Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydean saunders ► FELIX BUJO - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

dean saunders ► FELIX BUJO

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous ♥
très bon choix d'avatar, il est canon *o*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjooour ! Comme tu es un scénario, j'ai envoyé un message privé à Alexys pour savoir si elle était d'accord pour qu'on te valide, avec l'histoire dean saunders ► FELIX BUJO - Page 2 1508216586 Mais avant, je te demanderais juste de changer ton titre , sous forme Pseudo ► Avatar, et pas avec un petit rond dean saunders ► FELIX BUJO - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux pas vous embrasser tous mais merci tout le monde  dean saunders ► FELIX BUJO - Page 2 1629572796 

Alexys, arrêeeete, ils sont fait l'un pour l'autre, c'est inévitable  dean saunders ► FELIX BUJO - Page 2 3850463188 (merci pour tes gentils compliments quand même  dean saunders ► FELIX BUJO - Page 2 3861440630)

OLYMPE - Bonzour, j'kiffais trop mon p'tit rond, je suis trop triste, mais c'est fait '-'
Et si Alexys refuse que je sois validé bahh faut pas l'écouter  dean saunders ► FELIX BUJO - Page 2 3997999705

JENNY - t'es sexy toi! super choix d'avatar u too j'veux un lien dans l'futur dean saunders ► FELIX BUJO - Page 2 2488611924
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commence déjà à te pourrir la vie, j'ai décidé de refuser ta validation parce que je sens que je vais pas se supporter longtemps m'sieur j'ai la grosse tête  :ehm: mais en fait... je suis trop faible, j'ai dit que j'étais op quand même  dean saunders ► FELIX BUJO - Page 2 3438063878 
Raah aller que tu sois validé viiiite comme ça après on fait plein de bébés, c'est la mode en ce moment dean saunders ► FELIX BUJO - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"j'ai décidé de refuser ta validation" OK, ne refais jamais çaaaaa, j'ai eu peur :La: si tu tombes enceinte j'me casse :*7: et n'oublie pas ton engagement de me faire des avatars (j'vais pas tenir longtemps avec le mini-mini-mini stock que j'ai '-')
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et have fun  dean saunders ► FELIX BUJO - Page 2 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOUAHAHAH !!  :devilish: 
ça aussi c'est à la mode tiens :sifle: dean saunders ► FELIX BUJO - Page 2 1881463262
Oui, oui, t'inquiètes dès demain je m'y mets  🇧🇬 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette douceur, tu la sens toi aussi ?
Cette sensation avant qu'on aille au lit...
Qu'on ressens quand on sors tout les deux de la douche.
Oh oui, sous nos pieds, un tapis,
Un tapis de douche dean saunders ► FELIX BUJO - Page 2 3997999705
Bienvenuuuuue dean saunders ► FELIX BUJO - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR J'aurai du te faire ça aussi Alexys j'aurai rigolé un peu dean saunders ► FELIX BUJO - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE PARMI NOUS ! :loukas: hanwii
Bonne chance pour la suite ! dean saunders ► FELIX BUJO - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas