Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Davina) Et un jour une femme... - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(+ Davina) Et un jour une femme...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m’attendais un peu à toutes les réponses possibles mais en bon pessimiste que j’étais, il va de soi que je ne penchais pas en faveur d’une réponse positive. En réalité, je m’attendais surtout à ce qu’elle m’envoie paitre mais à la surprise générale, elle accepta. Aussitôt un grand sourire éclaira mon visage tandis que j’hochais la tête. « Génial » me laissais-je aller à mon enthousiasme car j’étais sincèrement heureux qu’elle accepte pour une raison totalement inconnue. Est-ce parce qu’elle me manquait ? Parce que dans le fond, je n’avais jamais pu réellement l’oublier même si j’avais fini par me mettre en couple avec Mary puis avec Thais ? Bonne question. La seule chose que je savais, c’était que j’étais content donc autant dire que le reste de la formation se passa dans une ambiance nettement plus détendue. En même temps, ce n’était pas difficile que ce soit plus agréable qu’au début. « Donc… Tu veux aller prendre un verre quelque part ? Je ne sais pas toi mais je ne suis pas mécontent que cette formation soit terminée, j’en pouvais plus. J’ai jamais été un adepte de la théorie mais bon avec les attentats de janvier, je crois que c’est plus prudent de se tenir prêt à tout »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cavina

Cette journée avait très mal commencée, mais apparemment, elle n’allait pas se terminer aussi mal que prévu. Caleb m’avait invité à prendre un verre et j’avais fini par accepter. Après tout, ce serait sûrement une bonne chose de se détendre un peu et de parler. Rien ne pourrait être pire que de pratiquer ensemble le bouche-à-bouche en tout cas. « Génial » Il semblait content que je veuille bien l’accompagner ce qui m’arracha un sourire. C’était bon de le voir de bonne humeur et largement moins anxieux. La formation se termina dans une ambiance beaucoup moins lourde et avant que je ne m’en rende compte, nous étions libres de nous en aller. Un soupire de soulagement s’échappa de mes lèvres alors que je passais la porte de cette pièce maudite. « Donc… Tu veux aller prendre un verre quelque part ? Je ne sais pas toi mais je ne suis pas mécontent que cette formation soit terminée, j’en pouvais plus. J’ai jamais été un adepte de la théorie mais bon avec les attentats de janvier, je crois que c’est plus prudent de se tenir prêt à tout » J’hochai lentement la tête. Je n’avais rien du tout contre la théorie, mais là, j’avoue que j’étais contente d’en avoir finalement terminé moi aussi. « Oui, ce serait bien. Tu avais un endroit en tête? » Non pas que je n’avais rien en tête, mais disons que je ne pensais qu’à nos endroits habituels du temps où nous étions ensemble et ça me rendait mal à l’aise de les lui proposer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La formation était terminée et même si je n’avais pas l’impression d’avoir appris grand-chose, elle aura eu le mérite de me faire retrouver Davina. Enfin retrouver c’était vite dit mais j’étais heureux dans le fond d’avoir pu la revoir. On oubliait rarement ses ex petites-amies du moins, c’était le cas pour moi car je me liais que difficilement aux autres. J’avais certes eu des amantes, ou des locations vingt-quatre heures comme les nommait si bien une amie mais je n’avais pas eu tant que ça de petites amies. J’avais même été plutôt sage de ce côté. « Il y a un nouveau bar qui a ouvert ses portes non loin de là, on pourrait le tester » lui proposais-je avec bien sûr en tête, d’éviter tous les lieux où nous avions nos habitudes par le passé. Je n’étais ni idiot ni masochistes. Et puis quelque chose me disait qu’elle serait beaucoup plus à l’aise sur un terrain neutre… En même temps moi aussi ! Quelle drôle de journée il n’empêche ! Il faut croire que le destin aimait nous jouer des tours.
TOPIC CLOS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)