Invité
est en ligne
Invité
† it is time to put things clear. †
liyad † Deux semaines que j'étais de nouveau célibataire, libre comme l'air, j'ai vite repris mes anciennes habitudes, les boites de nuits, les filles, les soirées, je me sens revivre de plus en plus même si tout n'a pas tourné en ma faveur, juste un petit détail qui a dérapé, Aaliyah. On s'est quittés alors que je venais de retrouver mon célibat et j'étais venu me retrouver avec elle mais elle était assez rancunière pour me laisser sur ma fin, je ne suis pas de ce genre là, je ne laisse pas ça passer, elle s'en est prit dans la gueule avant qu'on se quittent, aucune nouvelle depuis ces deux semaines. J'essaye de ne pas penser à elle, c'est vrai comme elle a dit et comme je l'ai dis, j'ai assez de filles pour m'occuper l'esprit mais je ne sais pas, elle est là quelque part dans ma tête, elle s'impose, et à la fois j'aime ça qu'elle soit là, et ça me dérange car même si elle s'est venger, même si elle m'a montrer qu'elle était rancunière, je le suis encore plus qu'elle et cette histoire ne va pas s'arrêter là. J'y pense tellement, ça me perturbe tellement depuis tous ces jours depuis que j'ai flanquer la porte de cette salle de cours la laissant dedans, que je ne vois même pas le mec foncer sur moi et me plaquer au sol violemment, j'ai trop longtemps gardé le ballon, j'aurais du le passer mais non, Aaliyah était là, dans ma tête à me la foutre en vrille et j'étais maintenant au sol, j'avais du mal à me relever mais j'y arrivais, j'étais pas fais en sucre mais je l'avais sentis passer, il s'excusait et j'arrêtais ce cours pratique de rugby pour me rendre à l'infirmerie, histoire d'apaiser la douleur, je me changeais quand même, j'étais crade comme pas possible, et une fois de nouveau dans un état convenable, je filais là-bas. Mais en poussant la porte je ne m'attendais pas à voir Aaliyah qui sortait juste au moment ou j'entrais, il y avait comme un problème, soit je me poussais pour qu'elle passe ou soit c'était elle pour que je passe Tu m'laisse passer ? lui demandais-je, froid et agressif dans ma voix, je lui montrais que j'avais pas apprécier son petit coup de garce.
Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)