Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Duncan
Mon problème ce n'est pas tant l'alcool que ça, je pourrais très bien m'en passer même si j'adore ça, c'est surtout la drogue, les joints, la coke, toutes ces merdes qui me bousillent le cerveau mais qui a la fois me font réellement du bien. Mais pour Lily je suis prêt à arrêter, du moins y aller petit à petit parce qu'en arrêtant tout du jour au lendemain, je finirais par devenir fou. J'écoutais alors Olivia me dire que le champagne lui manquait et que seule elle n'aurait jamais réussie à arrêter. T'inquiètes pas pour le champagne, on pourra toujours se bourrer la gueule ensemble à coca cola ! Et pour ce qui est d'y arriver seul .. Personne ne peut se sortir de cet enfer seul, même quand on pense le contraire. Et j'étais bien placé pour le savoir, toute ma vie j'ai pensé que je pourrais vivre seul, sans l'aide et le soutien de personne. Mais je me rends compte que sans Lily j'y arriverais pas. Elle me parlait ensuite de sa relation avec sa mère, complètement l'inverse de celle que j'avais avec la mienne, mais les histoires de familles, il n'y a rien de plus compliquées. Visiblement elle commençait à couper les ponts avec sa mère, du moins elle l'a fait depuis quelques temps. Dans le pire des cas ne t'emmerdes pas avec ça, si tu es bien ici avec ton Eliot c'est tout ce qui compte. Ta mère reviendra petit à petit et votre relation ira mieux par la suite, du moins j'espère. De toute façon je suis toujours là .. Si jamais t'as besoin de t'engueuler avec quelqu'un. Disais-je en souriant légèrement, même si je préfère largement déconner et rire avec ma petite Olivia. D'ailleurs même si j'avais toujours autant envie de me piquer, ça me faisait du bien de parler avec Olivia, je l'écoutais même me parler de sa nouvelle relation avec son Eliot. Mais tu crois qu'il serait capable de rester ici avec toi ? Sa famille et toute sa richesse se trouve la-bas, si vous restez ici il va devoir se trouver un job après ses études ? Je pense pas que son père accepte qu'il reste ici .. Enfin dans tous les deux, on est deux à ne pas vouloir retourner à Londres de sitôt. Oui c'est trop frais pour moi, j'y retournais un jour si Lily vient avec moi, sans quoi je n'aurais pas la force d'y retourner. Je souriais lorsqu'elle me fit savoir qu'elle allait se la jouer Sherlock Holmes. Je te souhaites bonne chance alors, tu ne trouveras rien. Mais un jour je t'en parlerais .. Disais-je en baissant la tête sourire aux lèvres, car pour l’instant c'est trop frais.
(Invité)