Invité
est en ligne
Invité
Étrangement, le cadeau que venait de me faire Draco, n'était pas si mal, j'avais le pouvoir, un vrai pouvoir à présent. Personne ne comprendrais bien entendus, encore moins les Quincy, ces Quincy que j'aurai dus laisser derrières moi, depuis bien longtemps, peut-être même ne jamais les rejoindre, si certain savaient, ils penseraient que je fous ma vie en l'air, mais qu'importe, je suis libre, peut-être pas au sens où ils l'entendent, mais pour moi j'étais libre, et dans le fond ce cadeau du Eliot avait fait diminuer ma consommation de dope, un mal pour un bien, ou même un bien pour un bien, j'avais même pas fini le sachet que je lui avais acheté, y a deux semaines, mais c'est pas pour autant que j'avais laissé tombé les soirées et les joints, faut pas abusé non plus. J'étais toujours autant bourrée quand je rentrée, bon on fera abstraction de ce qu'Aiden, m'a dit la dernière, je fais ce que je veux de mon cul, et ça fait de moi une gamine capricieuse, et bah parfait alors, je suis une gamine capricieuse, et une salope par dessus le marché, mais c'est pas pour autant que je me laisserai fait par le premier ou la première venue. Bon ce soir, j'avais entendu parlé d'un soirée à la Mather, ça semblait plutôt pas mal, enfin c'est les soirées Mathers quoi ça changera pas, loin du beau monde des bleus, nan pas de costard cravates des tenus simples et provoc'. J'avais bien décidée à prendre du bon temps ce soir, même si je les connaissais quasiment tous, au pire je ne ferai pas le tour des mecs, profitant d'un seul ou de tous sans aller jusqu'au bout. Pour l'hiver j'étais habillées assez court, short, boots, et débardeur, une veste et s'était suffisant. J'entrais dans cette maison que je connaissais par cœur, la musique à font tout le monde été heureux que demander de plus si ce n'étais de prendre part à la soirée, je fis le tour en disant à bonjours à la plus part, puis prend la direction du bar, oui de l'alcool, pour commencer, sauf que j'avais même pas le temps de me servir et de le boire que je me retrouvais déjà avec son contenue sur mon haut. Je me retourne, avec un regard qui se voulait aussi noir que mes cheveux. "Tu penses t'excuser ou bien?" En plus elle avait une tête de bizut, parfait je pourrai m'en donner à cœur joie.
(Invité)