Invité
est en ligne
Invité
Please stop talking
w/ Gaïa & Hermès
w/ Gaïa & Hermès
J'avais froid. Genre vraiment froid. Et je me retrouvais, au milieu d'un parking plus ou moins remplit, au coeur de la nuit. Enfin, il était pas très tard, mais la nuit était déjà là. Je m'étais résigné à laisser le chauffage de la voiture éteins. Maman m'encourageait à faire des économies, j'imagine qu'elle avait peur que le côté royal fasse de moi un enfant gâté. Enfin, un peu de chauffage, ça allait pas me transformer en un garçon insupportable. Mais bon, j'étais dans un élan de gentillesse familiale. Je prenais sur moi, me les pelant et je n'avais pas rechigné à aller chercher ma frangine à son cours de danse en voiture. En même temps, elle avait pas réussit à avoir son permis, donc j'étais un peu devenu le chauffeur. J'aimais bien conduire, mais bon, je me serais bien passé de devoir poireauter comme ça après une journée de cours. Je sorti de la voiture après avoir farfouiller dans la poche de ma veste. Gaïa n'allait sans doute pas tarder, n'empêche que j'avais bien le temps de fumer une cigarette. Hors, je voulais pas le faire dans la voiture. L'odeur de fumée dans ma voiture. Mouais, bof. Mes parents n'étaient pas au courant de ma nouvelle addiction qui plus est et même si je savais qu'ils étaient pas irréprochables j'avais plus ou moins bêtement peur de leur réaction. Alors ne rien dire, ça m'arrangeait bien. Que Gaïa sache en revanche, ça ne comptait pas, ça ne me mettait pas en danger. Je quitta la chaleur très superficielle de la cabine pour l'air plus frais de la nuit et je fis le tour de ma voiture pour me tenir face à l'entrée de l'école, histoire de guetter l'arrivée de ma jumelle.
J'alluma ma cigarette et tira quelques taffes. Soit, c'était pas bon pour ma santé, mais ça me faisait du bien et puis je ne fumais pas beaucoup. C'était pas grave. Franchement, qui n'a jamais fumé une petite cigarette ? J'étais pas un saint, j'avais jamais affirmé le contraire. Les portes de l'école s'ouvrirent, laissant brusquement échappées une flopée de filles de l'âge de ma soeur et donc, par conséquent, du mien. Je ne put m'empêcher de les regarder filer, mon regard s'attardant sur les plus jolies à mon goût. Quoi ? J'avais dix-sept ans, c'est le contraire qui aurait été bizarre. Enfin, pour l'heure, la seule fille que j'attendais vraiment, c'était celle avec qui j'avais un lien de sang. Je la vis finalement sortir, en ayant pas l'air très pressée. Damn, quelle casse-pied celle-là. Je leva les yeux au ciel et n'agita pas la main pour signaler ma présence. J'étais le seul garçon de notre âge sur le parking, le seul pauvre lycéen n'étant pas en train de se remplir le ventre en cet instant. Qu'est-ce que j'avais faim d'ailleurs.(c) darkdreams/marine
(Invité)