Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit is time to put things clear. † liyad. - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

it is time to put things clear. † liyad.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† it is time to put things clear. †

liyad Je me confiais à elle, espérant que ça serve à quelque chose, elle savait maintenant pourquoi je jouais tant les connards avec tous le monde, c'est parce que j'avais mal, j'avais peur d'être considéré comme un faible, comme une merde aux yeux des autres Tu me l'avais pas demandé jusqu'à maintenant. elle me faisait croire qu'être sympa allait m'aider, je souriais, ça ne marchait pas comme ça Plus tes gentils, plus on te pourris Aaliyah. ça pouvait être faux, mais j'ai assez d'expérience personnelles pour approuver ce que je dis, elle n'était pas là pour me faire la morale me disant que je fasse ce que je voulais, je relevais la tête et je la vis me fixer croisant les bras C'est vrai ? Je peux faire ce que je veux ? dit oui et je te prouve que tu comptes.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's time to put things clear
w/ konrad

Je ne lui avais rien demandé. Toujours le même type de réponse dans ces cas là. Je levais les yeux au plafond avant de les reposer sur lui. Je ne répondais pas. Plus tes gentils, plus on te pourris Aaliyah. Pour le coup, il n'avait pas tord et j'étais bien placée pour le savoir. Ouais c'est pas faux ! Je soupirais, reculant pour ne pas être trop proche de lui. Il fallait mettre une certaine distance entre nous deux. Je clos la conversation en lui disant de faire ce qu'il voulait. Après tout, c'était sa vie et non pas la mienne alors je n'avais rien à dire là-dessus, du moment que ses actes ne me touchaient pas, ne m'atteignaient pas, je n'avais rien à redire sur tout ce qu'il pouvait faire. C'est vrai ? Je peux faire ce que je veux ? J'aimais pas cette question. Où est-ce qu'il voulait en venir ? Je reculais d'avantages. J'eus un rire nerveux en lui répondant. Oui, tu fais tout ce que tu veux te concernant mais moi tu me laisses bien sûr ! C'était ce que je voulais dire par fais ce que tu veux. Je voulais qu'il mène sa vie comme il l'entendait car apparemment mon avis l'importait peu. Je ne voulais pas dire par là qu'il pouvait faire ce qu'il voulait de moi, loin de là d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

liyad Elle me disait que si je paraissais plus gentils et sympa, je ne serais pas considéré comme une merde, je riais nerveusement à ce qu'elle venait de dire pour justement lui dire le contraire, un contraire qu'elle approuvait tout autant. elle finissait par me dire que je pouvais faire ce que je voulais, je relevais la tête alors, la voyant me fixer puis si elle disait oui à cette question que je venais de lui poser, à savoir faire vraiment tout ce que je veux, j'allais lui prouver qu'elle comptait, qu'elle pouvait me faire confiance mais elle riait se reculant et me faisant savoir qu'elle ne devait pas être concernée dedans, je souriais m'avançant Donc je peux rien faire pour que tu regagne ma confiance ? je souriais, je m'amusais maintenant Faut savoir ce que tu veux. et toc.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ konrad

Donc je peux rien faire pour que tu regagne ma confiance ? Je n'eus pas le temps de dire quoique se soit vu qu'il enchaînais avec une remarque digne de lui, Faut savoir ce que tu veux.Je n'avais jamais dit qu'il ne pouvait rien faire pour regagner ma confiance, bien au contraire. Je ne voulais juste pas qu'il m'embrasse ou quelques choses de ce style là car sa façon de parler ou de me regarder me faisait penser à ce type d'action. Bah si mais tout dépends de ce que tu veux faire ! J'étais sur la défensive je ne vais pas mentir sur ça mais je craignais chacun de ses faits et gestes car la dernière fois, j'étais faiblement tombée dans ses bras et je ne voulais pas que cela se reproduise. Beaucoup de filles faisaient la même chose que moi avec lui et je ne voulais pas être ce genre de filles. Je ne l'étais pas et je ne voulais pas qu'on le pense en me voyant ou en entendant mon prénom. Je le regardais dans les yeux, je reculais alors qu'il s'avançait. Encore une fois ? J'avais l'impression d'avoir déjà vécue cette scène et si je me souviens bien, ça ne s'était pas très bien terminé alors il devait sûrement s'abstenir et réfléchir à ce qu'il comptait faire. Il devait surtout penser aux conséquences de ses actes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

liyad Elle m'avait dit que je pouvais faire ce que je voulais, ça me faisait sourire en entendant ça, je relevais la tête, l'air amusé, et elle reculait m'entendant, me disant qu'elle ne devait rien à voir là-dedans, je jouais avec ses mots m'approchant alors qu'elle reculait. Je voulais lui prouver qu'elle comptait, qu'elle pouvait de nouveau me faire confiance Je vais pas te toucher, ni t'embrasser t'en fais pas, ça me rappelle trop l'épisode d'il y a deux semaines et c'est pas super tentant. Disons que je veux qu'on passe du temps ensemble, genre que t'accepte mon invitation au restaurant demain soir ? j'essayais comme je pouvais mais j'étais pas super doué, ce n'est qu'elle qui pouvait me noter après à elle de voir si j'étais sur la bonne voie ou non.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ konrad

[...] Disons que je veux qu'on passe du temps ensemble, genre que t'accepte mon invitation au restaurant demain soir ? Je ne retenais que la fin de sa phrase. Décidément, cette journée allait de surprise en surprise. Konrad qui disait être allait à l'infirmerie parce qu'il pensait à moi et à ce qu'on était devenu puis lui une nouvelle fois qui avouait enfin pourquoi il agissait ainsi et puis surtout, le meilleur dans tout ça, lui qui s'excuse et qui m'invite au restaurant. J'avais l'impression d'avoir un mec très différent devant moi. C'était très troublant mais je n'allai pas refuser pour autant. Si c'est ça alors oui j'accepte ! Je souriais légèrement. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser qu'il avait quelque chose derrière la tête, même s'il venait de démentir le tout en me disant qu'il ne comptait rien faire car il se souvenait encore de ce qui s'était passé il y a deux semaines. C'est vrai que j'y étais allé un peu fort, telle la garce que je ne suis pas en temps normal mais il l'avait bien cherché en même temps. Sauf que je n'avais plus envie d'y penser. Il fallait que j'y arrive pour réussir à penser à autre chose, enfin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

liyad Je voulais qu'elle regagne ma confiance, qu'elle me fasse confiance à nouveau, que je lui montre qu'elle compte vraiment et elle appréhendait mes dires. Je le lui disais pourtant, je n'allais pas tenté de l'embrasser ou quoique ce soit, je voulais juste qu'elle accepte mon invitation au restaurant de demain soir, elle ne mettait pas de temps à accepter, je souriais, heureux. Génial. quoi faire maintenant, je rigolais comme un con Il se passe quoi maintenant ? demandais-je la fixant et souriant. On allaient y aller par étape, pas comme il y a deux semaines, surement pas, j'allais devoir me retenir de lui sauter dessus même si elle m'attire toujours autant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ konrad

Qu'est-ce qui allait se passer à présent ? Très bonne question. Nan en fait, j'avais ma petite idée en tête. On allait chacun retourner à nos petites vies, jusqu'à demain soir, c'était aussi simple que bonjour. En ce qui me concerne, je vais chez moi puis toi, tu devrais peut-être prendre rendez-vous chez le kiné ! Je souriais avant de m'approcher de lui et de déposer un baiser sur sa joue. Selon moi, c'était largement suffisant pour le moment. A demain ! Je posais un dernier regard sur lui avant de retourner à la résidence des Cabot.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)