Invité
est en ligne
Invité
The beginning of the end of our story.
/w Elia & Théo
/w Elia & Théo
La raison à ses raisons que le cœur n'à pas et ignore et blah blah blah. Connaître un foutu proverbe dans le genre et que je n'étais même pas fichu de réciter correctement en plus, ça ne m'avançait pas vraiment à grand chose. Jetant un coup d’œil à mes alentours, je constatais la foule et le temps maussade. Ce que j'avais le plus apprécié de mon séjour en Italie, malgré les galères, avait été le temps, qui restait tout à fait correct malgré ce mois de décembre et plus j'y pensais et plus je me disais que Cambridge ne m'avait pas du tout manqué... Partir directement du Québec sans réellement dire au revoir préalablement à beaucoup de monde, ça m'avait un peu déchirer le cœur mais je n'avais pas pu faire autrement. J'avais même menti à ma sœur, ne lui racontant pas pourquoi j'étais parti. D'ailleurs, à mon plus grand étonnement, elle ne m'avait pas réellement posé trop de questions à ce sujet et je mettais principalement tout ça sur le compte de ce qu'elle m'avait récemment avoué et sur le fait qu'elle ne voulait pas plus me froisser qu'elle ne l'avait fait déjà en me cachant la vérité sur ce qui lui était arrivé. Un frisson s'empara de mon corps alors que je me stoppais dans la rue sortant mon téléphone de ma poche. Je venais de passer plus de sept heures dans un avion et j'étais totalement crevé. Les derniers événements récents qui s'étaient produit dans ma vie, m'avaient achevé. Après avoir prit un taxi et être rentré à mon appartement solo, je me souvenais que j'avais laisser ma Lambo' garée dans l'enceinte de l'autre appartement que je partageais en colocation avec Emrys. Levant les yeux au ciel et soupirant, j'étais donc ressorti afin d'aller la récupérer. Marchant dans la rue, je m'étais rendu compte que la première personne que j'avais envie de voir était Elia, bien évidemment. J'avais tellement à lui dire. Mais j'étais aussi anxieux à l'idée de revoir Ofélia. Ayant donc le téléphone à la main, je m'apprêtais à envoyer un texto à Emrys afin de lui demander s'il était chez nous, lorsque quelque chose m'en empêcha avidement...
(Invité)