Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm a Bitch, and You? - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

I'm a Bitch, and You?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Eine Kinder?" J'explosais de rire, moi une enfant, et en plus elle se mettait à me parler en Allemand, ah lala elle allait me faire rire un bon moment celle là. "Ich weiß, das ist eine Flasche! Und dass ist du Kinder." Je rigolait dans mon coin alors qu'elle me frappait. Je lui passait la bouteille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attrapais la bouteille qu'elle me tendait. "Je sais pas si t'as pigé, mais je parlais d'un Kinder, le chocolat: brune à l'extérieur mais blonde à l'intérieur!". Je finis le fond de la bouteille. J'avais de la coke sur moi, je ne savais si j'avais envie de me défoncer avec cette nana. D'un coté, elle est carrément pas sympe, mais son coté garce me plaît bien.
Je capitulai avec moi-même "Un rail de coke, ça te dit?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blonde à l’intérieur, brune à l'extérieur je t'en foutrais moi, je lui répondais pas, préférant la regarder finir la bouteille, je savais pas quoi penser d'elle à vrai dire. Mais une chose est certain c'est qu'on était pas prête de devenir amie, je sais pas pourquoi mais elle me donnait pas envie de devenir amie avec elle tout simplement. Puis elle me proposait un rail de coke, qu'est ce que je devais en pensais, moi qui avait ma came à présent et qui dealait dans mon coin, on va pas dire que les affaires n'étaient ni bonne ni mauvaise elles se passaient juste bien. Et ça m'avait aussi permis d'être un peu plus apte à contrôler mes envies, mis à part l'alcool ces derniers temps, j'étais plutôt clean. "M'en veux pas de pas partager tes produits, mais je prendrais ma dope." Je lui fis le plus beau sourire des faux culs en sortant un sachet de ma poche, oui c'est pas parce que je suis clean que j'en aie pas toujours un peu sur moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle à refusé ma dope, vu qu'elle avait la sienne. On ne peut plus légitime. Accompagné d'un putain de sourire de faux-cul qui me donnait envie de lui casser toutes ses dents de chèvre. Mais je me restregai, car elle pourrait surement m'être utile, genre me dépanner au cas où je serais à court de dope.
"Tu fais ce que tu veux. Bon, en même temps?" Je lui tendis un dollar, à moins qu'elle ait déjà son propre matos je roulai mon billet et m'approchait de la poudre blanche sur le comptoir. Le boss avait l'air de s'en foutre comme de l'an quarante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je m'étais occupée d'amener ma dope alors autant l'utiliser, sachant que c'est pas comme si je comptais en vendre à quelques Mather, j'allais plutôt me faire jarter à coup de pied au cul si certains savaient que je venais empiéter sur leur territoire de vente. Je sortie ce dont j'avais besoin sur le bar, quand elle me proposa qu'on y aille en même temps comme si ça allait nous apporter quelques chose ce qui été totalement ridicule mais qu'importe . "En même temps." Je pris le billet qu'elle me tendait pour le rouler comme à mon habitude. "Un, deux, trois" Je m'approchais de plus en plus de la poudre pour finalement me frotter le nez une fois tout inspiré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Un... Deux... Trois..." J'approchai mon visage de la trainée de poudre blache et inspirai le tout, non sans renifler un bon coup de façon tout sauf sexy. Enfin, qu'importe. Ce n'est pas comme si j'allais la draguer. Je préfère nattement le hommes, ils ont un atout non négligeable par rapport aux femmes.
Enfin bref, là n'est pas le sujet. La coke me fait tellement planer que j'en oublierais presque de détester l'autre Alicia.
"Bin, ils foutent quoi là les mecs? Je crois que notre petit concours tombe à l'eau."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais tout inspiré, pwaaa qu'est ce que ça faisait du bien. Bon y avait tout de même un truc désagréable là dedans, c'est que j'avais l'impression d'avoir un bouchon dans le nez, c'est juste surper bizarre, m'enfin ça dura pas longtemps puisque les effets de la drogue ne se firent pas attendre et je commençais à planer rapidement. "OUAI JE CROIS QU'ILS SONT PAS VRAIMENT CHAUD POUR!!!" Je sais même pas pourquoi je m'étais mise à crier aussi fort, certainement à cause de la poudre blanche de toute façon il n'y avait aucune autre raison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'autre nana est grave déchirée. Elle crie a fond, elle est dans l'ambiance. Je ne suis pas en reste, bien sûr: bien que le sol tangue un peu, je me lève et commence à me diriger vers les bouteilles pas encore entammée et en saisis deux identiques pour les ramener vers où j'étais posée. J'en tends une à l'autre nana.
"A defaut d'un concours de t-shirt mouillés, on peut se faire un concours de boisson!!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai j'étais chaude même si l'autre m'avais renversé de l'alcool dessus, je sais pas elle avait une bonne tête de wineuse, et pour temps un truc qui est certain c'est que si j'étais en pleine possession de mes moyens elle aurait la tronche part terre, mais à quoi bon faire du remue ménage dans la Mather, surtout si je veux y entrer en septembre, enfin je sais pas mais je dois dire que ça m'a légèrement traversé l’esprit pour je sais pas. Enfin bref, elle était parti puis revenue avec deux bouteille pleine, je la regardais, elle laissait tomber le concours de t-shirt mouillé pour un jeux d'alcool, ouai ok, d'accord. J'étendais même pas qu'elle aie ouvert la sienne que la mienne ouverte déversais déjà le contenue alcoolisé sans ma gorge, ça chauffait, mais il y avait cette sorte de réconfort, que je retrouvais dans la teq, mais là puissance mille. "Et tu veux faire quoi?? la première qui la vide???"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je te propose plutôt de faire des shooters, c'est plus une course d'endurance que de rapidité!" J'alllais nous chercher de goblets, et je les remplis à ras-bord. "En revanche, c'est quand même cul-sec, bien sur!". Si non, ce serait beaucoup trop facile de gagner et beaucoup moins drôle.
Je levai mon verre "A la enième cuite!"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)