Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Davina) Et un jour une femme...
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(+ Davina) Et un jour une femme...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les attentats qui avaient touché Harvard avaient pour le moins marqué les esprits des étudiants mais aussi des professeurs. Tout le monde avait perdu quelque chose avec plus ou moins de brutalité. Pour ma part, j’y avais laissé une partie de moi-même à savoir Mary, ma fiancée. Toutefois, je n’arrivais pas à la pleurer, je n’y arrivais surtout plus. Comment pleurer une femme qui vous trompait à tour de bras et qui était morte tout simplement parce qu’elle s’était retrouvée avec son amant au mauvais endroit au mauvais moment. Ce jour-là, elle n’aurait jamais dû se retrouver là-bas et elle en était morte me laissant avec ma tristesse et mes regrets. Aujourd’hui, j’étais cependant un homme nouveau. J’avais retrouvé l’amour avec une autre femme et malgré des débuts chaotiques, notre relation prenait un chemin qui me ravissait alors, pour être sûr d’être capable de protéger Thaïs mais aussi celles que je considérais comme mes petites sœurs de cœur, je m’étais inscrit à une session de premiers secours. « Caleb Weyss, je viens pour la session » me présentais-je d’ailleurs en montrant ma convocation avant de signer la feuille de présence. « Vous pouvez entrer, le responsable du cours ne va pas tarder à arriver » me répondit l’étudiant qui s’occupait d’accueillir les volontaires. J’entrais donc dans la salle polyvalente et me figeait sur place en tombant sur un visage bien connu. Un visage qui, par le passé, j’avais chéri avec amour et passion, celui de Davina. Je m’approchais donc, les mains dans les poches de mon jean, assez mal à l’aise. « Salut. Cela faisait hum longtemps » la saluais-je maladroitement. « Je ne savais pas que tu étais de retour à Harvard » repris-je avant de me traiter de con intérieurement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cavina

Avec ma venue à Harvard, j’avais pris quelques décisions par rapport à mes sœurs et tout ce qui va avec. Parmi ces décisions, celle de prendre des cours de premiers soins. Ce cours étant apparemment offert suite aux attentats de janvier dernier –auquel je n’avais pas assisté, ni mes sœurs d’ailleurs- mais qui sonnait tout de même la cloche d’alarme chez moi. Et si ça devait arriver de nouveau? Serais-je à la hauteur pour aider les gens autour de moi? Bref… Me présentant au cours d’avance comme je le faisais toujours d’ailleurs, j’attendis sagement que le professeur arrive. Au lieu de quoi, j’eu droit à un visage autrefois familier et chaleureux, mais qui me rendait nerveuse, frustré et mal à l’aise désormais. « Salut. Cela faisait hum longtemps. » Je fronçai les sourcils en le détaillant de la tête aux pieds, l’analysant rapidement et ne répondant même pas. « Je ne savais pas que tu étais de retour à Harvard. » J’eu un rire bref. « De retour? Tu veux dire que j’y étudie maintenant. Ouais, j’ai pas cru nécessaire de t’en faire part, désolé… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais eu des petites amies par le passé mais très peu dans le fond n’avaient compté. Davina était l’une des exceptions car je l’avais réellement aimé avant que nos routes ne se séparent et que je ne trouve soi-disant l’amour dans les bras de Mary qui à l’époque n’était encore que ma partenaire de danse. Par le passé, je m’étais souvent demandé ce qui se serait passé si j’avais fait davantage d’effort au cours de notre relation, peut-être aurait-elle pu continuer malgré nos actes manqués. Aujourd’hui, ma foi, nous étions presque comme deux étrangers échangeant des banalités pour camoufler la gêne de ces retrouvailles embarrassantes. « Oui. Ma remarque était idiote » marmonnais-je pour le coup car effectivement, elle n’avait depuis longtemps, plus aucun compte à me rendre d’où le fait qu’elle me le fasse à juste titre, remarquer. « Tu étudies donc à Harvard ? » tentais-je d’en apprendre plus par curiosité même si j’étais clairement pas le plus doué pour faire la conversation. Je ne l’avais jamais été même au temps de notre couple : trop timide, trop renfermé, trop solitaire peut-être aussi. Les choses avaient un peu évolué mais sans plus. Le professeur arriva sur ces entre-faits et attira notre attention. Je saluais brièvement Davina, pensant bien l’éviter durant le reste de cette formation quand après un rapide speech, il désigna les binômes. Bien sûr, il fallait qu’ils nous désignent tous les deux. Le contraire aurait été trop beau, trop facile. « Bon et bien, on va devoir faire équipe ! » m’exclamais-je un peu piteusement. « Tu veux commencer par faire le blessé ou le secouriste ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cavina

Je n’étais pas particulièrement contente de voir Caleb, mais je dois admettre que je n’étais en aucun cas obligé d’être aussi froide avec lui. De l’eau avait coulée sous les ponts depuis et je ne lui en voulais plus vraiment. Seulement voilà, c’était comme plus fort que moi. « Oui. Ma remarque était idiote » J’hochai simplement la tête, ne relevant pas le commentaire alors que j’aurais très bien pu. « Tu étudies donc à Harvard ? » Je le regardai d’un air entendu : « Depuis deux mois.. » éludais-je avant qu’il ne pose plus de question à ce sujet. Heureusement pour moi, le prof arriva entre temps et me sauva de cette rencontre des plus inconfortables. Je respirai un bon coup et me concentrai sur les explications. Caleb était déjà parti plus loin et j’avais déjà repérer une ou deux personnes avec qui je pourrais me mettre en équipe quand le professeur annonça que les binômes avaient d’or et déjà été formés. J’eu un rire bref en entendant mon nom avec celui de mon ex. Bien sûr! Comment le destin aurait-il pu faire pire? Si ça ce trouve, il devrait me faire le bouche à bouche. « Bon et bien, on va devoir faire équipe ! » Je soupirai doucement en hochant la tête. Je n’avais absolument rien à redire à ce sujet. D’ailleurs, son air piteux me laissait de marbre. « Tu veux commencer par faire le blessé ou le secouriste ? » « Le blessé.. peu importe. » Après tout, nous aurions à échanger les rôles par la suite alors qu’est-ce que ça pouvait bien me faire? « Par quoi est-ce qu’on est supposé commencé? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pouvait-on me dire le nombre de probabilité que je tombe sur mon ex-petite-amie et qu’elle se retrouve en binôme avec moi ? Non parce que sérieusement, je me demandais si je n’avais pas vexé un dieu quelconque sur Terre à croire que nous étions un vendredi 13. Personnellement, je n’avais rien contre Davina, c’était plutôt le contraire mais que pouvais-je faire ? Je n’avais jamais été très à l’aise avec mes congénères alors les femmes… Nous habitions vraiment sur une autre planète. « Ok va pour la blessée » soupirais-je conscient que cette formation allait virer au supplice si je devais la toucher car ce n’est pas réellement que je craignais de fauter mais simplement, j’avais un peu peur de me prendre une claque. Il fallait toujours se méfier d’une femme rancunière. Davina me demanda alors ce que nous étions supposés faire et j’haussais les épaules, totalement impuissant pour le coup. « Aucune idée, je présume qu’ils vont nous expliquer les manœuvres au fur et à mesure » me contentais-je de répondre et effectivement le formateur commença par nous expliquer la théorie. « Alors tu dois t’allonger sur le dos et je dois d’abord te palper pour voir s’il n’y a rien de cassé avant de te mettre en position latérale de sécurité ! Evite de m’en coller une, ça serait gentil » tentais-je un brin d’humour avant de suivre la démonstration en examinant son corps à l’aide de mes mains. Dieu que cette situation était embarrassante. Puis, une fois que je me suis assurée que ma « victime » n’ait rien de cassé, je la plaçais dans la bonne position. « Bien ! Maintenant échangez les rôles » s’exclama-t-il et je regardais Davina. « A ton tour »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cavina

Je demandai à Caleb par quoi est-ce qu’on était supposé commencé. Avec tout ça, j’avais à peine écouté l’instructeur, trop occupé à me faire des scénarios. « Aucune idée, je présume qu’ils vont nous expliquer les manœuvres au fur et à mesure » J’hochai la tête, bon, en fin de compte, il n’avait encore rien expliqué. Ce qui explique que je ne me souvenais de rien. Pourquoi est-ce que ça devait me faire cet effet de revoir Caleb hein? J’me foutais complètement de lui alors aucun malaise, pas vrai? « Alors tu dois t’allonger sur le dos et je dois d’abord te palper pour voir s’il n’y a rien de cassé avant de te mettre en position latérale de sécurité ! Évite de m’en coller une, ça serait gentil » Je fronçai les sourcils, ayant soudainement envie de lui en coller une maintenant qu’il soulevait la possibilité de le faire. Pourtant, je me retins. Je ne passai même pas de commentaire, me contentant de m’allonger au sol en soupirant. Ses mains sur mon corps m’arrachèrent un frisson que je tentai de contenir du mieux que je le pouvais en serrant les dents. Une fois terminé, l’instructeur nous cria tout bonnement : « Bien ! Maintenant échangez les rôles » Oui, voilà, c’était plus facile à dire qu’à faire encore une fois. « À ton tour » Je me redressai et il s’allongea. Je déglutis imperceptiblement avant de le toucher tranquillement, laissant mon esprit analytique prendre le dessus –c’était mieux ainsi. Puis, je le retournai sur côté et l’instructeur passa près de nous avec un sourire avant de retourner à l’avant. Il n’avait donc aucunement conscience de la situation dans laquelle il nous mettait. « Bravo tout le monde! Maintenant, nous allons voir les bandages. Qu’une personne par équipe vienne prendre une boite de premier soin à l’avant. » Je n’attendis pas de voir si le grand brun y allait, je fonçai vers l’avant et revins avec notre trousse de premier soins. Cette étape serait assurément moins embarrassante que la première!

HJ: Pardon pour l'attente!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais quand même avoir un sacré karma de merde pour en arriver à tomber sur mon ex-petite-amie dans une formation aux premiers secours. Non mais sur toutes les personnes étudiant à Harvard, il avait quand même fallu qu’elle devienne ma partenaire pour quelques heures ou quelques exercices. La tension en était presque palpable tant il y avait un malaise entre nous. Bon sang, je n’allais pas faire long feu si cela continuait ainsi et surtout, je craignais que ma douce personnalité de merde prenne le flambeau et que je ne fasse preuve de froideur et de rudesse dans mes propos. C’était toujours ainsi lorsque j’étais stressé : je faisais et disais de la merde. Davina en avait l’habitude du moins en avait eu l’habitude bien qu’à l’époque, elle avait le droit d’avoir les bons côtés de ma personnalité. J’avais l’impression d’être lobotomisé ou pire, d’avoir regardé des heures durant, Dora l’exploratrice. Cette émission vous rendait complétement cons et robotisés. Une fois, après une nuit blanche, j’étais tombé sur ce programme et comme un con, j’avais cherché avec elle ce crétin de singe et répétais tout le long de l’épisode : Open.. Close.. Ouais, ce n’était pas un souvenir que je prévoyais de garder tout au long de ma vie mais comme à chaque fois, ma tête n’en faisait justement qu’à sa tête. Toutefois, la situation restait gênante car toucher ce corps mainte et mainte fois aimé ou même me laisser toucher, n’était pas pour me mettre à l’aise. J’accueillais la fin de l’exercice avec un énorme soupire. Des bandages ?! Eh merde ! Davina sembla penser la même chose car elle se précipita vers le stand indiqué pour mieux revenir les bras chargés de bandelettes. « Ok, je te transforme en momie ? » demandais-je avec un léger soupçon d’amusement pour briser la glace. « A moins que tu ne préfères me bâillonner pour avoir la paix » la taquinais-je légèrement. C’est que je ne voulais toujours pas m’en prendre une.

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cavina

Allez savoir pourquoi je m’entêtais à lui en vouloir après toutes ces années et pourquoi je continuais d’être aussi froide avec lui, peut-être devrais-je être un peu plus indulgente. Pourtant, c’était encore difficile et je ne pouvais pas le nier. J’aurais préféré ne simplement jamais le revoir. Je revins finalement avec la trousse de premier soin qui contenait des tonnes de bandages en tout genre ainsi que de l’adhésif et des attaches de métal. Bref, tout ce dont nous avions besoin pour la suite. D’un ton léger, mais qui, je le savais, cachait une angoisse et un malaise quelconque, Caleb lança tout bonnement : « Ok, je te transforme en momie ? » Je lui décochai un regard de travers en sortant un rouleau de bandage. « A moins que tu ne préfères me bâillonner pour avoir la paix » Je considérai l’offre un moment avant de lui mettre le rouleau dans la main. « Si t’arrêtes avec tes commentaires stupides ce ne sera pas nécessaire. » Je soupirai doucement, me forçant à me calmer et à être un peu plus douce. Nul besoin n’était d’être agressive comme je l’étais. Calme toi Davina…. « Tu peux me faire un simple bandage au bras. » Je lui tendis ledit bras en remontant ma manche un peu histoire qu’il puisse le faire juste sous l’épaule, près de l’aisselle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je profitais de l’absence de Davina partie chercher les bandages pour pousser un profond soupir de soulagement. Je commençais un peu à comprendre les gens quand ils se plaignaient de ma froideur. Ce n’était pas une situation des plus agréables même si en temps normal, je me fichais bien de comment sont les autres en ma présence. Seulement voilà, Davina n’était pas n’importe qui, elle était mon ex-petite-amie. Une femme que j’avais aimée avant de la délaisser pour mes études mais aussi pour la danse. Je sais que si nous avions tous les deux fait des efforts notre histoire aurait pu se poursuivre mais l’un comme l’autre, nous avons laissé les choses se tasser puis se faner. « J’essaie simplement de détendre l’atmosphère entre nous Davina. Je veux dire, c’est pas une situation plaisante pour toi mais nous pourrions mettre un peu du notre pour ne pas rendre cette formation oppressante non ? » répliquais-je avec un mouvement d’agacement car ce n’était pas dans mon genre de parler autant ou de me plaindre de cette manière mais qu’importe. J’étais peut-être idiot mais je n’aimais pas être en froid avec les personnes que j’appréciais car j’avais toujours une certaine tendresse pour elle. « Va pour un bandage simple » murmurais-je avant de m’approcher et de commencer à suivre les instructions bien qu’étant danseur professionnel, j’avais l’habitude de me blesser et de me soigner. Aussi, cette partie de la formation ne m’effrayait pas. « Tu veux essayer ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cavina

Ma relation avec Caleb n’avait pas été des plus simples ni des plus agréables, mais je savais que si nous avions fait un peu plus d’effort, peut-être qu’elle aurait pu durer et qui sait, nous serions peut-être encore ensemble aujourd’hui. Seulement le destin en avait décidé autrement et il m’avait rapidement remplacé. C’était sûrement ça, d’ailleurs, qui me laissait aussi froide avec lui. « J’essaie simplement de détendre l’atmosphère entre nous Davina. Je veux dire, c’est pas une situation plaisante pour toi mais nous pourrions mettre un peu du notre pour ne pas rendre cette formation oppressante non ? » Je baissai les yeux, je savais qu’il avait raison et ça me foutait la honte. J’hochai simplement la tête, refusant de répondre à son commentaire aussi véridique soit-il. Puis, je lui proposai de me faire un bandage au bras en lui tendant ce dernier. « Va pour un bandage simple » Je détournai le regard un moment, puis me tournai vers lui à nouveau, détaillant ses gestes calmes et doux. Caleb, lui, ne me détestait pas. Il avait certainement comprit que je lui en voulais, mais lui en revanche n’avait aucune raison de m’en vouloir. Il termina rapidement et ses mains quittèrent mon bras. « Tu veux essayer ? » Je relevai les yeux vers les siens et pendant un bref instant, je pu me souvenir ce qui m’avait fait craquer chez lui. Cette expression dans son regard, la flamme pratiquement éteinte au fond de cette froideur bien apparente. C’était ça…. « Okay… » Je pris un autre rouleau et décidai de lui faire un bandage à la tête comme s’il était blesse sur la tempe. Je déroulai lentement le cotton, mes doigts glissant sur son front et tassant un peu ses cheveux pour que ce soit confortable. Je terminai finalement au bout de quelques tours et je fis un petit nœud pour que ça tienne. « Voilà. » Je voulu lui sourire, mais j’en étais bien incapable.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)