Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Jason à Maydison - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Appel de Jason à Maydison

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Jaydison
« Parfait alors.. Hum quel film voudrais-tu voir? Il y a The Hobbit, ou bien Frozen, ou bien.. hum.. The Book Thief? » Jason essaya de penser aux bons films au cinéma en ce moment. Personnellement il mourrait d'envie de voir The Hobbit, mais en même temps, il voulait que May choisisse un film qu'elle aimerait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après une longue discussion qui s’avérait être importante, Jason se décide enfin a inviter Maydison au restaurant puis ensuite au cinéma. Elle avait juste hâte d’être a ce soir pour se retrouver rien qu’avec lui. Jason lui parle alors du film qu’ils pourraient aller voir ce soir. Elle réfléchit avant de répondre. « Hmm .. Enfaite, le film m’importe peu. On regardera ce que tu veux ! » Et oui, elle se fiche du film qu’ils iraient voir, le principal c’est qu’elle soit avec lui. C’est tout ce qui compte en réalité !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Jaydison
Jason roula des yeux, heureusement elle ne pouvait pas le voir. C'était toujours une attrape, quand la fille disait qu'elle se fichait du film qu'ils verraient. Néamoins, Jason répondit: « Parfait, on décidera sur le coup une fois au ciné. » Il souria, puis arrêta de sourire, se trouvant stupide de sourire tout seul dans sa voiture. « Alors.. Vers quelle heure voudrais-tu que je vienne te chercher? » demanda-t-il.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidemment, cet appel est plutôt bien tomber. Maydison se sentait un peu plus heureuse. L'avenir serait surement un peu plus prometteur maintenant, mais bon, rien n'est fait. Il ne faut pas se réjouir trop vite. Souriante, elle acquiesça simplement derrière son téléphone. Ensuite, il lui demanda vers quel heure elle veut qu'il vienne la chercher. La jolie jeune femme regarda l'heure sur sa montre. « Hum … et bien vers 20h00, sa t'irait ? » répondit-elle joyeusement. Ravie de pouvoir passer la soirée près de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Jaydison
Jason regarda l'heure puis hocha de la tête inconsciemment. S'il se dépêchait, il avait le temps de finir ses plans de la journée, s'entraîner un peu, et se préparer pour son rencard avec May. « Parfait, 20h ça me va. Hum.. Je t'envoie un textot quand je suis là d'accord? » Jason se gratta derrière la nuque. « Je te laisse, je dois finir des trucs. À.. à ce soir? ». Il avait un gros sourire idiot au visage.
PS: Pardon pour l'attente. Le temps des Fêtes était vraiment occupé. Mais je suis de retour en force Appel de Jason à Maydison - Page 3 2109348208 Je t'envoie un mp et textot quand le rp est prêt !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)