Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThélia ❥The beginning of the end of our story.

Thélia ❥The beginning of the end of our story.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The beginning of the end of our story.
/w Elia & Théo
La raison à ses raisons que le cœur n'à pas et ignore et blah blah blah. Connaître un foutu proverbe dans le genre et que je n'étais même pas fichu de réciter correctement en plus, ça ne m'avançait pas vraiment à grand chose. Jetant un coup d’œil à mes alentours, je constatais la foule et le temps maussade. Ce que j'avais le plus apprécié de mon séjour en Italie, malgré les galères, avait été le temps, qui restait tout à fait correct malgré ce mois de décembre et plus j'y pensais et plus je me disais que Cambridge ne m'avait pas du tout manqué... Partir directement du Québec sans réellement dire au revoir préalablement à beaucoup de monde, ça m'avait un peu déchirer le cœur mais je n'avais pas pu faire autrement. J'avais même menti à ma sœur, ne lui racontant pas pourquoi j'étais parti. D'ailleurs, à mon plus grand étonnement, elle ne m'avait pas réellement posé trop de questions à ce sujet et je mettais principalement tout ça sur le compte de ce qu'elle m'avait récemment avoué et sur le fait qu'elle ne voulait pas plus me froisser qu'elle ne l'avait fait déjà en me cachant la vérité sur ce qui lui était arrivé. Un frisson s'empara de mon corps alors que je me stoppais dans la rue sortant mon téléphone de ma poche. Je venais de passer plus de sept heures dans un avion et j'étais totalement crevé. Les derniers événements récents qui s'étaient produit dans ma vie, m'avaient achevé. Après avoir prit un taxi et être rentré à mon appartement solo, je me souvenais que j'avais laisser ma Lambo' garée dans l'enceinte de l'autre appartement que je partageais en colocation avec Emrys. Levant les yeux au ciel et soupirant, j'étais donc ressorti afin d'aller la récupérer. Marchant dans la rue, je m'étais rendu compte que la première personne que j'avais envie de voir était Elia, bien évidemment. J'avais tellement à lui dire. Mais j'étais aussi anxieux à l'idée de revoir Ofélia. Ayant donc le téléphone à la main, je m'apprêtais à envoyer un texto à Emrys afin de lui demander s'il était chez nous, lorsque quelque chose m'en empêcha avidement...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Déjà une bonne dizaine de jours que Théo était partit en Italie mais surtout qu'avant ça il avait fiat une pause. Comment dire qu'en une dizaine de jours j'avais été plus digne d'être une mather qu'une cabot ? La seule solution que j'avais trouvé était de sortir, faire la fête et boire pour ne pas passer mes soirées seule dans ma chambre à repenser à chaque souvenirs, chaque moment et me torturer un peu plus moi même. J'avais versé assez de larmes comme ça et ça me ressemblait pas. Habituellement j'étais forte, toujours la première à être optimiste, le sourire aux lèvres, remonter le moral mais là 'était plus le cas. Après cette horrible année que je venais de passer j'avais cru un mince instant que tout allait être calme et que j'avais à nouveau trouver du répit et du bonheur, avec Théo bien sur et je m'étais bien planté en beauté. J'allais finir l'année aussi mal que je l'avais commencé. Le soir je faisais la fête pour oublier alors que la journée je faisais la fille qui va bien, cacher tout ça alors qu'entre nous il avait fallu moins deux jours pour que tout Harvard sache que la présidente Cabot était en pause avec son petit ami. Les mauvais côtés à être en haut de la pyramide, voyez vous. Je m'apprêtais à sortir en ville, faire griller un peu ma carte bleue, un autre moyen d'évacuer tout ça quand mes yeux se posèrent sur quelqu'un. Il fallait moins d'une seconde pour que mon coeur se serre dans ma poitrine et que j'y pose ma main dessus alors que je m'étais stoppé net en plein milieu de la rue, les yeux en direction de cette personne. Non j'avais pas vu un fantôme mais presque. Je sentais déjà ma gorge nouée et tout un tas d'émotions me submergèrent : la colère, l'envie, la joie, la tristesse. Je m'avançais alors que j'avais toujours ma main sur le coeur. Mes pieds avaient bougé et je savais même pas comment, j'avais l'impression de trembler à l'intérieur de moi. T.. Tu es de.. de.. retour ? Souffle Elia, souffle ! Je levais ma main de ma poitrine pour venir me pincer le bras, vieille habitude pour savoir si je rêvais ou non. Mais non il était toujours là, devant moi, en chair et en os alors que j'avais l'impression que mon coeur allait sortir de mon corps tellement il battait si vite, tellement j'étais surprise et tellement je savais plus quoi penser ni dire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

hj : le gif assorti avec le mien http://24.media.tumblr.com/tumblr_m3ldhxzcWt1qdrie6o1_500.gif
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
/w Elia & Théo
   Le principe était simple: retourner à mon appartement que je partageais avec Emrys, récupérer ma voiture de collection, repartir avec et retourner à mon appartement solo, afin de jouer le mort comme je savais si bien le faire. La chose était que j'étais tellement crevé que je n'avais qu'une idée en tête; me reposer quelques heures avant d'aller faire signe à ceux qui tenait à moi que j'étais de retour. Et plus particulièrement à cette personne qui faisait quotidiennement battre mon cœur. Arrêté en plein millieu de la rue piétonne, j'avais sorti mon téléphone dans le but d'envoyer un texto à mon colocataire pour lui demander s'il était chez nous ou pas du tout. Je pouvais au moins me permettre le luxe d'aller lui dire bonjour avant de sombrer dans les bras de mon lit. Mais alors que j'appuyais sur le e de mon portable, une voix que je reconnus à la perfection m'interrompis. « T.. Tu es de.. de.. retour ? » Je relevais lentement la tête de mon téléphone, sentant à quel point mon cœur avait commencé un marathon effréné dans ma poitrine. Impossible ! J'eus soudainement la sensation qu'une main invisible m'attrapait la gorge afin de la serrer tout doucement. Je me retournais alors tranquillement, tentant de me calmer mentalement. « Elia... » Ma voix n'avait été qu'un murmure, qu'un souffle mais elle était si pleine d'émotion que je me demandais comment je faisais pour rester debout. Je remettais alors mon téléphone dans ma poche, songeant que je ne savais absolument pas comment me comporter avec elle. Devais-je la prendre dans mes bras, l'embrasser ? Ou au contraire, rester de marbre tel quel ? Je toussotais doucement, ayant subitement très chaud. Plus la fatigue, je devais avoir l'air d'un Picasso. Allez mon grand, prends le taureau par les cornes, après tout, t'en es pas à ta première corrida. « Tu..as l'air en forme. » Je tentais un sourire qui s'effondra instantanément. Des jours que je ne l'avais pas vu après les conneries que j'avais faites et c'est tout ce que je trouvais à dire ? Quel con. Je repris alors un peu plus à l'aise en haussant les épaules. « Je ne pensais pas tomber sur toi maintenant...je pensais venir te voir plus tard à vrai dire. » Bien que je lui eus dit qu'à mon retour, elle était la première que je passerais voir. Certes, mais sans ma voiture, j'allais prendre un temps fou. Plus la fatigue, c'était point discutable. Qu'allait-elle dire ? Qu'allait-elle faire ? Me frapperait-elle ? Si c'était le cas, se serait totalement légitime. Telles étaient mes questions rhétoriques que j'en avais presque mal au crâne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

J'étais gênée de me retrouver nez à nez avec lui et pourtant je m'étais jamais sentie ainsi en sa présence, même quand c'était ambigüe entre nous, qu'il se passait des choses alors qu'on n'avait pas décidé de se mettre ensemble. C'était bien évident, je savais pas quoi dire, quoi faire et ça me déstabilisé. Le savoir de retour signifiait qu'on allait devoir s'expliquer et surement en conclure à une décision et malgré que j'avais eu qu'une envie depuis son départ c’est qu'il revient, j'avais aussi craint ce moment qui pouvait s'avérer fatal pour nous deux. « Tu..as l'air en forme. » Vraiment ? Je cachais bien mon jeu alors mais qu'il me dit ça me rassurait pas, comment il pouvait penser même si c'est ce que je laissais paraitre, que j'étais en forme ? Non j'étais pas en forme du tout ni rayonnante de bonheur, je me contentais juste de reprendre le court de ma vie, sans lui.. Je préférais ne pas répondre, je voulais pas lui montrer combien j'étais mal en fait. Je voulais pas lui laisser ce plaisir alors que je ne savais pas comment les choses allaient se passer, ce qu'il allait décider sur nous. « Je ne pensais pas tomber sur toi maintenant...je pensais venir te voir plus tard à vrai dire. » Oui exactement ce que j'allais lui dire, je pensais être la première à qui il allait venir rendre visite et je l'avais pas juste espéré, c'était ses propres mots. Je croyais que tu devais attendre devant chez moi peut importe l'heure. Je me contentais d'un mince sourire, je me forçais à faire comme si j'allais bien, comme si non j'avais pas attendu son retour ni même qu'il soit sur le pas de ma porte dès son arrivée ici. Je pouvais vraiment pas lui montrer tout ça pour prendre le risque de le laisser me briser un peu plus. T'as fait bon voyage ? Je sentais ma gorge toujours nouée et j'avais une envie de boire de l'eau comme si ça allait m'aider. Si je pensais que j'allais lui taper la discute ainsi j'y aurais pas cru mais lui demander de suite des explications c'étaient trop lui montrer que j'étais encore attachée à lui. Il le savait mais je voulais pas en rajouter. Je voulais pas non plus lui mettre la pression, après tout durant son absence j'avais tout revu en long en large et en travers pour savoir si c'était moi qui lui en avait trop demandé entre le repas de Thanksgiving et le présenter à toutes les cabots. Même si des centaines de questions me brûlaient les lèvres je prenais mon mal en patience. Après tout est ce que lui faire croire que je vais bien allait l'affecter ? Est ce qu'il allait être un peu triste de croire que je vais bien même sans lui ? Je comptais bien essayer de le deviner.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
/w Elia & Théo
   Ce n'était pas elle, elle n'était pas là. J'avais tellement envie de la voir que je devais probablement halluciné. Je l'imaginais en chair et en os sous mes yeux et je devenais fou par la même occasion. Bordel...Je devais lui raconter tellement de choses, que c'était un moment tellement peu propice pour le faire. Je m'attendais certainement pas à ce qu'elle -lors de nos retrouvailles, me saute dans les bras avec une exclamation de joie. Après tout, cette exclamation là, je ne la méritais amplement pas. Mais la revoir maintenant et ici au milieu de tout ce monde, ça me mettait presque mal à l'aise. « Je croyais que tu devais attendre devant chez moi peut importe l'heure. » Ah oui... J'eus un bref sourire. Je songeais dormir un peu avant d'aller la voir car je savais qu'avec le trop plein d'émotion qui m'envahissait chaque fois que je la voyais, je n'allais pas tenir. Je tentais de plus, de poser mon regards loin de son merveilleux visage que j'étais avide d'embrasser. Je me passais une main dans les cheveux, nerveux. « C'est vrai...je voulais récupérer ma voiture avant de faire quoique ce soit. » Je savais que ce n'était que des excuses pour repousser notre moment de confrontation ou je devrais faire face à la réalité. « T'as fait bon voyage ? » Sa question me pris soudainement tellement au dépourvu que je relevais la tête dans sa direction, la mine choquée. « Euh oui...fatiguant comme tout vol de sept heures... » Et encore plus fatiguant parce que je n'avais pas cessé de penser à tous mes problèmes. Partir là-bas n'avait pas résolu grand chose finalement. « Hé, tu fais quelque chose la tout de suite ? Si tu n'es pas occupée...tu pourrais venir avec moi pour récupérer ma voiture et ensuite nous pourrions aller dans un endroit tranquille pour parler ? Tu mérites des explications... » Et beaucoup d'explications... Soudain, mes jambes se mirent à bouger toutes seules pour se diriger vers elle. Quand je réalisais ce que j'étais en train de faire, je la serrais dans les bras, en une étreinte qui lui prouvait à quel point elle m'avait manqué. Puis je me reculais, comme si j'avais été brûlé. « Désolé... » C'était probablement la dernière qu'elle avait envie, que je la touche...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Je voyais bien qu'il ne me regardait pas une seconde quand je lui avais parlé, c'était si affreux que ça de me revoir ? Ou il osait pas car il allait m'annoncer une mauvaise nouvelle par la suite ? « C'est vrai...je voulais récupérer ma voiture avant de faire quoique ce soit. » C'est comme si c'était cruciale de récupérer sa voiture, c'était une superbe voiture mais bon surement pas suffisant comme excuse mais après tout il préférait peut être retrouver ses amis avant de devoir m'affronter et passer un plus mauvais moment en ma présence. « Euh oui...fatiguant comme tout vol de sept heures... » Pour les avoir fiat avec lui une première fois puis le retour seul oui je savais ce que c'était. & rien que ça me fit repenser à notre allée en Italie, dans l'avion puis à l'aéroport là bas. Pense aps à ça Elia me lançais le petit ange dans ma tête. Je secouais doucement la tête, ni vu ni connu, pour chasser ces pensées. « Hé, tu fais quelque chose la tout de suite ? Si tu n'es pas occupée...tu pourrais venir avec moi pour récupérer ma voiture et ensuite nous pourrions aller dans un endroit tranquille pour parler ? Tu mérites des explications... » Je voulais lui dire que oui j'avais prévu de faire les magasins et que je comptais pas annuler ça, qu'il attendrait. Après tout je pouvais bien le faire un peu courir alors que je ramais perso mais d'un autre j'en avais pas le coeur, je devais mettre un terme à tout ça, savoir ce qui s'était passé dans sa tête, ce qui se passait en ce moment et qu'on éclairci tout ça. Ca serait peut être mauvais pour moi mais je pouvais pas plus rester comme ça alors qu'il était de retour. Rien d'important ça pourra toujours attendre. Ouais je voulais faire griller ma carte bleue comme autre solution que ça allait pas avec lui, j'allais pouvoir remettre ça selon ce qu'il allait m'annoncer durant les explications. Puis à peine répondu que je le sentis contre moi, me serrant. Je l'avais même pas vu venir et je restais comme une statue, perdue entre ce que je voulais et ce que je devais faire. Je voulais l'enlacer aussi, rester dans ses bras un moment car ça pouvait être le dernier moment, j'imaginais même ses lèvres collées aux miennes une nouvelle fois, alors qu'à côté rien que le sentir contre moi me faisait mal. J'avais mal de le savoir si proche et de ne rien pouvoir faire, pas passer mes mains dans ses cheveux, poser mes mains sur ses joues, les faire glisser dans son dos et bien d’autre chose. « Désolé... » Il se reculait et en mon intérieur c'était comme un soulagement, une minute de plus et j'aurais explosé. Je me mettais alors à marcher dans le sens contraire à ma marche avant que je le vois. Un petit blanc se faisait sentir et ça me rendait encore plus dingue. Ta voiture t'as autant manqué que ça ? Je fis un léger rire mais je trouvais ma question conne, ça me ressemblait pas de pas savoir de quoi parler, j'étais connue pour être une vraie pipelette mais j'allais pas lui dire t'as vu il fait assez beau aujourd'hui ? Hormis toutes les questions que je voulais savoir, je savais pas quoi dire et je me voyais pas lui demander maintenant, comme ça. Puis marcher à ses côtés en étant si proche mais si éloigné à la fois était tout aussi perturbant. Tout me perturbé en ce moment même.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
/w Elia & Théo
   « Rien d'important ça pourra toujours attendre. » Il me sembla avoir retenu ma respiration lorsque je lui avait demandé si elle était disponible pour venir m'accompagner afin de récupérer ma voiture et ensuite se rendre dans un endroit plus tranquille. Évidemment, je voulais la ramener dans mon appartement, parce que pour moi, c'était dans ce lieu la où nous aurions le plus d'intimité -sans jeu de mots, avec la certitude de ne pas être dérangé pendant notre conversation. Je l'avais ensuite, à cause d'une subuite impulsion, serrée dans mes bras. Mais je me reculais aussitôt en me rendant compte de ce que je faisais. J'abusais quand même grandement, car je me doutais bien que c'était bien la dernière chose qu'elle voulait faire avec moi. En somme, que ça devait bien être la dernière chose qu'elle souhaitait de moi. Elle ne devait certainement pas avoir que je la touche et cette simple pensée me donna presque l'envie d'hurler. « Ta voiture t'as autant manqué que ça ? » Je ne sus pas comment interpréter ce qu'elle venait de me dire. Était-elle en train de me taquiner ? Mais si elle le faisait, qu'est-ce que ça voulait dire ? Qu'elle n'était pas réellement fâché ou qu'elle m'en voulait moins que je le pensais ou...? Trop de questions se bousculaient dans ma tête, tellement que je me sentais réellement mal à l'aise. Alors que nous marchions côte à côte, j'avais envie de prendre sa main et de la coller contre mon cœur pour qu'elle se rende compte de ce qui m'arrivait et de la vitesse à laquelle il battait. Mais je me retenais et enfonçais mes mains dans mes poches. « Uf, tu sais...Si je devais choisir ce qui m'a le plus manqué ce n'est pas ma voiture que je choisirai... » Je lui lançais un regard en coin, avant de totalement fermer mon visage. Je n'avais pas envie de lui parler sur le coup, de peur d'en dire beaucoup trop alors que le moment n'était pas le mieux choisi. À mon grand soulagement on arriva bien vite devant ma voiture et monter voir Emrys ne m'effleura même plus l'esprit. Je l'invitais à monter et je poussais un soupir une fois derrière le volant. Démarrant en trombe on arriva bien vite devant mon appartement dans un court trajet bien silencieux. « J'espère que tu ne m'en veux pas. Je pense qu'un endroit bien calme, insiste pour qu'on ne soit que tous les deux. » Je lui fis un bref mouvement de tête, avant de sortir de la voiture et de l'entraîner avec moi devant la porte de mon appart, que j'ouvris doucement. J'étais nerveux, stressé, en panique. Notre conversation allait être décisif pour notre avenir ensemble à tous les deux et ça me rendait presque malade. Poussant ma valise que j'avais laisser traîner dans l'entrée d'un coup de pied, je l'invitais à entrer. Il y faisait très sombre et je m'empressais d'allumer une lampe, parce que je ne savais pas de quoi je serais capable avec elle pour seule compagnie dans le noir. « J't'en prie. Tu veux boire quelque chose ou autre ? » Je lui fis un signe de la main pour qu'elle se dirige vers le salon et ne prenne place sur le canapé. La lumière créait une ambiance tamisée et presque intime alors que je me rendais compte que j'avais du mal à respirer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Uf, tu sais...Si je devais choisir ce qui m'a le plus manqué ce n'est pas ma voiture que je choisirai... » Alors que je regardais mes pieds en marchant puis aussi droit devant moi pour éviter de le regarder au maximum, je sentis mon coeur se serrer quand il prononça cette phrase. Une seule question me brûlait les lèvres "Qu'est ce qui t'a le plus manqué ?" mais lui poser du tac au tac allait trop en dévoiler sur ce que je ressentais, ça sonnerait juste évident que j'attendais comme réponse à ma question qu'il me dit "toi Elia, c'est toi qui m'a tant manqué" et j'étais pas certaine que sa réponse soit celle là. Pour le coup j'étais pas assez courageuse pour affronter cette réponse, rien que cette information indiquerait le reste de la conversation à venir et de notre futur. Puis je voulais pas me mettre à pleurer maintenant, c'était trop tôt. Puis on arriva plus vite que prévu jusqu'à sa voiture alors qu'il m'invita à monter dedans. Bordel c'était encore pire là ! Moi, seule, dans sa voiture avec lui, y avait plus que lui et moi et je me sentais encore plus prise au piège, plus mal à l'aise que jamais. Puis cette voiture me rappelait tellement trop de souvenirs. Cependant j'avais pas le choix de le suivre et le trajet ce fit tellement silencieux que j'avais le temps de me torturer encore l'esprit avec des questions ou à me faire des films sur ce qui allait se passer dans plusieurs minutes après la discussion lancée. « J'espère que tu ne m'en veux pas. Je pense qu'un endroit bien calme, insiste pour qu'on ne soit que tous les deux. » Je secouais la tête en lui faisant un petit sourire. Pourquoi ça devait me déranger ? Peut être parce qu'on avait passé tellement de temps dans son appartement ? Parce que les derniers souvenirs que j'y avais était cette fameuse journée où je lui avais rendu visite et qu'on avait du passer notre temps à faire des choses non catholiques ? Bon dieu qu'est ce que ce temps là me manquait. Je pouvais tout donner pour m'y retrouver à nouveau et ne pas être dans cette situation, pas aussi gênée alors qu'on avait fait des choses bien plus gênant qu'être simplement ensemble. Je l'avais ensuite suivi jusqu'à son appartement et en y rentrant c'était comme si je me prenais un coup de couteau dans le dos. Ca me faisait un putain de coup de fouet en plein visage et je sentais déjà les larmes monter avec tout ce qui remontait en voyant l'appartement. « J't'en prie. Tu veux boire quelque chose ou autre ? » De l'eau stp répondis je aussitôt après sa demande. Fallait je bois, fallait que je me calme et du frais allait me faire que du bien, fin j'espère. En attendant j'allais au salon, regardant de partout comme si je connaissais pas ce lieu alors que je repassais chaque moment ici. Je déboutonnais le haut de mon manteau car j'avais l'impression d'étouffer pourtant la température était des plus normale. Je t'écoute lui dis je alors qu'il revenait vers moi. Je voulais tellement plus engager cette discussion mais l'attente allait me tuer à petit feu. Il fallait qu'on s'y lance car je pouvais plus attendre, je pouvais plus le voir devant moi, avoir tous les souvenirs en plein visage dans cet appartement et continuer à jouer la comédie. On devait jouer carte sur table et si on faisait encore durer où j'allais lui sauter dessus ou j'allais m'évanouir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
/w Elia & Théo
  Après avoir rencontré la femme que j'aimais dans la rue, je nous avait conduis jusqu'à l'endroit où se trouvait ma voiture. Une fois que nous étions montés dedans, je nous ramenais à mon appartement, non sans m'excuser de nous avoir emmener là, mais pour moi, c'était le meilleur endroit pour pouvoir parler en toute tranquillité. Après lui avoir indiqué le salon afin qu'elle n'y prenne place, je lui demandais si elle souhaitait boire quelque chose. « De l'eau stp. » J'hochais la tète et me dirigeais vers la cuisine afin d'aller lui chercher tout ça. Néanmoins, une fois le verre en main et alors que je m'apprêtais à retourner vers elle le lui apporter, je m'arrêtais et fermais les yeux un bref instant. Je sortis ensuite mon téléphone et admirait mon fond d'écran. C'était toujours et encore cette sublime photo de nous deux qu'elle avait prise de nous alors que nous nous trouvions en Italie, sur le point d'aller dîner au restaurant. Je remettais le téléphone dans ma poche en soupirant. Ce qui allait suivre, allait déterminer un grand moment de ma vie. Et je n'avais pas envie que ça s'arrête, que Dieu m'en soit témoin. Mais avec toutes mes conneries, je ne voyais pas d'autre sortie que la fin de notre histoire qui venait pourtant à peine de commencer. « Je t'écoute. » Je revenais donc vers elle, et posais son verre d'eau sur la table, puis je venais m'asseoir aussi loin d'elle que c'était possible, tellement l'envie de la toucher était en train de me pousser à la folie. Puis je me pris le visage entre mes mains et soupirais avant de la regarder, gardant une main derrière ma nuque. Un sourire sincère s'afficha alors sur mon visage. Ça faisait du bien de la voir et de la sentir près de moi après tout ces jours. Malheureusement pour elle, je ne savais absolument pas par ou commencer mon histoire, que devais-je lui raconter en premier ? Il y avait tellement de choses à dire, tellement de problèmes sans solutions. « Il va falloir que tu m'aides. Je ne sais pas pour ou commencer. J'apprécierais tes questions et ce que tu aimerais tout particulièrement savoir. » Je marquais une pause, déglutissant avec difficulté. C'était interdit d'être aussi belle et d'être intouchable à la fois. C'était une vraie torture. Je n'arrivais pas à croire ce qu'il était en train de se produire ce que j'allais m'apprêter à lui dire. Mais je n'avais pas le choix, c'était encore ma petite-amie à ce que je sache, à moins qu'elle n'en ait décidé autrement, ce qui serait tout à fait compréhensible. « Que veux-tu savoir ? Comment s'est passé mon séjour au Québec, pourquoi j'ai dus partir si précipitamment, pourquoi je t'ai demandé une...pause ? » Là fin avait été très difficile à sortir mais il fallait décidément en passer par-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

A peine de retour que je lui disais que je l'écoutais, auanta engager la conversation, on allait pas tourner autour du pot cent ans non plus. Je le regardais partir s'asseoir loin de moi et je pris mon verre alors que je restais debout. M'asseoir pendant un tel moment ? Pas possible j'étais tel un asticot, j'allais bouger dans tous les sens. « Il va falloir que tu m'aides. Je ne sais pas pour ou commencer. J'apprécierais tes questions et ce que tu aimerais tout particulièrement savoir. » Il pouvait compter sur moi pour lui faire subir un interrogatoire digne de ce nom, parce que des questions c'est pas ce qui me manquait, au contraire elles avaient qu'une hâte c'est de sortir de ma tête, de ma bouche et d'avoir des réponses. J'avais donc hoché la tête. « Que veux-tu savoir ? Comment s'est passé mon séjour au Québec, pourquoi j'ai dus partir si précipitamment, pourquoi je t'ai demandé une...pause ? » Pas que je m'en moquais de son séjour au Québec mais c'était pas ça la raison de pourquoi on était en pause donc je préférais d'abord savoir le reste, comprendre et remettre la discussion du Québec a plus tard si y aurait la possibilité suite à cette discussion. D'ailleurs le mot pause, l'entendant sortir de sa bouche me faisait un drôle d'effet. J'avais posé un nom sur la situation, lui aussi mais je l'avais pas entendu le dire et c'était comme un coup de massue pour le coup. Oui, pourquoi tu as du partir aussi vite, qu'est ce qui t'es tombé dessus de si grave, pourquoi tu as pas voulu m'en parler, pourquoi t'as préféré faire une pause ? & je m'arrêtais là car j'aurais pu continuer encore avec mes questions, à savoir si j'avais fiat un truc de travers, si je lui avais mis la pression, s'il m'aimait plus, s'il était allé trop vite ou s'il c'était voilé la face sur nous. Des tas continuaient à vaguer dans mon cerveau mais il fallait y aller petit à petit, sinon j'allais obtenir la moitié des réponses que je voulais. J'étais donc prête à prendre le temps qu'il faut mais ça me démangeait et j'avais qu'une envie tout lui sortir, mes questions, mes inquiétudes, mes peurs, mes sentiments, tout pour pouvoir me soulager enfin après tout ces jours. Je me mis à boire le verre d'eau d'un coup, le posant sur la table alors que je bougeais pas, toujours debout, attendant des réponses tout en le regardant comme en regardant ailleurs de temps en temps, laissant mon regard se perdre sur un point fixe.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)