Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Davina) Et un jour une femme... - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(+ Davina) Et un jour une femme...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avouais pour le coup que mon léger coup de gueule –enfin si on pouvait appeler ce léger agacement comme tel ; mais c’était pour faire redescendre la pression car j’allais finir par péter un câble à ce rythme. Je n’aimais pas les conflits ni même les tensions. Une des raisons qui faisait que je me sentais si bien à la Lowell, nous étions des personnes plutôt neutres, préférant de loin nous consacrer à notre Art sans demander notre reste. Pour ma part, je vivais en marge des autres, ne me mêlant que rarement aux restes des étudiants, conservant ainsi ma très chère réputation d’ours mal luné. Or, je vivais assez mal cette tension entre nous car elle n’avait plus lieu d’être. Nous étions tous les deux passés à autre chose du moins je l’espérais pour elle mais au-delà de ça, j’avais bien trop de respect, d’estime et de tendresse envers cette femme pour lui tenir rigueur de sa froideur. Bien au contraire car même si je n’avais rien à me reprocher, lui ayant été fidèle jusqu’au bout, je ne pouvais m’empêcher de me dire que la fin de notre histoire aurait pu être différente.

Bientôt ce fut son tour de me bander et Davina choisit ma tête pour cible alors je me penchais légèrement vers elle étant bien plus grand qu’elle. Ces gestes furent doux et je restais sur ma faim, ayant l’impression de retrouver un peu de cette amie qu’elle avait été pour moi au-delà d’avoir été ma petite-amie. « Si je me blesse, je viendrais te voir » plaisantais-je avant de me rendre compte que je m’étais permis une familiarité un peu trop poussante. « Enfin je veux dire… laisse tomber. Je crois que nous avons été plus rapide que tous les autres » changeais-je de sujet en jetant un coup d’œil aux autres participants dont un binôme s’était réellement cru au temps des momies.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cavina

Terminant mon bandage sur la tête de Caleb, je me rendis compte que j’avais peut-être été un peu trop douce, ça pourrait être interprété de la mauvaise manière. Moi qui avais été si dure jusque-là, voilà que je me ramollissais d’un seul coup, c’était étrange. « Si je me blesse, je viendrais te voir » J’ouvris grand les yeux, incapable de passer un commentaire pour répliquer au sien. Pardon? Pourquoi disait-il une chose pareille? Okay, j’apprenais rapidement, mais ce n’était rien de bien compliqué à faire. Il pourrait tout de même aller voir n’importe qui d’autre. Il se reprit rapidement : « Enfin je veux dire… laisse tomber. Je crois que nous avons été plus rapide que tous les autres » Je regardai rapidement autour de nous pour constater qu’il avait raison. La plupart des équipes en étaient encore à leur premier test et certain se prenait pour les prochains pharaons à l’heure de leur mort. Je m’éclaircis la gorge en me retournant vers Caleb, regardant le plus possible son bandage pour éviter de le regarder dans les yeux. « Mmh, t’as raison… Alors, on fait quoi maintenant? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mes tentatives pour nouer le contact avec mon ex-petite amie ressemblaient fortement à des coups d’épée dans l’eau. Je ne savais pas quoi faire et peut-être ferais-je bien de rien tenter et de rester à ma place. C’était plus facile à dire qu’à faire car même si j’étais quelqu’un de pas très sociable à la base, je n’aimais pas les tensions avec mes proches seulement Davina était-elle quelqu’un appartenant à mon cercle d’amis ? Elle avait été ma petite-amie à une époque mais à présent ? Nous ne nous parlions pas vraiment et quand on voit ce que donnait nos retrouvailles… J’étais dans mon bon droit de douter non ?! « Aucune idée, je crois qu’il nous reste plus qu’à attendre que les autres terminent » haussais-je les épaules, les mains dans les poches de mon jean. J’ignorais totalement le plan de cours de cette formation alors, je me laissais porter par les animateurs et les professionnels. Ces derniers aidèrent les retardataires avant de nous faire nous rassembler. « Bien maintenant, nous vous proposons de regarder un petit film pour laisser certaines personnes se remettre de leurs émotions puis, nous passerons à la mise en pratique de l’aide respiratoire plus communément appeler le bouche à bouche » s’exclama le responsable de formation et je soupirais. C’était trop beau, il fallait qu’on arrive à ce moment fatidique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cavina

« Aucune idée, je crois qu’il nous reste plus qu’à attendre que les autres terminent » J’hochai la tête en croisant les bras sur ma poitrine le plus serré possible. J’avais froid tout à coup et plus du tout envie d’être là. C’était tout simplement pénible. Je ne savais pas comment me comporter et, à en croire pas son air abattu, Caleb non plus. Les responsables et professeurs aidèrent les retardataires avant de s’adresser de nouveau à nous. « Bien maintenant, nous vous proposons de regarder un petit film pour laisser certaines personnes se remettre de leurs émotions puis, nous passerons à la mise en pratique de l’aide respiratoire plus communément appeler le bouche à bouche » Soulagé par la première partie de leur explication, je croyais que nous pourrions ensuite nous en aller, mais j’avais beaucoup trop foi en l’humanité je crois! Voilà qu’ils annonçaient ce que je redoutais par-dessus tout…. Le bouche-à-bouche. Pourquoi? Sérieusement…. Je me mordis l’intérieur de la joue et ne passai aucun commentaire. Tout le monde se prit une chaise qu’il posa devant le téléviseur qui avait été posé à l’avant et s’installa confortablement –enfin, autant que possible sur ce genre de siège- pour regarder le documentaire. Je posai la mienne pratiquement au même endroit où j’étais précédemment. À quoi bon essayer de fuir Caleb encore une fois. Nous devrions quand même terminer le cours ensemble par la suite. Silencieuse, je le regardai un bref moment d’un air qui se voulait neutre, mais qui devait mal caché ma nervosité. Pour une des rares fois dans ma vie, je n’avais pas le contrôle du tout sur la situation et je n’aimais pas ça. Je suppose que c’était une des valeurs qu’ils voulaient nous inculquer ici. Eh bien c’était tout à fait réussi!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi avais-je voulu participer à cette foutue formation déjà ? Ah oui, pour être capable de protéger mes proches si besoin. Franchement, c’était la pire idée du siècle surtout avec ce qui se tramait après la vidéo. Davina allait-elle me castrer si j’osais lui faire du bouche à bouche pour la bonne cause ? Aucune idée et ma virilité n’était pas pressée de le savoir surtout que si Thaïs apprenait que je faisais du bouche à bouche à une de mes ex, même sous couvert d’une formation, elle allait me faire la tronche aussi. En somme, j’étais entouré de casses-couilles intergalactiques. Ce n’était pas vrai mais m’énerver moi-même était un passetemps qui me détendait généralement. Je n’ai jamais prétendu être un type facile à cerner après tout. J’attrapais donc une chaise, la mort dans l’âme pour regarder le film mais ce dernier ne me captivait pas. Non, mes pensées étaient tournées exclusivement sur la suite des évènements. Il ne manquerait plus qu’ils nous fassent en prime un petit exercice en piscine histoire de bien terminer les choses songeais-je avec ironie. Cependant, je sentis rapidement un regard posé sur moi et je tournais la tête pour tomber sur celui de mon ex-petite amie. Etait-elle déjà en train de préparer mes futures obsèques ? « Bien ! Quelqu’un a des questions sur le film ? » demanda le formateur et quelques mains se levèrent. Il prit le temps de répondre à tous avant de taper sur ses mains et de choisir un étudiant au hasard pour nous faire la démonstration du bouche à bouche. « Si tout le monde a compris, nous pouvons passer à la pratique, tous à vos binômes ! » s’exclama-t-il. Je me tournais donc vers Davina. « Tu veux commencer ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cavina

Caleb traina sa chaise près de moi et je ne pus m’empêcher de lui jeter un regard ou deux. Les choses auraient pu être pire. J’aurais pu être en binôme avec un boutonneux à lunette qui avait une haleine de chien fétide et les mains moites. J’avais de la chance, au fond, d’être tombé sur mon ex petit ami. Au moins, je savais qu’il était propre! Mais j’étais incapable de me résoudre à ça. Le film se termina sans même que j’ai remarqué qu’il avait joué –trop rapidement du coup. L’animateur nous laissa un court moment de répit, demandant si quelques-uns avaient des questions et y répondant, mais je savais que le moment arrivait de plus en plus vite. Je tournai la tête vers Caleb et il me regarda. Il semblait tout aussi bouleversé que moi. « Si tout le monde a compris, nous pouvons passer à la pratique, tous à vos binômes ! » Je soupirai et me levai lentement, trainant ma chaise jusqu’au mur pour libérer l’espace et revint vers Caleb, tentant de me donner une contenance. « Tu veux commencer ? » Autant que ce soit moi, j’aurais le contrôle sur la situation comme ça. J’hochai la tête et Caleb s’allongea sur le sol. Je suivis ses mouvements, m’agenouillant près de lui et le regardai un moment sans rien faire. Me réveillant enfin, je m’assurai que ses bras étaient bien sagement posés le long de son corps et relevai son menton comme la méthode le demandait. Penchant la tête vers lui, j’écoutai d’abord si son corps battait et approchai ensuite mon oreille de son visage pour voir s’il respirait –tout ça me semblait ridicule à pratiquer sur une personne bien en vie, mais peu importe. Lentement, je me redressai un peu, tournai la tête vers lui et, tenant son menton d’une main, pinçai son nez de l’autre avant de poser mes lèvres sur les siennes, soufflant un coup. Il avait les lèvres douces, je ne m’en souvenais pas. Voyons Davina! Secoue-toi un peu! Je quittai ses lèvres, regardant sa réaction un moment avant de poser les mains à plats sur son torse et commencer le massage cardiaque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

S’il y avait bien un passage de la formation dont je me serais passé, c’est bien celui-là. Je pensais naïvement que nous nous entrainerions sur des mannequins mais visiblement, ils avaient sacrément du compresser le budget alloué à cette formation puisque nous servions à la fois de pratiquant mais également de cobaye. Cela n’arrangeait certainement pas mes affaires car Davina n’était pas repoussante bien au contraire mais bordel que c’était gênant comme situation. J’avais envie de prendre mes cliques et mes claques et de me tirer fissa à l’autre bout de la planète pour m’extraire de son regard. Je ne savais pas quoi penser ni même ce qu’elle pensait de tout cela mais quelque me faisait croire qu’elle n’en menait pas large comme moi. Machinalement, je la suivais lorsqu’elle ramena sa chaise contre le mur pour dégager de l’espace, faisant de même avec la mienne avant de me rapprocher d’elle pour lui demander si elle voulait commencer ce qu’elle accepta. Je m’allongeais donc sur le tapis prévu au sol, me sentant un peu con mais je ne bronchais pas. Mon ex-petite amie commença les gestes d’usage et je tenais vainement de calmer mes pensées mais c’était plus facile à dire qu’à faire. Je crois que j’atteignais le sommet de mon malaise quand ses lèvres se posèrent sur les miennes. Il était si étrange d’avoir un tel contact impersonnel avec elle alors que durant des mois et des mois j’avais ravi ces mêmes lèvres dans des baisers passionnés. Toutefois, je me rappelais plus de leur goût sucré ayant pour ainsi dire plus que les lèvres e ma fiancée en tête. Je la laissais faire, détournant légèrement le regard pour ne pas croiser le sien, me concentrant sur ses gestes pour ne pas défaillir. Merde, c’était trop space comme situation ! Je crois que finalement, une inconnue aurait été un choix salvateur pour ma conscience et mes nerfs. Davina termina l’exercice et je me redressais en position assise. « Il semble que ce soit à mon tour désormais » lâchais-je platement avant de lui céder la place afin qu’elle s’allonge. A mon tour, je commençais par la placer correctement avant de me pencher vers son visage après lui avoir redressé le menton et pincé le nez. Mon regard croisa rapidement le sien avant que nos lèvres se lient machinalement dans cet exercice de secours. Je recommençais une autre fois pour l’exercice avant de passer au massage cardiaque qui là aussi me donna envie de décamper. « Je crois qu’on a compris la manip » marmonnais-je bougon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ: Je suis pire qu'un boulet pardon >< J'étais certaine d'avoir répondu ;____;

Cavina

J’étais mal à l’aise, mais alors là, l’expression n’était même pas suffisante à exprimer comment je me sentais. C’était totalement ridicule vous me direz, après tout, c’est mon ex et il n’y a aucune raison de me sentir mal. Et pourtant…. « Il semble que ce soit à mon tour désormais » Je le regardai rapidement et hochai la tête. Ouais, non seulement je devais le faire, mais lui aussi. C’était un supplice. Aidez-nous quelqu’un! Je m’allongeai sur le sol, immobile comme une statue et tentai par tous les moyens possible d’éviter son regard posé sur moi, optant finalement pour ce qui me semblait être le plus simple : je fermai les yeux et le laissai faire ce qu’il avait à faire. Lorsque ses lèvres se posèrent sur les miennes, je sursautai un peu, frémissant, mais ne bougeai tout de même pas. Finalement, il passa au massage cardiaque et je pu rouvrir les yeux. Je mis quelque seconde à sortir de ma transe, me redressant maladroitement. « Je crois qu’on a compris la manip » J’avalai difficilement ma salive. « Oui, bien sûr. » Je le regardai un moment avant de me passer une main dans les cheveux. Qu’est-ce qu’on était supposé faire ensuite? Qu’est-ce qu’on devait se dire? J’avais de la difficulté à m’imaginer près de lui il y a une heure et là, je ne pouvais tout bonnement pas m’empêcher de penser à ses lèvres. Reprend toi Davina merde!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais tendu, mal à l’aise et en même temps, j’essayais de me faire à l’idée que j’allais retrouver un contact avec mon ex-petite-amie. Ce n’était pas non plus quelque chose de sexuel ni rien, je devais simplement lui faire du bouche à bouche et un massage cardiaque. Ce n’était rien, c’était même anodin alors pourquoi étais-je en train de me prendre la tête tout seul dans mon coin ? C’était hallucinant combien le simple fait que ce soit Davina complique toute l’histoire. Alors, j’essayais de faire le plus rapidement possible tout en ménageant sa susceptibilité. C’est vrai, si j’expédiais trop, elle allait croire que je voulais me débarrasser d’elle… ce qui n’était pas le cas. En réalité, j’ignorais tout simplement comment agir à son contact. C’était trop compliqué et pour quelqu’un comme moi, qui n’étais franchement pas doué pour les relations sociales, ce petit problème prenait des allures de montagnes infranchissables. Finalement, je terminais la manip, me redressant en passant ma langue sur mes lèvres dans un réflexe vieux comme le temps. « Bon… C’est maintenant qu’on se regarde dans le blanc des yeux, sans rien avoir à se dire… On est ridicule tu ne trouves pas ? Je veux dire nous avons été amis avant d’être amants alors je me dis que la situation est juste ridicule… Nous pourrions peut-être aller prendre un café à la fin de la formation ? » proposais-je en me passant une main dans les cheveux. Je voulais briser la glace entre nous car dans le fond, je n’avais jamais oublié cette femme et la retrouver était peut-être un signe, nous pourrions qui sait, renouer une amitié ensemble.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cavina

J’étais ridicule et j’aurais voulu prendre sur moi, mais j’en étais bien incapable. Je ne savais plus où me mettre et j’avais envie de simplement courir hors de ces murs pour aller me cacher dans le confort d’un monde qui m’était un peu plus connu. Caleb faisait partie de mon passé et je ne savais plus comment le gérer. « Bon… C’est maintenant qu’on se regarde dans le blanc des yeux, sans rien avoir à se dire… On est ridicule tu ne trouves pas ? Je veux dire nous avons été amis avant d’être amants alors je me dis que la situation est juste ridicule… Nous pourrions peut-être aller prendre un café à la fin de la formation ? » Je le regardai un moment, silencieuse. Pesant le pour et le contre de cette proposition et riant intérieurement de sa remarque. Nous étions plus que ridicule, mais je n’avais pas le contrôle et c’était ce qui me mettait dans tous mes états. Un léger sourire étira mes lèvres alors qu’il proposait d’aller prendre un café à la fin de la formation. « Okay… pourquoi pas. » Après tout, c’était probablement la meilleure chose à faire. En cas contraire, nous risquerions d’être tout aussi mal à l’aise lors de notre prochaine rencontre. Alors autant briser le malaise maintenant tandis qu’on en avait la chance.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)