Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThélia ❥The beginning of the end of our story. - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Thélia ❥The beginning of the end of our story.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The beginning of the end of our story.
/w Elia & Théo
   « Oui, pourquoi tu as du partir aussi vite, qu'est ce qui t'es tombé dessus de si grave, pourquoi tu as pas voulu m'en parler, pourquoi t'as préféré faire une pause ? » Je soupirais. C'était tellement dur de la regarder et de resonger comme ça à tous ses événements qui m'avait gâché l'existence. Comment les lui avouer ? Elle ne s'était même pas assise, préférant rester debout et tout ce que je songeais en cet instant même était que je devais avoir la mine la plus dépitée du monde et les cernes les plus grandes qui devait exister sur cette planète. Allez Théo, lances-toi coco. « Pour commencer, si je suis retourné en Italie, c'est parce que mon père est...en prison. » Et bam. Première grosse annonce de faite. Elle était la première à qui j'en parlais, Ofélia ne le savait pas d'ailleurs et je ne voulais pas qu'elle soit au courant. Ni même mes meilleurs amis, je voulais pas de pitié ni compassion, ni de questions. Sauf de sa part, évidemment. Je déglutissait péniblement. Oh ça cachait plus et j'avais pas fini de lui raconter les sales tortures qui hantaient ma vie. C'était à ses risques et périls, elle pouvait aussi toujours partir à tout moment, la porte était grande ouverte. Je me passais une main sur le visage et me levais, venant jouer avec la télécommande de la télé ou avec un bouquin de cardiologie qui traînait par là, pesant mes mots, cherchant les bonnes expressions. « Trois jours avant que je ne parte au Québec avec les Winthrop et les Dunster, j'ai reçu un appel, d'un avocat. Je croyais dans un premier temps que c'était en rapport avec le patrimoine de mon grand-père mais, je me trompais totalement... » Je marquais une pause, tentant un regard vers elle, alors que je n'avais même pas pris la peine de regarder son expression lorsque je lui avais annoncé que mon père était en prison. « Il s'agissait en réalité de mon père, qui venait d'être arrêté et inculpé de détournement de fonds. » Je me pris le visage entre les mains, le cœur battant la chamade, je haïssais ma vie là. Plus que tout. Je me détournais d'elle, ne pouvant même pas supporter son regard. « Je te laisse donc deviner ce que j'ai était faire en Italie... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Je lui avais posé les questions pour qu'il me répond, au moins à celles là ça serait un bon début et je m'attendais pas à ce qu'il alalit me dire. « Pour commencer, si je suis retourné en Italie, c'est parce que mon père est...en prison. » En prison ? j'avais bien entendu ce qu'il venait de dire ? Pourquoi son père se trouvait il en prison ? Je comprenais rien et d'autres questions venaient se rajouter à la longue liste de celles que j'avais déjà en attente. « Trois jours avant que je ne parte au Québec avec les Winthrop et les Dunster, j'ai reçu un appel, d'un avocat. Je croyais dans un premier temps que c'était en rapport avec le patrimoine de mon grand-père mais, je me trompais totalement... » Je l'écoutais alors qu'il s'était levé et que je n'avais pas pu résister à ne pas regarder ce qu'il faisait. Tout avait eu lieu avant qu'il part et il m'avait rien dit pourtant, il aurait pu m'en parler mais il avait rien dit, préférant me laisser ensuite dans cette situation ? « Il s'agissait en réalité de mon père, qui venait d'être arrêté et inculpé de détournement de fonds. » Ah ouais quand même, je comprenais désormais pourquoi son père se retrouvait en prison puis je le vis se prendre la tête entre les mains et j'arrivais à percevoir que ça allait pas, qu'en parler lui faisait encore quelque chose et à cet instant je me sentais mal, car j'avais juste envie d'aller le prendre dans mes bras, lui dire que j'étais là pour lui, qu'il était pas seul mais je ne pouvais pas agir comme ça, je savais même pas ce qu'on allait devenir. Je pouvais pas lui dire être là alors que je pouvais pas mettre ma main à couper que les jours à venir je serais encore sa petite amie. & si ça devait arriver je pourrais pas rester une simple amie, pas pour le moment et je pourrais pas être là. Puis avoir à nouveau un tel contact avec lui me ferait bien trop mal. J'étais donc coincé et dans tous les cas j'avais mal. « Je te laisse donc deviner ce que j'ai était faire en Italie... » J'avais pas bougé d'un poil et je le regardais. Qu'est ce que je pouvais dire face à ça ? Pourquoi tu m'as rien dit avant de partir au Québec ? Je lui avais pourtant dit qu'il pouvait me parler, ce fameux soir où je m'étais levée, le trouvant dans sa cuisine un peu mal en point, je lui avais dit qu'il pouvait me parler, compter sur moi et il l'avait pas fait. Pourquoi ? Pour m'épargner ? Il savait bien qu'il aurait du partir en Italie alors non il aurait pas pu m'épargner, d'ailleurs il l'avait pas fiat avec son départ et cette fichue pause ! Je t'ai pourtant dit que tu pouvais me parler et j'aurais très bien compris que tu devais t'y rendre, tu sais bien que je t'en aurais pas empêché, au contraire je t'aurais même poussé à prendre cet avion mais.. Oh que oui je l'aurais poussé, je l'aurais mis moi même dans l'avion avec ses valises si j'avais su mais peut être que y avait autre chose ? C'était pas juste pour ça qu'il avait pris cette pause non ? Pas juste parce qu'il avait du retourner en Italie une nouvelle fois quand même. Parce que si c'était ça je comprendrais encore moins que ce que j'essayais de comprendre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
/w Elia & Théo
   « Pourquoi tu m'as rien dit avant de partir au Québec ? » Pourquoi ? Je relevais la tête dans sa direction, avec une expression plutôt choquée. Parce que je n'avais pas envie de supporter son regard comme je devais le faire là maintenant. Et le pire était que je n'avais pas fini de lui débiter des atrocités sur ma vie. J'avais cependant, uniquement le sentiment que ce que je lui expliquais ne l'importait pas vraiment, qu'elle attendait juste le moment ou je lui parlerais du pourquoi de la pause. «  Je t'ai pourtant dit que tu pouvais me parler et j'aurais très bien compris que tu devais t'y rendre, tu sais bien que je t'en aurais pas empêché, au contraire je t'aurais même poussé à prendre cet avion mais.. » Mais quoi ? Qu'elle ne termine pas sa phrase me rendit encore plus anxieux que je n'aurais jamais cru l'être et fallait que moi aussi je termine ce que je devais lui dire. Parce que j'en avais encore pas mal sous mon pull, de nouvelles excuses bien plus rudes les unes que les autres. Mais, alors que je me passais une main dans les cheveux, je ne pus m'empêcher de songer au fait qu'elle ne m'en demandait pas plus. Qu'elle ne cherchait pas à comprendre exactement ce que j'avais fait là-bas, si mon père allait s'en sortir ou si tout simplement cela m'affectais. Au contraire, je pus la sentir encore plus troublée et presque vexée parce que je ne lui en avais pas parlé et cette révélation eut le don de me faire hocher la tête, me donnant presque l'envie de piailler comme une fillette et de lui parler de tout et de rien, rien que pour échapper à ce qui allait venir. « Ce n'est pas contre toi Elia, mais je n'en ai parlé à personne. Que voulais-tu que je te dise ? "Hé mon père est en prison et je me barre en Italie pour voir ce qu'il en ait. Tu veux passer qu'on boivent un café ?" Pff. » Je me passais une nouvelle fois une main sur le visage. Je me dirigeais ensuite vers une fenêtre, de laquelle je poussais le rideau qui la cachait et regardais la rue d'un regard distrait alors qu'un sourire flottait sur mes lèvres. C'était moi qui avait la situation de mon père entre mes mains et avoir ce pouvoir sur lui me rendait plus qu'heureux. Je perdis instantanément mon sourire lorsque je compris le genre de fils que je faisais. J'étais répugnant. Je me retournais de nouveau vers Elia, la boule au ventre. « Le truc est que j'ai aussi appris que mes parents allaient divorcer. » Je savais que la famille pour elle était très important et que cela allait sûrement lui faire de la peine. « Même si ça fait longtemps que leur mariage bat de l'aile, étant avocate, ma mère a refuser de venir en aide à mon père...Elle lui force le divorce parce qu'elle veut à nouveau retrouver sa liberté et tout ça pour se marier à un connard ! » J'avais presque hurlé la fin de ma phrase, tellement le fait de savoir ce détail m'énervait. Elle allait finir par nous oublier ma sœur et moi, pour fonder une autre famille pendant que mon géniteur finirait je ne sais où. « Et ce n'est pas le pire... » Songeant à ce qui était le pire, j'eus presque soudainement l'envie de pleurer. Mais fallait pas, surtout pas devant elle. « Ne le prends pas mal Elia, vraiment. Parler de tout ça avant de l'avoir assimilé, c'était trop...dur. » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Ce n'est pas contre toi Elia, mais je n'en ai parlé à personne. Que voulais-tu que je te dise ? "Hé mon père est en prison et je me barre en Italie pour voir ce qu'il en ait. Tu veux passer qu'on boivent un café ?" Pff. » J'ouvrais les yeux en plus grand, secouant la tête négativement. Il réagissait n'importe comment là. C'est pas le genre de nouvelle qu'on annonce comme ça, en plein milieu d'une discussion ou quoi mais il aurait pu m'en parler. Je sais qu'il est pas du genre à dire ce qui va pas, surtout concernant sa famille mais que je sache je l'avais jamais forcé à me parler non plus, j'avais souvent respecté le fait de pas insister sur certains sujets comme quand il était rentré de l'enterrement de son grand père, quand il allait pas bien dans cette cuisine. J'avais pris sur moi et je lui laissais l'occasion de m'en parler s'il venait à en ressentir le besoin, je le forçais pas et j'aurais une fois de plus pris sur moi pour ne pas en savoir plus et juste être là pour lui, le soutenir et l'aider. Pour moi c'était ça être en couple avec quelqu'un, l'épauler et pas juste avoir les bons moments. Je dis pas ça, mais m'en informer au moins, on est ensemble.. on était.. fin je sais pas mais juste m'en toucher deux mots, plutôt que me laisser dans l'ignorance. Je peux pas deviner non plus par magie que ça va pas si tu me le dis pas. & je suis censée être là si tu vas pas bien justement. Oui je savais pas comment parlait de nous, au présent ou au passé ? Bonne question mais ça changeait pas que si je savais pas j'étais même pas fichue d'être là pour lui et pour moi c'est pas ça une petite amie, je dois être présente quand ça va pas pour lui, encore plus que quand ça va bien. Il bougeait à nouveau alors que moi non et il me perturbait à autant bouger d'ailleurs. « Le truc est que j'ai aussi appris que mes parents allaient divorcer. » J'ouvrais à nouveau les yeux en grands alors que j'avalais ma salive. A voir son visage c'était pas une blague et je savais que c'était pas la joie entre ses parents mais étant une enfant je pouvais pas imaginer, même à mon âge, voir mes parents se séparer. Je comprenais donc que ça devait pas être la joie pour lui. « Même si ça fait longtemps que leur mariage bat de l'aile, étant avocate, ma mère a refuser de venir en aide à mon père...Elle lui force le divorce parce qu'elle veut à nouveau retrouver sa liberté et tout ça pour se marier à un connard ! » En effet la pilule passait pas vu la fin de sa phrase et le ton qu'il avait employé. & je comprenais, je pourrais juste pas encaisser la nouvelle si ça m'arrivait et je le détestais de me dire tout ça parce que j'étais mal pour lui et je voulais tellement être là pour lui au fond mais j'avais tellement peur de la suite de la discussion que j'étais perdue. Cependant je tentais de m'avancer doucement. J'étais pas sûre de moi et ça devait se ressentir à des kilomètres mais le laisser comme ça vraiment ? Je repensais à son étreinte tout à l'heure et punaise je voulais juste encore faire ça. & je me sentais égoiste pour le coup car je me demandais si c'était plus pour lui ou pour moi que je voulais être dans ses bras, probablement les deux en fait. « Et ce n'est pas le pire... » Oh pitié non m'annonce pas encore un truc sur ta famille, je pourrais plus résister. Non qu'il me dit qu'il m'aime pas, qu'il veut qu'on arrête là, ça ça pourrait me stopper dans ce que j'allais faire mais encore une nouvelle aussi triste sur sa famille et j'allais craquer comme une faible devant lui. « Ne le prends pas mal Elia, vraiment. Parler de tout ça avant de l'avoir assimilé, c'était trop...dur. » J'avais continué à avancer et j'avançais encore alors que je me parlais à moi même dans ma tête et que j'avais peur de sa réaction puis de la suite mais je repensais aussi à ses questions sur formspring, certaines débiles puis d'autres si sérieuse nous concernant que je pouvais pas croire qu'il voudrait tout stopper comme ça. Non j'étais pas plus optimiste j'étais juste en train de me convaincre que j'allais pas me faire rejeter. Arrivant devant lui, je sentais mon coeur battre encore plus vite, je me croyais telle une ado devant le garçon qui me fait craquer et osant rien faire par peur que ce soit pas réciproque. Pourtant si proche de lui je mourais d'envie de le sentir qu'un minimum et doucement je vins passer mes bras autour de son cou, venant le serrer tendrement durant quelques secondes. Je me sentais gênée et à la fois super bien, voulant ne pas le laisser partir mais je me retirais aussitôt, me reculant un peu de lui. Je suis désolée pour tes parents.. & j'espérais qu'il avait compris un peu le message et mon geste. Habituellement je m'y serais prise autrement pour être là pour lui, être compatissante mais là je savais plus comment agir avec lui. Si tu veux en parler de façon plus posé hésite pas. Je voulais lui poser des questions sur la situation mais il avait pas osé m'en parler avant, là oserait il alors qu'on allait peut être devoir suivre des chemins différents ? Il savait au moins que s'il voulait il pouvait. Je me mis face à la fenêtre regardant dehors parce qu'être aussi près de lui et le regarder me faisait bien mal. Je préférais éviter son visage, son regard ainsi que ses lèvres. Il avait toujours était trop tentant, m'obligeant à toujours me contrôler de pas lui sauter dessus et là je pouvais juste pas supporter ça alors que je pouvais rien faire non à cause du lieu mais à cause de nous.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
/w Elia & Théo

« Je dis pas ça, mais m'en informer au moins, on est ensemble.. on était.. fin je sais pas mais juste m'en toucher deux mots, plutôt que me laisser dans l'ignorance. Je peux pas deviner non plus par magie que ça va pas si tu me le dis pas. & je suis censée être là si tu vas pas bien justement. » Je le savais tout ça et je ne pouvais que baisser la tête suite à la honte que je ressentais. J'étais un véritable mauvais petit-ami. Je craignais, franchement. Je me demandais de plus pourquoi elle était encore là en train de m'écouter alors qu'elle devrait probablement me quitter et partir avant que je ne lui en dise d'avantage. Je détournais le regard alors que subitement je pouvais la sentir bouger, ce qui ramena mon regard sur sa personne. Elle s'avançait progressivement vers moi, ce qui me fit stopper tout mouvement. Je ne savais plus quoi faire. Elle avançait si lentement que j'avais envie de lui crier de courir vers moi, que tout ce dont je mourrais d'envie, c'était de la serrer dans mes bras. De plus, sa référence au fait qu'elle ne savait plus ce qu'on était -en couple ou pas- faisait en sorte que mon cœur ne se serre dans ma poitrine. Je l'aimais bordel et j'étais rien qu'un imbécile. Elle s'approcha soudain très près de moi, sans que je ne remarque quoique ce soit et elle passa ses bras autour de mon cou. Avant de m'étreindre brièvement. Un peu choqué au départ, je passais ensuite mes bras autour de sa taille, plaçant mon visage dans ses cheveux, humant son odeur, la serrant contre moi. « Merci... » Elle avait beau ne faire que le minimum, c'était tout ce qu'il me fallait pour voir un plus de blanc dans cette histoire noire. Elle se détacha ensuite et vint se placer près de la fenêtre. La sentir près de moi sans pour autant pouvoir la toucher à ma guise, ça me tuait carrément à petits feux. « Je suis désolée pour tes parents.. » J'eus un bref signe de tête comme en un essais pour dire que ce n'était pas grave, alors que si ça l'était. « Si tu veux en parler de façon plus posé hésite pas. » Je revins finalement m'asseoir sur le canapé. « Merci. J'ai pas fini cependant... » Je marquais une pause, sentant comme mes yeux devaient humides, et il fallait à tout prix que je cache ça. « Tu pourras me poser toutes les questions que tu voudras ensuite, j'y répondrais sans mensonges. Il est temps que tu comprennes ma vie... » Et je n'étais pas du genre à me confier mais je savais que c'était une étape par laquelle je devais passer si je ne voulais pas la perdre. Il n'empêche que ma voix m'avait trahit. Elle était tellement rempli d'émotions et je me sentais si mal que je me pris le visage entre mes mains. Les mots avaient du mal à sortir parce que cette histoire me touchait encore plus personnellement et qu'elle me faisait encore plus mal que tout. Et je ne méritais pas sa compassion pour ce que j'avais fait ensuite. « Quelques jours bien avant le Québec et..le reste. Ma sœur est venue me voir ici. Elle n'avait pas l'air bien du tout. » Je marquais une pause déglutissant péniblement. «  Après plusieurs questions...elle...m'a enfin avouée ce...qui...lui arrivait. Ce qui lui... été arrivé. » Cette fois-ci je ne pus retenir un sanglot. Déjà deux grosses larmes roulaient sur mes joues et je m'empressais de les essuyer pour ne pas qu'elle les voit. Mais fallait être aveugle pour ne pas voir que je pleurais. J'étais vraiment minable. «  Elle m'a alors avoué qu'elle...qu'elle...qu'ils l'ont...bon sang, qu'elle avait été violée... » Cette fois-ci je repartais de plus belle, ayant presque chuchoter mes derniers mots. Comment faire face à autant de problèmes à la fois ? Comment faire pour qu'elle n'ait pas pitié de moi ? Comment lui dire que j'étais un raté qui n'avait pas été fichu de venir en aide à son unique petite sœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Je sentis ses bras autour de moi alors que j'étais venue à lui pour lui montrer que j'aimais pas le voir ainsi et que j'étais désolée pour sa famille, ce qui arrivait. Le sentir contre moi, sentir son étreinte c'était juste déchirant car ça me manquait terriblement de faire un geste aussi simple et banale. « Merci... » Je m'étais détachée pour lui dire combien j'étais désolée pour ses parents et que s'il voulait j'étais là, prête à l'écouter. & il partit sur le canapé alors que je le suivais du regard. « Merci. J'ai pas fini cependant... » Qu'est ce qu'il allait pouvoir bien me dire encore ? « Tu pourras me poser toutes les questions que tu voudras ensuite, j'y répondrais sans mensonges. Il est temps que tu comprennes ma vie... » Il me faisait sérieusement peur là et je m'avançais donc près du canapé. « Quelques jours bien avant le Québec et..le reste. Ma sœur est venue me voir ici. Elle n'avait pas l'air bien du tout. » Non pas encore une chose sur sa famille. Je l'avais jamais vu aussi mal et j'étais mal aussi de le voir comme ça. « Après plusieurs questions...elle...m'a enfin avouée ce...qui...lui arrivait. Ce qui lui... été arrivé. » J'étais venue me placer sur le côté du canapé alors que j'avais entendu qu'il.. pleurait ? Oh non tout sauf ça. Je l'avais jamais vu pleurer et je voulais pas le voir pleurer. Depuis tout à l'heure je me retenais assez parce que je voulais juste être là pour lui, je voulais lui montrer mon soutien et le voir pleurer c'était comme si on m'arrachait le coeur. « Elle m'a alors avoué qu'elle...qu'elle...qu'ils l'ont...bon sang, qu'elle avait été violée... » Debout, à côté du canapé, quand j'entendis la fin de sa phrase, une larme coula sur ma joue. C'était juste atroce et cette nouvelle me fit comme un coup de massue. Je vins m'asseoir à côté de lui alors qu'il pleurait et cette fois ci sans se retenir. On était en train de me presser le coeur, de me le mettre en poussière voilà ce que je ressentais en le voyant aussi mal. D'un geste instinctif je vins prendre sa main pour la bloquer entre les deux miennes. Je pouvais rien faire pour cette nouvelle, le mal était déjà fiat et j'avais aucun moyen de l'enlever mais j'étais là pour lui. Le truc c'est que je pensais aussitôt à ce que j'avais fait.. Il avait assez subit de malheur et j'allais devoir en rajouter une couche. J'étais pas fière de moi et en pensant que j'allais devoir lui dire, qu'il allait vouloir me quitter définitivement suite à ça, des larmes coulaient. Comment j'avais pu faire ça alors qu'il allait mal et qu'il avait du affronter tout ça, seul ? J'avais de quoi me justifier pour ce que j'avais fait mais je me pardonnais pas moi même alors lui comment pourrait il me pardonner ? Je suis désolée.. tellement désolée. Ma voix était brisée par sa nouvelle et par ce que je devais lui dire. Il me disait tout ça, me faisait assez confiance pour se dévoiler devant moi et moi je l'avais trompé. J'étais qu'une conne, voilà ce que j'étais et je voyais déjà la fin du tunnel, la fin de notre histoire. Gardant sa main dans une de mes mains, je vins mettre l'autre sur sa joue, venant essuyer avec mon pouce l'eau qui avait sur sa joue. Alors que des larmes coulaient à nouveau sur les miennes, je l'aidais à relever son regard vers moi avant de m'approcher pour déposer mes lèvres sur les siennes. A ce contact, des larmes coulaient à nouveau, je savais que ça allait être la dernière fois que j'aurais droit à sentir ses lèvres sur les miennes, la dernière fois que j'allais être une fille bien à ses yeux, la dernière fois que je pourrais partager un moment avec lui et je profitais de ce dernier baiser. J'étais vraiment désolée pour tout ce qui lui arrivait et je me détestais de lui faire plus de mal. Stoppant net ce baiser, je lâchais sa main et me leva aussitôt du canapé pour m'éloigner. Je pouvais pas faire ça, je pouvais lui cacher et faire comme si rien n'était ? Non il allait le savoir tôt ou tard par quelqu'un et je voulais pas lui mentir, je méritais de m'en prendre plein la gueule et qu'il m'annonce que c'était fini entre nous. Je peux pas.. chuchotais je alors que je lui tournais le dos. Je suis tellement désolée.. si tu savais.. je te mérite pas lui dis je en me tournant alors que à mon tour je pleurais. Il allait pas comprendre ma réaction mais c'était trop dur de devoir lui dire et lui faire ça. Même si j'avais des bons arguments il allait me virer de chez lui aussitôt et me demander de sortir de sa vie, de l'oublier, supprimer son numéro et plus jamais lui adresser la parole. Sayé je voyais plus aucune raison pour qu'il veuille qu'on continue déjà que j'y croyais pas vraiment, là c'était fichu.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
/w Elia & Théo
 Et voilà, c'était dit. Bordel, je venais de lui avouer que mon unique petite sœur, avait été violée. Et les larmes, la tristesse, la culpabilité, le stress plus la fatigue m'avaient carrément pousser à ce que je cède à la panique et mon visage ainsi que mes yeux me trahirent. Je m'étais subitement transformer en une grosse fontaine. Et ça coulait encore et encore. Néanmoins, je ne m'attendais certainement pas à la réaction de la jeune femme. Elle s'était rapprochée de moi lorsque j'étais venu m'asseoir sur le canapé pour pleurer et s'était penchée afin de prendre une de mes mains entre les siennes. Son contact me rassura quelque peu mais je n'arrivais pas à me calmer. J'arrivais même plus à penser rationnellement. « Je suis désolée.. tellement désolée. » Je plaçais une main sur mes yeux dans un espoir ultime de me cacher un peu, car je ne voulais pas qu'elle me voit dans cet état là. Je me sentais faible, inutile et montrant trop les marques de ma vulnérabilité. Soudain, je pus sentir comment l'une de ses mains venait se poser sur ma joue et je fermais instinctivement les yeux à ce contact. Elle n'avait pas le droit de me toucher comme ça, elle ne pouvait pas...Parce que tout ce qu'elle réussissait à faire, c'était me brûler la peau là ou elle me touchait. Tout ce que je voulais, c'était de la serrer dans mes bras. Puis soudain je pus sentir comme elle tentait d'essuyer mes larmes alors que je me rendais compte peu à peu qu'elle aussi elle pleurait. Ciel ! Mon cœur se contracta très douloureusement dans ma poitrine. Elle ne devait pas pleurer. C'était mes misères pas les siennes, lui faire de la peine était bien la dernière chose que je souhaitais bon sang ! Elle aida soudain mon visage à se tourner vers le sien et elle déposa ensuite ses lèvres sur les miennes et je jure sur ma vie que j'aurais pu rester ainsi avec uniquement ses lèvres sur les miennes pendant des heures, des joues, des mois, si c'était possible. Elle m'avait tellement manqué... Néanmoins, elle stoppa net le baiser, me faisant papillonner face à ce qu'il se passait, ne comprenant pas vraiment un tel refus alors qu'elle se levait. «  Je peux pas.. Je suis tellement désolée.. si tu savais.. je te mérite pas. » Quoi ? Malgré le fait qu'elle me tournait le dos je pouvais l'entendre pleurer et mon incrédulité montait d'un cran. Je ne comprenais rien, c'était moi qui avait demander une pause, moi qui vivait de la merde en ce moment, pourquoi me disait-elle qu'elle ne me méritait pas ? Puis si je savais quoi ? Moi qui était sur le point de lui annoncer quelque chose qui, j'en étais persuadé allait mettre fin à notre histoire, j'eus soudainement le sentiments qu'elle avait envie de m'avouer quelque chose mais qu'elle n'osait pas. Je me levais alors, essuyant mes larmes d'un revers de main, alors que je venais me placer derrière elle. Tout ça était beaucoup trop dur. Je voulais hurler à la mort tellement je me sentais mal. Puis je vins poser une main sur son bras et l'obligeait à me regarder alors que bizarrement...j'avais déjà ma petite idée sur ce qu'elle allait me dire. « Elia...de quoi parles-tu ? Pourquoi me dis-tu cela ? » Autant que je lui donne un poignard et que je lui demande de me l'enfoncer dans mon cœur. Je résistais une nouvelle fois de plus à l'envie de pleurer alors que je mourrais d'envie de la prendre dans mes bras, afin d'y cacher sa détresse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

J'étais au plus mal, j'allais devoir lui dire quelque chose qui allait me briser mais aussi lui faire du mal et j'allais mériter la suite : qu'il me largue. J'allais le mériter pour lui avoir fait ça mais lui il méritait pas de souffrir un peu plus à cause de ce que j'avais fiat. Je sentis sa main sur mon bras alors que je regardais sa main avant de lever les yeux vers lui. « Elia...de quoi parles-tu ? Pourquoi me dis-tu cela ? » A peine il me demandait ça que d'autres larmes roulaient sur ma joue et que je le contourna pour repartir vers le canapé, je pouvais pas rester proche de lui et dire ça. Depuis que t'as voulu faire cette pause j'allais pas bien, j'ai du sortir pour ne pas passer mes soirées chez moi à pleurer dans ma chambre et inquiéter Matys. J'avais pas voulu inquiéter mon fils et c'était pas facile alors que le moral était pas présent. & un soir alors que j'étais mal de pas avoir de nouvelles, d'avoir peur que tu me quittes, je suis sortie seule pour boire quelques verres et j'ai rencontré quelqu'un... Je savais qu'il comprenait où je voulais en venir à cet instant et je passais mes mains dans mes cheveux alors que je pleurais à nouveau. J'ai bu plusieurs verres, j'ai parlé avec cette personne, je me suis soulagée mais j'ai plus contrôlais les choses.. J'avais trop bu, vraiment trop bu et je savais pas ce que je faisais. Je suis désolée, je pensais que c'était toi, je voulais tellement que ce soit toi. J'osais même plus le regarder et je me mis à partir en sanglot, j'avais l'impression de plus avoir d'air, que j'avais du mal à respirer et que j'avais le souffle complètement bloqué. Je suis désolée, tu me manquais terriblement.. tentais je de dire pour ma défense alors que je savais que j'étais en tord et que j'avais pas d'excuse. J'avais tellement eu envie que ce mec ce soit lui et j'étais tellement mal que je savais plus ce que je faisais. Je m'avançais doucement pour aller vers la sortie car pour moi c'était la seule chose à faire, partir, prendre la fuite parce qu'il voudrait plus me voir, qu'il voudrait me balancer plein d'horreur à la figure et je voulais pas le faire plus souffrir en le forçant à me voir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
/w Elia & Théo
 Plus les minutes défilaient plus les choses étaient en train de s’aggraver et plus je ne comprenais pas ce qu'il était en train de se passer. Tout portait à croire que c'était la fin de notre histoire, qu'elle allait s'arrêter et c'était la dernière chose que je voulais. Je m'étais rapproché d'elle alors que je tentais encore vainement de ne pas me mettre à plus pleurer que je ne le faisais déjà. En revanche ses larmes à elle, était comme-ci on me scarifiait encore et encore. Je n'aimais pas la voir pleurer et alors que j'étais venu par derrière lui prendre le bras afin de la retourner vers moi, elle me repoussa involontairement, me contournant comme pour échapper à ma présence. Il fallait que je me tienne prêt. Normalement, ce qui allait suivre, n'allait pas réellement me plaire. Je pouvais d'or et déjà le ressentir. « Depuis que t'as voulu faire cette pause j'allais pas bien, j'ai du sortir pour ne pas passer mes soirées chez moi à pleurer dans ma chambre et inquiéter Matys & un soir alors que j'étais mal de pas avoir de nouvelles, d'avoir peur que tu me quittes, je suis sortie seule pour boire quelques verres et j'ai rencontré quelqu'un... » Oh mon Dieu. Je serrais les poings, la regardant. Je ne voulais même plus entendre la suite. Je voulais me boucher les oreilles et lui crier de se taire. Je venais de perdre la femme que j'aimais. Qu'allait-elle m'annoncer à présent ? Qu'elle ne m'aimait plus et qu'elle en avait rencontré un autre. «  Je vois... » Mon ton avait été dur alors que les larmes roulaient sur mes joues sans que je ne puisse y faire quoique ce soit. «   J'ai bu plusieurs verres, j'ai parlé avec cette personne, je me suis soulagée mais j'ai plus contrôlais les choses.. J'avais trop bu, vraiment trop bu et je savais pas ce que je faisais. Je suis désolée, je pensais que c'était toi, je voulais tellement que ce soit toi. » Je détournais le regard, portant une main à ma hanche et une à ma bouche comme pour m'empêcher de crier.   « Je suis désolée, tu me manquais terriblement.. » Oui et quoi ? À moi aussi elle me manquait terriblement ! C'était pas pour autant que je m'étais tapé la première italienne que j'avais croisé pensant que c'était elle. Putain ! Même plus besoin de poignard, elle savait me tuer sans rien faire physiquement. Soudain, je réalisais qu'elle tentait de se diriger vers la sortie et je sortis instantanément de ma torpeur, la rattrapant par le bras. Elle n'avait pas le droit de partir comme ça. Je poussais un profond soupir avant de sentir encore plus le gout salée sur mes joues et ma bouche. «  Le jour ou je t'ai annoncé que je partais en Italie, j'ai été dans un bar. J'ai rencontré une fille qui partageait le même chalet que moi, une Dunster. Après des verres en trop, on a fini par...s'embrasser. J'étais tellement perdu, dégoûté et désespéré que je n'ai pas réellement compris ce qui m'arrivait et ce que je faisais, ni l'importance de mes actes. » J'avais débité tout ça, elle de dos, ne pouvant voir mon visage, alors que je regardais par terre, l'esprit confus surtout que ce même soir je lui avais fait une blague à la con comme quoi je l'avais trompé. J’étais le pire des connard. Comment que je me détestais... J'étais tout aussi coupable qu'elle même si je n'avais fait qu'embrassé et échanger des caresses, au contraire d'elle... « Je te demande pardon. » Je lâchais son bras, lui donnant la possibilité de partir si elle le souhaitait, ou lui faisant retrouver l'usage de sa main pour qu'elle me frappe aussi. « C'était la quatrième et dernière chose que je devais t'avouer. » Je portais ensuite la main à mon visage. « Tout ça est de ma faute Elia, si tu savais comme je m'en veux... Je comprends tes actes, je mérite ce qui m'arrive...si tu veux partir je ne te retiendrais pas.. » Même si c’était la dernière chose que je souhaitait sachant l'effort surhumain que ça me coûterais de la voir s'en aller comme ça. «J'assumerai que tu ne m'annonce que tu préfères en avoir un autre à tes côtés... » Disant cela, je songeais bien évidemment à celui qu'elle avait rencontré dans ce bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Je venais de prendre mon courage à deux mains et je lui avais dit que j'avais rencontré quelqu'un dans un bar. Je m'apprêtais à lui dire que je l'avais trompé et je pouvais voir combien il était pas content, je voyais ses poings serrer et je voulais pas lui dire la suite mais j'avais pas le choix. « Je vois... » Je levais mon regard quelques secondes vers lui pour voir que des larmes coulaient de ses si beaux yeux et cette fois ci c'était bien de ma faute, j'en étais la coupable et je me détestais de lui faire ça, de le faire souffrir, mais je continuais lui disant que j'avais plus contrôlais ce que je faisais et que je voulais que ce soit lui, que je m'en fichais de cette personne au final. Je m'apprêtais d'ailleurs à partir me doutant qu'il ne voudrait plus me voir, qu'il voudrait que je sors de chez lui car j'étais pas digne d'y rester une seconde de plus mais je sentis sa main prendre mon bras une nouvelle fois et des larmes coulaient à nouveau de mes yeux. Je restais dos à lui me doutant qu'il allait dire quelque chose mais je pouvais pas l'affronter, le regarder quand il me dirait qu'il me déteste et qu'il veut qu'on arrête là. Ce qui est certain c'est que je m'attendais pas à ce qu'il allait m'annoncer. « Le jour ou je t'ai annoncé que je partais en Italie, j'ai été dans un bar. J'ai rencontré une fille qui partageait le même chalet que moi, une Dunster. Après des verres en trop, on a fini par...s'embrasser. J'étais tellement perdu, dégoûté et désespéré que je n'ai pas réellement compris ce qui m'arrivait et ce que je faisais, ni l'importance de mes actes. » Je l'écoutais alors que chacun de ses mots étaient comme une lame coupant ma chair pour laisser le sang se vider de mon corps. « Je te demande pardon. » Il lâchait mon bras alors que j'avais stoppé mes larmes et que je me tournais vers lui, le coeur plus déchiré que jamais. « C'était la quatrième et dernière chose que je devais t'avouer. » « Tout ça est de ma faute Elia, si tu savais comme je m'en veux... Je comprends tes actes, je mérite ce qui m'arrive...si tu veux partir je ne te retiendrais pas.. » Des larmes coulaient une nouvelle fois quand il parlait de me laisser partir, il acceptait ça si facilement que ça me faisait encore plus mal que sa tromperie presque. «J'assumerai que tu ne m'annonce que tu préfères en avoir un autre à tes côtés... » Il me faisait une blague pour me faire mal là c'est ça ? Non parce qu'il était bien calme et bien décidé à me laisser continuer mon chemin sans lui alors que moi c'était pas ce que je voulais. C'est une blague hein ? T'essayes juste de me faire mal, de me rendre ce que je te fais en ce moment, c'est ça ? Des larmes coulaient à nouveau et j'en avais marre de pleurer, j'avais fait que ça après notre pause déjà et là ça recommençait. J'ai vraiment pas voulu ça, mais j'étais vraiment mal que tu aies pris cette décision, j'avais peur de te perdre et je sais pas ce qui m'a pris mais j'ai tout arrêté, quand j'ai vu ce que je faisais j'ai arrêté, je pouvais pas te faire plus.. & heureusement j'avais pas fait plus je m'en serais encore plus voulu que ce que je m'en voulais maintenant. Cependant je pensais encore qu'il avait rien fait, qu'il voulait juste me blesser en disant ça et que j'étais la seule vraiment à avoir trompé l'autre. Mais j'encaissais pas qu'il accepte de me laisser filer mais après tout c'est ce que je méritais non ? Je l'avais trahi, à quoi bon m'attendre à ce qu'il me retient, qu'il me dit qu'il m'aime et qu'il préférait être avec moi malgré mon erreur plutôt qu'on soit séparé ? Ca se passait comme ça que dans les films et j'étais pas dans un film, si ce n'est que celui de ma propre vie. J'avais le coeur en miette et j'avais mal de voir que notre histoire prenait un si mauvais tournant, moi qui me voyait avec lui encore dans quelques mois, avec lui rien que pour Noël et son cadeau que j'avais acheté. Y pensait me faisait à nouveau pleurer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

hj : omg écrire le post en écoutant never let me go de florence and the machine :TT: :TT:
https://www.youtube.com/watch?v=zMBTvuUlm98&hd=1
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)