Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Jason à Maydison - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Appel de Jason à Maydison

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Jaydison
Jason s'arrêta devant sa Cadillac. Il était garé devant un bar. Ce soir, il avait prévu de boire un bon coup et de parler avec Maëlys, la bartender, avec qui il était devenu proche à force d'y aller. Il embarqua dans sa voiture après la déclaration de May. Pas de bar ce soir finalement. « C'est vrai? Parce que May, quand je veux, je fonce. Ne me donne pas des faux espoirs trop tôt juste par peur de me perdre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand May veut quelque chose en général elle l’obtiens. Et là, pour le coup, elle voulait qu’une seule et unique chose ; Jason. Il pense que c’est un canular, que May pourrait ne pas être sincère dans ce qu’elle disait et pourtant c’est bien le cas. « Je suis sincère Jason. Au début, je ne me voyais pas entreprendre une relation avec toi. Tu reflète une image de ce garçon qui cours après toutes les filles et ça me faisait peur de voir quoi que ce soit avec toi. Seulement voilà, les jours passent et plus je ressens ce besoin d’être près de toi, d’être à tes côtés. J‘ai appris a te connaître et l‘autre image de toi me plait. J’ai peur de te perdre, je ne vais pas le cacher. Mais si je te dis tout ça c’est parce que sa vient du cœur, mais surtout parce que je veux que tu fasse vraiment partie de ma vie et qu’on fonde quelque chose de sérieux … » dit-elle simplement. Maydison en a les larmes aux yeux, alors elle ne disait plus rien. Elle reste silencieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Jaydison
Il eut un petit sourire en coin. La cabot était vraiment merveilleuse, ça Jason le savait, elle n'était pas vraiment comme les autres qu'il a connu. C'était aussi pourquoi il a continuer à la voir de plus en plus, jusqu'à ce jour. « May, comment j'ai pas pu m'empêcher d'avoir l'air d'un coureur de jupon lorsqu'on s'est rencontré alors que tu portais cette tenue à la boîte de nuit, c'était carrément nos buts qu'on rencontre quelqu'un, non? » rigola-t-il doucement en se rappelant de leur rencontre. Évidement, ce n'était pas une bonne impression des deux bords. « C'est exactement ce que je veux May, une vraie relation sérieuse.. Mais tu dois comprendre, mes deux seules relations ont terminé en cata, et je tiens tellement à toi que j'ai peur de prendre le risque de te perdre si ça ne marche pas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand May a rencontré Jason elle a tout de suite su que sa vie changerait. Leur rencontre s’est faite en boite de nuit et en effet, May s’en souvient comme si c’était hier. « Oui, on était fait pour se rencontrer. » dit-elle simplement en souriant derrière le téléphone. Maydison cherche vraiment quelque chose de sérieux. Sa dernière relation était avec Konrad et il faut dire, qu’elle a beaucoup été déçue et d’ailleurs, elle en a toujours souffert d’avoir mit un terme a cette histoire. Mais c’était bien mieux ainsi. Konrad se préoccupait très peu d’elle. « Je n’ai pas envie de te perdre non plus et encore moins envie de gâcher notre amitié. Je te jure Jason, ça fait longtemps que je n’ai pas ressenti ça pour quelqu’un. Je veux vraiment que sa marche. » dit-elle clairement à son interlocuteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Jaydison
Jason hocha de la tête même s'il savait qu'elle ne pouvait pas le voir. Tient, au moins ça lui faisait un truc de moins à penser maintenant qu'il savait que tout était réellement réciproque. Malheureusement, ça n'arrangeait pas tout. « May.. Et si je te dis que je me suis pas encore 100% remit de ma récente rupture? Je sais que je t'adore beaucoup beaucoup, mais parfois je repense à ma rupture et.. et bah j'me sens mal de repenser à ça, parce que j'ai simplement envie de penser à toi, et quand ça m'arrive, j'ai l'impression de te tromper ou quelque chose » expliqua-t-il amèrement. Il repensait à Arizona quelques fois, puis à Maydison, et il se sentait coupable. Il ne devrait pas être en train de penser à son ex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason explique qu’il repense souvent à son ex, Arizona. Maydison eu l’impression d’avoir un électrochoc d’un coup. Elle ne disait plus rien au bout du fil. Complètement perdu de tout ce qu’il venait de dire. Il dit qu’il veut du sérieux et ensuite, il dit qu’il pense toujours à son ex. Maydison soupire. « Je vois. Je comprend … C’est normal que tu penses encore a elle, tu a vécus beaucoup de choses avec elle. J’attendrais le temps qu’il faudra pour notre histoire. Si tu ne te sens pas prêt parce que tu ne t’ai pas remis, j’attendrais. Et puis, c’est certainement mieux ainsi. Je ne supporterais pas d’être avec quelqu’un qui aime toujours son ex. » avoue-t-elle simplement sans chercher a en dire plus. A quoi bon être avec un homme si ce dernier aime toujours son ex … Maydison ne veut plus souffrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Jaydison
Jason se redressa comme par choc dans sa voiture et se reprit aussi vite que possible. « Oh attend ça non, bordel, quoi? Non! J'veux dire!.. Je ne l'aime plus, je la déteste en fait. Je la déteste pour ce qu'elle a fait de moi, quoi. J'étais sur le droit chemin, j'avais commencé à arrêter de fumer, de boire, de faire le con, et elle m'a carrément rejeté la-dedans en m'disant que j'étais trop riche ou un truc du genre. Je la déteste pour m'avoir brisé à nouveau, tu comprends? Je ne l'aime plus, mais plus du tout. Y'en a qu'une seule pour moi là, et c'est toi, mais elle m'a brisé May et je ne pense pas être fixé à 100% pour être le mec que tu mérites.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maydison apprécie énormément Jason, il est encore trop tôt pour dire qu’elle l’aime, mais au fond elle sait très bien que c’est le cas. « Oh … j’ai cru comprendre que tu l’aimais toujours autant pour moi. » dit-elle simplement en passant une main sur son front. May termina rapidement son café tout en écoutant attentivement les paroles de son interlocuteur. « Tu n’es peut-être pas celui que je mérite, mais je veut prendre le risque de souffrir, je te veux toi et pas un autre. » avoue-t-elle faiblement avant d’aller s’enfoncer dans son canapé. Maydison est en pleine discussion sérieuse, une discussion pour son avenir, c’est donc réellement important. Elle ne sait plus quoi faire pour le convaincre, mais ce qui est sur c’est qu’elle est sincère. « Je ne te ferais jamais tombé aussi bas qu’elle a pu le faire. » conclut-elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Jaydison
Il était conscient que May faisait de son mieux pour le convaincre. Et il y était presque. Comparativement au début de leur conversation, Jason se sentait mieux et plus à l'aise. Il eut un léger sourire. « Je te crois May » Il chercha dans ses poches pour sortir une autre cigarette. Jason baissa la fenêtre de sa voiture avant de l'allumer. Il fumait pas dans sa voiture habituellement, mais le froid était intolérable ce soir. « Je t'adore tu sais? » Il s'éclaircit la gorge. « Hum hum.. Alors, je sais que c'est pas top au téléphone mais.. Tu voudrais bien qu'on aille souper ensemble demain soir? Un petit ciné-resto, un rencard typique quoi » rigola-t-il doucement. Il n'était pas le roi des rencards à vrai dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, May faisait de son mieux pour essayer de le convaincre. Elle le veut et elle l’aura, de toute manière c’est comme ça. Jason lui dit alors qu’il la croit, May se sentait légèrement mieux. Par la suite, il lui dit qu’il l’adore. La jeune femme ne pu s’empêcher d’avoir un petit sourire. Elle était juste ravie. « C’est réciproque … » avoue-t-elle sincèrement a celui qu’elle appréciait de jour en jour. De là, Jason se lance pour lui proposer un rencart, la jeune femme avait juste envie de sauter de joie, mais elle se retenait et souriait de plus belle malgré qu’il n’était pas près d’elle pour voir son enthousiasme ! « Oh oui, je serais super heureuse de partager un moment avec toi. » dit-elle joyeusement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)