Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're still my friend? I'm not sure. | Olivia & Duncan
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

You're still my friend? I'm not sure. | Olivia & Duncan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Duncan

Ça fait quelques jours que je suis revenu de Londres, je savais que ça allait être difficile, mais pas à ce point-là. Entre mon meilleur ami qui me fait clairement comprendre que je dois oublier Lily et cette dernière qui semble m'ignorer, c'est vraiment le bordel. Sans compter sur Olivia, ouais l'une des seules vraies amies que j'avais se tire de la Mather House sans même me prévenir. Je l'ai appris par ses anciennes colocataires en voulant la voir le soir de mon retour. Oui je lui en veux, je suis pas près de lui pardonner. Au final je me retrouve bien tout seul, encore une fois. Je marchais tranquillement dans les couloirs d'Harvard pour retourner à la Mather House, croisant quelques personnes dans le couloir qui mène à toutes les salles de cours. Et vous savez qui je croise ? Olivia.. Si elle s'attend à ce que j'aille vers elle, elle peut toujours rêver. Je passais alors à côté d'elle, sans même lui échanger un regard, rien. Mon amie ? Ouais c'est ça.. J'ai pas d'ami.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Duncan

Olivia n'avait pas prévenu grand monde de son départ de la maison des verts, elle savait que si elle prévenait un Mather elle resterait pour toujours chez eux, parce qu'elle les aimait sincèrement et ça avit été super difficile de partir, mais elle avait trouvé un nouveau chez elle avec Wesley et elle essayait d'être sobre, ce qui ne faisait pas toujours un effet très positif sur son humeur. Elle essayait de refocusser sur ses études, elle devait se reprendre en main sa vie et ses tudes. Elle devait se rendre à un cours de médecine et elle avait tellement à rattraper, elle marchait presqu'en courant pour arriver à l'heure, mais elle vit un visage familier et il ne semblait pas de bonne humeur. Elle se doutait qu'elle était un peu la cause, elle était partit sans rien dire, mais il était partit à Londres sans lui dire aussi. Mais olive ne voulait pas jouer à se jeu du premier qui allait venir vers l'autre, elle tourna les talon et approcha le jeune homme. « pourquoi tu me tire cette gueule ? » bon, elle était sobre, mais elle était en manque donc saute d'humeur bonjour, son ton était pas des plus agréable.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Duncan

Je pensais me sentir mieux, qu'en revenant ici j'aurais Lily, Rocky et Olivia à mes côtés, finalement Lily s'éloigne de moi sans que je sache pourquoi et Olivia s'est tirée de la Mather House sans même me donner de ses nouvelles. Finalement je n'ai que Rocky, mon meilleur ami même si son avis ne m'avait pas tellement plus. Mais lui ne me trahira jamais et restera probablement la seule personne en qui je peux avoir confiance. Alors quand Olivia arriva vers moi, visiblement agacé en me demandant pourquoi je tirais cette gueule, je n'ai pu me retenir. Tu te fous de ma gueule là ? Lui disais-je totalement blasé par sa question. Qu'elle ne joue pas à la plus blasée avec moi, elle risque de perdre à ce petit jeu. J'ai plus rien à perdre, ça ne me dérange pas de me la mettre à dos, car en réalité je sais même pas si j'ai encore envie de parler avec elle, d'être ami avec elle. Qu'elle reste avec Lily, celle qui me promet de ne pas m'abandonner et qui finalement m'ignore comme la peste. Oui j'en ai ras-le-cul, je suis tellement mieux tout seul enfaîte. Peut être parce qu'en voulant te voir, je me suis ramené dans ta chambre à la Mahter House et j'ai appris par deux grognasses que tu n'étais plus membre de la Mather House. Je ne lui hurlais pas dessus, mais ça se voyait très clairement dans mes yeux que j'étais énervé et que je lui en voulais très clairement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Duncan

Olivia ne comprennait pas l'attitude merdique que Duncan lui servait aujourd'hui et elle pourrait bien s'en passer alors que tout ce qu'elle voulait c'était boire! Elle survivait grâce au gens qui la supportait, si Duncan l'envoyait boulé ça aiderait franchement pas. Elle avait finit par l'approcher, lui parler, elle ne comprenait pas, elle ne l'avait pas laissé seul en plein milieu d'un désert! « et tu te fou de la mienne ? » Elle n'avait pas perdu son attitude, son sens de la répartie, elle ne le perdrait jamais bien franchement. Elle ne voulait pas perdre Duncan, mais elle n'allait certainement pas se laisser faire par son attitude de cul de merde! Elle était complètement abasourdi par sa réponse, pardon, elle ne l'avait pas prévenu, c'est pas comme si elle y avait pensé très longtemps! « Je me fâche après toi moi parce que t'es partit dans un autre pays sans me le dire hein ? je t'aurais bien prévenue de la chose avoir su t'étais où et quand tu revenais! » Elle soupira, ça l'énervait de s'engueler avec Duncan, mais elle ne pouvait pas vraiment faire autrement non plus. « J'ai décidé vite, très vite, parce que je veux aller mieux et j'ai pas envie de me tuer! » Elle ne voulait pas abandonner Duncan non plus, mais elle n'était pas certaine si c'était l'impression de se jeune homme qui le motivait à l'engueuler ou juste une sauter d'humeur étrange, alors avant de se confier, elle allait vérifier un peu.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Duncan

Mon humeur n'était pas au beau fixe, j'ai promis à Lily de ne plus me piquer, mais elle n'est pas là, je suis tout seul comme un con dans un monde qui n'est pas fait pour moi. Le seul mec qui reste à mes côtés c'est mon pote de toujours, Rocky. Pendant ce temps-là Olivia se tire je ne sais où avec son Eliot sans même me prévenir. Et le mieux dans l'histoire ? Elle me reproche d'être parti à Londres sans lui prévenir, son abandon et mon envie de mourir sont deux choses bien différentes, pour deux raisons opposées, mais visiblement elle semble pas comprendre. Je me suis alors mis à lui gueuler dessus, mes nerfs lâchent. J'ai perdu ma mère, tu voulais que je fasse quoi bordel ? J'avais pas envie de parler, je voulais qu'on me foute la paix parce que j'en avais marre. Oui c'est la première fois que je gueule sur Olivia, mais j'en ai vraiment marre qu'on me remet tout sur le coin de la gueule, Puis elle terminait par m'avouer qu'elle a prise sa décision rapidement parce qu'elle veut aller mieux, dans ce cas qu'est-ce qu'elle fait encore avec moi ? Je suis pas l'ami qu'on doit avoir pour échapper à ses travers. Je la regardais dans les yeux, toujours aussi sur les nerfs en hochant les épaules. Et ben dans ce cas fuis-moi comme la peste, je suis le mal incarné. Lui lançais-je avant de reprendre mon chemin, j'ai besoin de fumer un pétard.. J'en ai ras-le-cul de tout ça, de Lily qui m'ignore et d'elle qui visiblement abandonne le navire, ça me fout les boules.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Duncan

Duncan il avait pas l'humeur au beau fixe hein ? ben Olivia non plus, elle sautais des coches à toutes les trentes secondes et redevenait un amour après, elle était en up and down constant et elle n'appréciait pas vraiment, alors elle pouvait se passer de l'attitude de monsieur rabas joie je boude pour rien! Elle n'avait franchement pas envie de se battre avec son amie et ele eut un choc à sa nouvelle, elle s'adoucie directement, même si la suite était super chiante. « je suis désolée Duncan je savais pas... » contrairement à son ami, oui parce que malgré tout c'était son ami, Olivia ne lui guelait pas dessus et elle ne comptait pas vraiment le faire, quoiqu'il la poussait à bout, parce qu'il était pas le seul avec ses problèmes, elle n'était pas partie à l'autre bout du monde bordel, elle était juste partie d'une confrérie. Il partit en lui tournant dos et la blondinette n'allait pas le laisser faire, elle le rattrapa et le fit touner en prenant son poignet, elle avait plus de force qu'on pouvait le croire. « oh que non tu partiras pas comme ça! T,es pas le mal incarné, t'es un crétin oui, ca oui, mais t'es pas le mal incarné! Je suis partie pour moi de chez les Mather, je suis pas partie de ta vie à toi, et tu partiras pas de la mienne si facilement! j'ai pas des tas d'amis Duncan et toi non plus, alors pas question que je te laisse filer parce que tu peux etre un idiot! » Elle tenait à lui et juste ça, ça devrait faire qu'il reste, parce que Duncan avait pas une lignée de personne prête à l'endurer et à l'aimer pour qui il était et Olivia non plus d'ailleurs. Elle ne comptait pas le perdre, elle avait besoin de lui et lui aussi, enfin selon elle.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Duncan

Elle n'était pas non plus de bonne humeur, ça se voyait. Mais le fait d'apprendre pour ma mère semblait lui avoir fait un choc, elle ne le savait pas ? Donc elle n'a pas encore vue Lily ? Je sentais ensuite son bras me retenir, mais malgré ça la colère était toujours aussi présente. Normal que tu ne le saches pas.. T'étais pas là quand j'ai voulu te le dire! Disais-je en râlant de nouveau. Elle est tombée sur mon mauvais jour, je suis en manque total, que ce soit pour me piquer.. Mais surtout en manque de Lily. Je sais même pas si elles se sont parlées depuis notre retour, faut dire que je n'ai pas de nouvelles d'elle, comme quoi elles sont faites pour être amies.. Elles disparaissent du jour en lendemain sans donner de raison. Puis elle m'expliqua qu'elle ne voulait pas que je parte de sa vie, qu'elle n'avait pas beaucoup d'amis, me faisant savoir que c'était la même chose pour moi. Je la regardais dans les yeux, toujours aussi sur les nerfs, probablement à cause de tous mes problèmes.. ou à cause de mes manques. C'est ça la différence entre toi et moi.. T'as besoin d'amis, moi non. J'ai besoin de personne, alors vas te chercher des potes ailleurs, t'as pas besoin d'un mec comme moi. Je tirais ensuite sur mon bras pour qu'elle me lâche, non je pense pas vouloir la perdre, mais j'en sais rien.. J'ai en marre. Et puis si elle veut s'en sortir, c'est pas avec moi qu'elle va y parvenir. Je passe ma vie à boire et me droguer, d'ailleurs j'ai une envie soudaine de fumer un joint, je continuais alors ma route, sans me retourner en espérant qu'elle ne me suive pas.. Mais connaissance la blonde et son sale caractère c'est pas gagné d'avance.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Duncan

Olivia ne comprenait pas tout le temps Duncan il la rendait dingue la plupart du temps, pas dingue dans le sens amour ou je sais pas trop, mais dans le sens dingue tout simplement, parce qu,il faisait souvent le yoyo et qu'il était compliqué et bête ar moment, mais elle l'aimait quand même, c'était son ami et elle ne voyait pas ne plus lui parler ou quoique se soit, surtout pour une conneries de confrérie, bordel elle était pas partie en chine! « Duncan t'es pas toujours là quand je veux te parler non plus et j'en fais pas tout un cas, je sais que t'es blessée je comprend, mais je suis toujours là pour toi et j,ai juste à te donner mon adresse et tu pourra bien venir quand tu veux! » bon wesley il sautera pas de joie à cette idée là c'était certain, mais elle s'en fichait, Duncan c'était son ami, même s'il faisait le con et qu'il se rendait pas compte qu'il ne pouvait vivre sans cette petite blonde, mais bon. Il la faisait royalement chier à lui faire croire quil avait pas besoin d'elle et a partir comme ça et bien sur elle le rattrapa. [color=indianred] « Arrête de faire le con Duncan! Tout le monde à besoin de gens autour d'eux alors cesse, j'en ai marre de ton attitude à la con d'indépendant et tout le truc. je te lâcherai pas, je suis partie oui et j'ai mes raisons, mais je savais même pas t'étais où pour te le dire, c'est pas comme si je te le cachais! »[/color¸Faut pas pousser, elle ne lui avait pas menti, elle était toujours la et c'est pas de sa faute s'il ne lui avait pas dit comment le rejoindre, elle savait pas il était où elle pouvait pas lui dire qu'elle partait!
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Duncan

Ouais aujourd'hui je ne suis pas d'humeur jovial, j'en suis bien conscient. Mais faut dire que je suis en manque total, en manque de drogue autre que mes joints, mais surtout en manque de Lily. Ça me met sur les nerfs alors je m'en prends un peu à n'importe qui. Malheureusement pour Olivia ça tombe sur elle, mon caractère de merde est au beau fixe aujourd'hui et elle en fait les frais. Puis elle m'expliqua qu'elle me donnera son adresse et qu'elle ne savait pas ou j'étais pour me prévenir de son départ. Ouais tu sais pas où j'étais, mais visiblement tu savais pas non plus où était mon numéro. C'est vrai que ça t'aurais pris toute la journée de m'envoyer un message pour me dire que tu partais de la Mather House. Je sortais du campus pour m'asseoir dans un coin derrière la bâtiment principal, sortant un de mes joints de mon paquet de clopes pour en fumer une taffe, ça fait du bien mais ce n'est pas ce dont j'ai besoin. Elle m'avait suivit, je levais mes yeux vers elle, haussant quelques peux la voix, sans pour autant gueuler cette fois-ci. J'en ai ras-le-cul qu'on vienne me voir juste quand on a besoin de mon aide, quand on a besoin de me parler pour que j'écoute vos petits problèmes ou quand on a besoin de quelqu'un pour défouler ses nerfs. Alors foutez-moi la paix, t'as pas besoin de moi.. T'as personne d'autre à voir ? Je sais pas moi, ton Eliot ou Lily peut-être. Enfaîte inconsciemment je lui reprochais ce que je reprochais à Lily, j'ai pas envie de perdre Olivia, mais aujourd'hui c'est vraiment pas mon jour. Je fumais alors une taffe de mon joint sans même la regarder, en étant assis par terre dans un coin éloigner des regards.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Duncan

Elle ne savait franchement pa sce qui prenait à Duncan, mais ça la faisait chier, parce que normalement, il ne lui aurait pas tombé dessus comme ^ca, il ne tenait pas au gens selon ses dires alors pourquoi il s'énervait comme ça pour un rien. Elle soupira à cette histoire de téléphone. « pardon mais j'avais franchement pas envie de te le dire comme ça et je savais pas t'étais où peut-être que tu voulais pas te faire déranger je sais pas moi, mais j'allais pas te dire ça au téléphone ou par sms! » Elle en avait marre de son attitude, elle le regarda sortir son joint et elle hésita à lui demander de lui en passer un parce qu'elle en avait vraiment marre, honnêtement et elle ne prit pas vraiment de décision puisqu'il continua dans sa lancé. « je veux pas de ton aide Duncan, pas directement du moins, je veux juste que tu sois là, que tu sois le mec avec qui je peux magasiner en disant des conneries et imaginer que tu va ruiner la vie de ma cousine! C'est plus toi qui se défoule sur moi à ce que je sache, je sais pas c'est quoi ton problème, mais c'est clairement pas moi ! » Non, parce que c'était pas se départ qui pouvait ébranler Duncan, surtout qu'elle n'était plus très loin non plus. Olivia était aller s'asseoir à coté de lui en respirant la fumé qu'il laissait est ce que c'tait comme fumer ? Elle s'en fichait, ça sentait bon pour elle. « en plus je te l'ai dis tu veux parler de quoique se soit je suis là, c'est pas faute si tu veux pas. »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)