Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Duncan
J'en pouvais vraiment plus et malheureusement je devais me défouler sur quelqu'un, et mes nerfs lâchèrent sur Olivia, l'une de mes seules vraies amies. Ça ne m'enchantait pas d'être comme ça avec elle, car au fond elle n'y est pour rien. En temps normal je pense même que j'aurais été content pour elle, content qu'elle se reprenne en mains et qu'elle ne termine pas comme moi. Elle m'expliqua ce qu'elle attendait de moi, de pouvoir déconner, dire du mal de sa cousine, ouais j'aimais ça j'avoue.. Puis elle avait raison, mon problème ce n'est pas elle. T'as raison.. C'est pas toi mon problème.. Je suis désolé. Disais-je en m’accoudant contre le mur, fumant mon joint en fermant les yeux. C'est tellement la merde dans ma vie en ce moment, tout me manque.. Ma mère, me piquer mais surtout Lily. Je ne pouvais pas en parler avec elle, je savais même pas si elle avait vue Lily avant ou non. J'allais alors parler du reste.. Car ça me ferait chier de la perdre elle aussi, perdre mon amie à cause de mon caractère à la con. Elle me manque.. Depuis qu'elle est partie c'est la merde, j'ai l'impression d'être tout seul comme un con. Tout se casse la gueule autour de moi, enfin bref t'y es pour rien.. C'est moi.. T'es pas tombé sur mon bon jour. Est-ce que je parlais de ma mère ou Lily ? De Lily, mais je faisais croire à Olivia que je parlais de ma défunte mère qui me manque tout autant que celle que j'aime.
(Invité)