Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm a Bitch, and You? - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

I'm a Bitch, and You?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronçais un sourcil essayant de comprendre ce qu'elle me racontais, mais il y avait une histoire de shooter et de cul sec, je l'attendais donc bouteille à la main, buvant quelques gorgées. Elle revenais avec des gobelets, j'allais finir mal ça c'est claire, mais j'étais la pour ça. "Ah un énième cuite alors ." Je levais donc mon verre, en l'air, avant de le porter à ma bouche, bien entendu il était plein à rabbord que je ne manquais pas d'en mettre un peu au sol. Je ne fis aucune grimace malgré la quantité engloutie, préférant sauter sur le son de la musique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alicia avait renversé une bonne partie de son verre sur son t-shirt. Ca pourrait presque être de la triche, mais pas besoinde ça pour gagner. J'avais descendu mon verre vite fait bien fait et rejoignai l'autre dans ses bondissements effrenés. C'est tellemnt grisant de bouger en ayant un peu la tête qui tourne, de voir ces couleurs floutées sans ressentir la moindre envie de vomir. "Franchement, qu'est ce que je kiffe la défonce!" Lui-hurlais-je à moitié dans l'oreille. Au passage, je descendis un peu de ma bouteille, jeu ou pas jeu j'avais envie de picoler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final j'en avais presque oublier que quelques minutes plutôt j'avais envie de fracasser la tronche de mon homonyme. Je buvais et me déhanchais sur la piste de danse improvisait j'étais chez les mather, y avais pas besoin de piste de danse attitré pour qu'on puisse danser tout pouvais servir de piste, table, chaise, canapé, meuble, enfin j'avais beau être défoncée j'étais un minimum respectueuse de l'environnement. J'allais pas tout casser juste parce que j'avais envie de danser là ou là nan. "OUAAIIIII!" Je criais à ça remarque levant la bouteille en l'air, j'avais envie d'une chose, maintenant, l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si il y avait un meuble que je ne m'étais pas encore pris dans la Mather, c'était chose faite. Je sautais dans tous les sens et avais fini ma course étalée plus que ridiculement sur un canapé qui avait déjà bien souffert de la soirée. Bref, c'était en pestant, râlant et m'égosillant sur ce foutu canapé que j'avais fini par en oublier de détester mon homonyme. Bref, j'avais fini par ma relever et le sol tanguait vachement tandis que je rejoignais à nouveau ma comparse de beuverie dans sa danse frénétique et dans ses cris. bref, je n'avais vraiment plus aucune idée de ce que je faisais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma comparse de la soirée partait en live tout comme moi, je la lâchais du regard mais dans le fond je savais qu'elle était incontrôlable, puisque je ne l'étais pas moi même. Elle revenais près de moi, je me serrais contre elle, une main sur ses hanches l'autre tenant fermement la bouteille, ou du moins c'est ce que je voulais, les tenir toutes les deux. Essayant de mêler sensualité dans une danse qui ne se voulait absolument pas sensuelle. J'avalais une gorgée de ma bouteille, prenant un morceau de citron qui traînait, un morceau de citron pas encore utilisé et venait déposer mes lèvres sur les siennes, parce que au final elle m'attirai bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais qu'est ce qu'elle me faisait, là? Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'elle m'embrasse. Au début j'ai pensé la repousser. Depuis quand j'embrassais/me laissais embrasser par des filles? Je ne suis pas homophobe, mais ne suis pas bisexuelle non plus. Du moins, cette conviction semblait s'ébranler: pourquoi alors est-ce que je la laissais faire, trouvant même son baiser agréable? Voilà encore un événement qui allait encore bouleverser mes convictions.
Mais quitte à bouleverser mes convictions, je lui rendis son baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai j'avais eu comme une pulsion pour l'embrasser, comme si elle qui m'avait bousillée mon début de soirée, avait changé totalement une fois ce rail inhalé. Bon objectivement elle loin d'être moche et plutôt a mon gout. Je ne remarquais même pas qu'elle me repoussait dans un premier temps, trop défoncé pour m’apercevoir quoi que ce soit. Mais par contre je remarquais très bien qu'elle revint elle même à la charge, ce n'était qu'un baisé après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais tellement défoncée que j'avais oublié de la haïr, que j'avais oublie le concours de t-short mouillés et de boisson.
Finalement ce baiser commençait à me donner envie d'aller plus loin. Je n'avais jamais eu d'expérience avec une fille faute d'être attirée par celles-ci, mais sur le coup j'avais presque envie de glisser mes mains sous son t-shirt. Mais je me retins: un baiser n'est rien comparé à ce que je geste pourrait entrainer, de plus je n'avais pas envie de courir le risque de me prendre un râteau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)