Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydean saunders ► FELIX BUJO - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

dean saunders ► FELIX BUJO

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue to the familia dean saunders ► FELIX BUJO - Page 3 3850463188 dean saunders ► FELIX BUJO - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue dean saunders ► FELIX BUJO - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Ohhh j'suis désolée pour ton rond, mais la règle c'est la petite flèche, pour que ça soit bien propre dean saunders ► FELIX BUJO - Page 3 2474380249 Bon bah bienvenue parmi nous hein, d'ailleurs je ne connaissais pas ton avatar, mais c'est un sacré bel homme dean saunders ► FELIX BUJO - Page 3 3997999705
Amuse toi bien, va faire tout plein de bébés à Alexys, et faites nous des bébés canons dean saunders ► FELIX BUJO - Page 3 387742012

Bravo ! Tu intégreras donc les WINTHROP après t'être fait bizuter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue !  dean saunders ► FELIX BUJO - Page 3 1508216586 

Super fiche ! Super beau garçon choix d'avatar !

(parce que je suis sûr qu'au fond tu as un énorme potentiel artistique, si un jour tu t'ennuie de tout ces garçons, n'hésite pas à venir faire un tour chez les Lowell !
(ceci est un bizutage et je ne cherche pas à te corrompre, n'empeche qu'on est parfaits nous, les lowells.)  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Walter C. A. Reynolds a écrit:MDRRRR J'aurai du te faire ça aussi Alexys j'aurai rigolé un peu dean saunders ► FELIX BUJO - Page 3 1881463262

Nan mé oh, arrête de flooder pour raconter n'importe quoi grrr ! T'aurais pas osé, je suis trop indispensable à ta vie pour ça  :luv2: 

bon cette fois promis je me tais, je pars en courant même dean saunders ► FELIX BUJO - Page 3 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)