Invité
est en ligne
Invité
The beginning of the end of our story.
/w Elia & Théo
/w Elia & Théo
« C'est une blague hein ? T'essayes juste de me faire mal, de me rendre ce que je te fais en ce moment, c'est ça ? » Je passais pas ma vie à faire des blagues bordel ! Surtout avec deux litres d'eau qui coulait sur mes joues. Elle s'était retournée vers moi alors que je venais de lui annoncer que moi aussi je l'avais trompé...Que moi aussi j'étais tombé dans les bras d'une autre fille, bien que nous avions fait qu'échanger que quelques baisers et ça faisait mal...Ça faisait très mal. Qu'elle m'annonce qu'elle m'avait elle aussi trompé c'était tout aussi pire que toutes mes autres galères réunit. Son merveilleux visage était tout aussi inondé de larmes que le mien et nous devions très sincèrement offrir un charmant tableau tous les deux. Je secouais alors négativement la tête lui faisant comprendre que non, ce n'était pas une blague. « J'ai vraiment pas voulu ça, mais j'étais vraiment mal que tu aies pris cette décision, j'avais peur de te perdre et je sais pas ce qui m'a pris mais j'ai tout arrêté, quand j'ai vu ce que je faisais j'ai arrêté, je pouvais pas te faire plus. » Je ne comprenais plus rien...À quel point m'avait-elle trompé ? Peu importe, de toute façon le mal était fait, tout aussi bien de son côté que du mien. « Je crois que je t'ai suffisamment fait de mal. En partant, en étant peu présent, avec mes crises de jalousies, ma colère excessive, mes taquineries insensées, mes blagues stupides. » Je marquais une pause, me cachant le visage entre les mains. Ça devenait trop dure de continuer, je n'y arrivais pas. Et pourtant, il le fallait. Je la perdais, comme je perdais tout le reste. « En t'imposant cette pause, je t'ai fait encore plus souffrir que je n'aurais pu l'imaginer et je m'en veux terriblement. Je... Je ne peux être si égoïste et t'obliger à rester avec moi, alors que je te ferais encore et encore souffrir. » Je me détournais d'elle, parce que si jamais elle décidait de réellement partir, je ne voulais pas avoir à la voir partir. La retenir ce serait purement égoïste et c'était certainement pas un trait de caractère que je possédais. Je lui avais pourtant dit que je ne la quitterait pas d'aussitôt. Mais là, ce n'était plus possible. Je lui laissais la libre occasion de partir si elle voulait, moi de toute façon je l'aimais. Une fois arrivé à l'opposé de la où elle se trouvait, je me tournais subitement vers elle. « Et si j'ai bien compris, c'est moi qui t'ai poussé dans les bras d'un autre. Si nous en sommes là, c'est à cause moi...tout est de ma faute et je ne te supporte pas de te voir souffrir, je ne peux donc pas te retenir si tu ne veux pas...Parce que malgré tout moi, je t'ai... » Je ne terminais pas ma phrase, lui tournant le dos, posant une main sur ma bouche comme pour cacher un sanglot. Heureusement que je savais pleurer, très rarement, mais en mode silencieux surtout. Subitement, je n'avais plus envie de la voir. Je me sentais si mal que j'avais juste envie de m'allonger et d'oublier que j'existais.
HJ: Il me tue là ;( & je préfère écouter ça x)
(Invité)