Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit is time to put things clear. † liyad.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

it is time to put things clear. † liyad.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† it is time to put things clear. †

liyad Deux semaines que j'étais de nouveau célibataire, libre comme l'air, j'ai vite repris mes anciennes habitudes, les boites de nuits, les filles, les soirées, je me sens revivre de plus en plus même si tout n'a pas tourné en ma faveur, juste un petit détail qui a dérapé, Aaliyah. On s'est quittés alors que je venais de retrouver mon célibat et j'étais venu me retrouver avec elle mais elle était assez rancunière pour me laisser sur ma fin, je ne suis pas de ce genre là, je ne laisse pas ça passer, elle s'en est prit dans la gueule avant qu'on se quittent, aucune nouvelle depuis ces deux semaines. J'essaye de ne pas penser à elle, c'est vrai comme elle a dit et comme je l'ai dis, j'ai assez de filles pour m'occuper l'esprit mais je ne sais pas, elle est là quelque part dans ma tête, elle s'impose, et à la fois j'aime ça qu'elle soit là, et ça me dérange car même si elle s'est venger, même si elle m'a montrer qu'elle était rancunière, je le suis encore plus qu'elle et cette histoire ne va pas s'arrêter là. J'y pense tellement, ça me perturbe tellement depuis tous ces jours depuis que j'ai flanquer la porte de cette salle de cours la laissant dedans, que je ne vois même pas le mec foncer sur moi et me plaquer au sol violemment, j'ai trop longtemps gardé le ballon, j'aurais du le passer mais non, Aaliyah était là, dans ma tête à me la foutre en vrille et j'étais maintenant au sol, j'avais du mal à me relever mais j'y arrivais, j'étais pas fais en sucre mais je l'avais sentis passer, il s'excusait et j'arrêtais ce cours pratique de rugby pour me rendre à l'infirmerie, histoire d'apaiser la douleur, je me changeais quand même, j'étais crade comme pas possible, et une fois de nouveau dans un état convenable, je filais là-bas. Mais en poussant la porte je ne m'attendais pas à voir Aaliyah qui sortait juste au moment ou j'entrais, il y avait comme un problème, soit je me poussais pour qu'elle passe ou soit c'était elle pour que je passe Tu m'laisse passer ? lui demandais-je, froid et agressif dans ma voix, je lui montrais que j'avais pas apprécier son petit coup de garce.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's time to put things clear
w/ konrad

Une journée qui n'avait pas bien commencé. Je m'étais réveillée avec un mal de tête atroce. Je pensais qu'il s'en irait en prenant une douche et en buvant un bon café pour me réveiller, mais rien, j'avais vraiment mal et je ne voulais pas prendre de médicaments, de toute façon, j'en avais tellement pris durant mon adolescence qu'ils n'avaient plus aucun effet sur moi, je ne voyais donc pas l'intérêt.
Puis durant les cours, ce mal de tête incessant, j'avais carrément la tête qui tourne, j'en pouvais plus. Je sortie donc du cours, prenant immédiatement la direction de l'infirmerie où l'infirmière m'examina longuement, me disant que j'avais 37 de fièvre mais que sinon tout allait bien. Ouais 37 c'est vrai que ce n'était rien, elle n'avait pas tord. Je m'étais sans doute lever du mauvais pieds alors. Tant pis, j'allai faire avec. Je sortais donc de là et malheureusement pour moi, je croisais Konrad. C'était la dernière personne que j'avais envie de voir aujourd'hui. On s'était quitté en de très mauvais terme mais j'avais détesté sa façon d'être avec moi alors je m'étais comportée comme une véritable garce et même si je n'aimais pas ce côté de ma personne, il l'avait bien cherché. Alors qu'il essayait d'entrer, moi j'essayais de faire le contraire. Je ne le regardais même pas, je regardais par dessus son épaule. Ouais c'est ça vas-y bouge ! Je n'étais pas énorme mais apparemment il avait besoin de beaucoup de place pour passer alors je lui en laissait, lui tournant rapidement le dos quand il fut à l'intérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

liyad Me voilà à aller à l'infirmerie car je n'étais pas assez concentré pour voir ce mec foncé sur moi pendant ce cours pratique de rugby et me plaquer comme une merde, tout ça parce que que mes dernières retrouvailles avec Aaliyah ne font que me travailler et j'ai beau essayer de penser à autre chose, rien à faire, elle est là quelque part, dans ma tête et depuis que j'ai ouverts la porte de cette infirmerie il y a juste quelques secondes, elle est là devant moi. Je tire direct la gueule, la fixant alors qu'elle, elle ne prend même pas la peine de me regarder, préférant jeter son regard par dessus mon épaule, je ne me gêne pas pour lui parler avec sèchement et froideur pour lui demander de me laisser passer, elle me répondait avec tout autant de froideur et d'agressivité pour me dire de bouger, se décalant pour la peine pour que je passe et elle me tournait direct le dos une fois que j'étais à l'intérieur et elle à l'extérieur. Je soupirais, ça me faisait chier, Aaliyah comptait énormément pour moi, c'était pas que physique entre nous, il y avait plus et là c'était en train de dégringoler car nous sommes rancuniers et trop fiers pour passer à autre chose. Je ne restais pas longtemps ici, l'infirmière me disait que j'avais rien de casser, mais qu'un tour chez le kinésithérapeute ne pouvait me faire que du bien pour tout remettre en place, je sortais alors sans perdre de temps et à ma grande surprise, Aaliyah était toujours là, adossée contre le mur qui longe la porte de l'infirmerie, les bras croisés, regardant droit devant elle, m'avait-elle attendue ou je rêve ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ konrad

Je ne me sentais vraiment pas bien. La tête qui tourne et maintenant un mal de ventre incroyablement gênant et douloureux. Je bu de l'eau, plusieurs gorgée pour tenter d'apaiser le truc. J'espérais sincèrement que ça allait s'en aller ainsi. Et petit à petit, ça passait. Je ne pense pas que ce liquide y était vraiment pour quelques choses mais c'était mental et si ça fonctionnait tant mieux. Je revins vers l'infirmerie. Non, je ne voulais pas retourner à l'intérieur de cette salle. J'attendais juste l'abruti qui m'avait blessé intérieurement et qui se trouvait avec l'infirmière. Fallait peut-être qu'on règle certaines choses. J'en étais quand même arrivée au point où je ne pouvais même pas le regarder en face tant il m'énervait alors il fallait que l'on parle de tout ça.
Il sortit quelques minutes après mon arrivée. Je lançais la conversation comme lui me regardait mais ne parlait pas. Qu'est-ce qui t'arrive ? Par là je voulais connaître la raison de sa venue à l'infirmerie. Pas que je m'inquiète hein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

liyad Elle venait de sortir et moi j'entrais, je soufflais refermant la porte, putain on en étaient vraiment arrivés à ce point ? Qu'elle ne me regarde même plus, que chaque parole qu'on se disaient soient froides et sèches, ça m'embrouillais complètement l'esprit et je n'arrêtais pas d'y penser même quand l'infirmière m'examinait pour au final me dire que j'avais rien de cassé mais que je devais quand même envisager une visite chez le kiné, tout ça pour ça super. Je sortais et à ma grande surprise, Aaliyah était toujours là, elle m'avait attendue, je ne voyais pas d'autre explications, je pensais qu'elle serait parti, ne voulant plus se préoccuper de moi mais non elle était restée durant toutes ces minutes, et maintenant que je l'avais en face de moi, je ne savais pas quoi dire, à quoi bon, si c'était pou lui en mettre plein la gueule, je préférais me taire mais pas elle, elle ouvrait ses lèvres pour prendre nouvelle de ce que j'avais eu J'm suis fais plaquer au rugby, du genre violent. pas de froideur, pas d'agressivité, une voix neutre et légèrement perturbé à cause d'Aaliyah, tout ce qui s'est passé entre nous me travaille et je ne me sens pas le mec le plus heureux au monde quoi. D'après l'infirmière, j'dois faire des séance de kiné pour remettre des vertèbres en place ou j'sais pas quoi mais tout ça pour rien quoi. j'avais un faible sourire, du genre l'air con quoi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ konrad

Bon c'est vrai, je m'inquiétais un peu pour lui mais il était à l'infirmerie, pas l'hôpital non plus donc il n'avait rien de grave mais je voulais quand même connaître la raison de sa venue. Je l'attendais donc à la sortie de cette pièce assez glaciale et toute blanche. On s'était quitté en de très mauvais terme. Je lui avais fait un coup de garce suite à des paroles très blessantes qu'il avait eu à mon égard. Je suis rancunière, c'est comme ça, il devait faire avec. Le problème c'est qu'il l'était également et puis, on avait une certaine fierté et on arrivait absolument pas à aller au-dessus de cette fierté. La dernière chose que je lui avais dit c'était : Casse-toi catin d'Harvard ! En référence à toute les nanas qu'il s'était tapé et qu'il était fier d'aller retrouver après notre embrouille.

Bref, c'était devant la porte de l'infirmerie que je l'attendais, les bras croisés. Il en sortit et ne dis pas un mot jusqu'à ce que je lui demande ce qu'il avait. Petite explication de sa part, me faisait comprendre qu'il n'avait rien de grave finalement. Il n'avait pas fait attention durant son entraînement de rugby. Dommage pour lui. Il devait sûrement penser à toutes ces filles qui faisaient remuer son lit chaque soir, ou d'autre lieu j'en sais rien. Je levais les yeux au plafond avant d'ajouter assez froidement, Ok, alors salut ! Puis je traça ma route tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

liyad Je venais de sortir de l'infirmerie, rien de grave, juste des séances envisageable chez le kiné mais je dois dire que j'étais quand même surpris d'avoir été aussi peu concentré lors de ce cours pratique, j'avais pas arrêté de penser à Aaliyah et la croiser encore en venant ici, ça n'a rien arrangé. Pire, elle est encore là, adossée les bras croisés contre le mur qui longe l'infirmerie, elle m'a attendue, à croire qu'elle aussi veut des explications, je n'ouvre même pas mes lèvres, je ne fais que la regarder avec cette air à la fois surprit et perturbé, elle veut savoir pourquoi je suis venu ici, dois-je en conclure qu'elle s’inquiète en me posant cette question, intérieurement je souriais mais extérieurement je ne fais que lui répondre et une fois mes lèvres refermer, elle ne se contente que de ça pour venir me jeter sa froideur à la gueule en me disant simplement un "ok, salut.", je la voyais tracer sa route, non, pas encore. J'ai été plaqué car j'ai été perturbé et déconcentré pas notre histoire, ce qui nous arrive. j’espérais que lui dire ça allait la stopper, bingo, elle arrêtait de marcher et se retournait. J'suis honnête, ça m'fais chier. On se parle mal, on se regarde mal, oui c'est de ma faute, je sais mais j'vais arrêté de faire le fier et celui qui s'en fou, j'suis désolé Liyah. des paroles sincères pour moi mais pour elle, qu'est-ce sue c'était ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ konrad

J'avais décidé de m'en aller, après tout, il n'avait pas vraiment l'air de vouloir m'en dire plus que ça. Il s'était fait mal au rugby, ok. Mais c'est tout ? Apparemment oui. Je me contentais donc de lui répondre par un simple et froid, Ok, salut ! Et il décida d'ouvrir enfin sa bouche pour parler du réel problème. Je m'arrêtais net avant de me retourner et de croiser les bras afin d'écouter tout ce qu'il disait et ne pensait pas. Quelle histoire ? Qu'est-ce qui nous arrive ? Pour moi il n'y avait aucune histoire et je ne voyais absolument pas ce qui pouvait autant le perturber vu ce qu'il avait osé me dire. Désolé de quoi ? De m'avoir mise sur la touche, d'avoir osé me le balancer en pleine face ou alors d'avoir pensé qu'il suffisait de me sauter pour que je te pardonne ? Dis-moi, j'aimerai bien savoir Konrad ! J'avais jamais été autant en colère et ce contre qui que se soit. Il m'avait tellement blessé que je n'arrivai pas à lui pardonner et je me demandais s'il était sincère dans ses excuses ou pas. Je ne savais pas et du coup, je me posais tout un tas de questions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

liyad La voilà en train de partir après avoir entendu le pourquoi du comment j'étais arrivé ici, elle s'en foutait presque, c'est l'impression que ça donnait. Je ne voulais pas la laisser filer, je voulais qu'elle reste, qu'on parlent, je l'interpelais en lui disant que si je me suis fais plaquer c'était que j'étais distrais par ce qui nous est arrivés, ça marchait, elle arrêtait d'avancer, elle se retourner et croisait les bras contre sa poitrine en me fixant avec une certaine rancœur. Fais pas l’innocente.. je parlais au-dessus de ma fierté là, j'étais sincère avec elle et elle m'envoyait presque balader car je savais qu'elle n'y croyais pas, chaque mot qui sortait de ma bouche était faux, je m'excusais même, c'est pour dire mais elle me reprenait, opposant mes propos aux siens Tout ! Je suis désolé de tout p'tin. je sais que j'ai beau dire ce que je veux, elle ne me croira plus. Ça me tue de te voir ne même plus me regarder ou m'en envoyer plein la gueule à chaque fois qu'on se parlent.. je restais planté là à presque gueuler pour qu'elle m'entende, je voulais que tout s'arrange, pourquoi j'étais pas magicien, un claquement de doigt et elle redevenait ma Liyah, mon bébé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ konrad

J'avais deux envies, deux options. Soit je lui en mettait une en pleine gueule, soit je lui riait en pleine gueule. N'étant pas de nature violente, j'allai me contenter de rire tant je trouvais ça grotesque. Je n'arrivais plus à gober toutes ses belles paroles. Il m'en avait sortie tout un tas pour arriver à ses finset ça ne datait pas de maintenant alors comment y croire à nouveau ? Comment lui redonner ma confiance après ça ? Ça te tue ? Il ne me reste plus qu'à aller à tes funérailles alors ! Si je me souviens bien tu as confirmer que tu avais tout un tas de nana dans ta liste qui t'aideraient à m'oublier très rapidement alors qu'est-ce qui se passe mon p'tit Koko, t'as la quequette qui te démange soudainement ? Oh merde ça faisait tellement de bien de lui dire tout ça. Ma colère prenait le dessus sur absolument tout, j'irai même jusqu'à dire que ma colère prenait le dessus sur moi. J'avais envie de m'approcher de lui et de terminer le tout en lui foutant une bonne baffe pour m'avoir traitée comme un déchet. Tu t'attends peut-être à ce que je gobe tes belles paroles une fois de plus c'est ça ? Comme je l'avais fait dans l'amphi même si nous n'étions pas allé très loin, j'étais quand même tombée dans ses bras bêtement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)