Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE & NOA ♖ Les mots qu'on ne dit pas. - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

APPLE & NOA ♖ Les mots qu'on ne dit pas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais comme l’impression qu’Apple était entrain de me dire quelque chose qui clochait, elle semblait gênée…Qu’est ce qu’elle cachait au juste ? Je ne comprenais pas. Je ne comprenais rien et même si par miracle un flash me revenait jamais je n’aurais la certitude que cette ex n’avait pas existé. J’avais du avoir des histoires d’amour comme tout le monde. Pourtant je ne voulais pas y croire, d’accord, j’avais eu une ex qui lui ressemblait mais j’en avais presque rien à faire actuellement c’était elle, elle qui occupait toute mes pensées, pas une autre fille, je soufflais avant de lui répondre : « Mais cette fille je m’en rappelle pas, elle est plus importante pour moi aujourd’hui….celle qui est importante, c’est toi… ». Bon voilà c’était dit, Apple n’avait plus d’excuse, plus d’ex ou autre à me sortir, elle devrait parler avec son cœur. J’étais entrain de me prendre certainement le plus gros vent de ma vie mais je continuais de sourire, comme un imbécile heureux qui attendrait le coup de grâce.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Miroir, miroir, dis-moi qui est la plus menteuse ? C’est moi. Évidemment, je n’étais pas à l’aise de mentir à mon ami… je n’étais pas une menteuse tout court. Mais cette fille je m’en rappelle pas, elle est plus importante pour moi aujourd’hui….celle qui est importante, c’est toi… Eeer… Je restais de glace à cette révélation. Pourquoi ?... Ouais parce que… nan. Je ne comprenais pas. Il avait que des souvenirs avec moi, mais ce n’était que ça quoi. On ne tombe pas amoureux à cause de souvenirs, mais à cause de qui est la personne ! Je me fis petite, vraiment, très très mal à l’aise. Et j’avais peur. Très peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi, c’était quoi cette question, pourquoi on tombe amoureux ? Elle pensait peut être que je mentais mais j’avais jamais été aussi sincère ! Que voulait-elle de plus ? Je soupirais….J’essayais de m’expliquer en employant les bons mots : « Apple, pourquoi, pourquoi. On ne choisit pas de ressentir quelque chose pour quelqu’un, quand je t’ai vu j’ai eu un flash. Un flash qui m’a fait retrouver la relation que nous avions mais aussi tout ce que je ressentais pour toi…Je suis attiré par toi et je le saurais encore. Tu comptes pour moi, j’ai pas peur de le dire à haute voix. Tu comptais déjà quand tu étais avec Andy et maintenant que tu es libre je tente ma chance, ni plus, ni moins… ». Je soupirais, ce n’était plus à elle de me poser des questions mais c’était plutôt à moi : « Maintenant faut que tu t’exprimes Apple, qu’est ce que toi tu veux ? Est-ce que je te plais Apple, c’est tout… ». Si elle me disait non j’allais certainement lui dire de partir mais au moins, les choses seraient claires.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi on tombe amoureux… J’étais bien placé pour faire partie de ce mystère. Pourquoi est-ce que j’suis amoureuse d’Andy, quand il m’a fait tout ce qu’un homme ne devrait pas faire au cœur d’une femme ? Pourquoi je continuais à l’aimer malgré ses défauts ? J’sais pas. Mais je savais ce qui m’avait fait tomber amoureuse de lui et je me demandais ce que j’avais bien pu faire pour que Noa craque pour moi. Apple, pourquoi, pourquoi. On ne choisit pas de ressentir quelque chose pour quelqu’un, quand je t’ai vu j’ai eu un flash. Un flash qui m’a fait retrouver la relation que nous avions mais aussi tout ce que je ressentais pour toi… Je suis attiré par toi et je le saurais encore. Tu comptes pour moi, j’ai pas peur de le dire à haute voix. Tu comptais déjà quand tu étais avec Andy et maintenant que tu es libre je tente ma chance, ni plus, ni moins… Omg… Une déclaration d’amour, une ! Mais le problème n’étant pas qu’elle n’était pas belle… Non, au contraire. C’était beau, qu’il me déclare sa flamme comme ça, si fier, si sûr de lui. Mais moi… ? Je sortais d’une relation de presque deux ans, avec l’homme que j’ai marié et eu un enfant avec. J’n’étais pas prête… Je n’étais même pas sure de croire encore à l’amour. Maintenant faut que tu t’exprimes Apple, qu’est-ce que toi tu veux ? Est-ce que je te plais Apple, c’est tout… Et il voulait effectivement une réponse… tout de suite. Je déglutis, le cœur au bord des lèvres… Je... euh... Réfléchis un peu Apple. Je regardais Noa, restant silencieuse un moment… Eh bien physiquement, il me plaisait. C’est déjà ça. Tu m'prends de court Noa... Je soupirais. Je ne peux pas dire que je ressens comme toi... j'suis pas encore… mh prête... ? Oh my, j’avais peur de manquer de tact et d’lui briser le cœur… Je ne voulais pas lui briser le cœur. Et puis merde, j'ai quoi à perdre d'lui demander d'attendre ? J'ai besoin de temps, je crois. Besoin d’y croire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais été clair, j’avais besoin d’une réponse précise. Pour l’oublier ou au contraire pour m’attacher davantage mais cela faisait des années que j’attendais et maintenant j’avais l’impression que je ne pouvais plus attendre une minute de plus, une seconde de plus. Je devais savoir ce qu’il en était. Je lui avais posé une question, elle n’avait plus qu’à répondre. Quelques secondes plus tard elle me dit qu’elle avait besoin de temps, je soufflais, un sourire s’affichais sur mon visage, non, tout n’était pas perdu. Elle avait besoin de temps et je la comprenais, elle venait à peine de demander le divorce : « D’accord, c’est normal Apple, après tout ce que tu as vécut… ». Moi aussi j’avais vécu pas mal de choses difficiles ces derniers temps, je n’étais pas dans mes meilleures disposition pour la draguer, je me raclai la gorge avant d’ajouter : « Tu sais personnellement je ne pensais pas te dire ça à moitié dans un fauteuil en ne me rappelant pas 22 premières années de ma vie… ». Si elle avait besoin de temps, j’allais lui en laisser, je ne pouvais faire que ça. Je passais doucement ma main sur sa joue avant de déposer sur celle-ci. Je lui murmurais : « Pas de soucis Apple, si tu veux nous ferons quelques sorties et quand tu auras pris ta décision, tu me tiendras au courant ! ». J’étais tendre avec elle, n’avait-elle pas besoin de tendresse tout comme moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, ça… il pouvait le comprendre, non ? On ne tombe pas amoureux d’un claquement de doigt. Il faut de la patience, du courage, de la compréhension… Et il faut le feeling. Ce feeling je l’avais pour mon ex-mari et je ne sais pas quand je pourrai de nouveau sentir mon cœur battre pour quelqu’un d’autre. D’accord, c’est normal Apple, après tout ce que tu as vécut… Et il comprenait. Heureusement, car en cas du contraire je me serais dit que finalement je n’y perdais pas grand-chose… C’est vrai quoi, je ne veux pas tomber amoureuse d’un mec qui n’essaie pas d’me comprendre ! Je lui souriais alors, touché qu’il soit aussi… gentil ? avec moi. Tu sais personnellement je ne pensais pas te dire ça à moitié dans un fauteuil en ne me rappelant pas 22 premières années de ma vie… Ça… j’en doute bien. Je me pinçais les lèvres… je me sentais encore vraiment mal de lui avoir menti tout à l’heure, mais je n’étais pas prête à tout avouer. Noa s’approcha de moi pour mettre sa main sur ma joue et je pris une grande inspiration. Ça… C’était la merde. Parce que je n’avais eu aucun contact physique depuis un assez bon moment déjà. Et qu’un seul doigt suffisait pour me donner des frissons. Pas de soucis Apple, si tu veux nous ferons quelques sorties et quand tu auras pris ta décision, tu me tiendras au courant ! Prennnndre mon temps. Me parler de sortie, tout ça… Je ne sais pas. Après cet aveux, je ne verrai plus mes sorties avec Noa de la même manière et j’avais peur de me laisser m’écraser, en refusant parfois ou souvent ses sorties pour passer mes soirées devant la télé à la place. Ce serait mon genre, sachant que j’suis pas encore ouverte à tomber amoureuse d’un autre qu’Andy… D'accord... J’avalai péniblement ma salive et lui regardait le bras. J’étais mal à l’aise, entre l’envie d’prendre mes jambes à mon cou et celui d’lui sauter dessus. Les deux situations étaient mal : Sois j’lui brise le cœur en ne faisant pas d’efforts… sois j’lui brise le cœur parce que j’profite de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais vraiment content qu’Apple accepte cela, je suppose que les ruptures et les séparations faisaient mal. Oui je le suppose simplement car je n’ai aucun souvenir du nom de mes petites amies, ni comment mes histoires de cœur on pu se terminer. Maël m’a dit que j’aimais les relations sérieuses et je n’en doute pas, j’ai toujours été ce qu’on appelle un garçon bien mais…mais maintenant je ne me rappelle plus de rien. J’ai l’impression d’être un enfant qui ignore tout de la vie. J’étais prêt à attendre Apple et à lui faire la cours aussi longtemps qu’il le faudrait, peut être qu’avec le temps elle arriverait à savoir si nous étions fait l’un pour l’autre. Je posais alors ma main puis mes lèvres sur sa joue, Apple avait l’air d’hésiter, je la sentais un peu fébrile. Elle ne devait pas se méfier de moi ou se dire que j’étais une mauvaise personne, je n’allais pas lui faire de mal moi… Je voyais pourtant son mal être, je le sens, je lui fis un petit sourire avant de lui dire, rassurant : « Ne sois pas si stressé Apple, tout va bien ! ». Je passais doucement ma main sur sa joue avant de remettre ses cheveux correctement en place. Je profitais du moment, ce serait peut être la seule fois où je serais si proche d’Apple de toute ma vie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui j’étais nerveuse. Parce que j’étais en train de faire quelque chose qui… ne me donnait pas l’impression que c’était bien. J’avais l’impression d’abuser de sa gentillesse déjà… et je lui avais menti. Non, j’étais même très loin de me sentir bien. Je déglutis en regardant la main de Noa. Il fallait non-seulement qu’en plus, là, les hormones viennent me parler. Ce n’est pas juste. Vraiment pas juste. J’étais arrachée de tout bord tout côté, et il n’y avait vraiment rien à faire. Ne sois pas si stressé Apple, tout va bien ! Je sentais mon cœur battre très fort dans ma poitrine, et j’en avais le cœur au bord des lèvres. Il replaça l’une de mes mèches de cheveux et je fermais les yeux, prenant une grande inspiration. J'devrais y aller... J’ouvris les yeux et baissais mon regard. J’étais honteuse, parce que je n’étais pas en contrôle de mes sentiments ou même de mes pensées… Et j’préférais fuir que dire quelque chose d’utile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sentais pas le mal être qui se passait chez Apple, je n’étais ni dans son corps, ni dans son cœur. Pourquoi semblait-elle si mal tout à coup, non, fallait qu’elle se calme…J’espérais que ce n’était pas mes révélations qui l’avait mis dans cet état là, je commençais à culpabilisais. Après avoir remis ses cheveux en place Apple me dit qu’elle devait s’en aller. Oui, c’était certainement la chose la plus sûre, je hochais alors la tête avant de lui dire : « Si tu veux Apple… ». Je ne voulais pas la forcer de rester, surtout si elle se sentait mal, mais je voulais quand même qu’elle sache qu’elle pouvait dormir ici. C’était peut être pas la meilleur idée de ma vie mais je lui soufflé quand même : « Ou tu peux rester ici si tu veux… ». Je négligeais toute responsabilité quand à la suite des évènements… 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non… Non je ne peux pas rester, il faut que je m’en aille. C’est pas bien de rester, c’n’est pas l’amour qui parle c’est l’envie. Et là… Ce qu’espérais Noa, n’était pas du tout ce que je pouvais lui offrir… J’étais mieux de partir. La tentation serait plus facile à gérer. Si tu veux Apple… Cool, au moins, il comprend… encore une fois. Il ne me tord pas le bras. Ok. Je peux m’en aller sans me sentir trop coupable, j’le peux ! Je me levais alors, me donnant une petite tape sur les cuisses pour me motiver. Ou tu peux rester ici si tu veux… NOOOOOOOOOOOONNNNN WHYYYY ! Pourquoi est-ce qu’il fallait que tu anéantisses toute motivation hein ?! Je fermais les yeux et me mordait la lèvre. ... J'crois pas que ce soit vraiment une bonne idée que je reste... J'suis pas une sainte, ou l’ange que tu crois probablement qu’je suis. Mh. Oui en gros, j’peux t’sauter dessus et prendre mes jambes à mon cou ensuite… Parce que j’ai l’cœur brisé et mon cerveau est perdu, hein…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)