Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're still my friend? I'm not sure. | Olivia & Duncan - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

You're still my friend? I'm not sure. | Olivia & Duncan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Duncan

J'en pouvais vraiment plus et malheureusement je devais me défouler sur quelqu'un, et mes nerfs lâchèrent sur Olivia, l'une de mes seules vraies amies. Ça ne m'enchantait pas d'être comme ça avec elle, car au fond elle n'y est pour rien. En temps normal je pense même que j'aurais été content pour elle, content qu'elle se reprenne en mains et qu'elle ne termine pas comme moi. Elle m'expliqua ce qu'elle attendait de moi, de pouvoir déconner, dire du mal de sa cousine, ouais j'aimais ça j'avoue.. Puis elle avait raison, mon problème ce n'est pas elle. T'as raison.. C'est pas toi mon problème.. Je suis désolé. Disais-je en m’accoudant contre le mur, fumant mon joint en fermant les yeux. C'est tellement la merde dans ma vie en ce moment, tout me manque.. Ma mère, me piquer mais surtout Lily. Je ne pouvais pas en parler avec elle, je savais même pas si elle avait vue Lily avant ou non. J'allais alors parler du reste.. Car ça me ferait chier de la perdre elle aussi, perdre mon amie à cause de mon caractère à la con. Elle me manque.. Depuis qu'elle est partie c'est la merde, j'ai l'impression d'être tout seul comme un con. Tout se casse la gueule autour de moi, enfin bref t'y es pour rien.. C'est moi.. T'es pas tombé sur mon bon jour. Est-ce que je parlais de ma mère ou Lily ? De Lily, mais je faisais croire à Olivia que je parlais de ma défunte mère qui me manque tout autant que celle que j'aime.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Duncan

Olivia n,avait pas envie de partir en guerre contre Duncan, elle n'en avait pas la force non plus, c'était assez difficile comme ça de quitter une maison qui l'avait si bien accueillie et puis c'est pas vraiment qu'elle voulait quitter les Mather, mais elle les aimait, sauf qu'elle était particulièrement influencable et elle avait besoin d'autres chose dans sa vie. Enfin, son ami finit par se calmer le pompon ce qui lui fit un grand bien. « t'en fais pas je te rendrai surement la pareil quand je vais etre en phase de manque. » Elle vivait du manque, mais pas encore à son apogé et elle le savait. Olivia savait aussi que quand cette journée arriverait, elle deviendrait probablement limite cinglée et elle serait surement assez vache avec tout le monde. Olivia se sentait deja un peu en manqua à etre à coté du join de Duncan, mais elle resistait. Enfin, Duncan se confia un peu plus et ca la fit sourire. « t'étais proche de ta mère ? » Olivia avait déjà été assez proche de sa mère, sauf depuis qu'elle allait mal et sa mère avait montré ses vrais couleurs, qu'elle était une mère de merde en fait, mais au moins elle savait ce que c'était d'être proche de sa mère, enfin, elle croyait bien qu'elle savait ce que c'était.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Duncan

Elle m'expliqua qu'un jour les rôles seront inversés, que c'est elle qui sera en manque. J'espère vraiment pour elle que je ne le serais plus, sinon on sera vraiment dans la merde, il n'y a pas d'autre mot. On sera mal barré si on termine tous les deux en manque. C'est vrai, on a tous les deux un sale caractère en temps habituel, alors si en plus de ça on termine tous les deux en manque, on est vraiment mal barré. Elle termina par me demander si j'étais proche de ma mère. Ma mère ? C'était un peu la femme de ma vie, avec Lily. Sauf qu'avec ma mère c'était bien plus facile, alors qu'au final j'étais une déception perpétuel. Ouais .. C'est la seule qui m'a toujours aimé pour qui je suis. Qui ne m'a jamais reproché mon addiction à la drogue. Et moi dans l'histoire ? Le pire des fils possible .. Un putain de camé .. Elle méritait un autre fils, quelqu'un de meilleur. Lui disais-je en tirant une nouvelle latte de mon joint. Je me tournais vers elle, me rendant compte que j'étais en train de me droguer devant elle, alors qu'elle essayais d'arrêter. J’écrasais mon joint par terre, lançant un simple. Désolé. Oui je m'excusais pour le joint.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Duncan

Olivia avait vraiment peur de cette phase de manque, de vrai de vrai manque, parce qu'elle n,avait aucune idée de si elle y arriverait, à passer par dessus où si elle flancherait comme une gamine et ça l'effrayait, mais la réponse de Duncan la fit rire. « on ira gueuler sur tout le monde ensemble! Tu compte te sobrer alors ? » Elle ne voyait pas trop duncan tenter la chose, mais si il le faisait, alors elle serait plus que supportive à son égard et elle serait très fière. Enfin, elle vait demandé à propos de sa mère et au début ca la faisait sourire, elle n,avit pas eu ce genre de relation avec sa mère depuis longtemps, mais elle fut décue par la fin et elle se renfrogna. « t'as mère à eu un très bon fils, un peu perdu à la fin, mais elle verra bien que tu va changer et tu va te prendre en main. crois-moi, si je t'avais eu en fils au final j'aurais été fière de toi! Enfin, moi ma mère est tarrée, compte toi chanceux. » Elle lui sourit, Olivia n,aurait pas dit non à un fils comme Duncan, ça l'aurait stressée un moment par contre, mais elle savait qu'il avait un très bon fond au final. Ça lui faisait dur de parler d'un possible enfant, elle qui en entendait un y a presque un an et ca lui monta à la gorge un moment et elle toussa doucement alors que Dun s'excusait pour son joint. « c,est pas grave, le monde entier va pas arrêter pour moi faut que je m'habitue et ca me permet de tricher un peu sans le faire, mais merci, de toi c'est gros. » Elle lui fit un petit clin d'oeil, mais elle était très touchée par le geste.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Duncan

J'eus un petit sourire lorsqu'elle m'expliqua qu'on ira gueuler sur tout le monde ensemble, c'est sur qu'elle en manque d'alcool et moi en manque de drogue dur dans mes veines, ça risque de faire un sacré carnage. Elle me demanda ensuite si je comptais devenir sobre. Disons que j'essaie de diminuer les doses .. Mais j'ai promis d'arrêter de me piquer et c'est ça qui me manque vraiment. Je pensais pas que ça serait si dur. Pour le reste, je continue mais moins qu'avant quoi.. Disais-je doucement. Enfaîte j'arrête de me piquer parce que Lily me l'avait demandé et parce que je l'aime vraiment. Cependant je ne savais pas si elle et Olivia s'étaient parlé, si Olivia était au courant de l'histoire, alors je n'en disais pas plus. Jusqu'à ce qu'elle parle de ma mère, me disant qu'elle serait fière de moi. J'eus un soupir avant de lui répondre. Fière de quoi ? J'ai rien foutu de ma vie, j'ai passé mon temps à me droguer et à pourrir la vie des gens qui m'entourent. Je suis à Harvard pour étudier le droit, mais je m'en tape du droit. Enfin bref .. La tienne est peut-être tarée, mais elle est en vie. C'est vrai, elle ne se rend pas compte de la chance qu'elle a, que sa mère soit folle ou non, elle l'avait à ses côtés. Elle me remercia ensuite d'avoir éteint mon joint, c'était la moindre des choses. Y'a pas de quoi. Disais-je doucement, avant de tourner mon visage vers elle, prenant de ses nouvelles pour changer un peu de sujet. Et toi ça va ? Alors tu t'es vraiment remise avec ton crétin d'Eliot .. C'est cool si t'es heureuse.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Duncan

Olivia elle avait de la difficulté à imaginer Duncan complètement sobre, mais elle savait que ça lui ferait du bien et puis, elle serait là en cas de besoin pour se défouler, après tout, elle avait besoin de ca par les temps qui cours aussi et elle comprendrait. « c'est mieux que rien du tout, moi je croyais qu'arrêter de fumer ca serait plus facile, parce que je suis surtout soulone hein, mais au final ca me manque tout autant c'est juste, enfin, j'en parlerai pas je vais courir m'acheter un joint. » Olivia avait prévu voir Lily seulement que ce soir, alors que Wesley partait dans une soirée avec les garçons, enfin, elle ne savait pas grand chose au bout du compte et c'était peut-être mieux comme ça, parce qu'elle ne s'attendait pas à ce genre de nouvelle. bien sur Duncan se sous estimait ce qui eu le don de faire soupirer la jeune femme. « Duncan franchement, les mères elles ont le tour de savoir qui on est vraiment, crois moi, elle le sait que t'es pas horrible. ma mère n'est pas morte, mais franchement, elle me ferait moins de mal comme ça. Je lui explique que je veux etre sobre et elle tente de me faire boire toute la soirée pendant Noel, j'ai vu mieux. » elle espérait qu'il ne le voit pas mal, elle ne voulait pas qu'il se frustre, mais voilà, sa mère serait morte, ça serait mieux. Son atttitude sur Wesley la fit quand même rire. « Oui, même si c'est un crétin d'Eliot, mais ca va on remonte doucement mais surement. Et toi les femmes ? » Elle haussa doucement les sourcils, quoiqu'elle n'attendait rien de bien nouveau.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Duncan

Si j'arrête de me piquer c'est pour une seule et unique raison, parce que ça me ferait du bien, mais parce que Lily me l'avait demandé. Et pour elle je tiendrais le coup car mine de rien elle est la seule qui m'a donné envie de rester sur cette terre, ma seule raison de vivre. Ouais au départ je pensais que je pourrais arrêter facilement, mais finalement c'est juste le gros bordel. J'ai envie de me piquer à chaque fois, tout le monde, sauf quand .. Enfin bref. Toi tu t'en sors dans ton sevrage? Sauf quand je suis avec Lily, voilà ce que j'allais dire. Mais ça paraîtrait trop suspects non pas que je n'ai pas confiance en Olivia, mais je n'avais pas la force et l'envie de parler de mon histoire d'amour avec ma sœur, c'est trop compliqué. D'autant plus qu'elle était la mieux placée pour trouver cela étrange, connaissant les différents que j'ai eu avec Lily .. Puis le sujet de ma mère vit le jour. Je n'arrivais pas à cautionner les paroles qu'elle avant envers sa mère, mais je pouvais comprendre d'un certain côté. Tu dis ça mais tu le penses pas .. Tu n'as peut-être pas la meilleure mère du monde, mais tu sais qu'elle t'aimes malgré ça. C'est sûrement à cause de votre rang social ou quelque chose comme ça. Ma mère a toujours eu la tête sur les épaules, avant qu'elle se marie avec mon père et qu'on emménage avec lui et Lily, on vivait dans un taudis. Mon compte en banque n'a pas toujours été aussi rempli, du moins cela de ma mère. Mais elle s'est déchirée pour me donner une enfance convenable malgré nos problèmes d'argent .. Enfin bref. J'avais la voix qui tremblait en parlant de ma mère, ça me mettait mal .. Car ouais les six premières années de ma vie était loin d'être facile, surtout pour ma mère mais elle s'est battue pour nous. Puis Olivia me fit sourire en me parlant de son Eliot. T'es vraiment heureuse avec lui ? Enfin je veux dire .. Tu te sens bien et t'es sûr qu'il ne t'abandonnera pas une nouvelle fois ? Dans tous les cas je suis content pour toi, même si c'est un abruti d'Eliot. En ce qui me concerne, je te l'ai dit .. L'amour c'est pas pour moi. Faux .. J'ai Lily, mais c'est tellement compliqué.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Duncan

Olivia avait arrêter de boire pour Wesley, un peu pour elle aussi, pour pas mourir mais elle ne voulait pas mourir pour etre avec Wesley, alors c'était surtout pour lui. Elle comprendrait surement le point duncan et lily, sans mêm connaitre toute leur histoire, elle pourrait comprendre pourquoi Duncan arrêtait seulement pour Lily. Mon dieu, elle, elle s'en sortait-elle. « Je comprend, et je laisse passer ton sauf quand sans continuité, enfin, ca va bien quand j'ai des gens au tour, surtout Wesley, mais j'ai envie quand même j'aurai toujours envie, et je crois pas qu'il puisse comprendre un jour et ca me fait peur, parce que je sais que je vais me battre à tous les jours pour le reste de ma vie, tu comprend ? » Enfin, Olivia elle avait peur, que Wesley après un an ou quelque chose du genre, il croit que c'était fini, que c'était une passe et après hop la vie, alors qu'olivia, elle savait, elle savait que dans vingt ans, elle rêverait encore d'un verre de Grey Goose bien froide, elle le savait tout simplement, mais elle ne voulait pas lui dire, elle avait peur qu'il ne comprenne pas exactement ce qu'elle veuille dire. C'était pas qu'elle flancherait, mais c'est que l'envie ne partirait jamais. Bien sur, Duncan ne comprenait pas vraiment la relation avec sa mère et elle haussa les épaules. « Disons que le rang social est venue un peu grâce à moi et ça lui est monté à la tête et ele veut que je redevienne sa petite gymnaste pour qu'elle retrouve toute sa popularité, parce que les gens s'en fiche des sixièmes en listes. Enfin, elle est qui est elle est et elle changera pas. Ta mère sonne comme une femme merveilleuse. » Olivia posa doucement sa main sur l'épaule du jeune homme très émotif face à sa mère, elle trouvait ça touchant, elle aurait aimé rencontrer cette femme, mais elle savait qu'elle veillait sur lui et c'est ce qui comptait, elle était toujours sa mere. « Oui je suis vraiment bien et si ca lui traverse l'esprit y a quelques personnes qui je crois vont lui remettre l,esprit en place, mais honnêtement, je pense qu'il a comprit ce dont j'avais besoin et tout, alors oui je suis heureuse. » Elle avait un sourire enfantin sur le visage, mais elle fronça les sourcils à sa dernière remarque. « Hey, prend moi pas pour une idiote, j'ai pas besoin que tu m'en parle de long en large hein, mais monsieur qui promet, à qui dieu sais seulement, de ne plus piquer et plein de petites phrases en suspend sans me dire la suite, moi je crois que l'amour il t'a trouvé. Pas besoin de me raconter hein, je suis patiente, mais raconte moi pas des conneries. » Elle lui fit un clin d'oeil, s'il voulait garder ses histoires privées secrètes un moment ok, elle y voyait pas de problème, mais elle était pas idiote. Elle avait capté les j'ai promis, mais à qui hein ? Et les sauf quand... Enfin, faut pas prendre miss Olivia pour une dinde.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Duncan

C'est à cause de Lily si je me drogue. Lorsqu'elle s'est enfui en Afrique avec l'autre taupe de James, c'est à partir de ce moment que l'engrenage de la drogue a pris le dessus sur moi. Elle est la cause de mon addiction, mais je sais qu'elle est aussi celle qui pourra m'en faire sortir. J'écoutais alors mon amie me parler de ses craintes, ce que je comprenais parfaitement. Je te comprends t'inquiète pas. Je me doute bien que tu as cette envie constante de boire, c'est comme ça et ça ne changera pas de sitôt. Mais si ton Eliot est à tes côtés, tu peux y arriver. Du moins je sais que tu as plus de courage que moi, même si je compte bien ne pas replonger.. Enfin j'espère. Oui je comprenais les doutes d'Olivia en ce qui concerne sa force à arrêter, elle replongera peut-être une fois ou deux, mais elle relèvera toujours la tête de l'eau si son mec l'aide. Malheureusement je ne suis pas le mieux placer pour l'aider, non pas que j'en ai pas envie, bien au contraire. Mais disons que la parole et les conseils d'un drogué ne sont pas vraiment utiles, surtout pas après la crise que j'ai fait quelques minutes auparavant à cause du manque de drogue dans mes veines. Puis vint le sujet des mères, ma mère la femme de ma vie avec Lily. Malheureusement au fond de moi je m'en voudrais toute ma vie d'avoir été ce fils drogué. Tu as déjà essayé de parler avec elle ? Peut-être que si tu lui expliques, elle pourrait comprendre. Ou alors tu as aussi une solution plus radicale .. Tu coupes définitivement les ponts avec elle, le temps qu'elle se résonne et qu'elle comprenne que ce n'est pas cette vie dont tu rêves. Et quand elle le comprendra tu pourras de nouveau avoir une relation saine avec elle. Enfin je dis ça, je suis pas le mec qu'a les meilleurs conseils. Et ouais ma mère l'était. Oh oui ma mère était merveilleuse il n'y a pas d'autre mot. Je sentais ensuite la main d'Olivia sur mon épaule, je lui souriais avant qu'elle ne reprenne la parole, m'avouant qu'elle était heureuse.Je n'ai toujours pas changé d'avis hein.. S'il te blesse d'une quelconque façon, je lui pète les deux jambes. Mais toi tu veux retourner à Londres non ? Parce que lui c'est pas son but ? Enfin je veux dire, sa petite vie de bourgeois coincé du cul ne se trouve pas la-bas? Puis sans que je m'y attende Olivia semblait avoir compris qu'il y avait belle et bien quelqu'un qui faisait chavirer mon cœur de pierre. Je ne disais rien pendant quelques secondes, ne sachant quoi lui répondre. J'ai jamais voulu te prendre pour une idiote Olivia .. Disons que c'est compliqué et je préfère attendre avant d'en parler. Puis elle me fit rire avec son clin d’œil, non je n'ai jamais voulu la prendre pour une conne, mais c'est bien trop compliqué de lui parler de mon histoire avec Lily.. Tellement compliqué.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Duncan

Olivia ressemblait beaucoup à Duncan, comme lui, la cause de son addiction et la cause de son sevrage relevait de la même personne. olivia c'était drogué, elle avait bu, surtout parce que Wesley l'avait lâché et pourtant, si elle tentait d'être sobre aujourd'hui c'était pour lui, il était revenu, pour elle allait allée mieux grâce à lui aussi, c'était assez paradoxale certe. Duncan la faisait sentir un peu plus comprise, même si elle sentait que Wes s'efforçait, il ne comprendrait jamais exactement. « c'est dommag quand même plus de champagne pour moi. Enfin, j'ai du courage faut le dire vite, je le ferais jamais par moi-même ou seule, ça ne me serait pas venue à l'idée, je me serais surement laissé mourir seule... » Elle aurait surement but tous le reste de sa vie qui franchement n'aurait surement pas été très longue. Y avait un moment qu'Olivia n'avait pas parlé de sa mère et elle essayait de prendre en compte le point de vue de Duncan, mais c'était assez difficile pour elle, comme son entente avec sa mère était loin d'être au beau fixe quoi. « oui et non, le truc c'est que je parle dans le vide, elle est pas très compréhensive en général alors et puis on a coupé les ponts un bon moment quand elle m'a envoyé ici, elle semble pas y voir grand chose, enfin, peut-être qu'un jour elle va se réveiller, en attendant, j'essaie de pas trop me concentrer sur elle. » Elle offrit un doux sourire à Duncan pour sa mere qui selon elle, savait ce que valait vraiment son fils et c'était ce qui est important. Elle le voyait d'en haut et elle verrait bien qu'il s'améliore, qu'il va réussir à aller mieux. Enfin, Duncan semblait bien compréhensif de sa situation, il c'était calmé faut dire. « ça c'est si je passe pas sur lui avant toi. Ahha, hum non je retournerai pas à Londres, c'est pas pour moi, j'aimerais bien retourner pour les olympique, mais je suis trop vieille et ca n'arrivera pas, et puis je crois qu'il le sait, je me vois pas retourner là bas, c'est plus pour moi, trop de mauvais souvenirs. » elle voulait une autre vie que celle que Londres lui offrait, elle avait besoin de changement, pas de retourner là où ses démons avaient commencé. Elle haussa les souricls à sa réplique. « t'aurais du commencer par ça, là je vais peut-être avor envie de me la jouer Sherlock Holmes tu sais. » Elle blaguait, quoique, non, elle se mêlerait de ses affaires, seulement, elle voulait quand même qu'il sache qu'elle était là.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)