Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm a Bitch, and You?
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

I'm a Bitch, and You?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étrangement, le cadeau que venait de me faire Draco, n'était pas si mal, j'avais le pouvoir, un vrai pouvoir à présent. Personne ne comprendrais bien entendus, encore moins les Quincy, ces Quincy que j'aurai dus laisser derrières moi, depuis bien longtemps, peut-être même ne jamais les rejoindre, si certain savaient, ils penseraient que je fous ma vie en l'air, mais qu'importe, je suis libre, peut-être pas au sens où ils l'entendent, mais pour moi j'étais libre, et dans le fond ce cadeau du Eliot avait fait diminuer ma consommation de dope, un mal pour un bien, ou même un bien pour un bien, j'avais même pas fini le sachet que je lui avais acheté, y a deux semaines, mais c'est pas pour autant que j'avais laissé tombé les soirées et les joints, faut pas abusé non plus. J'étais toujours autant bourrée quand je rentrée, bon on fera abstraction de ce qu'Aiden, m'a dit la dernière, je fais ce que je veux de mon cul, et ça fait de moi une gamine capricieuse, et bah parfait alors, je suis une gamine capricieuse, et une salope par dessus le marché, mais c'est pas pour autant que je me laisserai fait par le premier ou la première venue. Bon ce soir, j'avais entendu parlé d'un soirée à la Mather, ça semblait plutôt pas mal, enfin c'est les soirées Mathers quoi ça changera pas, loin du beau monde des bleus, nan pas de costard cravates des tenus simples et provoc'. J'avais bien décidée à prendre du bon temps ce soir, même si je les connaissais quasiment tous, au pire je ne ferai pas le tour des mecs, profitant d'un seul ou de tous sans aller jusqu'au bout. Pour l'hiver j'étais habillées assez court, short, boots, et débardeur, une veste et s'était suffisant. J'entrais dans cette maison que je connaissais par cœur, la musique à font tout le monde été heureux que demander de plus si ce n'étais de prendre part à la soirée, je fis le tour en disant à bonjours à la plus part, puis prend la direction du bar, oui de l'alcool, pour commencer, sauf que j'avais même pas le temps de me servir et de le boire que je me retrouvais déjà avec son contenue sur mon haut. Je me retourne, avec un regard qui se voulait aussi noir que mes cheveux. "Tu penses t'excuser ou bien?" En plus elle avait une tête de bizut, parfait je pourrai m'en donner à cœur joie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ali & Aly

►I'm a bitch, and you?

Je ne savais pas trop ce que je foutais là. J'étais venue de chez moi, où j'avais fait mon before toute seule, si bien que j'étais déjà pas mal "poudrée", si vous voyez ce que je veux dire. Evidemment, je n'ai pas froid avec ma robe moulante-comme-il-faut et mes ballerines, super pratiques pour se faire démolir les pieds. J'avais postulé à la Mather il y a peu de temps, mais je me sens déjà comme un poisson dans l'eau: fêtes déglinguées, personnes loufoques et même toxicos à martyriser. Pensant à la délicieuse cuite qui m'attend et au mec que je mettrais bien dans mon lit, je me baisse pour me servir un (grand) verre et en me relevant, je trouve une brunette qui à l'air de me râler dessus parce qu'elle a fait tomber son verre. Soi-disant c'est ma faute. Au passage, je ne l'avais encore jamais vue lors d'une soirée Mather, ce qui me fait penser qu'elle est étrangère à la Mather. Alors qu'elle veut que je m'excuse, je lui réponds: "Bah fallait pas te mettre en travers de mon chemin, t'aurais pas fait tomber ton verre". Et je lui tourne les talons, en faisant bien voler mes cheveux dans sa figure.

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais de la tek' sur tout mon haut, pas tant que ça me dérange s'était pas le première fois et encore moins la dernière. J'avais ce regard noir qui ne présageais rien de bon, ou du moins que j'avais trouvé une personne sur qui passer ma soirée, s'était donc parfais. Je me resservis un verre un peu moins remplis cette fois ci pour boire un coup dedans, quand elle me fis voler les cheveux dans figure, nan mais elle est sérieuse. J'attrapa à la volé sa tignasse blonde, pour la retenir, et je simula un choc qui fis vider mon verre sur elle. "Un pris pour un rendus."

ps:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ali & Aly

►I'm a bitch, and you?

La garce. Elle n'était pas mauvaise dans son genre celle-là. Elle avait attrapé mes cheveux au vol pour renverser, "accidentellement", son second verre dessus. "Bon, écoute toi, je te connais pas, j'en ai d'ailleurs pas envie, mais si tu continues à vouloir te la jouer "je suis encore plus garce que toi", t'es mal barrée."
Et sur ces mots, je me saisis de la bouteille de tequila que je lui vide dans le décolleté, un sourire narquois au coin des lèvres.

"C'est bon, t'es refroidie, bitch?"

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais même pas en colère à vrai dire, enfin nan j'étais normal, prête à faire chier mon monde, et je me fichais pas mal de recevoir une ou deux claque, des cheveux tirés, ou mes des vêtements arraché, nan parce que là pour une fois ça m'amuserai. Et même que l'autre fille se mis à vider un bouteille de tequila sur le corps. j'explosais de rire, j'avais trois choix, qui s'offrait à moi, enlever mon haut et garder mon soutif, enlever mon soutif et partir mon un concours de T-shirt mouillé, ou alors rester comme ça et ça s'arrêterai là. Étrangement j'optais pour la seconde solution, plus de soutif, je sais même pas pourquoi mais je la défiais du regard, elle avait gâché une bouteille de Tek', j'allais pas en faire de même, mais j’appellerai plutôt en force les mecs de la Mather pour un concours de T'shirt mouillé. "Alors les gars un concours de T'shirt mouillé ça vous dis?? Parc contre la demoiselle là, elle est pas mouillée." Dis je en balançant mon soutif en direction d'un des mecs qui était partant pour cette idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ali & Aly

►I'm a bitch, and you?

Un concours de t-shirt mouillé. Miss bonnet A n'était pas très maline: comment pouvait-elle éspérer avoir une chance contre moi? Et en plus, elle se croyait meilleure allumeuse que moi. Laissez-moi rire.
J'éclatai donc de rire "Ah ahah ah! Eh bien, c'est parti miss bonnet A rembouré. Allez les mecs, qui est-ce qui attrape?"
Je leur balançai mon soutif - un peu trop sobre pour une telle occasion d'ailleurs - qu'un d'entre eux attrapa, avec plaisir.

"Alors, elle vient la flotte? Vous allez ce que c'est, un concours de t-shirt mouillé avec Alycia!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonnet A!!! Ca me faisait encore plus rire, elle pouvait parler avec ses Smarties, ridicule. En tout cas elle jouait le jeux. "Parce que tu crois que t'es Smarties peuvent rivaliser? Franchement?" Bon je me ventés pas de ma poitrine non plus mais de là à me sortir que j'avais un bonnet A fallait pas abuser non plus. Je pris un verre dans la main du premier mec qui traînait pour l'avaler d'une traite, quand elle lâchait son prénom enfin je suppose. Alycia, enfin ça raisonnait pas comme moi, comment cette biatch pouvais porter le même prénom que moi? Je ne laissais rien transparaître, jusqu’à ce qu'un des mec sorte. "Wooouuhhh concours de T'shirt Mouillée entre deux Alicia et Alycia." Bon ok lui il est défoncé. Les mec nous soulevaient pour nous emporter un peu plus loin, et ils se gênaient pas pour nous tripoter en même temps. "Alors on va avoir le droit à quoi? Les gars?? Sceau? Bouteille? Tuyau d'arrosage?" Même si j'entendais bien une réplique, "je te prête mon tuyau quand tu veux." Ridicule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ali & Aly

►I'm a bitch, and you?

Si j’avais bien compris, l’autre cruche s’appelle aussi Alicia. Quelle honte à ce prénom, qui lui va si mal. « Eh bien, on a qu’à demander aux mecs s’ils préfèrent les Smarties ou les bonnets A ! »
Les mecs nous traînaient plus loin – avec bien entendu quelques mains baladeuses – pendant qu’ils débattaient férocement sur l’arme de leur choix : tuyau d’arrosage (bien que dans la Mather ça m’étonnerait qu’ils en trouvent). Seau d’eau, seau de glaçons – le mec qui a pensé à ça soit ejecté – alcool… Tout y passe.
« Perso, je votre pourla bouteille ! »

"Alors, elle vient la flotte? Vous allez ce que c'est, un concours de t-shirt mouillé avec Alycia!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais un sourire narquois sur les lèvres, en vrai je m'en foutais pas mal de savoir si oui ou non , qui avait la plus grosse paires de miches, je connaissais ma valeur, enfin je crois. Bon disons qu'en ce moment pas vraiment mais on s'en fou, au pire, j'étais là pour m'amuser et si ça passait par le fait qu'il fallait une pseudo embrouille, avec une pseudo homonyme de mes deux, bah alors allons'y. Les mecs nous portais pour nous installer au milieu de la grande salle, dégagée au possible, et il cherchais avec quoi il nous arroserai. Je me fichais pas mal avec quoi j'allais me retrouver sur le corps. Je la regardais, en vrai les mecs étais super long à la détente. "Alycia? Je crois qu'ils sont pas près, un verre ça te dis?" Je pris la première bouteille qui traînais, pour boire directement dedans et la tendre à la fille d'à côté. J'étais pas là pour m'embrouiller au final, juste finir bourrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'autre nana me proposa un verre. J'avoue que je commençais à me faire chier, avec les mecs qui n'arrivaient pas à se décider sur le pourquoi du comment de la battaille de t-shirt mouillés.
"Euh, ok, mais juste au cas où tu serais un Kinder, c'est une bouteille ça", dis-je en lui frappant les cotes avec mon coude.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)