Invité
est en ligne
Invité
J’avais comme l’impression qu’Apple était entrain de me dire quelque chose qui clochait, elle semblait gênée…Qu’est ce qu’elle cachait au juste ? Je ne comprenais pas. Je ne comprenais rien et même si par miracle un flash me revenait jamais je n’aurais la certitude que cette ex n’avait pas existé. J’avais du avoir des histoires d’amour comme tout le monde. Pourtant je ne voulais pas y croire, d’accord, j’avais eu une ex qui lui ressemblait mais j’en avais presque rien à faire actuellement c’était elle, elle qui occupait toute mes pensées, pas une autre fille, je soufflais avant de lui répondre : « Mais cette fille je m’en rappelle pas, elle est plus importante pour moi aujourd’hui….celle qui est importante, c’est toi… ». Bon voilà c’était dit, Apple n’avait plus d’excuse, plus d’ex ou autre à me sortir, elle devrait parler avec son cœur. J’étais entrain de me prendre certainement le plus gros vent de ma vie mais je continuais de sourire, comme un imbécile heureux qui attendrait le coup de grâce.
(Invité)