Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Jason à Maydison
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Appel de Jason à Maydison

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Jaydison
Jason lut le dernier texto de Maydison. Il s'alluma une cigarette avant d'appeler la Cabot. Driiiiiiiiiiiiiiing.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maydison était après son téléphone depuis déjà un bon quart d'heure. Elle discutait calmement avec l'homme dont elle est très attachée en ce moment. Elle se prépara un café en attendant son appel. Maydison a un peu peur de ce qui l'attend vis-a-vis de Jason, mais au moins elle serait fixer. Au bout de quelque minutes, le téléphone se mit a vibrer puis a sonner. May se rapproche et constate que c'est lui. Elle décroche. « Allô ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Jaydison
Elle décrocha assez vite. Jason enleva sa cigarette pour pouvoir parler. « Hey May.. » Il ne savait pas trop par où commencer, alors il décida de prendre la façon directe. « Écoute, je sais que ça a l'air douteux comme action de ma part de vouloir cette distance, mais si je la prends, c'est pas pour que notre relation recule, mais qu'elle avance, tu vois? » essaya-t-il d'expliquer avant de refoutre sa cigarette aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maydison attendait son appel jusqu'a ce qu'il se décide enfin a appeler. May décroche et Jason commence a parler. May ne comprenait plus rien de son action. Il explique que si il prend de la distance c'est pour que leur relation avance. May ne comprend pas du tout. Elle réplique. « Attend, t'es en train de me dire que si tu t'éloigne de moi c'est juste pour que notre relation avance ?! j'ai du mal a te suivre, tu peux être plus claire s'il te plaît ? » May ne sait plus où elle en est pour le coup. Elle soupire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Jaydison
Il souffla la fumée avant de soupirer. « Ça t'arrives pas parfois de t'arrêter et prendre un moment pour regarder où en est ta vie? On vit tellement sur le coup, mais parfois il faut prendre une vue d'ensemble. » expliqua-t-il. Jason continua sa cigarette un peu. « Les dernières fois que j'ai vécu sur le coup et que j'me suis lancé dans une relation sans réfléchir 2 fois, ça a tourné à la cata. Et cette distance que je veux prendre, c'est pour me préparer à m'engager à nouveau pour éviter que ça tourne à cata. Je t'adore May, énormément, et tu n'as rien fait de mal, au contraire. Tu es parfaite, crois-moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le coup, Maydison ne comprenait plus rien, mais alors plus rien du tout. Elle l'écoute attentivement, restant assise sur sa chaise tout en remuant son café. Elle ne sait pas trop quoi lui répondre. « Et bien ... je ne sais pas quoi dire là, Jason. » dit-elle simplement en passant une main sur son front. Il lui dit qu'il l'adore, même énormément et qu'elle est juste parfaite. Maydison soupire bêtement avant de reprendre. « Si tu penses que c'est mieux ainsi alors ok, toute manière je n'ai pas trop le choix hein ? » dit-elle tout en buvant une gorgée dans son café. « J'espère juste que tu réfléchiras bien, que tu prendras une décision correcte. En tout cas, Jason, je t'apprécie énormément et je ne veux que ton bonheur. Sache-le. » conclut-elle finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Jaydison
Jason s'accota contre un lampadaire dehors. Il continua sa cigarette, regardant autour de lui. Il écouta ce qu'elle avait à dire. Elle voulait son bonheur? Jason ne répondit pas avant un long moment de silence. « Dis-moi May.. Tu t'attends à quoi par rapport à moi? Par rapport à nous? » Il était honnêtement curieux. Il savait qu'il l'aimait bien et que c'était réciproque. Il savait que s'ils continuaient  à ce rythme, les choses meneront sûrement à beaucoup plus. Mais Jason ne savait pas quoi exactement. Une relation? Mega Super Trop Amis? Fuckfriend?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May veut le bonheur de Jason, elle n’allait pas mentir sur ça. May tient a lui et il le sait, enfin elle pense qu’il le sait. De là, Jason lui demande ce qu’elle attend par rapport à lui et par rapport à eux. May soupire, elle réfléchit. « Je ne sais pas ce que j’attend de toi ou de nous. S’il doit se produire quelque chose bah sa viendra quand sa viendra tout simplement. Je tiens a toi, énormément et j’ai aucune envie de m’éloigner de toi. C’est tout … » dit-elle calmement. Elle ne sait pas de quoi est fait demain et elle n’a aucune envie de prévoir les choses. Sa viendra quand sa viendra comme on dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Jaydison
Jason soupira et continua sa cigarette. C'était exactement ce dont il parlait. Parfois, vivre au jour le jour était pire. Parfois, c'était mieux de penser au futur. Il soupira à nouveau puis reprit la parole. « Tu sais comment je suis May. Je sais toujours ce que je veux moi, et quand je ne sais pas, ça me rend fou. Et là je veux.. J'veux être avec toi, mais je ne veux pas que ça vient quand ça viendra.. » Il écrasa sa cigarette avec frustration et se mit à marcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason n’a pas envie que les choses se fasse naturellement, enfin c’Est-ce que la jolie brune compris. Elle fronça un sourcil, puis il lui dit qu’il veut être avec elle, mais qu’il ne veut pas que sa vienne quand sa doit venir. Pour le coup, elle n’ont plus ne sait plus trop où elle en est. Malgré tout, elle eut un sourire lorsqu’il lui dit qu’il veut être avec elle. « Tu veux être avec moi ? » répète-t-elle très touchée. « Je veux être avec toi moi aussi .. » avoue-t-elle faiblement au téléphone. Limite elle en avait les larmes aux yeux. Pour elle, il lui faisait comme une déclaration, alors elle était touchée. Simplement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)