Invité
est en ligne
Invité
† it is time to put things clear. †
liyad † A quoi ça servait, pourquoi j'avais ouvert ma gueule pour qu'elle s'arrête de marcher, pour qu'elle se retourne, j'ai l'air pathétique à essayer de me justifier alors qu'elle en a rien à foutre. J'ai beau lui dire que je suis désolé, que je culpabilise pour ce que j'ai pu faire, je suis sincère, je passe au-dessus de ma fierté pour elle et elle semble s'en foutre, ne plus croire à mes paroles. Elle se foutait de ma gueule, elle riait, je devais faire quoi ? Me défendre et lui en mettre plein la gueule ? A quoi cela servirait ? Rien du tout. T'as tellement les nerfs contre moi que ça t'aveugles. si je lui avais dis ça, que j'avais assez de filles pour l'oublier, c'était la colère qui avait prit le dessus, et là je voyais très bien que c'était à on tour de laisser parler sa colère Gobes ce que tu veux, j'aurais essayé au moins mais t'es tellement en colère, que c'est une perte de temps. je souriais comme un con, oui le sourire con, j'avais l'air d'un con à espérer alors que c'était bel et bien mort. J'avais plus qu'à me retourner et marcher, sortir une clope et essayer de me vider la tête même si là, c'est juste impossible.
Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)