas...Parce que malgré tout moi, je t'ai... » Je ne terminais pas ma phrase, lui tournant le dos, posant une main sur ma bouche comme pour cacher un sanglot. Heureusement que je savais pleurer, très rarement, mais en mode silencieux surtout. Subitement, je n'avais plus envie de la voir. Je me sentais si mal que j'avais juste envie de m'allonger et d'oublier que j'existais.

HJ: Il me tue là ;( & je préfère écouter ça x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Je l'écoutais parler à son tour alors qu'il citait les raisons pour lesquelles il m'avait fiat souffrir, fin c'était les raisons selon lui mais j'étais pas d'accord sur toutes. J'étais pas d'accord qu'il avait été peu présent, je pensais pas ça du tout, il avait du partir deux fois mais ça l'avait pas empêché de pas être présent hormis pendant la pause mais à quoi bon être présent s'il voulait une pause ? Pour les blagues j'approuve aussi mais les taquineries, moi même je lui en faisais dès que l'occasion se présentait. On avait toujours fonctionné ainsi depuis qu'on se connaissait et le fait qu'on soit ensemble n'avait rien changé pour qu'on arrête nos taquineries. & oui cette pause m'avait faite souffrir mais parce que j'en voulais pas moi, je voulais simplement lui et lui seul mais qu'il dit qu'il allait me faire souffrir encore et encore me fit mal au coeur. Il disait ça parce qu'il s'en fichait de moi ou parce qu'il était persuadé qu'il faisait que me faire souffrir et rien d'autre ? Je sais pas mais je le vis partir à mon opposer pour se tourner et en rajouter. « Et si j'ai bien compris, c'est moi qui t'ai poussé dans les bras d'un autre. Si nous en sommes là, c'est à cause moi...tout est de ma faute et je ne te supporte pas de te voir souffrir, je ne peux donc pas te retenir si tu ne veux pas...Parce que malgré tout moi, je t'ai... » Il se tournait à nouveau alors que je pleurais toujours et encore et que je croyais que j’allais plus m’arrêter. Je voyais déjà comment ça allait finir, chacun de son côté, moi sans lui et lui sans moi et rien que ça ça me plaisait pas. J’aimais pas cette vision là de nous, le croiser dans Harvard et devoir me dire que des dizaines de filles vont lui sauter dessus sachant qu’il était libre désormais ? Non je pouvais pas, ça me faisait déjà mal pourtant je savais qu’il allait falloir même pas un jour pour que tout le campus apprend la nouvelle, j’étais présidente et lui vice président depuis peu alors forcément ça allait se savoir et il allait aussi avoir plus de conquête avec son nouveau statut. Je pleurais encore, repensant à la fin de sa phrase, j’aurais tellement aimé l’entendre le dire. C’est donc ça qui doit se passer ? On continue notre chemin de notre côté ? Oh mon dieu que c’était juste horrible de me l’entendre dire à voix haute. Je voulais tellement pas ça mais il avait fait son choix je crois et il était pas prêt à se battre pour moi, pour nous, alors pourquoi moi je devais lutter ? On était deux dans cette histoire et seule je pouvais pas tout sauver. Tu baisses les bras alors ? Je comptais aussi peu pour toi ? Tu préfères faire un choix pour toi et moi sans me laisser donner le mien ? Je pouvais faire quoi d’autre ? Il croyait pas assez en nous, en notre histoire, c’est ce que je ressentais et ça me faisait tout aussi mal qu’il abandonne aussi facilement, sans prendre en compte ce que je pouvais vraiment ressentir ou vouloir. Je repensais à Eliah qui m’avait dit qu’une pause n’était pas une rupture, ouais ben pour notre cas c'est ce qui allait arriver apparemment, j'avais ce pressentiment. J’aurais mieux fait surement de pas accepter cette discussion, j’avais vraiment cru qu’on avait une chance de repartir à nouveau, ses questions sur formspring m’y avait laissé y croire, lui aussi quand il m’avait pris dans ses bras en me voyant mais au final je me plantais à nouveau.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
/w Elia & Théo

« C’est donc ça qui doit se passer ? On continue notre chemin de notre côté ? » Non, non et encore non ! Ce n'était certainement pas ce que je voulais. C'était bien la dernière chose que je voulais...Mais nous devions ouvrir les yeux. Je l'avais trompé, elle m'avait trompé...Les choses n'étaient pas du tout en train de se produire comme prévue. J'avais du mal à croire que c'était la fin de notre histoire. Je l'aimais après tout...Lui tournant toujours le dos, je stoppais mes larmes, séchant mes joues comme je pouvais, croisant ensuite les bras sur ma poitrine, fermant les yeux. « Je ne sais pas... » C'était tout ce que ma gorge me permettait de dire. J'arrivais pas à imaginer que c'était la fin entre nous deux, alors que ça avait à peine commencé et qu'au final nous n'avions pas passé beaucoup de temps ensemble. Et savoir ça me tuait, et comprendre ça faisait en sorte que je me détestais encore plus.  « Tu baisses les bras alors ? Je comptais aussi peu pour toi ? Tu préfères faire un choix pour toi et moi sans me laisser donner le mien ? » Quoi ? Mais pas du tout ! Je me tournais précipitamment vers elle, la bouche grande ouverte, comment ne pouvait-elle pas voir que je me sacrifias pour elle là ? Qu'il valait mieux pour elle qu'elle s'en aille avant d'encore plus souffrir qu'elle ne souffrait déjà ? Je ne voulais pas qu'elle soit triste. « Tu crois que je baisses les bras ? Avec tout ce que je viens de te raconter, c'est vraiment ce que tu crois ?! » J'avais limite crié ma dernière phrase. «  Je te rends malheureuse Elia ! À cause de moi, tu n'es pas toi... » Mais qu'étais-je en train de lui faire comprendre au juste ? Que nous-deux c'étaient fini ? Non, il est hors de question que ce soit par ma faute que notre couple s'arrête là. Je me rapprochais d'elle progressivement, presque méfiant, plongeant mon regard droit dans le sien. « Je ne suis en train de prendre une décision pour nous deux-là. Tu es... » Je poussais un soupir détournant le regard, avant de le reposer sur elle. « L'une des personne qui compte le plus pour moi, comment peux-tu en douter ne serais-ce qu'une seule secondes, après tout ce que je t'ai dit ! Au contraire, je te laisse libre choix de faire ce que tu veux, et quelque soit ton choix je le respecterais. » Elle pouvait pas rester avec un idiot dans mon genre, qui avait plein de problèmes et qui l'avait trompé. « ...Je comprendrais que tu veuilles mettre un terme à notre histoire, après tout ce que je t'ai fait, c'est légitime. » J'avais presque chuchoté mes derniers mots, la dévisageant presque. J'étais si proche d'elle, il me suffisait juste de prendre son visage et de l'embrasser encore et encore, lui demandant pardon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Je ne sais pas... » C'était ça sa réponse à si on devait continuer nos chemins ? Il savait pas ? pour moi je prenais ça comme un oui que l'on devait continuer nos chemins de notre côté. Pour moi c'était clairement un non que j'aurais répondu s'il m'avait posé la question mais désormais je remettais tout en cause car lui le faisait. A quoi bon m'acharner alors que plus notre discussion avancé plus je ressentais qu'il voulait arrêter, baisser les bras et préférer tirer un trait sur notre histoire. « Tu crois que je baisses les bras ? Avec tout ce que je viens de te raconter, c'est vraiment ce que tu crois ?! » Oui c'est ce que je crois, il venait de me dire tout ça et je pensais que c'était parce qu'il me faisait confiance, parce qu'il voulait qu'on soit ensemble après tout ça mais ses révélations étaient différentes de ce qu'il pouvait bien laisser entendre à présent. Il se contredisait lui même et il me laissait douter sur ce qu'il voulait vraiment pour nous. « Je te rends malheureuse Elia ! À cause de moi, tu n'es pas toi... » Il m'énervait là, il m'énervait sérieusement. « Je ne suis en train de prendre une décision pour nous deux-là. Tu es... » « L'une des personne qui compte le plus pour moi, comment peux-tu en douter ne serais-ce qu'une seule secondes, après tout ce que je t'ai dit ! Au contraire, je te laisse libre choix de faire ce que tu veux, et quelque soit ton choix je le respecterais. » « ...Je comprendrais que tu veuilles mettre un terme à notre histoire, après tout ce que je t'ai fait, c'est légitime. » Il s'était rapproché pour me dire tout ça et il se contredisait à nouveau, il voulait me laisser faire le choix de rester avec lui ou non alors que à côté il savait pas ce qu'on devait faire et il cessait de dire qu'il me rendait malheureuse, qu'il me faisait souffrir. Oui c'était le cas mais c'était comme ça que depuis qu'il avait fait cette pause, avant j'étais pas aussi triste mais bel et bien heureuse et joyeuse avec lui. Arrête de dire que tu me rends malheureuse, j'ai toujours été bien avec toi, si je suis comme ça c'est juste depuis cette pause, avant ça y avait aucun problème. Je me tournais pour réfléchir en vitesse et me calmer parce que ça m'énervait vraiment de l'entendre dire ça. Je voulais lui dire combien j'étais heureuse avec lui et tellement que je voulais pas mettre un terme à tout ça, je voulais continuer pour qu'on reprend là où notre bonheur c'était figé mais je savais plus quoi penser. & si j'acceptais tout ça et qu'il me refaisait le coup ? S'il venait à refaire une pause ? S'il venait à vouloir me quitter officiellement ? Il était lunatique, lui même le savait et il pouvait changer d'avis d'un jour à l'autre, tout comme il avait voulu cette pause alors que tout allait bien pour nous. Je savais plus vraiment quoi faire entre ce que mon coeur voulait et ce que ma raison me disait. Qui écouter au lieu de l'autre ? Tu parles que de ce que tu m'as fait, mais ce que je t'ai fait moi hein ? Sincèrement tu m'en veux, tu me déteste même non ? Je me souviens encore de notre dispute pour avoir dormi avec Avery alors que c'était rien à côté de ça, d'avoir posé mes yeux et plus sur un autre mec et tu m'en veux pas ? Dit moi clairement ce que tu en penses, je préfère le savoir maintenant. J'étais restée dos à lui parce que savoir sa réponse allait m'aider à faire un choix mais ça allait aussi me faire mal car je savais que j'avais du le blesser et qu'il devait m'en vouloir et je voulais pas lire ça sur son visage, ses paroles allaient déjà être poignantes.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
/w Elia & Théo
  « Arrête de dire que tu me rends malheureuse, j'ai toujours été bien avec toi, si je suis comme ça c'est juste depuis cette pause, avant ça y avait aucun problème. » Je secouais négativement la tête alors qu'elle ne pouvait pas me voir puisqu'elle avait choisi de se détourner de moi lorsque je m'étais rapproché d'elle. Cela m'arracha une moue presque ironique puisque. c'était ce que je faisais depuis le début, c'est-à-dire, que je la fuyais presque. Déjà qu'elle ne me voit pleurer était une chose, affronter son regard en était une autre. Et j'étais si persuadé que même avec ou sans cette pause, elle était malheureuse avec moi, que je ne pouvais pas réellement croire qu'avant il n'y avait aucun problème. Je faisais tout et n'importe quoi. Lui prenait souvent le bourrichon pour de la merde. Je n'avais pas le droit de la traiter comme je le faisais. « Il y a toujours eu des problèmes, et tous ont été causés par...moi. » Je poussais un soupire, fixant un point invisible sur son dos. Quel effort surhumain ça me coûtait d'être si proche d'elle et de ne pas pouvoir la toucher, de savoir que le pire allait arriver et de me retenir de crier. « Tu parles que de ce que tu m'as fait, mais ce que je t'ai fait moi hein ? Sincèrement tu m'en veux, tu me déteste même non ? Je me souviens encore de notre dispute pour avoir dormi avec Avery alors que c'était rien à côté de ça, d'avoir posé mes yeux et plus sur un autre mec et tu m'en veux pas ? Dit moi clairement ce que tu en penses, je préfère le savoir maintenant. » J'avais le sentiment que nous étions mutuellement en train de nous pousser à arrêter ce que nous vivions. Cette histoire prenait tellement d'ampleur que je me surpris à changer de tac-tic. De toute façon, ce n'était plus possible...nous ne pouvions pas faire comme-ci rien ne s'était passé. « Que veux-tu que je te dise ? Tu aimerais entendre que je te déteste c'est ça ? Parce que oui, oui je t'en veux ! À la première difficulté tout ce que tu trouves à faire c'est de noyer ton chagrin dans l'alcool afin de m'oublier et surmonter ta tristesse. À la première difficulté, tu es parti me tromper dans les bras du premier inconnu que tu as trouvé ! Alors oui, oui je t'en veux même si... » J'avais un peu gueulé mes mots, me retournant à mon tour et m'éloignant un peu, avant de me retourner vers elle, une main sur le visage. «  Même si je n'ai pas le droit de t'en vouloir. J'ai commis la même erreur et c'est toi qui dois sûrement plus encore me haïr ?! Tu connais mon passé, tu saisce que j'ai fais à Leyna... et j'ai recommencé. Et j'étouffe et j'ai toujours ce même sentiment de me noyer sans pouvoir sortir la tête de l'eau. J'avais besoin de me détacher de tout, même de toi, parce que je n'avais pas les idées claires..puisque tu les occupait déjà toutes. Tout vas si mal... Mais ce ne sont que des excuses après tout. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Il y a toujours eu des problèmes, et tous ont été causés par...moi. » Je secouais la tête, non c'était pas que à cause de lui et puis non y avait pas toujours eu des problèmes, pourquoi il voyait soudainement tout en noir ? C'était comme ça qu'il voyait notre histoire ? « Que veux-tu que je te dise ? Tu aimerais entendre que je te déteste c'est ça ? Parce que oui, oui je t'en veux ! À la première difficulté tout ce que tu trouves à faire c'est de noyer ton chagrin dans l'alcool afin de m'oublier et surmonter ta tristesse. À la première difficulté, tu es parti me tromper dans les bras du premier inconnu que tu as trouvé ! Alors oui, oui je t'en veux même si... » J'avalais ma salive alors que d'autres larmes coulaient en l'écoutant. C'était vrai ce qu'il disait mais ça empêchait pas que ça me faisait terriblement mal. « Même si je n'ai pas le droit de t'en vouloir. J'ai commis la même erreur et c'est toi qui dois sûrement plus encore me haïr ?! Tu connais mon passé, tu sais ce que j'ai fais à Leyna... et j'ai recommencé. Et j'étouffe et j'ai toujours ce même sentiment de me noyer sans pouvoir sortir la tête de l'eau. J'avais besoin de me détacher de tout, même de toi, parce que je n'avais pas les idées claires..puisque tu les occupait déjà toutes. Tout vas si mal... Mais ce ne sont que des excuses après tout. » Mon coeur se serra une fois de plus. Je repensais alors à sa tromperie envers Leyna et il m'avait fiat pareil en effet et je pouvais pas lui reprocher j'avais fait comme lui, j'étais pas en état de le juger mais j'aurais tellement préféré être la seule coupable, être la seule à avoir tout gâché avec cette tromperie, pourtant lui aussi avait sa part de responsabilité. Seulement deux mois ensemble et on avait déjà commis une telle faute, qu'est ce que le futur allait être ? Ca allait finir comme ma cousine, Andy et Briony ? Lui me trompant avec une autre dans mon dos, tombant amoureuse d'elle comme il était tombé amoureux de moi ? Ou même moi lui faisant ça ? Non je voulais pas connaitre ce qu'ils vivaient, je voulais pas me retrouver dans une telle histoire et c'était peut être lâche de pas en prendre le risque mais lui même avait dit ne pas oublier les choses. Je me vois à ses côtés, l'aimant et ayant peur de le perdre à tout moment, ayant peur qu'il préfère une autre à moi, qu'il veuille goûter un autre fruit que moi et c'était pas une bonne situation. & lui qui craignait de me perdre, il serait surement pareil, craintif que je fasse à nouveau un faux pas. A la prochaine dispute on penserait immédiatement que l'autre pourrait boire plusieurs verres et encore déraper. On c'était déchiré et je voyais pas de porte de sortie, à part celle que j'avais crains à la minute où j'avais succombé à ses charmes. Je crois que tu as raison.. dis je en me retournant pour l'affronter cette fois. Tout va mal, je suis aussi coupable que toi. Y en a pas un pour rattraper l'autre et ça aurait été bien plus simple de mettre la faute sur l'un ou l'autre, mais on est dans le même panier.. Toi comme moi on a tout gâché.. C'était surement ce qui devait nous arriver, on était certainement pas fait l'un pour l'autre.. Tu mérites mieux et moi aussi.. Des larmes coulaient à chaque mots que je prononçais. J'essayais de me convaincre moi même en disant ça mais j'en pensais aucun mot au final, c'était tellement plus simple de faire croire ça et de baisser les bras. Il avait assez vite oublier Leyna grâce à moi, il avait juste à reproduire le même schéma après tout, trouver une nouvelle fille a aborder, passer une nuit avec elle à rire, dire et faire n'importe quoi puis de fil en aiguille la revoir et il finirait par oublier mon prénom pour le remplacer par un autre. Ca me tuait d'imaginer ça, de le savoir agir comme ça, comme on était venu à créer notre relation mais c'était peut être mieux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
/w Elia & Théo
  « Je crois que tu as raison.. » Elle se retourna vers moi et je pus voir que son visage se noyait encore sous des larmes interminables mais allez savoir pourquoi, mon estomac se contracta douloureusement, mon cœur s'était soudainement mit à battre la chamade et pas dans le bon sens. Je présentais que ce qui allait suivre allait être très péjoratif. Je ne voulais pas la quitter mais je n'avais plus aucune solution. Nous étions en train de nous en rendre compte tous les deux. Et le fait de savoir que très bientôt elle ne serait plus à moi, que le baiser qu'elle m'avait donné assit sur ce canapé était le dernier que j'allais recevoir de sa part, me donna soudainement l'impression qu'on venait de me donner un coup de poing qui avait bloqué mon souffle. «  Tout va mal, je suis aussi coupable que toi. Y en a pas un pour rattraper l'autre et ça aurait été bien plus simple de mettre la faute sur l'un ou l'autre, mais on est dans le même panier.. Toi comme moi on a tout gâché.. C'était surement ce qui devait nous arriver, on était certainement pas fait l'un pour l'autre.. Tu mérites mieux et moi aussi.. » Et hop... S'ayez, c'était dit. Plus besoin de me dire quoique ce soit d'autre, des larmes recommençaient à couler le long de mes joues. Putain ! J'aurais tellement voulut ne rien ressentir, être libre de tout sentiment... Qu'elle me balance qu'elle croyait que nous n'étions pas fait pour être ensemble et qu'elle méritait mieux, me donna carrément l'envie de taper du poing sur un mur. Ça pouvait pas être la fin, ça ne pouvait pas être fini...Pas comme ça et si rapidement. Lui expliquer les raisons de ma pause, ne devait pas ensuite finir par une rupture. Même, si je savais déjà qu'en lui annonçant la dernière nouvelle, la pilule allait moins bien passer. Elle allait tourner les talons, partir et m'oublier. Retrouver quelqu'un, vivre heureuse avec et je ne pourrais qu'être spectateur de sa nouvelle vie, le cœur en mille morceau. Parce que c'était elle qui avait mon cœur et autant lui dire qu'elle l'avait laissé tomber par terre. Azy', mets ton pied dessus et écrases-le, ça me fera le même effet. « Bien...Si c'est vraiment ce que tu penses... » Je ne méritais pas mieux qu'elle. Je ne la méritais pas tout court. Mais, pour moi elle était juste parfaite. Les larmes se mirent à rouler plus lentement cette fois, mais l'effet était le même. « Je crois que toi comme moi, venons de comprendre comment s'achève cette histoire... » Et dans cinq minutes elle serait partie, et dans cinq minutes, je m'effondrerais comme jamais.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Bien...Si c'est vraiment ce que tu penses... » Je hochais la tête comme pour dire oui c’est ce que je pense alors que non, je voulais juste lui crier "non abruti tu vois pas que j'essaye de me convaincre de ce que je dis, que je préfère être mal à tes côtés que mal en te sachant avec une autre" mais je pouvais pas lui faire ça, je pouvais pas être égoiste. Je devais le laisser prendre son envole, retrouver quelqu'un pour être à ses côtés, qui le rendrait plus heureux, qui ne le ferait pas souffrir et qui arriverait à l'apaiser, le faire parler, chose que moi même j'avais pas réussi. « Je crois que toi comme moi, venons de comprendre comment s'achève cette histoire... » Je hochais la tête alors que des larmes coulaient à nouveau. Non j'étais incapable de dire que c'était fini, qu'on rompait, fallait pas trop m'en demander non plus. Baissant les yeux ils arrivèrent sur le bracelet qu'il m'avait offert en Italie et des larmes roulèrent à nouveau sur mes joues alors que je venais détacher le bijou pour le déposer sur un meuble qui se trouvait à côté de moi. C'était comme rendre la chose officiel en enlevant ce bracelet et je me voyais déjà rentrer chez moi en courant pour pouvoir venir me jeter sur mon lit et me blottir contre la chemise que je lui avais piqué en partant d'Italie, cette chemise dont je m'étais servie comme pyjama et qui me faisait penser à lui. Hélas son odeur n'était plus dessus mais me consoler avec serait comme l'avoir un peu auprès de moi. J'allais me torturer toute seule mais je pouvais pas encaisser cette séparation, pas maintenant alors que mon coeur voulait juste être guérie par lui, par celui qui devenait mon ex petit ami. Dans un sanglot je lui tournais le dos pour partir vers la porte. Désolée soufflais je dans un silence assourdissant alors que j'espérais qu'il vient me retenir avant que je franchis la porte mais ceci ne se produisit pas et c'est en courant que je sortais de son immeuble et que je partais me réfugier chez moi en pleine crise.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)