Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit is time to put things clear. † liyad. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

it is time to put things clear. † liyad.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† it is time to put things clear. †

liyad A quoi ça servait, pourquoi j'avais ouvert ma gueule pour qu'elle s'arrête de marcher, pour qu'elle se retourne, j'ai l'air pathétique à essayer de me justifier alors qu'elle en a rien à foutre. J'ai beau lui dire que je suis désolé, que je culpabilise pour ce que j'ai pu faire, je suis sincère, je passe au-dessus de ma fierté pour elle et elle semble s'en foutre, ne plus croire à mes paroles. Elle se foutait de ma gueule, elle riait, je devais faire quoi ? Me défendre et lui en mettre plein la gueule ? A quoi cela servirait ? Rien du tout. T'as tellement les nerfs contre moi que ça t'aveugles. si je lui avais dis ça, que j'avais assez de filles pour l'oublier, c'était la colère qui avait prit le dessus, et là je voyais très bien que c'était à on tour de laisser parler sa colère Gobes ce que tu veux, j'aurais essayé au moins mais t'es tellement en colère, que c'est une perte de temps. je souriais comme un con, oui le sourire con, j'avais l'air d'un con à espérer alors que c'était bel et bien mort. J'avais plus qu'à me retourner et marcher, sortir une clope et essayer de me vider la tête même si là, c'est juste impossible.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's time to put things clear
w/ konrad

Je ne voyais absolument pas en quoi ma colère contre lui me rendait aveugle. C'était tout le contraire en fait. Ça me permettait plutôt d'ouvrir les yeux. Dire qu'avant, il suffisait qu'il ouvre la bouche pour que je tombe bêtement à ses pieds. Ça m'aveugle en quoi Konrad ? Je savais pas que prendre enfin conscience du mec que t'es, c'était être aveugle ! Je ne pouvais pas savoir que s'il avait parlé de cette fameuse liste, c'était sous le coup de la colère alors je lui en voulais et ce, énormément. Et puis dire sans gêne que c'était normal que je sois sur la touche pour venir ensuite m'embrasser et me faire tomber dans ses bras. Je trouvais ça tellement petit de sa part. Ouais et j'ai mes raisons ! Puis personne t'a demandé d'ouvrir ta bouche ! C'est lui qui avait décidé de me retenir en parlant après que je me sois tirée. Puis des larmes se mirent à couler le long de ma joue. Non mais quelle connerie. Pourquoi sérieusement ? J'étais tellement en colère contre lui que j'en pleurais. Le hic c'est que je n'avais aucunement envie qu'il me voit ainsi. Il en serait vraiment trop content. Aussi je lui tournais le dos, décidant de m'en aller. Je pense que repenser à tout ça était beaucoup trop dur pour moi. Petite nature ! Je me désespérais toute seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

liyad Elle parlait avec toute sa peine, avec toute sa colère, elle m'en envoyait plein la gueule, riant même de ce que je pouvais dire tellement c'était pathétique à ses yeux. Laisse tomber. elle pensait voir clair mais non, j'avais beau lui dire que j'étais sincère, elle ne me croyait pas, j'avais beau lui dire que j'étais désolé, ça non plus ça ne passait pas pour être des paroles honnêtes, j'avais beau dire quoique ce soit, je n'avais plus sa confiance. J'avais merdé, je l'ai reconnus mais elle s'en fou, alors je lui dis cash que j'espérais qu'elle est un autre avis en essayant de laisser sa colère de côté mais c'était tout l'inverse, elle la laissait prendre le dessus et s'en servait pour m'en envoyer plein la gueule, même sa remarque me blessait mais je ne le montrais pas, contrairement à elle, je voyais de là où j'étais des larmes couler le long de ses joues, je préférais partir, je perdais mon temps à espérer. Seulement quelques pas de fais avant que je ne me retourne et de la voir elle aussi à prendre un chemin opposé, elle pleure putain, à cause de moi, je lâche la clope que je viens d'allumer, et je me met à courir pour la rattraper et venir à sa hauteur pour la stopper en la serrant dans mes bras, je sais qu'elle va se défendre et me repousser mais je voulais qu'elle sente par ce câlin, que mes paroles n'avaient pas été bidonnes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ konrad

Je venais de faire une chose stupide. Me mettre à pleurer et ça, devant lui et surtout, à cause de lui. Quelle conne j'étais. Je repris ma route, pensant qu'il allait lui aussi retourner à son petit train-train habituel mais non, il me suivit et le pire dans tout ça c'est qu'il m'enlaça. Mais p'tin pourquoi ? Comme si j'avais pas déjà assez mal comme ça.
Il devait sûrement s'y attendre mais je le repoussais. Arrête ! T'essais de te prouver à toi-même que t'es pas un véritable salaud en faisant celui qui s'intéresse à ce que je peux éprouver ? Qu'il me prenne dans ses bras me faisait encore plus mal à dire vrai. Je séchais mes larmes, tentant de me calmer par mes propres moyens. C'était sans doute mieux comme ça. Je pense que t'as pas l'air de trouver ça normal que j'ai du mal à te pardonner du faite que tu m'as vraiment fait mal et que même si je sais que tu couches avec pas mal de nana, beaucoup trop même, ce que tu as dis, je l'ai en travers de la gorge ! Je reculais afin d'être à une distance assez raisonnable de lui. Je voulais éviter tout contact physique avec lui pour le moment. Je n'allai très certainement pas oublier de sitôt la vitesse à laquelle j'étais dans ses bras dans l'amphi alors que je lui en voulais. Certes, je lui en voulait beaucoup moins qu'aujourd'hui, mais tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

liyad Elle venait de m'en envoyer plein la gueule et j'avais vu des larmes commencer à couler le long de ses joues, je n'avais pas voulu m'en préoccuper, préférant lui tourner le dos et partir mais en y repensant, si il y a bien une chose que je détestais c'est qu'une fille pleure à cause de moi de peine et de douleur voir de colère alors qu'elle compte énormément et fallait que je revienne sur mes pas, il fallait que je retourne vers elle, que je la prenne dans mes bras. Elle me repoussait oui, s'écartant même à une distance convenable de moi, me demandant comment je pouvais faire celui qui essayait de comprendre ce qu'elle éprouvait, je soupirais Mais bordel, je m'intéresse à ce que tu éprouves ! Je ne serais pas devant toi sinon. Si j'avais voulu faire mon vrai salaud, je t'aurais laissé dans ta colère et ta peine mais non je suis là, oui je suis le connard que tu déteste en ce moment même mais ce putain de connard il a des remords vis-à-vis de toi et de ce qu'il t'as fais. je sais qu'elle a mal à cause de moi, je le sais et je sais qu'elle a encore du mal à avaler ce que j'ai bien pu lui dire dans l'amphi il y a deux semaines mais je regrette tellement Je sais qu'ouvrir ma gueule sert à rien, tu n'as plus confiance en moi mais pourtant je suis sincère, je regrette vraiment Aaliyah. je la regardais dans les yeux, qu'elle les regarde aussi, qu'elle voit cette sincérité émaner mais ce n'est que si elle le voulait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ konrad

Je passais des larmes aux rires en une fraction de seconde en voyant sa réaction. Le voir s'emporter, c'était jouissif. Ça me faisait plaisir de voir que pour une fois, il ne contrôlait absolument rien. Je ne suis pas une dingue lunatique non, je suis contente de le voir ainsi. Il est peut-être humain après tout. Toi t'as des remords ? Oui j'étais un peu étonnée de l'entendre me dire ça. Je m'y attendais pas, surtout qu'il me le dise ainsi. Je m'étais défoulée sur lui, ça m'avait fait du bien et dans le fond, le voir en quelque sorte peiné par l'état de notre relation était une vengeance en soit. C'était involontaire mais c'était une vengeance. Sérieusement ! J'aimerai tellement te croire, je ne demande rien de plus finalement ! M'envoyer de telles horreurs, deux fois en même pas une heure. Normal que j'ai du mal à avoir confiance en lui, puis qu'il me jette comme un déchet, normal que je sois en colère contre lui mais il avait l'air tellement mal et c'était la première fois que je le voyais comme ça. Je me disais que je pouvais bien faire un pas vers lui et lui pardonner un peu. Le pardonner à 25% on va dire. En fait, faudrait juste que tu me prouves que je peux avoir de nouveau confiance en toi ! C'était si simple dans le fond mais encore faudrait-il qu'il trouve comment il allait s'y prendre pour parvenir à me redonner confiance en lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

liyad Ses larmes avaient séchées et son rire éclatait, étais-ce si drôle de me voir comme ça ? Perdu de ne pas avoir le contrôle sur la situation, oui j'ai des remords, ils sont sincères Moi des remords. lui répondais-je avant d'essayer de nouveau, lui dire que je ne serais pas là si je ne m'inquiétais pas pour elle, je sais qu'elle ne me fait plus confiance, elle ne demande que ça apparemment, me faire confiance Je sais.. oui je suis au courant, je la connais par cœur mais elle ne peut pas me pardonner comme ça, je ne peux pas avoir de nouveau sa confiance comme ça et je vois qu'elle s'est calmée et qu'elle fait un pas vers moi en me disant qu'il fallait que je lui donne une preuve pour qu'elle me fasse confiance de nouveau J'ai pas de preuves à te donner Liyah, oui quelque chose à te montrer pour que tu me fasse confiance. C'est ça le problème. oui c'était un gros problème mais fallait qu'elle lise en moi pour savoir que je suis sincère, que je regrette et qu'elle voit que tout ce que je souhaite en pensant à elle, c'est de retrouver sa confiance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ konrad

Il n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait faire afin de redonner confiance en lui. Bon bah alors tant pis. Il n'avait pas l'air de réfléchir tant que ça, ni de vouloir le faire d'ailleurs. Je haussais les épaules. Ouais... Tant pis ! Je ne lui demandais pas la lune pourtant, mais c'était l'impression qu'il me donnait. Je ne dis plus rien, je me contentais de le regarder de la tête aux pieds. Le dévisageant, essayant de déchiffrer les expressions sur son visage, le regard qu'il portait sur moi. Il fallait que je sache s'il était réellement sincère ou pas.
Je m'approcha de lui. Mon visage n'était qu'à quelques centimètres du sien. Je le regardais dans les yeux. Pourquoi ça te plaît tant de jouer au Konnard ? C'était comme ça qu'il se surnommait, d'ailleurs pas mal de personne le faisait en référence à son prénom et son comportement. J'avais envie de savoir ce qui lui plaisait tant là-dedans parce que j'avais énormément de mal à comprendre. Personnellement, moi c'était pas ce côté là de lui qui me plaisait, loin de là. D'ailleurs j'adorai ce mec malgré ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

liyad Elle voulait que je lui donne une preuve pour qu'elle me fasse de nouveau confiance mais je lui disais cash, je n'en avais aucune idée, de lui dire, de lui montrer, aucune preuve, c'était pas mon genre, j'étais tellement pas habitué à donner de deuxième chance que je ne sais même pas quoi faire quand quelqu'un m'en donne une. Tant pis, c'était ce qui était sorti de ses lèvres, oui tant pis, j'allais pas me justifier, c'était comme ça, il ne me restait plus qu'à la regarder, la fixer, plonger mon regard dans le sien, qu'elle voit que j'ai été sincère, qu'elle voit que je culpabilise vraiment et elle se rapproche, encore et encore, quelques centimètres séparent nos visages et en fixant mes yeux, essayant de lire en moi elle me posait cette question, pourquoi étais-je tant un konnard ? Je ne souriais même pas, je ne rigolais même pas, je restais là à rester fixer sur son regard Parce que je j'ai mal à l'intérieur. c'était la vérité, elle ne connait pas mon passé, je ne lui ai jamais dis tout ce qui s'est passé, [color=#76ad23]Je ne veux pas que quelqu'un est pitié de moi pour ma vie, je ne veux pas paraitre comme une merde aux yeux des autres./color] mais je baissais la tête, je pouvais pas rester fier à dire ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ konrad

Entendre cette phrase de la bouche de Konrad c'était tellement surprenant. Je ne m'y attendais pas du tout. J'étais à la limite de la culpabilité.Tu m'avais rien dit ! C'était un peu facile. Il ne voulait pas paraître pour une merde aux yeux des gens alors il se comportait comme un connard. En réalité, c'était pas mieux. Mais je n'allai pas le juger plus que ça. Être sympa ne fera pas de toi une merde bien au contraire ! C'était pas une très bonne excuse ça. Il avait beau avoir un passé douloureux, il n'était quand même pas obligé de se comporter ainsi mais je n'allai pas jouer les moralisatrices avec lui, j'étais pas là pour ça. Mais fait ce que tu veux ! Je reculais pour ne plus être aussi proche de lui que je l'étais il y a encore quelques secondes. Je ne savais plus quoi lui répondre, sincèrement, j'étais un peu perdue on va dire. Ses mots venaient de me toucher mais je ne savais pas qui dire car j'avais toujours mal dans le fond. Je croisais les bras, le regardant fixement mais il ne pouvait pas le voir étant donné qu'il avait baissé la tête.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)