Invité
est en ligne
Invité
Je m’attendais un peu à toutes les réponses possibles mais en bon pessimiste que j’étais, il va de soi que je ne penchais pas en faveur d’une réponse positive. En réalité, je m’attendais surtout à ce qu’elle m’envoie paitre mais à la surprise générale, elle accepta. Aussitôt un grand sourire éclaira mon visage tandis que j’hochais la tête. « Génial » me laissais-je aller à mon enthousiasme car j’étais sincèrement heureux qu’elle accepte pour une raison totalement inconnue. Est-ce parce qu’elle me manquait ? Parce que dans le fond, je n’avais jamais pu réellement l’oublier même si j’avais fini par me mettre en couple avec Mary puis avec Thais ? Bonne question. La seule chose que je savais, c’était que j’étais content donc autant dire que le reste de la formation se passa dans une ambiance nettement plus détendue. En même temps, ce n’était pas difficile que ce soit plus agréable qu’au début. « Donc… Tu veux aller prendre un verre quelque part ? Je ne sais pas toi mais je ne suis pas mécontent que cette formation soit terminée, j’en pouvais plus. J’ai jamais été un adepte de la théorie mais bon avec les attentats de janvier, je crois que c’est plus prudent de se tenir prêt à tout »
(Invité)