Invité
est en ligne
Invité
Depuis quelques mois maintenant ma vie avait changé. J’avais complètement oublié tout ce que j’avais vécu avant et j’avais perdu l’usage de mes jambes. Cette tragédie provoqué par la bombe m’avait fait me prendre pour mon frère jumeau Maël et m’avait entrainé chez les rouges, confrérie que je ne connaissais pas et qui n’était pas certainement la plus adapté pour moi. Néanmoins cette catastrophe m’avait bien fait prendre conscience d’une chose dont je me rappelais, la seule d’ailleurs, mes sentiments envers Apple. Oui, j’étais complètement cinglé d’avoir craqué pour une fille mariée mais voilà, j’avais toujours tût mon attirance pour qu’elle soit heureuse. Aujourd’hui elle était entrain de divorcer et j’avais bien envie de tenter ma chance même si je trouvais ça terrifiant car Apple était mon ami depuis longtemps. Cependant j’avais tout fait pour lui plaire, j’avais mis une bougie parfumé dans ma chambre (un truc typiquement féminin), j’avais mis une chemise classe et puis j’avais aussi choisit de la musique assez douce et j’avais mis mes béquilles au placard. Bon, pas sûre qu’Apple n’est pas une idée sur mes intentions après ça mais tant pis, je l’attendais fébrile, croisant les doigts.
(Invité)