Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydean saunders ► FELIX BUJO
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

dean saunders ► FELIX BUJO

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 23/04/90 à Londres, que les membres de la famille saunders m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Dean.  Je suis bourreau des cœurs, tentateur, charmeur, séducteur, célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis (très) hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport depuis - d'1 an et travaille en parallèle de mes études en tant que The Bachelor (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Mather.
dean saunders

Looks alot like Felix Bujo

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Overjoyed et j'ai 20 y.o. Je suis parisienne et j'ai connu le forum grâce à pub rpg design.  chui fan depuis l'début alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise felix bujo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Gummie.. Je fais environ (aléatoire) mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Alexys Carpenter.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Il est arrivé y a environ 4 mois (courant septembre précisément), donc il n'était pas présent au moment de la bombe, mais il aurait sûrement chialé (c'une blague).

Winthrop,
Sourire enjôleur, et physique d'athlète, que faudrait-il de plus à Dean pour intégrer les Winthrop ? Celles qui ont eu le cœur brisé par ce beau brun diront qu'il ne respecte pas les femmes, mais c'est totalement faux. Dean a une vision erronée de l'Amour, mais c'est un gentleman. Suis-je obliger de rappeler qu'il aime sa mère plus que tout ? Et un fils à maman est un homme qui aime les femmes. Toutes les femmes. Dean est gourmand, il ne peut pas se contenter d'une seule, il les lui faut toutes, mais est-ce mal ? Son charisme naturel et son regard dévastateur lui permettent d'être très apprécié de la gent féminine, et quand on a un don pour la fascination, on ne se case pas. Sportif invétéré, il sera tout aussi heureux de pratiquer son sportif fétiche (soit le hockey) avec les membres de sa fraternité. Il n'est pas macho (quoique), mais ça le ferait vraiment chier d'être dans une confrérie mixte parce que... y a rien de mieux qu'une soirée entre couilles comme il dit.

Mather,
Fêtard dans l'âme, Dean est capable de vous organiser une fête en moins de deux, et il a beaucoup d'imagination... Il ne compte plus les trous de mémoire ou les états comateux après une grosse bourlingue dans les règles de l'art. Il s'est un peu calmé parce que pratiquer un sport à haut niveau demande une certaine rigueur de vie, donc plus de drogue, et plus d'alcool tous les weekends. Vous inquiétez pas, même avec 2 grammes de Coca light dans le sang, il vous fout le feu n'importe où, et même aux platines. DJ amateur, il pourrait ambiancer une maison de retraite. Mais, surtout, ce qui ferait de Dean un bon Mather, c'est son goût pour la liberté et sa vision de la vie. Carpe diem.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ Caractère ~

Ses yeux bleus-gris hérités de sa mère sont sans nul doute ce qu'on remarque immédiatement. Ils sont, de loin, sa meilleure arme de séduction. Il n'a même plus besoin d'ouvrir la bouche pour sortir des phrases mielleuses et toutes faites tout droit sortis de Titanic. A l'instar d'un hameçon plongé dans l'eau, elles nagent toutes vers lui et il suffit juste à Dean de... tirer son coup. Ça en est devenu tellement simple qu'il a fini par s'y habituer et, qu'on se le dise : il est pour la légalisation de la polygamie. Ne croyez jamais qu'il vous appartient, il s'ennuie rapidement dans ses relations et l'infidélité n'est pas une faute grave selon lui, seulement un moyen de redonner un peu de dynamisme... Sa peau hâlée et son sourire digne d'une pub pour un dentifrice blancheur font aussi beaucoup d’émois. C'est un package. Le truc, c'est qu'il le sait. Son reflet dans le miroir, il le connaît pas cœur, et il ne s'est jamais trouvé aucun défaut. Arrogant à souhait, il pourrait presque sortir avec lui-même tellement il s'adore et s'admire. Son ego-surdimensionné dépasse la voie céleste, mais c'est drôle, parce qu'il se la joue, mais toujours avec un petit attrait d'humour, et donc ça passe souvent comme une lettre à la poste. Il ne sera jamais comédien ou star du stand-up, seulement il a toujours une connerie bien placée à balancer. Il tourne tout en dérision. En revanche, il rigolera moins si vous lui plantez un couteau dans le dos ou si vous lui piquez sa meuf. Nerveux et impulsif, il a le sang chaud et il est quasiment incapable de régler un conflit avec une discussion réfléchie et posée. Il fonce tête baissée dans le tas. Il cogne, puis il parle. Jamais l'inverse. Il est persuadé que la force d'un homme se forge sur ça. Il n'a pas envie d'être vu comme un pauvre type qui ferme sa gueule à tout ce qu'on lui dit. Il a fait du kickboxing pendant 4 longues années, donc ne sous estimez par ses avertissements, ses crochets du droit sont assommants.

~ Histoire ~

Dean naît le 23 avril 1990 à Londres, capitale et plus grande ville du Royaume-Uni. C'est sa mère, mannequin écossaise de renom à la retraite, qui choisit son prénom, puisqu'elle voue un culte à James Dean depuis toujours. Son père lui, est un homme d'affaires redoutable, un requin comme on dit, dur et exigeant, mais qui a le mérite d'être honnête en dehors de ses heures de travail. Entre ces deux personnalités, c'est le coup de foudre, à la fois enflammé et destructeur. Ils s'aiment... puis se déchirent quelques années plus tard. Ils finissent par se séparer (ils n'étaient pas mariés), et Dean est haut comme trois pommes lorsqu'il doit faire la navette entre l'appartement de papa à Piccadilly Circus et celui de maman à Oxford Street. Il préfère maman, et il n'a pas honte de le dire. Elle est plus conciliante. Il est encore trop jeune pour comprendre ce qui se passe réellement, mais il accepte la situation sans problème, à la surprise générale. Plus tard... il trouvera même des avantages au fait que ses parents ne soient plus ensemble ; plus de cadeaux pour Noël ou pour les anniversaires. Deux baraques différentes, donc deux immenses chambres pour lui tout seul. Non, Dean n'est pas très sentimental, et il comprend aujourd'hui à la vitesse à laquelle on peut se lasser d'une personne. Se marier, et se stabiliser, ce n'est définitivement pas son rêve ni dans ses projets d'avenirs futurs. Peut-être que son enfance à jouer un rôle majeur dans sa manière de se comporter avec les filles. Il n'est pas insensible pour autant. Il a aimé, une fois, une seule et unique fois, elle s’appelait Alexys.
Sa mère retombe rapidement amoureuse (moins d'un an après), d'un Canadien cette fois-ci. Dean le qualifie de « trou du cul », et il se montre exécrable avec ce dernier. Le pauvre n'a aucune repartie, donc c'est une cible facile et c'est divertissant pour Dean, qui s'amuse avec lui, à outrance. Il ne supporte pas ce type en fait, qui se présente comme son beau-père en public. Malgré tout et malgré que ce soit un gros connard bouffeur de KFC, Dean est forcé d'avouer que cet homme rend sa mère heureuse depuis plusieurs années, et ça, ça mérite d'être souligné, parce qu'elle n'est pas facile à satisfaire. Et puis, avouons aussi qu'il est quand même meilleur dans le rôle du père que son vrai père biologique.
Effet boule de neige, le nouveau couple décide « d'agrandir la famille » (ce sont leurs termes), ce qui est totalement absurde parce qu'ils doivent déjà élever Dean, et à 8 ans, Dean a besoin d'autant d'attention que toute une colonie de boy scout réunie. Il n'est vraiment encore qu'un gosse lorsqu'il réalise qu'il devra partager sa maman avec deux autres mioches, des jumelles, des filles, heureusement. Y a pas de place pour un autre petit gars. La différence d'âge est significative entre Dean et ses demi-sœurs blondes, mais il va adorer jouer les grands frères persécuteurs (et protecteur aussi bizarrement). Y a que lui qui a le droit de les faire chier. Elles sont toutes les deux blondes platine au teint pâle et lui est brun et naturellement bronzé, donc on a souvent un peu de mal à croire qu'ils ont un quelconque lien familial, et pourtant si. Dean a néanmoins gardé le nom de son père biologique, Saunders, et sa nationalité anglaise.
Durant l'année 2005, (Dean est alors âgé de 15 ans), cette smala recomposée déménage et s'installe définitivement à Toronto, au Canada, terre d'origine du très ringard mari de maman. Dean est mineur, donc il n'a pas vraiment le choix, et l'idée ne lui déplaît pas tant que ça (il a toujours craqué pour les Nord-américaines). Il sait ce qui l'attend en plus, puisqu'ils n'ont pas arrêté d'y aller en vacances. C'est là-bas qu'il rencontre Alexys. Dean est, à l'époque, un joyeux consommateur de méthamphétamine, pour se booster en soirée principalement, il est n'est pas accro. Alex est sa fournisseuse, mais une relation basée uniquement sur le sexe va s'instaurer, puis comme dans toutes les histoires, cette relation malsaine se transformera en véritable crush et ils vont former un couple pendant plusieurs mois. Dean va réellement l'aimer, jusqu'à lui avouer ses sentiments, ce qu'il ne fait pas d'habitude, mais il fonctionne bizarrement, et même s'il est amoureux d'Alexys, il la trompera dès la première occasion venue.
Dean n'a pas eu une scolarité des plus simples. Les conneries du jeune Londonien vont crescendo dès son entrée au lycée. Il est renvoyé de deux lycées (un public et un privé), après avoir participé puis provoqué deux bagarres. Hors de question pour lui d'endosser le rôle du nouveau qui se fait discret, surtout dans un autre pays. Toutefois, ses notes sont excellentes, particulièrement en sport. C'est son oncle, professeur de langues, qui va l'inciter à rejoindre l'université d'Harvard, dans le Massachusetts où il y est employé. Son dossier est longtemps mis en attente, à cause de ses problèmes de comportement, mais ses prouesses au hockey vont lui permettre d'être accepté. Bouclant ses valises pour la seconde fois, Dean entre à Harvard à la rentrée 2013 pour débuter un cursus exclusivement sportif.

The End

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le scénario de ma charline dean saunders ► FELIX BUJO 3850463188 excellent choix  hanwii 
bienvenue parmi nous  dean saunders ► FELIX BUJO 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es beau mais t'es con tu sais  :luv2: 
Rooh aller, je t'aime quand même :sifle:

BIENVENUE OFFICIELLEMENT ET ENCORE MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!  hanwii 
J'adore comment t'as tourné l'histoire, c'est juste top dean saunders ► FELIX BUJO 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenu parmi nous super choix d'avatar  dean saunders ► FELIX BUJO 1365124802 
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : dean saunders ► FELIX BUJO 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
dean saunders ► FELIX BUJO QIkbezwN_o
dean saunders ► FELIX BUJO 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenue sur le forum dean saunders ► FELIX BUJO 3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue dean saunders ► FELIX BUJO 3850463188
Trop bon choix de scenario, j'me répèterai jamais assez :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue dean saunders ► FELIX BUJO 3850463188
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
dean saunders ► FELIX BUJO 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : dean saunders ► FELIX BUJO O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bienvenuuuuuue sur le forum dean saunders ► FELIX BUJO 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to youuu !! dean saunders ► FELIX BUJO 3850463188 dean saunders ► FELIX BUJO 2727399354
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)